Diablo 3

Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: Diablo 3

Message non lu par Zethos »

Dernier message de la page précédente :

Une petite démo sur le site officiel de blizzard sur diablo3.
Les décors sont assez somptueux!
http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml

Alala...
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Diablo 3

Message non lu par Lieutenant Baker »

J'attends ce moment depuis tellement longtemps, que je n'y croyais plus :D

Rien que d'entendre les objets tombé a terre, me rappelle de très bon souvenir :)
Le jeu a l'air bien gore :mrgreen: que du bonheur ^^.
Puis d'après les vidéo, j'ai l'impression que seul Blizzard savent ce que signifie hack'n slash.

Il n'y a plus qu'a attendre :)

Et voila 3 petite vidéo :)
Trailer en Français
Le Barbare en action
Le Sorcier-Docteur en action
Et
18 minutes de bonheur
Fredator
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 12 janv. 2007, 16:40
Pays : France

Re: Diablo 3

Message non lu par Fredator »

:blink: c'est magnifique, tout simplement magnifique. J'ai regardé l'animation des personnages ainsi que le décor. C'est vraiment magnifique.
Comme à son habitude blizzard nous pond un chef-d'oeuvre de toute beauté ^^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Diablo 3

Message non lu par NOUT »

L'annonce étant officielle, je me permets de modifier le titre du sujet ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Diablo 3

Message non lu par Yan »

Bonjour,

Ce matin, je me suis levé vers 6h00 pour avoir la chance de voir la fin des cérémonies d'ouverture. C'est à ce moment-là que j'ai été mis au courant de l'annonce officielle de Diabli III! Je n'y croyais pas car le rêve de millions de gens qui avaient perdu espoir depuis bien des années ont été ravis de cette nouvelle bouleversante! Cette annonce est probablement la plus grande annonce du XXIième siècle dans le domaine du jeu vidéo.

Comme d'habitude, Blizzard a voulu jouer la devinette avec nous en mettant une image mystérieuse sur leur site officiel qui était éditée à chaque jour vers 9h00. Plus le temps passait, plus le WWI approchait. Les fans n'ont pas été surpris d'entendre cette nouvelle. Des millions de gens pensaient sérieusement que la fameuse nouvelle allait être l'annonce de Diablo III. Si Blizzard n'annonçait pas Diablo III, ils s'auraient tiré une balle dans le pied.

J'ai passé de nombreuses années à jouer à Diablo II Lord of Destruction. C'est toujours mon jeu favori. Cette annonce me ravit et ravit probablement la plupart d'entre nous!

:)
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Diablo 3

Message non lu par Sempiternel »

Et bien, ayant visionné les premières vidéos IG de Diablo, je suis agréablement surpris !

On constate que la saveur des précédents opus ne s'est pas tarie après tant d'années. La même sensation qui se dégageait de Diablo 2 persiste, ce qui rend cette atmosphère si particulière, si spécifique à cette saga.

L'aspect graphique est très bien réussi. L'on constate que Blizzard a mêlé le côté grand public, en ne poussant pas trop les graphismes, mais a su faire évolué ce titre avec l'air du temps. La noirceur de ses précurseurs est toujours aussi présente, temporisé par un panel de couleurs plus riches. Une fois de plus, félicitations à Blizzard pour cette prouesse graphique.

Les classes dévoilées sont aussi particulièrement attractives. Le sorcier-docteur est un bon compromis entre la sorcière et le nécromancien, mélange délectable s'il en est. Le barbare, quant à lui, est reconnaissable dès le premier abord.

Blizzard a su mêler l'aspect moderne avec l'âme qui caractérisait ses illustres prédécesseurs, ce qui crée un mélange des plus profitable. Bravo pour ce challenge relevé avec panache ! Seul bémol, la date de sortie...
Dernière modification par Sempiternel le 29 juin 2008, 02:23, modifié 1 fois.
Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: Diablo 3

Message non lu par Anoukis »

Bon ok... ce topic est un peu vieux mais je le ressort des archives car Diablo III sort dans quatre jours ! Et oui, date de sortie le 15/05/2012.

Je mets le lien du site blizzard :Blizzard - Diablo III

Ah j'ai hâte de pouvoir y jouer :clap:
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit