Sondage sur les modérateurs

Répondre
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Angeles Parker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:43) Si tu fais des efforts, peut-être seront-ils cléments... Mais c'est sur que c'est mieux de lire des posts bien écrits, sans fautes d'orthographes (ou unminimum ;) nobody's perfect), et déchiffrables (sans sms).
fautes d'orthographe: pas de s à orthographe ;)
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Lyn Takaiwa »

A mon avis les modérateurs ne font pas ce qu'ils veulent, ceux qui ont tout pouvoir sur le forum ce sont les administrateurs et a moins qu'ils n'aient donnés les pouvoirs de super modération aux modos, ceux ci ne peuvent vous bannir que si vous avez 100% d'avertos, et leurs pouvoirs sont limités. Et puis le forum appartient aux admins, ils l'hébergent et en font ce qu'ils veulent en effet, si du jour au lendemain un user qui les insulte commence à sérieusement les ennuyer, ils peuvent le virer aussi sec et sans avertissement, c'est leur droit, ils ont tout pouvoir, maintenant ils ont fixé des règles, qu'ils respectent et font respecter et pour cela ils ont le droit a notre respect. Après on peut dire qu'ils ont des goûts de merde, ça n'a rien a voir avec le forum lol.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Burzum »

Ils font du bon job... Un peu teigneux parfois ;)

Genre des qu'un sujet dévie une lichette BAM on ferme... D'un coté c'est normal... Ca serait ingérable sinon... Mais d'un autre c'est frustrant...

Et parfois ils se prennent un peu le chou j'ai remarqué, limite "c'est moi le king et je fais ce que je veux parce que... c'est moi le chef!". La personne concernée le saura tout de suite... Sans racune aucune ;)
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Juillet 2005 à 16:06)
CITATION (Angeles Parker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:43) Si tu fais des efforts, peut-être seront-ils cléments... Mais c'est sur que c'est mieux de lire des posts bien écrits, sans fautes d'orthographes (ou unminimum ;) nobody's perfect), et déchiffrables (sans sms).
fautes d'orthographe: pas de s à orthographe ;)
:D mdr, oui, désolée, mais c'est justement ce que 'ai écrit après: nobody's perfect, ça s'applique à moi aussi bien sûr! :P
J'ai du mal avec les pluriel, tête en l'air comme je suis... mais c'est un peu extrême là, je ne fais pas tellement de faute...
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Budvar/Kree »

CITATION (Lyn Takaiwa,Dimanche 3 Juillet 2005 à 16:12) ceux ci ne peuvent vous bannir que si vous avez 100%
Hé non, on le peut même sans avertissements ;) On a même certains pouvoirs des plus démoniaques! :D
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par mandragorane »

tout à fait bador on peux si on le veux et selon la gravité de la faute bannir définitivement quelqu'un du forum.

Mandragorane
pinguin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par pinguin »

moi je trouve que les modos font un tres bon boulot !!! :) :)
moi personnellemet j ai rien a leur reprocher !!! :)
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (mandragorane,Lundi 4 Juillet 2005 à 10:24) tout à fait bador on peux si on le veux et selon la gravité de la faute bannir définitivement quelqu'un du forum.

Mandragorane
le problème c'est que ceux qui ont été bannis peuvent venir se réinscrire sous un autre nom je suppose :huh:
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par mandragorane »

non car nous avons les adresses IP de chaques personnes inscrites sur le forum donc il aura beau avoir un autre nom nous faisons un bannissement par rapport à l'IP seul problême c'est si la personne a une IP flottante ( qui change toutes les 24h ou à chaques reco/déco d'internet. )

Mandragorane
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (mandragorane,Lundi 4 Juillet 2005 à 11:20) non car nous avons les adresses IP de chaques personnes inscrites sur le forum donc il aura beau avoir un autre nom nous faisons un bannissement par rapport à l'IP seul problême c'est si la personne a une IP flottante ( qui change toutes les 24h ou à chaques reco/déco d'internet. )

Mandragorane
Hum de toute facon les troll a multiples comptes sont pas très dur à démasquer, ils sont pas du genre discrets. Ils s'arrangent même pour qu'on le remarque tout de suite souvent
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par o'neill et sam »

Comme se cher posséidon qui étai enfaite Jaffaden en créant un topic avec un de ces gros spoilers ,le nouveau ennemi du fonds des mers je crois !!!

Bien sur ,totalement faux !!! ^_^
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par lebreton »

CITATION Hé non, on le peut même sans avertissements  On a même certains pouvoirs des plus démoniaques! 
ahhh un sadique :lol: :lol:

c'est quoi tes grands pouvoirs démoniaques?? tu peux faire briller tes yeux et utiliser des objets Goau'lds?? :rolleyes:

ayez pité de nous Grand Maitre Budvar/Kree :P
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Th0mU »

Je suis relativement nouveau sur ce forum mais c'est clair que je n'ai jamais vu des topics fermés si rapidement. le pire je trouve ce sont les ouvertures/fermetures de topics suivant le bon vouloir de modos en prensence.

Je n'ai rien contre le fait qu'il faille fermer des topics qui derivent ou qui ne respectent pas la charte. ça c'est une chose.

Mais j'ai remarqué qu'un certain modo (qui par ailleurs fait un super boulot sur le site :P ) a tendance a fermer des topics que lui juge soit inutiles soit ça lui plait pas.

Moi, je pars du principe qu'a partir du moment ou il y a des reponses, c'est que le topic intéresse des gens. et ces fermetures sauvages sont un manque de respect envers ces memes gens.

N'y a-t-il pas une consigne sur la charte qui demande de pas repondre aux floods?

plutot que de fermer les topics, pourquoi ne suppriment-ils pas simplement les messages deviants? c'est du boulot? euhhh ils sont modo pour le plaisir ou pour des responsabilités?

bref, autant je trouve normal de fermer les trucs illegaux, les repétitions et les questions dont les reponses sont claires et nettes autant je trouve ça con de fermer un sujet car la question est puerile. les fans sont de tous horizons...
Si elle intéresse pas, le sujet va descendre et sera supprimé.

je dis ça car encore la semaine passé, j'ai lu "sujet inintéressant, on ferme!" alors qu'il y avais deja 2 pages.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Cryptum »

Moi je dis : Les modos c'est des clodos :lol: :lol: :D :mellow: :D
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Th0mU »

les modos sont la pour eviter que les forums soient blindés de remarques comme ça :P

5 smileys pour dire "je rigole"... pas mal B)
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par AngelSam »

Les modos font un bon travail! Il est clair que le forum est "clean", organisé, qu'il respecte bien tout etc...
J'en ai rarement vu de cette qualité. ^_^

Comme beaucoup de monde apperemment, ma reproche principale serait le fermeture intempestive de certains sujets: comme la dit Th0mU, à partir du moment ou ça reste dans le correct et que des gaters y repondent, c'est que ça interesse quelqu'un. Il faut penser à la collectivité!! ;)
Puis les modos ferment des topics qu'ils jugent ininterressants, ou sans interêt, et ils nous balancent des sujets délirants (style sur les femmes humm... :P ..je l'ai trouvé marrant quand même ;) ) après une crise de fermeture de sujets!! :D
Enfin les modos ne sont pas des robots et ça me rassure de les voir se lacher de temps en temps en respectant les principes!

Bref ils font du bon boulot, moi j'aime beaucoup ce forum et leur sévérité parfois considérée comme exagérée (moi comprise) est cependant nécessaire. Ce qui est sur, c'est que ce sont eux qui nous offrent ce forum de qualité, et je ne les remplacerais pour rien au monde! ^_^

Bonne continuation! ;)
Dernière modification par AngelSam le 07 juil. 2005, 16:18, modifié 1 fois.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Cryptum »

'tain c'est fou, on peut même pas se taper un ptit délire de temps à autre <_<
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Angeles Parker »

Personellement, c'est sur que ça m'énerve de voir des modos fermer des sujets interressant sur stargate, et à coté ils ouvrent leur topics douteux... mais drôles, il faut l'avouer :D :D ! Enfin, parfois c'est limite.
A part ce pb récurrent de fermeture de topic, no soucis, tout est clair ici, ça part pas en vrille, et la sévérité est présente, mais souvent nécessaire face à certains éléments...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par marli »

Dans l'ensemble ils font du bon travail car cela ne doit pas être une tache facile, si j'avais un petit reproche c'est qu'ils ferment des fois des topics sans nous en expliquer la raison.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Angeles Parker »

oui, ça semble être la même plainte venant de tout le monde!!

HS: Marli, tu n'as plus ton image McKay! snif!
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par balrog8 »

moi je dirait qu'il monte la barre d'avertissement sans avertissement, il pourrait prevenir et monter si recidive!
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit