[fermé] L'homosexualité

Verrouillé

Etes vous Gay, Lesbiennes, Bisexuel ou Transexuel

Oui
36
17%
Non
77
36%
Hétéro mais je connais plusieurs gays dans mon entourage
66
31%
Hétéro et j'aime pas les gays
34
16%
Nombre total de votes : 213
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par nicoboy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lya,Mardi 08 Février 2011 11h42)
CITATION (nicoboy,Mardi 08 Février 2011 11h06)
CITATION (Lya,Lundi 07 Février 2011 21h03)
CITATION Mais comme je le disais, c'est pas le baiser en soit qui me gêne, c'est le fait d'en faire trop. Même moi, quand je ne suis pas célibataire, je ne m'affiche pas. Enfin, je n'ai rien contre embrasser ma copine en public, mais par contre, je ne le fais pas pendant 35 minutes ...
Oui c'est ce qui me gène aussi, pas leur homosexualité, mais leurs façon de s'exhiber, je vois souvent un comportement du genre "je suis gay, ou lesbienne, et je le fait savoir!"

Je met pas tous le monde dans le même panier attention, mais j'ai eu dans mon entourage quelques couples gay, et ils le revendiquait haut et fort. Pas la peine de s'afficher, on s'en fout :) Après tout, si ils s'aiment pas la peine le crier partout, tant mieux pour eux.

Sauf évidemment quand il s'agit de militer pour faire valoir qu'être un couple gay c'est être un couple tout simplement, je pense surtout au mariage et au droit d'adoption.
Nan, encore une fois, ce n'est pas le fait que ce soit des homosexuels qui s'embrassent juste que des personnes s'embrassent. Nuance ...
Je ne parlais pas des couples hétéro, mais effectivement, c'est pareil pour eux
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Sören56 »

CITATION Oui c'est ce qui me gène aussi, pas leur homosexualité, mais leurs façon de s'exhiber, je vois souvent un comportement du genre "je suis gay, ou lesbienne, et je le fait savoir!"
Sois honnête ce qui te gène c'est leur homosexualité et pas le fait qu'ils s'embrassent. Quand un couple hétéro se mange la bouche sous les yeux te tout le monde, il revendique haut et fort son hétérosexualité.
Quand un mec ou une fille va en boite suffit de regarder comment ils sont en rûte pour savoir s'ils sont hétéros ou pas.
Après faut-il faire savoir sa sexualité à tout le monde, à la limite en boite ça me choque pas puisque c'est le lieu pour faire des rencontres. Mais en public est-ce le lieu pour s'exhiber ?
CITATION Je met pas tous le monde dans le même panier attention
Mouais, tu as tout de même dit "c'est ce qui me gène". Ça fait plutôt penser à une tendance générale.
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par nicoboy »

CITATION Sois honnête ce qui te gène c'est leur homosexualité et pas le fait qu'ils s'embrassent.
Qu'est ce qui te fait penser que je ne suis pas honnête? On ne se connaît pas il me semble.
CITATION Quand un couple hétéro se mange la bouche sous les yeux te tout le monde, il revendique haut et fort son hétérosexualité.
CITATION nicoboy:Je ne parlais pas des couples hétéro, mais effectivement, c'est pareil pour eux
CITATION Mouais, tu as tout de même dit "c'est ce qui me gène". Ça fait plutôt penser à une tendance générale.
Et quand je dis "ce qui me gène" c'est pour ceux que j'ai pu voir (pas tous en effet) mais comme je ne les connaît pas tous, oui "je ne les met pas tous dans le même panier".
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Sören56 »

CITATION Qu'est ce qui te fait penser que je ne suis pas honnête? On ne se connaît pas il me semble.
Pas besoin d'avoir nourri les cochons ensemble pour pouvoir juger tes propos.
CITATION Et quand je dis "ce qui me gène" c'est pour ceux que j'ai pu voir (pas tous en effet) mais comme je ne les connaît pas tous, oui "je ne les met pas tous dans le même panier".
Donc tous les couples homosexuels que tu as pu voir t'ont dérangé parce qu'ils s'exhibaient, ce qui s'appelle une généralité en plus d'une ânerie parce que tous les homos ne s'exhibent pas. Mais tu prétends que si tu rencontrais d'autres couples homos tu n'aurais les même a priori. Tu n'es pas honnête.
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par nicoboy »

CITATION (Sören56,Mardi 08 Février 2011 21h17)
CITATION Qu'est ce qui te fait penser que je ne suis pas honnête? On ne se connaît pas il me semble.
Pas besoin d'avoir nourri les cochons ensemble pour pouvoir juger tes propos.
CITATION Et quand je dis "ce qui me gène" c'est pour ceux que j'ai pu voir (pas tous en effet) mais comme je ne les connaît pas tous, oui "je ne les met pas tous dans le même panier".
Donc tous les couples homosexuels que tu as pu voir t'ont dérangé parce qu'ils s'exhibaient, ce qui s'appelle une généralité en plus d'une ânerie parce que tous les homos ne s'exhibent pas. Mais tu prétends que si tu rencontrais d'autres couples homos tu n'aurais les même a priori. Tu n'es pas honnête.
CITATION Pas besoin d'avoir nourri les cochons ensemble pour pouvoir juger tes propos.
Non mais tu te crois où pour me parler comme ça? Je viens sur ce topic pour donner mon avis, et toi tu viens me rentrer dedans...
Mais je t'em*****! Si tu veut pas me croire c'est toi que ça regarde, mais viens pas discréditer ce que j'écris. Pauvre ***!
Dernière modification par lebreton le 09 févr. 2011, 09:54, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par lebreton »

je ferme ce topic qui ne veut plus rien dire et qui finalement n'a pas sa place sur ce forum

on parle de Stargate, pas de social

vous êtes en train de vous mettre sur la figure, ça sert à rien et il n'y a plus que 3-4 posteurs, normal vu que vous ne faites que vous chercher, les autres ont déserté depuis longtemps et ils ont eu raison ;)
Verrouillé

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit