Stargate-Révolution

PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

sympa le design du forum, pour le moins orginale

sinon la multiplication a surement des inconvenients citez plus haut, mais aussi des avantages comme d'avoir une plus petite communaute, on a vite fait de connaitre les membres et y a moins de chance que se soit le bordel
Sat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Pays : France
Lieu : P4X-233
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Sat »

Oui exactement tu as raison.
Enfin moi je trouve bien un petit coin avec pour linstant que 17 membres où on s'amuse et rigole et y'a que des membres cool en plus :rolleyes: .
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Kamce »

Sat ne te sens pas vexé par mes propos mais je vais etre le plus objectif possible.

Un nouveau et énième forum dédié a l univers stargate. Quand quelque chose de nouveau arrive on s attend forcement à du neuf. De plus tu titres ton forum Revolution, la on s'attend carrement a une rafale de nouveautés. Et la déception est la.

Le design me laisse de marbre, coupe mon entousiasme, bref ca déchire pas un goa'uld.
Le sujet vu, dejà vu, et encore revu, chacun est libre de créer son forum. Malheureusement le seul est unique interêt de celui ci est d avoir une équipe de gestion différente et rien ne dit qu elle sera meilleure.

Comme je le faisais remarquer ailleur SGF avec F comme francophone F comme Fusion. C est la fusion de la communauté francophone des amateurs et passionnés de l univers Stargate. Et qu un travail commun ne peut qu avoir de meilleur aboutissement.
Comme l a déja dit Daedalus, un forum c est comme un journal on n'en lit qu un. Et une communauté c est un ensemble de personnes diverses réunies sur un même thême et le plus pratique serait donc au même endroit.

En conclusion, Félicitation pour ton oeuvre personnelle, mais dans la mesure ou elle n'apporte rien de neuf, elle n a aucun interêt. Désolé. :(
incoming ***hole
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Ekho »

Moi, je me pose juste une question : pourquoi "revolution" ?!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Sat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Pays : France
Lieu : P4X-233
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Sat »

Tu sais Kamce je ne te contre-dit pas mais je n'ais jamais dit que mon forum est meilleur que Stargate-Fusion alors là jamais et je n'ais jamais dit que le travail ensemble n'avait aucun effet. Stargate-Revolution est un peu différent des autres forum il faut juste y participé pour comprendre c'est tout (tu peux me croire par expérience).
Sinon le disign ne te plaît pas ? :blink: Moi je trouve qu'il est bien et il n'y a pas que moi qui partage cet avis. Si il te plaît pas tu peux me dire pourquoi stp ?

Mais bon en tout cas pour ceux qui veulent venir il n'y pas de problème (tous les membres vous accueillirons chaleureusement) pour ceux qui ne veulent pas venir ils seront toujours les bienvenues quoi qu'il arrive !

Sur ceux ciao tout le monde :anno: .

Edit : @Ekho : Pourquoi t'aurais mis quoi toi ?
Dernière modification par Sat le 27 mars 2005, 13:55, modifié 1 fois.
jack blaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par jack blaster »

il est bien mais comme ça deja etait dit pourqoi en faire un autre
bon enfin moi je te jeterai pas la pierre au coup sat ton forum est bien
Sat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Pays : France
Lieu : P4X-233
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Sat »

Merci beaucoup jack blaster !
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Kamce »

Je te parle de l interet du forum

L ' i n t e r ê t

Mon avis sur design est personnel certe. Mais a moin que toute la communauté me tombe dessus en me disant que je me suis trompé, et la encore j y reflechirais avant de changer d avis, je répete, j insiste et j affirme fermement. L interêt est moindre.
Je ne critique pas que ton travail, je t ai dailleur félicité pour celui ci, et je t ai demandé de ne pas te vexer. (ce qui est visblement plus dur que je pensais)Ce que je critique c est son INTERET.
Si toi et d autres souhaitez vous exiler ailleur pour parler de la meme chose, c est votre droit, et je le redis je le respecte. Mais ca en change rien au sujet non plus. Relis mon post plusieurs fois, avant de remonter au créneaux je ne l ai pas posté pour être méchant. Relis le donc Et si je me trompe dis moi "ou". Mais lis le bien, car je suis pas certain que tu l es lu ;)

Bon courage tout de même, et encore désolé :(


ps: si tu a envie de me montrer a quel point je me trompe et tout ce quil y a de neuf je suis sur le tchat. si tu y arrive j écris un contre post ;)
Dernière modification par Kamce le 27 mars 2005, 14:27, modifié 1 fois.
incoming ***hole
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Ekho »

CITATION @Ekho : Pourquoi t'aurais mis quoi toi ?
Je n'en ai pas la moindre idée, mais en général, quand on choisit un nom, on met une signification derriére, non ?! Enfin, c'était juste une question...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Sat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Pays : France
Lieu : P4X-233
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Sat »

@Kamce : Alors là t'es complètement à côter de la plaque : je me suis pas du tout enervé et c'est à toi de lire bien mon post comprendre ça. Moi tu sais je veux pas divisé (peut-être ça le fait indirectement) mais bon... Sinon j'ai compris que tu voulais pas être méchant ou quoi que ce soit t'inquiète. Enfin bon tu sais moi par exemple si je suis sur un forum qui parle d'un thème (ici Stargate), et que je trouve un autre forum qui parle du même thème et bas je trouve ça cool de se changer les idées d'avoir pas les mouvement monotones d'avant. Enfin j'espère que tu me comprend ?
@Ekho : Non en fait, à la base je cherchais un nom qui ferait bien sans trop se faire passé pour ridicule non plus pour se faire passer pour des dieux. J'ai pensé à Stargate-Evolution mais après une recherche sur google c'était déjà pris. Donc jai pris un truc qui ressemblait "Stargate-Revolution". Qu'en pense tu ? Enfin moi je trouve que c'est classe non ? Bon c'est pas grave... ^_^
lol.
Dernière modification par Sat le 28 mars 2005, 00:36, modifié 1 fois.
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par samcarter »

CITATION (Kamce,Dimanche 27 Mars 2005 à 14:18) Sat ne te sens pas vexé par mes propos mais je vais etre le plus objectif possible.

Un nouveau et énième forum dédié a l univers stargate. Quand quelque chose de nouveau arrive on s attend forcement à du neuf. De plus tu titres ton forum Revolution, la on s'attend carrement a une rafale de nouveautés. Et la déception est la.

Le design me laisse de marbre, coupe mon entousiasme, bref ca déchire pas un goa'uld.
Le sujet vu, dejà vu, et encore revu, chacun est libre de créer son forum. Malheureusement le seul est unique interêt de celui ci est d avoir une équipe de gestion différente et rien ne dit qu elle sera meilleure.

Comme je le faisais remarquer ailleur SGF avec F comme francophone F comme Fusion. C est la fusion de la communauté francophone des amateurs et passionnés de l univers Stargate. Et qu un travail commun ne peut qu avoir de meilleur aboutissement.
Comme l a déja dit Daedalus, un forum c est comme un journal on n'en lit qu un. Et une communauté c est un ensemble de personnes diverses réunies sur un même thême et le plus pratique serait donc au même endroit.

En conclusion, Félicitation pour ton oeuvre personnelle, mais dans la mesure ou elle n'apporte  rien de neuf, elle n a aucun interêt. Désolé.  :(
Je suis tout à fait d'accord avec toi ayant déjà vécu cette expérience.J'avais créer un forum sur Harry Potter(je sais c'est pas le même thème mais c'est pareil!)
Il marchait assez bien car sur Harry Potter il n'ya pas de gros site ou forum comme fusion pour stargate,c'est déjà plus façile quand tu as pas de grands concurrents.
Mais il marchait bien aussi car j'essayait de nouveau concept,de nouveaux moyens de s'exprimer pour mes membres...(que je ne dévoilerais pas car c'est comme un cuisinier qui ne dévoile pas ses recettes)

Ensuite une de mes membres a eu comme toi Sat l'envie de copier mon forum et d'avoir le sien,et bien je peux te dire que ça marchait pas beaucoup,il devait juste avoir comme membre 1/5 des miens.
Et encore moi,mon forum n'était pas un poids lourd comme fusion.

Sat je veux pas être méchante,mais ayant déjà vécu cette expérience,car HP n'est pas si original comme thème de forum mais j'ai réussi à le faire originalement.
En clair pour avoir un forum qui fonctionne bien prépare toi à t'accrocher,à essayer d'être crétif,changer régulièrement de skin et bien écouter les suggestions de tes membres!
Je sais que c'est plus façile à dire qu'à faire mais je pense que tu peut en être capable(si tu es suffisamment fanatique!),c'est pourquoi je vais m'inscrire sur ton forum!

J'espère que tu prendra bien mon message j'essaye juste de te donner des conseils!
Bon courage
Dernière modification par samcarter le 28 mars 2005, 09:34, modifié 1 fois.
Sat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Pays : France
Lieu : P4X-233
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Sat »

Merci à toi samcarter. Tu sais je fais déjà des petits truc que j'ai inventer moi-même mais ça fait déjà la deuxième fois que je me fais copier ces idées par d'autre forum sur Stargate. Etant donné que mon ofrum n'est pas sous copyright je ne peux rien faire contre eux...

Sinon pour ce qui est de changer le skin tout le temps ça va pas être possible. Pourquoi ? Car tous les modules que j'ai installés sur mon forum sont installés que sur un seul skin. :-(
CITATION (samcarter) Ensuite une de mes membres a eu comme toi Sat l'envie de copier mon forum
Je ne comprends pas, moi j'ai copié sur personne, alors là pas du tout j'ai même pris tout une journée à ne faire que le schéma du forum pour les différentes catégories.
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par samcarter »

Je sais que tu as pas copier c'était pour t'expliquer que si tu créer les même sujets cela marchera pas fort mais apparement tu le fait pas et c'est bien!
C'était comme de la prévention enfait!
Sat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Pays : France
Lieu : P4X-233
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Sat »

Ah daccord, merci.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Ekho »

CITATION @Ekho : Non en fait, à la base je cherchais un nom qui ferait bien sans trop se faire passé pour ridicule non plus pour se faire passer pour des dieux. J'ai pensé à Stargate-Evolution mais après une recherche sur google c'était déjà pris. Donc jai pris un truc qui ressemblait "Stargate-Revolution". Qu'en pense tu ? Enfin moi je trouve que c'est classe non ? Bon c'est pas grave...
Ben effectivement, ça fait classe ! Mais c'est bien ça le probleme : ça ne fait QUE classe : Je veux dire pas là que (comme ça a déjà été dit), comme ton forum n'améne aucune "revolution", il porte mal son nom... En fait, je trouve que ça fait titre uniquement accrocheur, mais bon, c'est mon avis, et je ne veux pas te vexer : tu as le droit d'aimer.

Quand à moi, je suis déoslé, mais bien que l'ayant visité, je ne me suis pas inscrit dessus, car je n'ai pas beaucoup ce temps libre, et je ne peux pas diviser mon temps en 2 pour 2 forums SG sensiblement identiques... Désolé...

Cependant, je comprend tout à fait que de ton point de vue, tu aies envie d'apporter ta contribution au Net sur ta série préférée, et c'est tout à fait légitime, donc : continue ! ^_^
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par baby teal'c »

tres joil forum, j'esper qu'il va grandir, je trouve u'il resemble un peu a celui la, ou a d'autre, mais bon a toi de bosser pour le rendre unique ^_^ bonne continuation :D
Sat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Pays : France
Lieu : P4X-233
Contact :

Re: Stargate-Révolution

Message non lu par Sat »

Merci pour vos encouragements.

En tout cas si il ressemble au forum de SGF bas c'est pas fait exprès du tout.
Pour ce qui est de le rendre unique j'ai eu une petite idée là dessus là tout de suite mais ça me prendre un peu temps car je débute dans le code php ;-).

Allez à la prochaine.
Dernière modification par Sat le 28 mars 2005, 11:41, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit