Réunion sur le chat en fin de semaine

Répondre
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par T13 »

Salut à tous,

Voila déjà 3 semaines que le chat SGF a réouvert ses portes après une longue absence et force est de constater que pour le moment l'activité n'est pas débordante.

Pour y remédier, je vous propose que l'on s'y retrouve à des dates programmées afin d'échanger entre fans sur les épisodes de la série (par exemple les diffusions de NRJ12), d'aborder un thème précis et enfin d'établir un dialogue détendu entre les membres et le staff.

Je vous donne RDV vendredi 24 février en soirée sur le chat SGF avec au menu :
- un sujet d'actualité : Stargate face à la morsure du temps (comment la franchise va vieillir ??)
- discussion dans la bonne humeur entre tous les utilisateurs présents

Si cette réunion est bien suivie, on renouvellera l'expérience au moins une fois par semaine ;)

Image Best Of du chat SG Fusion :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Elf »

Je ne sais pas qui a eu la merveilleuse idée de faire ça le soir de mon anniversaire, mais j'annule ma soirée en boite pour fêter dignement la St Modeste (sisi ^^) et mon anniversaire. vivement vendredi ^^

:D :D :D
WUB WUB WUB
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par lebreton »

CITATION j'annule ma soirée en boite
évidemment, il faut tout annuler pour venir sur le chat SGF, la bonne humeur est de mise et l'ambiance bien meilleur qu'en boîte de nuit :P

On pourra évidemment parler des deux épisodes de vendredi soir, pas les meilleurs pour moi de la S8 mais ça reste quand même LA dernière saison avec RDA :rolleyes:

on parle de tout ça vendredi soir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par chupeto »

CITATION évidemment, il faut tout annuler pour venir sur le chat SGF
Bon j'annule moi aussi alors. Je devais avoir la responsabilité de l'équipe de nuit se chargeant de la surveillance de la centrale de Fessenheim, mais pour rien au monde je ne raterai ce rendez-vous ! Et surtout, l'anniversaire de Elf !!
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Lya »

Et zut, moi je ne pourrais pas y être car je fête mon anniversaire (aussi). Et je ne peux pas remettre.
Sauf si c'est avant 20 heures, alors là, c'est bon, je serais à la fac en plein cours de Procédure Prud'homale mais comme je subis ce cours pour la 5ème année (non pas que j'ai redoublé 5 fois, ce serait énorme, c'est juste qu'en L1 de droit, il y a un cours qui s'appelle institution juridictionnelle qui en parle, en L2, un truc dont je ne me souviens pas l'intitulé exacte qui en parle encore plus, qu'en L3 et M1 j'ai eu un cours de Procédure Civile et que là j'ai sa, qui est juste un condensé des 2 cours ...) Du coup, comment dire que c'est un peu redondant, donc je peux faire un peu autre chose ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par leflicdecbs »

Je viens vendredi on va bien rigoler. En costume !!!
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Elf »

Bon bah puisqu'on sera quelques uns, j'accepte vôtre offre que vous ne savez pas encore que vous allez me faire de m'offrir 15€ pour que j'achète une forêt noire comme ça on se la partage lol.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Elf,Vendredi 24 Février 2012 16h11) Bon bah puisqu'on sera quelques uns, j'accepte vôtre offre que vous ne savez pas encore que vous allez me faire de m'offrir 15€ pour que j'achète une forêt noire comme ça on se la partage lol.
T'es fou ! C'est le carême ! No more pudding ! :D

Au fait, c'est à quelle heure le rendez-vous ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Elf »

Ha bon, c'est le carême ? Et bah je vais faire comme je fais à mon cousin tout les ans pour le ramadan :) :
Image

Pour le RDV il est dit "dans la soirée", donc sûrement vers 20h ou 21h.
WUB WUB WUB
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par chupeto »

CITATION Bon bah puisqu'on sera quelques uns, j'accepte vôtre offre que vous ne savez pas encore que vous allez me faire de m'offrir 15€ pour que j'achète une forêt noire comme ça on se la partage lol.
Une forêt noire ? Tu parles sûrement de la forêt de pins sombre qu'on voit dans les épisodes de SG1 et SGA ? ^^
CITATION Pour le RDV il est dit "dans la soirée", donc sûrement vers 20h ou 21h.
Oui, sûrement dans ces eaux là.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par T13 »

CITATION (chupeto,Vendredi 24 Février 2012 16h54)
CITATION (miss-phoenix) Pour le RDV il est dit "dans la soirée", donc sûrement vers 20h ou 21h.
Oui, sûrement dans ces eaux là.
Prenons le temps de manger :D , aux alentours de 20h30 - 21h ;)

@ toute !!
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par NNovus »

Euh... Finalement, il s'est passé quoi pour les absent ?


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par miss-phoenix »

Ca a été l'horreur !

Ca avait bien commencé pourtant, on était tous content de se retrouver pour parler du bon vieux temps avec les soirées spéciales M6 qui diffusait Stargate SG1 les vendredi soirs. Puis quelqu'un a évoqué, sans aucune arrière-pensée quelconque, en tout bien tout honneur, Stargate Atlantis. L'ambiance s'est immédiatement refroidie. Cependant, on avait encore une chance que la soirée ne tourne pas complètement au massacre. Hélas, quelqu'un a fait une faute de frappe et a écrit SGU au lieu de SG1 et là, la soirée a été fichue... :cry:

...

Je rigole ! En fait, c'était plutôt sympa même si on aurait espéré plus de monde. J'espère personnellement qu'il y aura une nouvelle réunion bientôt ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Elf »

quelqu'un peur me dire pourquoi quand je me suis connecté il y avait personne vendredi sur le chat alors qu'on avait dit qu'on remettait ça Oo ?
WUB WUB WUB
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Elf »

Ce genre de message du style "+1" est inutile ;)

Sinon je vous rappelle que ce soir à 21 heures on a tous rendez-vous sur le chat pour une soirée pleine de folies et durant laquelle je vais vous présenter ma copine... Nan je déconne, je vais pas le faite venir, vous lui feriez peur... :rolleyes:
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par PALOURDES3175 »

LE MESSAGE precedent avait pour but de remonter le topic car moi j'avais oublier alors pourquoi pas d'autre
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Elf,Vendredi 31 Mai 2013 15h27) Ce genre de message du style "+1" est inutile ;)

Sinon je vous rappelle que ce soir à 21 heures on a tous rendez-vous sur le chat pour une soirée pleine de folies et durant laquelle je vais vous présenter ma copine... Nan je déconne, je vais pas le faite venir, vous lui feriez peur... :rolleyes:
Pffftttt ! :angry:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par chupeto »

CITATION (Elf,Vendredi 31 Mai 2013 16h27) Ce genre de message du style "+1" est inutile ;)

Sinon je vous rappelle que ce soir à 21 heures on a tous rendez-vous sur le chat pour une soirée pleine de folies et durant laquelle je vais vous présenter ma copine... Nan je déconne, je vais pas le faite venir, vous lui feriez peur... :rolleyes:
Quoi ? Mais c'est elle qui va nous terrifier ! Avec toutes les révélations exclusives sur toi qu'elle va nous faire, on va tous avoir peur maintenant !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Elf »

chupeto:
Finalement je l'ai laissée toute seule à la soirée south-park au cinéma uniquement pour vous rejoindre... En même temps je me voyais mal regarder cette série débile jusqu'à 10 heures du matin...

Blackeagle:
Quoi ? Pourquoi ce angry-smiley ?

PALOURDES3175:
Dans ce cas tu aurais dû rappeller la date de la soirée... C'est toujours moi qui le fait, aidez moi un peu lol :rolleyes:

Edit:
2900 messages ? Plus que 100 et j'ai une augmentation :P
Dernière modification par Elf le 01 juin 2013, 00:09, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Réunion sur le chat en fin de semaine

Message non lu par Blackeagle »

Je ne fais peur qu'à ceux qui me collent de trop. J'aurais été gentil avec tout le monde sinon. Je suis un ange, c'est bien connu. Belliqueux mais un ange quand même. :D

Enfin, pour ça, fallait déjà que le plugin de mon navigateur ne déconne pas (ouais, impossible d'afficher le chat...).
CITATION 2900 messages ? Plus que 100 et j'ai une augmentation
Ah, c'est sûr que si tu continues à compter, Flo ou T13 (via Fran, parce qu'il aime bien être discret (hein.. :P )) t'en offriront une avec plaisir, mais ce sera pas celle que tu attends, je pense. :lol:
Dernière modification par Blackeagle le 01 juin 2013, 02:25, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit