[fermé] L'homosexualité

Verrouillé

Etes vous Gay, Lesbiennes, Bisexuel ou Transexuel

Oui
36
17%
Non
77
36%
Hétéro mais je connais plusieurs gays dans mon entourage
66
31%
Hétéro et j'aime pas les gays
34
16%
Nombre total de votes : 213
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

[fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

EDIT : La Derniere Reponse du sondage est " HETERO ET J'AIME PAS LES GAYS " ( désolé j'ai pas fait attention qu'il manquait un mot.)

Coucou,

Bon je vais jeter un pavé dans la marre vue la houle que peux soulever mon premier méssage sur ce forum extrèmement complet m'enfin je vais expliquer mon geste.

Tous d'abord au cas ou certains en douterais je suis un gay de 21 ans et je vis très bien avec ^^

J'ai créer ce topic car a ma grande surprise dernièrement, parmis la communauté LGBT ( Lesbien, Gay, Bisex et Trans ), un sondage a été lancé sur un site et qu'elle fut ma surprise en voyant la franchise Stargate détronné Queer As Folk d'une centaine de vote !

Pour ceux qui ne connaisse pas Queer As Folk, c'est une série américaine décrivant la vie de plusieurs garçon homosexuel dans la vie de tous les jours avec les diversesproblèmes qu'il rencontre.

En ce qui concerne le sondage, bah il est difficile pour beaucoup encore aujourd'hui d'assumer pleinement qui ils sont a causes des critiques ou des regards, grâce a ce sondage, ca sera anonyme ;)

Personnellement je suis fan de stargate depuis le film donc autant dire que sa remonte pas d'aujourd'hui, limite j'avais encore mon doudou a la main pour pas que le vilain jaffa d'horus me trouve ( qu'est ce qu'one st bete quand on est petit lol ^^ ).

Voila j'espère que ce topic ne fera pas de polémique , car c'est vraiment pas le but rechercher, et je m'escuse aussi auprès des admins ou/et des membres si un sujet pareil les a choqués ( même si je vois pas pourquoi ... m'enfin bref )
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 10:08, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Flo »

Je peux me tromper, mais de mémoire je crois qu'il existe déjà un sujet similaire (ou du moins qu'il a existé ;) )
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

Ah ? j'ai fait une recherche avec différents mot mais j'ai rien trouver, enfin je suis blond alors bon ... ceci peux expliquer cela :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Flo »

CITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 11h02) Ah ? j'ai fait une recherche avec différents mot mais j'ai rien trouver, enfin je suis blond alors bon ... ceci peux expliquer cela :D
Ben moi aussi et pourtant j'arrive à me servir de la fonction recherche!

Bref sur ce coup je l'ai pas trouvé non plus! Les mots de trois lettres ne passant pas sur le moteur de recherche du forum.

J'en appelle donc aux compétences de Jack McKay :P
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

Ouffff je suis pas cinglé xD ^^

Et j'en doute pas Flo au faite Kwi va bien ? depuis le temps ...

( Pour info, j'étais inscrit sur le forum y a très très longtemps ... ( je sais même plus avec quel pseudo d'ailleurs )
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 09:42, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Flo »

CITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 11h14) Et j'en doute pas Flo au faite Kwi va bien ? depuis le temps ...
Tu me sembles assez autonome pour lui demander ;) Son profil
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

Toujours aussi Sexe son avatar :P

FLo tu peux éditer les réponse du sondage stp ?
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 10:07, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Lya »

Moi je suis 100% hétéro mais j'ai quelques amis gay et ma cousine est Bi, mais ça en s'en fout.

Personnellement, je ne suis pas contre les homosexuels bien que mes parents soient limites homophobe.

Par contre, je passe pour un gay auprès de mes amis, enfin, passe façon de parler. J'aime les comédies romantique et musicales, je n'aime pas le foot ni les jeux vidéos. En soit, vous allez me dire, cela ne veut rien dire. Sauf qu'on a tous vu le film Modernlove (avec entre autre Alexandra Lamy) et il y a un gay dans le film qui n'aime ni les jeux vidos, ni le foot et qui aime les comédies romantiques et musicales. Donc du coup... mais c'est pour rire.

Mais vraiment, moi ça ne me choque pas. En fait, au lieu de voir deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent, je vois deux personnes qui s'aiment qui s'embrasse et du coup, plus rien de choquant.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Flo »

CITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 11h40) FLo tu peux éditer les réponse du sondage stp ?
En effet ça fait très très longtemps que tu n'as pas mis les pieds sur ce forum car ça fait très très longtemps que je n'ai plus les pouvoirs d'un modérateur ;)
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

CITATION (Lya,Jeudi 15 Janvier 2009 10h48) Moi je suis 100% hétéro mais j'ai quelques amis gay et ma cousine est Bi, mais ça en s'en fout.

Personnellement, je ne suis pas contre les homosexuels bien que mes parents soient limites homophobe.

Par contre, je passe pour un gay auprès de mes amis, enfin, passe façon de parler. J'aime les comédies romantique et musicales, je n'aime pas le foot ni les jeux vidéos. En soit, vous allez me dire, cela ne veut rien dire. Sauf qu'on a tous vu le film Modernlove (avec entre autre Alexandra Lamy) et il y a un gay dans le film qui n'aime ni les jeux vidos, ni le foot et qui aime les comédies romantiques et musicales. Donc du coup... mais c'est pour rire.

Mais vraiment, moi ça ne me choque pas. En fait, au lieu de voir deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent, je vois deux personnes qui s'aiment qui s'embrasse et du coup, plus rien de choquant.
Ah bah ce genre de réponses fait plaisir a entendre Lya, si seulement plus de gens pouvais penser pareil, ca poserait moins de problème ;)

Merci en tous cas pour ton méssage ;)
CITATION En effet ça fait très très longtemps que tu n'as pas mis les pieds sur ce forum car ça fait très très longtemps que je n'ai plus les pouvoirs d'un modérateur
Arf merdoum ^^ Merci quand même ;)
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 10:17, modifié 1 fois.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par un pote de thor »

Moi Gay? Je préfère encore me faire encu....
Je plaisante evidemment, je suis définitivement hétéro et même si j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer les femmes, je n'ai rien contre les homos. Certains le sont dans mon entourage privé et professionnel et je n'ai aucun, mais alors aucun problèmes avec ça d'autant plus que ce sont des gens super sympa et que j'apprécie beaucoup. Je pense qu'on ne doit pas juger quelqu'un sur son orientation sexuelle mais plutôt sur ses qualités humaines et sur son caractère.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

Bah ecoute pour répondre a ta question " comment on peut ne pas aimer les femmes ? "

Je pense que c'est une question de gout et de choix, en général ce sont les expériences passés qui influe la dessus plutôt que l'adn ( petit clin d'oeil a sarko :P ).

M'enfin avantage des gays, on a beaucoup de sujet de discussion en commun a savoir " les mecs " et on en connais un rayon sur la façon de pensée des femmes, je me suis déja vue filer des conseils a un ami pour sauver son couple et sa a marcher en plus lol ^^
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par jumper01 »

Perso je suis hétéro.Gay , bi , ect ... sa ne me dérange pas :j'ai deux lesbiennes dans ma classe et elles sont sympas.
Voir deux hommes ou deux femmes s'embrassaient sa me fait un peu bizarre (car j'y vois pas trop et oui les deux fille de la classe ne sortent pas ensemble.Enfin bref bizarre dans le sens peu vue , enfin je me suis fait comprendre qui est pas de quiproquo)mais sa ne me choque pas.Et puis après tout la France est une démocratie alors on fait bien ce qu'on veut.
Dernière modification par jumper01 le 15 janv. 2009, 11:32, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par poloneill »

J'ai corrigé le sondage... :)
jumper01, ce serait sympa de faire attention à l'orthographe.

Quant au sujet lui-même, homos, hétéros, lesbiennes, bi, soyez tous fans de Stargate, rien à foutre de la sexualité des gens. Aimez-vous les uns les autres, c'est tout ! :D
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par mat vador »

Je suis plus hétéro qu'autre chose, mais pas complètement non plus.
Aux yeux de plusieurs personnes, ceci est renforcé par le fait que je sois d'un naturel très sautillant, que la musique me fasse pleurer, que j'aime bien humer les fleurs, etc.^^ Mais bon, ces derniers points sont de l'ordre du préjugé.

J'ai beaucoup de copains/copines ou d'amis/amies qui sont gay/lesbienne dans mon entourage, mais c'est un hasard, je ne les cherche pas spécialement.
Dernière modification par mat vador le 15 janv. 2009, 12:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Qetesh »

CITATION (un pote de thor,Jeudi 15 Janvier 2009 11h40) Moi Gay? Je  préfère encore me faire encu....
Rufl
CITATION Je suis définitivement hétéro et même si j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer les femmes
Idem ici, j'ai beau comparer les hommes et les femmes le plus objectivement possible, j'en arrive toujours aux mêmes conclusions "Comment peut-on ne pas aimer les femmes?" ( je peux comprendre :lol: ) ou "Comment peut-on aimer les hommes?" ( ça me dépasse définitivement, je me demande même ce que les femmes peuvent nous trouver T_T ).
Je vais être honnête : voir deux hommes qui s'embrassent, je ne trouve pas ça "meuuugnon" du tout :ninja:
CITATION je n'ai rien contre les homos. Je pense qu'on ne doit pas juger quelqu'un sur son orientation sexuelle mais plutôt sur ses qualités humaines
C'est exactement ce que je pense ( merci un pote de thor, j'écris beaucoup moins grâce à toi ^^ ), je respecte quiconque me respecte peu importe sa religion, son ethnie d'origine, son appartenance politique ( enfin disons presque tous =) ) et même son orientation sexuelle.

Je ne sais pas si certains de mes amis sont homosexuels ou pas et je m'en fiche : peu importe qu'ils le soient ou pas, je n'adopterai pas d'attitude différente avec eux. De même, il n'y a aucun problème à ce que je devienne ami avec un homosexuel un jour ou l'autre.

Les goûts et les couleurs ... ( n'empêche les hommes restent super moches ... même moi :P )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par mat vador »

CITATION Moi Gay? Je préfère encore me faire encu....
La pratique de la sodomie n'est pas exclusive à la communauté gay ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, je suis hétérosexuel mais je n'ai absolument aucun grief envers les gays, homosexuels, lesbiennes, bi et trans, même si je n'en connais aucun dans mon entourage.
Certes, j'avoue que voir deux hommes (pu deux femmes) s'embrasser me parait un peu "étrange" mais cela ne me choque pas. Après tout, certains aiment les carottes et d'autres non. Chacun ses choix et ses préférences, et j'imagine que pour les gays il est aussi compliqué d'essayer de comprendre l'attirance des hétérosexuels pour le sexe inverse.
CITATION (mat vador) La pratique de la sodomie n'est pas exclusive à la communauté gay
S'agissant d'une simple blague, je ne pense pas que ce soit ce que Un pote de Thor voulait insinuer.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
flobis le pote d'anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

Moi ça ne m'étonne pas trop que stargate est dépassé Queer as folk dans les sondages, Daniel, John et Ronon sont quand même vraiment plus cannons que la plupart des acteurs de Queer as folk et pour les lesbiennes je pense que Sam et Teyla doivent être au goût de plus d'une !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par mat vador »

CITATION S'agissant d'une simple blague, je ne pense pas que ce soit ce que Un pote de Thor voulait insinuer.
Ma réponse n'était pas sur un ton sérieux non plus ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Verrouillé

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit