La saga GTA

Répondre
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Wolverine06. »

Dernier message de la page précédente :

GTA la meilleur série au monde? .... C'est clair ouais, je les possèdes tous (ceux en 3D) et je dois dire que j'ai difficile de donner un gagnant entre GTA SA et GTA4 car ce que j'aime dans GTA SA c'est cette liberté et le fait de piloter des avions (haaaa les sauts en parachute que je me suis déjà fait dans ce jeux) et ce que j'aime dans GTA4 c'est la qualité graphique (pour un GTA bien sûr car il est pas aussi beau qu'un MGS4) et le fait que tu te balades en rue sans rencontrer 2 fois la même personne mais ce qui me déplais c'est la disparition de pouvoir piloter les avions et le fait que j'ai pas reconnus Liberty City par rapport à GTA3 et GTA LCS; donc je vote pour GTA SA. J'espère que dans le prochain GTA tu auras la possibilité d'aller à Liberty City, Vice City et San Andreas ce serait le top !!!! Et pourquoi pas une mission ou tout les acteurs des GTA se retrouvent (Carl Johnson (GTA SA), Niko Bellic (GTA4), Tommy Vercetti (GTA VC), Toni Cipriani (GTA LCS), Vic Vance (GTA VCS) et celui de GTA3 dont j'ai oublier le nom) haaaa ce serait le pied!!!!

Vive Rockstar.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: La saga GTA

Message non lu par x@vier »

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002794...lise-sur-pc.htm

Ca y est GTA4 est officiellement annoncé sur PC... en même temps avec la demande phénoménale qu'il y a pour ce jeu, ils auraient vraiment été stupides de se limiter à la PS3.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Wolverine06. »

Un nouveau GTA va sortir sur DS (20 mars) intitulé GTA: Chinatown Wars et il parait qu'il sera plus vaste que les 2 épisodes sortis sur PSP; alors allez vous l'acheter? Pour ma part je ne possède pas de DS mais au mois de mars je vais en acheter une rien que pour ce jeu !!!!
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Kezako »

Non car j'ai qu'une PSP...
Mais comme toi je suis assez tenté d'en acheter une rien que pour ça ^_^

Le jeu est genial mais le monde est très très petit...
(Vicecity Stories)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Toutou2173
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 05 janv. 2009, 16:51
Pays : Kheb

Re: La saga GTA

Message non lu par Toutou2173 »

Moi , mon préféré est San Andréas pour les raisons suivantes : la jouabilité , le scénario et plein d'autres choses ... Seul petit bémol : il aurait pû faire un effort sur les graphismes surtout ceux des magasins où l'on ne peut pas rentrer ...
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par akira »

SAN ANDREAS bien sur , pour la grandeur de la ville et pour un développement aux limites de la ps2.
Suivi bien sur de "vice city" car ça fait du bien de ce prendre pour tony montana. :p90:
Pour ceux qui n'aurait j'amais vu "scarface" c'est le film qui a très largement inspirés les concepteurs du jeu.
On peut reconnaitre également l'avocat pourrit incarné par sean penn dans "l'impasse".
" GENERATION CLUB DO' "



Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit