Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Répondre

Que pensez vous de la Wii(nintendo Revolution)

Génial,dès qu'elle sort je l'achète
49
32%
Cool,je l'acheterai surement
36
23%
Mouais,peut être
11
7%
Bof je préfère acheter la PS3
25
16%
Bof,je préfère acheter la XBOX360
12
8%
Pourri,je ne l'acheterai pas
11
7%
C'est quoi la Wii???
11
7%
Nombre total de votes : 155
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Thor94 »

S'il vous plait justifiez votre choix!!

Moi je la trouve génial,on va enfin pénétrer a l'intérieur du jeu,avoir des sensations.
Les mouvement débiles car inutiles que font beaucoups de joueurs vont enfin servir (et rendront moins fou :D).
De plus la console est vraiment évolutive,des nouveautés ou patchs pourront directement etre intégré aux jeux ou console même pendant qu'elle est en veille(si connecté au web).

Je l'attend avec impatience,avec métroid prime:corruption,red steel,zelda,mario galaxy et peut etre wario.

De plus même si le graphisme n'est pas prioritaire,elle à l'air terrible

Date de sorti: 8 décembre 2006
Pack Wii blanche+WiiSport: 250€
Jeux: 50 a 60€ chez nintendo et 60€ chez les éditeurs tiers.
Wiimote: 40€
Nunchaku: 20€
PAD simple: 20€
Virtual Console(NES/SNES/N64): 5€/5€/8€
Line Up: 20 jeux dont Zelda TP, Wario ware et Red Steel
Dernière modification par Thor94 le 15 sept. 2006, 21:06, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Ethor »

Mon frère l'achète dès sa sortie, c'est prévu depuis longtemps :)
Au moins ça c'est une vraie console :lol:
En attente du Zelda et d'un hypothétique jeu Star Wars, du style Rogue Leader. Et je ne parle pas des qualités de la console, ni de sa manette...:)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Thor94 »

en attendant l'un des jeux ayant fait le plus sensation à la conférence est Red steel avec zelda bien entendu,un jeu bien de chez nous developpé dans la plus belle ville du monde: PARIS

Elle exploite la Wii autant par le graphisme(décor magnifique et destructible)que par l'utilisation de la Wiipad(tir,épée,visée,meme les portes s'ouvriront avec les mouvement du poigné)
Dernière modification par Thor94 le 13 mai 2006, 01:53, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Ekho »

J'ai voté "c'est quoi la wii" car j'en ai pas peine entendu parlé, ne m'interressant pas du tout aux jeux vidéos...

La vie réelle est bien plus interessante ! ^_^
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
ghuldan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par ghuldan »

CITATION La vie réelle est bien plus interessante !
Les jeux videos permettent de ressentir des choses que tu ne peux ressentir dans la vie, ou que le joueur n'est pas capable de ressentir dans la vrai vie. A l'instar du cinéma, les jeux vidéo font parti de la vrai vie : l'imagination, qui a une repercution enorme sur les capacités de visualisation du monde de l'individu.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Guiguioh »

Je pense que la Wii sera une bonne console, comme tout ce que Nintendo apporte quand ils innovent. La manette me semble vraiment le gros plus de cette console. Je pense que je l'achèterais à un moment pour son exclusivité sur certains jeux comme Zelda.
micmac7782
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
Pays : france
Lieu : chelles (seine et marne)
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par micmac7782 »

100% d'innovation
connection avec la DS
enfin une société qui cherche du nouveau et ne se contente pas de monter un PC miniature a la recherche de la puissance (ps3 et xbox360)
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par RyanBabel »

Je suis d'accord, la Nitendo Wii est la console qui innove le plus, c'est pour moi la meilleur console, mais il n'y aura pas forcement les jeux que je recherche, dommage. :(
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Atchoum »

La Wii? Ah oui le truc qui est dans mon salon dès sa sortie! Avec un certain jeu Zelda tant qu'on y est... :)

Non alors franchement ça me plait à fond le principe de cette console, la manette risque vraiment d'être génial, toutes les possibilités que ça offres! Je suis déjà impatient de l'avoir!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est ça qui est dommage avec Nitendo. Ils ont trop à part avec leur jeux, et c'est souvent les mêmes qui revients ( Mario, zelda, metroïd(qui est un très bon jeux), wario etc...) Dommage !
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par badboy_127 »

Je trouve cette consoles super ! Les jeux nintendo, la manette, la retro-compatibilité ^_^ Je l'adore
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 13 Mai 2006 à 10h26) C'est ça qui est dommage avec Nitendo. Ils ont trop à part avec leur jeux, et c'est souvent les mêmes qui revients ( Mario, zelda, metroïd(qui est un très bon jeux), wario etc...) Dommage !
Les Tales of, Baten Kaïtos, Fire Emblem, et j'en passe...

Et tous les grands jeus qui sortent sur d'autres consoles sortent sur les consoles nintendo...
En fait on pourrait presque dire "c'est excellent Nintendo, y'a tous les grands jeux des autres consoles plus les mario, zelda, etc etc" :)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par x@vier »

Nintendo a toujours les consoles plus pourries, devant SONY (playsation) et Microsoft (xbox).

Et puis mort je ne prends pas parti dans la guerre des formats, alors je reste sur mon pc et c'est tout <_<
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Brett Sinclair
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 12 mai 2006, 19:07
Pays : france

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Brett Sinclair »

Quel pied Nintendo je suis encore ému quand je pense a zelda ocarina of time sur 64qui reste et restera la MAILLEUR console, sinon la game cube un peu raté surtout les jeux, le Zelda pas mal mais peu faire mieux et mario kart raté alors vive la wii!!!:d
mixfun
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 mai 2006, 12:17
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par mixfun »

La nintendo revolution a l'air bien mais elle est beaucoup en retrait sur les jeu car la plupart des jeux bien (comme gta san andreas) ne sorte pas sur nintendo. De plus la manette est comme une telecommande de télé donc il faudra jouer a une main se qui doit vite être pénible et surtout il y a une différence de qualité d'image entre la ps3 et la nintendo

image de jeu ps3(en pleine partie et pour voir les image il faut descendre dans la page et cliquez dessus)Final fantasy

Et une image de jeu nintendo(en pleine partie et il y a pas beaucoup d'image sur se jeu donc on fait avec)metroid prime

Mais la ps3 a tout de même un problème(il en faut quand même un) c'est son prix qui est de 499euros.
Donc au final je reste sur mon pc. :anno:
Dernière modification par mixfun le 13 mai 2006, 11:39, modifié 1 fois.
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par oneill91 »

pour moi cette console est vraiment génial surtout le nouveaux zelda. sa va vraiment être génial car grâce a la wii on va vraiment se plonger dans le jeu comme sur une vidéo on l'on voyait un jeu qui sortira sue la wii le petit pad aura une gâchette est se sera comme si l'on avait un flingue. pour moi c'est ma prochaine console surtout vendue environ 300 euro elle sera la moins cher du marcher vivement sa sortie avec le nouveaux zelda.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Thor94 »

la nintendo accueil des nouveau FPS comme red steel.

Pour les suites toutes les consoles le font:
Sony:GTA,GT,MGS,Tekken,PES,Final fantaisy,et j'en passe.

Par contre MGS sur Wii,car a mon avis il y en aura un va déchirer.
Un Ori
des Oreilles
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Antheus »

Pour ma part, j'attendrai de tester la Wii avant d'acheter à l'aveuglette, afin de voir si tout fonctionne correctement. Après tout, tout reste à faire avec cette nouvelle façon de jouer. Les routines de programmation les plus efficaces ne sont peut-être pas encore créées. Une chose est sûre: je ne suis intéressé ni par la PS3 ni par la Xbox 360. Si Nintendo n'avait pas annoncé l'innovation avec la Wii, j'aurais sûrement arrêté les jeux video.

Donc voilà, pour moi c'est peut-être oui à la Wii :P

@mixfun: ne confonds pas les images de cinématique de FF et les images tirées du jeu Metroid. Une cinématique fera toujours plus beau. C'est comme ça que Sony attire les mouches.

Il est indéniable que les meilleurs jeux (Nintendo ou éditeurs tiers) sortent pour la plupart sur les consoles Nintendo, mais il leur manque quand même 2 ou 3 solides franchises telles que GTA ou PES.

Pour moi, le plus gros challenge de Nintendo avec la Wii sera d'arriver à faire vendre les jeux d'éditeurs tiers sur la console. Car quand on regarde les tops de vente, on y voit toujours Nintendo, et très rarement les éditeurs tiers. Et c'est sûrement pour ça que les tiers sont frileux envers Nintendo. Mais nul doute qu'avec les faibles coûts de production sur la Wii, les éditeurs vont prendre plus de risques que sur d'autres consoles.
Dernière modification par Antheus le 13 mai 2006, 16:36, modifié 1 fois.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par sorento »

et puis faut oublier qu'un final fantasy est toujours un cran au dessus des autre jeux au niveau graphisme.
alors comparons ce qui est comparable.
Lorsque qu'un verra une phase de jeu d'un autre jeu la on pourra comparer, je trouve que Nintendo est un peu boudé par les devellopeurs j'espère que ca va changer.
j'ai les onfons sur dragon ball ztenkaichi 2 sur wii, retrouduie les mouvements d'attaque avec la manetes ca ca être trop marrant de faire un kamemamea.
L'innovation est vraiment super bien utilisé, je pense qu'il faudrait qu'il l'exploiter a fond.
Le potentiel de leur manete est exceptionnel. mais la Xbox 360 a interet a bien marcher maintenant car la le rapport de force est inversé.
La xbox était plus puissante que la PS2 mais c'est l'inverse et puis je me rappel au debut. Ils von avoir du mal a exploiter.
Alors fesont comme les anglais pour une fois wait and see
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Que pensez-vous de la Nintendo Wii ?

Message non lu par Washi »

Pour vous faire une idée des controles de la Wii, allez voir ces 2 videos:

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064638.html
et
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064639.html

;) a voir comme ca ca a l air vachement intuitif ^^
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit