Le Pouvoir de la Force

Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

Bah moi je me le suis acheté hier :) et que dire?
Je l'adore^^ C'est légèrement répétitif mais comme au fur et à mesure du jeu on débloque de nouvelles techniques bah c'est toujours un plaisir de dégommer les méchants d'une façon, d'une autre et d'encore une autre lol
Dernière modification par Altaïr le 20 sept. 2008, 10:11, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par mat vador »

Je n'acheterai pas la console rien que pour le jeu, (de toute façon je n'ai jamais eu la motivation de terminer, par exemple KOTOR alors qu'il était très bon, je ne suis pas très jeu) en revanche, je vais m'acheter l'album BD. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Bah moi je me le suis acheté hier  et que dire?
Je l'adore^^ C'est légèrement répétitif mais comme au fur et à mesure du jeu on débloque de nouvelles techniques bah c'est toujours un plaisir de dégommer les méchants d'une façon, d'une autre et d'encore une autre lol
Normalement j'ai le jeu dans une semaine. Beaucoup le considère comme le meilleur jeu Star Watrs depuis les excellents KOTOR :)
Bon jeu alors ;)
CITATION Je n'acheterai pas la console rien que pour le jeu, (de toute façon je n'ai jamais eu la motivation de terminer, par exemple KOTOR alors qu'il était très bon, je ne suis pas très jeu) en revanche, je vais m'acheter l'album BD. 
Un ami a acheté la BD et m'a dit qu'elle est très bien ! On assiste
Spoiler
à la naissance de la rébellion, le combat final avec l'Empereur et Vador entre autre :o
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par Washi »

Je plussoie, ce jeu est d'un défoulant assez exceptionnel ^^ envoyer les ennemis valdinguer au loin puis leur envoyer une boule d'éclairs ou bien les saisir et leur envoyer tous les elements du décors dans la tronche est...jouissif
On ressent effectivement le "pouvoir de la Force" :P
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par maverick »

C'est vraiment dommage que le jeu ne sorte pas sur PC, car je n'ai nullement l'intention d'acheter une console rien que pour ça. Le dernier jeu Star Wars auquel j'ai joué, c'est Jedi Outcast !!

Que de bons souvenirs !! Et malheureusement, ça fait bien trop longtemps !!!

EDIT:

Oups, à la réflexion, mes derniers jeux Star Wars, ce sont les KOTOR. Ils étaient vraiment bien, mais je crois que j'avais quand même préféré Jedi Outcast.
Dernière modification par maverick le 20 sept. 2008, 11:59, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ah, les Jedi Knight. Que d'heures j'ai passé sur Jedi Knight II, surtout en multi !

Je me souviendrai toujours du cri de Rebelle quand il tombe ou meurt :lol: Ou celui de Mon Mothma.

Et Jedi Academy, avec les Sith qui ont le QI d'un manche à balai....Dans ce jeu, ils passent leur temps à se crouter tout seul.... :D

Petite info pour le pouvoir de la Force : on peut changer le cristal de son sabre ! Ainsi, vous pouvez refaire le jeu avec un sabre rouge, bleu, vert, jaune, violet :)
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par Altaïr »

Noir et orange... Tu avais oublié ces deux là.
Soit dit en passant, j'ai bientôt fini le jeu...
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par Starbuck »

Si seulement il pouvait sortir sur PC :cry:

Ahhh les séries des Jedi Knight, j'adore (ouai, surtout en multi) :rolleyes:
CITATION Je me souviendrai toujours du cri de Rebelle quand il tombe ou meurt laugh.gif Ou celui de Mon Mothma.
Ouai ^^ Terrible ^^
Dernière modification par Starbuck le 21 sept. 2008, 14:44, modifié 1 fois.
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par ic3man »

Oui les Jedi Knight j'ai adoré, ils était vachement réaliste par rapport a l'univers Star Wars par rapport aux pouvoirs, actions etc...

Par contre Le pouvoir de la force me parait exagéré j'ai testé la démo c'est ce qui m'a le plus choqué. Je l'ai commandé en import (42€ et en Français) et j'ai hâte étant fan de Star Wars.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par x@vier »

CITATION (maverick,Samedi 20 Septembre 2008 10h58) C'est vraiment dommage que le jeu ne sorte pas sur PC, car je n'ai nullement l'intention d'acheter une console rien que pour ça. Le dernier jeu Star Wars auquel j'ai joué, c'est Jedi Outcast !!
Il y a eu une suite : Jedi Academy.
Tu ne joues plus Kyle Katarn, mais un étudiant Jedi. C'est un jeu dont le scenario est assez culcul et simplet, mais il est très divertissant. De nouveaux mouvements ont été ajouté, on peut jouer avec plusieurs sabres ou un double, bref c'est pour ceux qui ont uniquement adoré les combats au sabre dans Jedi Outcast.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par maverick »

CITATION (x@vier,Dimanche 21 Septembre 2008 17h42)
CITATION (maverick,Samedi 20 Septembre 2008 10h58) C'est vraiment dommage que le jeu ne sorte pas sur PC, car je n'ai nullement l'intention d'acheter une console rien que pour ça. Le dernier jeu Star Wars auquel j'ai joué, c'est Jedi Outcast !!
Il y a eu une suite : Jedi Academy.
Tu ne joues plus Kyle Katarn, mais un étudiant Jedi. C'est un jeu dont le scenario est assez culcul et simplet, mais il est très divertissant. De nouveaux mouvements ont été ajouté, on peut jouer avec plusieurs sabres ou un double, bref c'est pour ceux qui ont uniquement adoré les combats au sabre dans Jedi Outcast.
Oui oui, je sais, mais je n'ai pas trop accroché à celui-là, même si j'y ai joué :rolleyes: Le scénario y était sans doute pour quelque chose, et peut-être aussi que mon trip Jedi était passé. En tous cas, je me rappelle beaucoup plus de Jedi Outcast que de Jedi Academy. Le seul truc dont je me souviens, c'est une sombre histoire de tombe dans la vallée des Siths ( et non, je ne confonds pas avec KOTOR :D ) mais à part ça ... néant ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par Cetus »

Vallée du Jedi^^

Jedi Academy était navrant... le combat au sabre laser devenu de l'arcade mouais moyen.
Sinon déçu comme pas pour le Pouvoir de la Force... mon ordi est trop ancien! ( 2 ans >_< )
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par maverick »

CITATION (Cetus,Dimanche 21 Septembre 2008 18h09) Vallée du Jedi^^

Jedi Academy était navrant... le combat au sabre laser devenu de l'arcade mouais moyen.
Sinon déçu comme pas pour le Pouvoir de la Force... mon ordi est trop ancien! ( 2 ans >_< )
Bah de toutes façon, ça ne change rien, puisque si j'ai bien tout suivi, les possesseurs de PC n'y auront de toutes façons pas le droit.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par daniel-jackson83 »

Qui sait peut-être sortira-il un jour sur PC ?

Combien de fois on a annoncé qu'un jeu ne sortirai sur pc ? Puis un beau jour, il sort :)
(Cf. Halo 2, Gear of War etc...)

Ne perdez pas espoir, on sait jamais ;)

Jedi outcast, c'est c'est du jeu Star Wars ! Ouais, le cri de Rebelle, tout simplement excellent :lol:
Scénario excellent, combats au sabre épiques ! Et le multi.... :o

Idem pour Academy. Quel plaisir de se battre contre deux Sith ayant des doubles sabres, ou deux sabres :o
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par Starbuck »

Ouai ^_^

Kotor aussi, ça c'est du jeu Star Wars. Personnellement, j'ai toujours préféré le premier au second. Niveau scénario, je le trouve franchement mieux.

HK47: "Sac à viande" :rolleyes: :D J'l'aime trop celui là ^^
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Starbuck) Kotor aussi, ça c'est du jeu Star Wars. Personnellement, j'ai toujours préféré le premier au second. Niveau scénario, je le trouve franchement mieux.
Je ne suis pas d'accord, le scénario de KOTOR II est bien mieux et des dizaines de fois plus développés. Ce jeu a à lui seul un scénario plus complet que la plupart des films qu'il m'a été donné de regarder.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par daniel-jackson83 »

Les deux KOTOR sont très bons, à tout les niveaux. Dans le 1, le moment fort c'est quand on découvre que nous sommes Revan.
Dans le 2, quand on découvre que Kréia nous manipule dès le début.

Entre nous Nihilus, Sion (qui revient du bon côté) et Kréia sont de très grosses bouses au combat de sabre.... :o

Sac à viande....J'ai failli le lâcher à ma prof d'espagnol un jour....heureusement que c'est pas sorti :D Sinon je serai allé voir le sac à viande nommé proviseur :o

Sinon en ce moment je retombe dans ma période Jedi Academy, une beauté ce jeu. Le plus drôle c'est le vocabulaire très varié des siths ("RRROOAAWWRR Jedi !", "Je sens votre présence", "Vous n'irez pas bien loin", "arrêtez")

Bon, plus que quelques jours et j'ai mon pouvoir de la Force :o
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par ic3man »

Très cher "Pcistes" ne vous inquiétez pas vous ne ratez pas grand chose, le jeu est à des années lumière de Jedi Knights ou surement de Kotor (je n'y ai jamais joué). Comme vous l'avez deviné le jeu est une grosse déception pour ma part mais je ne m'attendais pas grand chose non plus.


-L'histoire est creuse, le ou les persos sont creux, les environnement son creux, le scénario est creux;
-Graphiquement j'ai pas l'impression d'être sur ps3;
-Je trouve les combat aux sabre contre les boss assez pénible;
-L'apprenti qui tiens son sabre comme si il avait le dos qui grattait...
-Certains combos sont vraiment exagéré et oui Beat'em all oblige...

Il y a quand même des aspects positif:

- il y a marqué Star Wars sur la boite...
- Les deux trilogie sont assez bien relié


Bref je dirai vraiment que le style Beat'em all n'est pas approprié a Star Wars et je doute aussi sur le savoir faire de LucasArt...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par daniel-jackson83 »

Certes, chacun à son avis, mais là
CITATION -L'histoire est creuse, le ou les persos sont creux, les environnement son creux, le scénario est creux;
-Graphiquement j'ai pas l'impression d'être sur ps3;
L'histoire est considéré, comme tous, comme un nouvel épisode de Star Wars tant elle est très bien menée
Spoiler
naissance de la rébellion etc....
Question graphique, qu'est-ce que attends exactement ? Parce que là le moteur graphique est déjà très bon ! :)
Dernière modification par daniel-jackson83 le 28 sept. 2008, 18:21, modifié 1 fois.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par ic3man »

Bah quand tu sors de MGS4 ça fout un coup de blues :(
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par Altaïr »

Qu'est-ce que je peux détester les MGS...

Enfin, ce n'est pas le sujet...
Personnellement, j'ai adoré ce jeu. L'histoire est bien ficelée, la fin est pour moi inattendue, et la fin alternative bien marrante...
Le seul problème, c'est la durée de vie, bien trop courte à mon goût même s'il y a de nombreux bonus à rechercher...
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit