Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Répondre

Que pensez vous de la Wii(nintendo Revolution)

Génial,dès qu'elle sort je l'achète
49
32%
Cool,je l'acheterai surement
36
23%
Mouais,peut être
11
7%
Bof je préfère acheter la PS3
25
16%
Bof,je préfère acheter la XBOX360
12
8%
Pourri,je ne l'acheterai pas
11
7%
C'est quoi la Wii???
11
7%
Nombre total de votes : 155
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Dédalus »

Dernier message de la page précédente :

Jamais entendu parler mais normal car je ne m'interresse qu'aux produit microsoft beaucoup plus performant et toujours devant ( xbox...)
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par mandragorane »

un dossier complet sur les agissements de Sony lors de l'E3 ... ne faites pas attention aux commentaires de l'auteur ne tenez compte que de l'info.

Dossier Sony

Mandragorane
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Dédalus,Mardi 16 Mai 2006 à 20h00) Jamais entendu parler mais normal car je ne m'interresse qu'aux produit microsoft beaucoup plus performant et toujours devant ( xbox...)
Dehors! :P
Sinon je sais pas si vous avez vu mais comme on parle de sony:
-news 1
-news 2
-news 3
-news 4
Faut avouer c'est de la bombe. En tout cas moi je trouve... Vous alez me dire que les laptops c'est ASUS qui les fat. Et alors c'est cool ASUS. Parceque DELL je parie que c'est même pas eux qui les montent leurs put** de machines.
Désolé je voulais pas mettre de l'huile sur le feu :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Antheus »

Mandragorane: je ne suis pas sûr que FF13 sorte sur Wii. Plus tard peut-être mais ce n'est pas annoncé. Celui qui sort sur Wii est le nouveau FF Cristal Chronicles.
De plus, le nom Wii est définitif. Je ne sais pas où tu as vu qu'il n'était pas définitif.

En bonus, vu le sujet du topic, voici la liste des jeux Wii jouables à l'E3:

1 - Super Mario Galaxy
2 - The Legend of Zelda : Twilight Princess
3 - Metroid Prime 3 : Corruption
4 - Red Steel
5 - Excite Truck
6 - Sonic : Wild Fire
7 - Super Monkey Ball : Banana Blitz
8 - Project H.A.M.M.E.R.
9 - Demo : Shooting
10 - Demo : Obstacle
11 - Demo : Table Tennis
12 - WarioWare : Smooth Moves
13 - Final Furlong
14 - Madden NFL 07
15 - Tony Hawk´s Downhill Jam
16 - SpongeBob SquarePants : Creature from the Krusty Krab
17 - Elebits
18 - One Piece Ultimate Adventure
19 - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
20 - Wii Sports : Tennis
21 - Wii Sports : Golf
22 - Wii Sports : Baseball
23 - Wii Sports : Airplane
24 - Necro-Nesia
25 - Bomberman Land
26 - Wii Music : Orchestra
27 - SD Gundam
Dernière modification par Antheus le 16 mai 2006, 22:51, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Antheus,Mardi 16 Mai 2006 à 22h43) Mandragorane: je ne suis pas sûr que FF13 sorte sur Wii. Plus tard peut-être mais ce n'est pas annoncé. Celui qui sort sur Wii est le nouveau FF Cristal Chronicles.
De plus, le nom Wii est définitif. Je ne sais pas où tu as vu qu'il n'était pas définitif.
Oui maintenant c'est sûr que la console de Nintendo se nommera Wii à sa sortie. Ils vont pas changer de nom 36 fois non plus. Et c'est bien ce que je pensais aussi concernant FFXIII. ;)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par lotus006 »

moi j'ai voté , cest quoi la Wii ?
Parce que je ne savais pas trop qu'il avais changer de nom et dailleur j'aime pas trop le nom de la console (Revolution a Wii) et d'ailleur qui disais les autres que ca couterais un bras et que non elle coute a un prix de 200$ environ , en tout les cas jespere que ce seras pas un flop <_< ;)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Thor94 »

Encore une info croustillante.
D'après plusieurs rumeurs(photos non truqués à l'appuie), la Wii ne tournait pas pendant l'E3.
En fait les demos auraient tournés sur des gamecube boostés.
Donc la Wii serai plus puissante que ce que l'on a pu croire,et les graphisme pourraient superieur a ceux utilisé dans metroid 3
Un Ori
des Oreilles
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce que j'aimerais surtout savoir, c'est si sur la Wii, il va y avoir un ou plusieurs nouveaux jeux star wars qui casseront la barraque (comme rogue leader sur gamecube)
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par balrog8 »

au fait, je vien de remarquer, sur l'article de mandra il nous parle de la DS3!!! alors que la 2 est méme pas encore sortie
ca fait bien rire
:lol: :lol: :lol:
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par fifth »

DS3 = Dual Shock 3, rien à voir avec la nintendo Dual Screen, et oui, la manette Dual Shock 2 existe biezn,ce sont les pads noirs de la ps2
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par balrog8 »

En effet, en fait j'ai cru que c'etait ue faute de frappe pour ps3
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION Mandragorane: je ne suis pas sûr que FF13 sorte sur Wii. Plus tard peut-être mais ce n'est pas annoncé. Celui qui sort sur Wii est le nouveau FF Cristal Chronicles.
moi non plus jen'ai lu ca nul part, tu l'as vu ou Mandragorane?




CITATION D'après plusieurs rumeurs(photos non truqués à l'appuie), la Wii ne tournait pas pendant l'E3.
En fait les demos auraient tournés sur des gamecube boostés.
Donc la Wii serai plus puissante que ce que l'on a pu croire,et les graphisme pourraient superieur a ceux utilisé dans metroid 3
nintendo of america (NOA) a officiellement confirmé cette info, en fait il s'agissait de hardware wii mais montés dans des boitiers GC (la forme de la console n'etant pas definitive, ils n'ont pas construits des boitiers pour rien, ils on donc reutilisés des boitiers GC)

Toutefois le hardware interieur etant principalement issu de la Wii, donc si il y a une evolution graphique, ele sera legere.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par lotus006 »

CITATION (fifth,Samedi 20 Mai 2006 à 13h35) DS3 = Dual Shock 3, rien à voir avec la nintendo Dual Screen, et oui, la manette Dual Shock 2 existe biezn,ce sont les pads noirs de la ps2
Ou bien les pad ds2 transparent en couleur aussi :lol:

Je disais ca car j'en ai une verte ds2 transparente :P
Dernière modification par lotus006 le 06 juin 2006, 00:31, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Soccar »

vive la Wii, elle defenestre les deux autres consoles ! franchement, au niveau graphique, pour son prix, elle assure grave (presque aussi beau que la 360). Et puis, avoir les bombes que j'appelle mario galaxy, zelda twilight princess et metroid corruption, à la sortie avec un tout nouveau gameplay, et pour 50 euro le jeu, et moins de 250 euro la console ? on hésite pas !
surtout qu'en face, on une xbox 1.5 pour 400 euros, ou une ps3 pour 600 avec respectivement 70 euros le jeu sur 360 et 100 euro sur ps3. En plus, la wii bénéficiera du réseau nintendo wi-fi pour jouer en réseau gratuitement et télécharger ttous les anciens eux des anciennes consoles de Big N.
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Commandant Pliskin »

Pour moi, ce sera la Ps3. Pourquoi?-Parce que ce sera la plus puissante (et la plus chère :( ).
-Parce que nintendo ne propose que des jeux pour les enfants de 5 ans (Mario&co). Certes, il existe des exceptions comme RE4, mais ces "exclusivités" finissent par être adaptées sur les consoles de Sony. La PS3 aura donc la meilleur puissance et les meilleures licences. :war:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Soccar,Jeudi 15 Juin 2006 à 11h36) vive la Wii, elle defenestre les deux autres consoles ! franchement, au niveau graphique, pour son prix, elle assure grave (presque aussi beau que la 360). Et puis, avoir les bombes que j'appelle mario galaxy, zelda twilight princess et metroid corruption, à la sortie avec un tout nouveau gameplay, et pour 50 euro le jeu, et moins de 250 euro la console ? on hésite pas !
surtout qu'en face, on une xbox 1.5 pour 400 euros, ou une ps3 pour 600 avec respectivement 70 euros le jeu sur 360 et 100 euro sur ps3. En plus, la wii bénéficiera du réseau nintendo wi-fi pour jouer en réseau gratuitement et télécharger ttous les anciens eux des anciennes consoles de Big N.
T'aime bien dire n'importe quoi toi! Tu n'y connais rien du tout, ça se voit.

Les graphismes de la Nintendo Wii sont loin d'égaler ceux de la XBOX 360 ou de la PlayStation 3, vraiment loin! Mais ça n'empêche pas que ses graphismes sont bien suffisant pour les objectifs de Nintendo qui n'ont jamais été de produire des jeux ultra réalistes.
Et normalement le prix de la console ne devrait pas excéder les 200€.

Appeler la XBOX 360 une XBOX 1.5 c'est vraiment que tu n'y connais vraiment rien, ou que tu es d'une mauvaise foi impressionnante! La 360 est une bonne console, en tout cas au niveau de la puissance brute, avec une interface très agréable et une ergonomie de la manette plutôt bien pensée. Ses jeux, c'est vrai, peuvent atteindre un prix de 70€, mais dire que certains jeux PS3 atteindront le prix prohibitif de 100€ est une autre connerie à mettre à ton actif! ;)

Avec certaines versions collectors qui pourraient sortir assez vite, les prix pourraient gonfler jusqu'à atteindre 80€, ce qui est énorme je te l'accorde, mais ce n'est pas 100€!

Alors avant de parler, réfléchis et surtout évite d'inventer des faits qui avantagent tes choix. ;)
Dernière modification par Anubis. le 15 juin 2006, 11:45, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION -Parce que Nintendo ne propose que des jeux pour les enfants de 5 ans (Mario&co).
Je ne connais pas beaucoup d'enfant ce 5 ans qui joue à ces jeux là. :rolleyes: Les Mario Party, Mario Kart, Metroid, Zelda, c'est des jeux excellent et on les apprécie même en étant adulte. Bref, merci pour ceux qui y jouent. <_<
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par kao'teal'c »

au départ cette console ne devait pas s'appeler kla révolution ou s'agit il d'une autre console? ^_^
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Commandant Pliskin,Jeudi 15 Juin 2006 à 10h37) Parce que nintendo ne propose que des jeux pour les enfants de 5 ans (Mario&co).
Le discours du gars anti-nintendo de base ... c'est désolant comme attitude ...

Nintendo ne fais pas que des jeux pour gamins, c'est une façon de penser ridicule, et, en tant que joueur nintendo depuis de nombreuses années, je peux te donner de nombreux jeux qui montrent qu'en aucun cas, les liscences de nintendo sont tout destinées a un public jeune.

On retrouve d'abord un des plus grosses en anciennes liscende de Nintendo : Metroid. La saga est rapidement passée d'un simple jeu de plate-forme à un véritable FPS, avec l'arrivée de la GameCube. Metroid a toujours eu un univers très vaste, les jeux sont très longs, et surtout (notamment avec le dernier sortit MP2:echoes) très "dark". Un jeu pour gamin? Non, surement pas, vu la difficulté du jeu.

Ensuite arrive des jeux comme Goldeneye, sur N64, qui est, et beaucoup de monde sera d'accord avec moi, un des meilleurs FPS qui existe à l'époque. Le jeu est tout bonnement génial, et retranscrit parfaitement l'univers de James Bond, et de ce film. La jouabilité n'est pas super facile au début, surtout avec la manette de N64 a la quelle il faut s'habituer au début. Un "enfant de cinq ans" ne pourrais surement pas finir un jeu comme ça ...

La saga des Zelda est également un très bon exemple. Le jugement des joueurs, pour qualifier la saga de "jeux pour gamins" s'est surtout porté sur le look du dernier volet sortit sur NGC : The Wind Waker. Un look cartoon, OK, mais la difficulté est également au rendez vous, et je ne permettrais personne d'insulter ce jeux, un des meilleurs sur NGC a mes yeux, en disant qu'un gamin pourrais le finir facilement.

Il s'ajoute de nombreux jeux que je ne vais aps détailler, comme par exemple : Baten Kaitos, Final Fantasy Cristal Chronicles, Fire Emblem (saga qui me tient particulièrement a coeur), et encore d'autres ...

Et quand bien même un "gamin de 5 ans" parviendrait a finir un jeux nintendo facilement, en aurait-il pour autant compris toutes les subtilités? Aurait-il parfaitement assimilé l'histoire? Aurait-il admiré les sublimes graphismes de ces jeux Nintendo? Je ne pense pas, non ! Avant de poser ce genre de jugement, il faut mieux connaitre son sujet mon petit ...
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par medoche71 »

pour les jeux Ps3, j'ai entendu parler de 85 euros pour FF13 !

sinon Xbox et Sony, c'est toujours la même connerie, ça fait 10 ans qu'ils nous font appuyer sur des boutons, si nintendo avait pas été là, on en serait a ça

Image


Nintendo a inventé la croix directionnelle (que sony a copié), les boutons sur la tranche L et R(que Sony a copié), le joystick (que sony a copié) !

Quand Sony a vu la gueule de la manette de la Wii, ils ont essayé d'apporter une modification de dernière minute pour l'E3; ils ont enlevé les vibrations de leur Dual Shock 3 pour le remplacer par un capteur de mouvement a 2 balles, tu penche la mannette a gauche, ça se déplace a gauche...... (déjà vieu de 9 ans, inventé dans le Sidewinder de Microsoft)

Je parie que sur la PS4(d'ailleurs, ils devraient penser a changer les noms de temps en temps) copiera la manette de la Wii, Sony n'invente rien, ils ne font que reprendre ce que d'autres ont déjà inventé !


Moi je prendrais la Wii a sa sortie car je préfère un bon jeu même enreobé dans n univers gamin avec des graphismes moyens que des jeux réels niveau graphismes mais vides de qualités ludiques !
Il suffit de regarder Pokemon, tout les pro-sony l'ont dénigré en disant que c'était un jeu gamin, je les met au défi de faire le jeu de fond en comble !
Dernière modification par medoche71 le 15 juin 2006, 11:59, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Washi »

Les caracteristiques de la Wii:

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/...ue-gamecube-wii

La Wii est donc presque 2 fois plus puissante que la Gamecube, et sa carte graphique est vraiment au top.

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-...fit-wiimote.htm
Egalement faites pas attention au remarques de l'auteur, ne prenez en compte que l'information (validée par des sources a chaque fois)
Dernière modification par Washi le 15 juin 2006, 12:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit