SGF, les détails & Remerciements

Répondre
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

Dernier message de la page précédente :

là chuis pas d'accord ...enfin bref on va pas reprendre ce qui a été dit hier soir.

Mandragorane
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

on s'en fout d'ou sa vient!!!
maintenant on est des gaters de stargate-fusion, pas de stargate-net ou je ne sais quoi!!!
alors les anciens de stargate-quebec et de stargate-net, arretez de vous bouffer la gueule a la 1ere occasion, ca devient gonflant, vos guerres inter-hetniques!!!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Fazaam »

CITATION (mandragorane,Mercredi 22 Septembre 2004 à 13:54) là chuis pas d'accord ...enfin bref on va pas reprendre ce qui a été dit hier soir.

Mandragorane
J'ai pas dit le site provient de sgnet j'ai dit qu'une partie en venait...
Je demandais juste de ne pas faire l'amalgame entre sgquebec et sgfuzion... ;)

@Mv : toi t'es gater si tu veux moi pas... :P
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Daedalus »

CITATION (mat vador,Mercredi 22 Septembre 2004 à 13:55) on s'en fout d'ou sa vient!!!
maintenant on est des gaters de stargate-fusion, pas de stargate-net ou je ne sais quoi!!!
alors les anciens de stargate-quebec et de stargate-net, arretez de vous bouffer la gueule a la 1ere occasion, ca devient gonflant, vos guerres inter-hetniques!!!
+1
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Fazaam »

CITATION (Dalius,Mercredi 22 Septembre 2004 à 14:03)
CITATION (mat vador,Mercredi 22 Septembre 2004 à 13:55) on s'en fout d'ou sa vient!!!
maintenant on est des gaters de stargate-fusion, pas de stargate-net ou je ne sais quoi!!!
alors les anciens de stargate-quebec et de stargate-net, arretez de vous bouffer la gueule a la 1ere occasion, ca devient gonflant, vos guerres inter-hetniques!!!
+1
bon sang j'ai pas attaqué sgquebec...
J'ai toujours apprécié ce site (beaucoup moins son forum)

J'ai juste rapellé a notre charmant co-forumeur que ici c'était stargate-fuZion et pas sgquebec..
c'ets tout ;)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

c'est clair du calme les gars ...

Mandragorane
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par karlfranz »

Du sang on veut du sang.

Moi selon moi les deux sites avaient sensiblement le même contenu. Il doit seulement avoir 5% du contenu qui provient que de SG1 Quebec et un autre 5% qui provient que de SG-net. Un momment donnée un peu pas en inventé du contenu donc les sites sur Stargate ont sensiblement le même contenu.
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Fazaam »

CITATION (karlfranz,Mercredi 22 Septembre 2004 à 15:00) Du sang on veut du sang.

Moi selon moi les deux sites avaient sensiblement le même contenu.  Il doit seulement avoir 5% du contenu qui provient que de SG1 Quebec et un autre 5% qui provient que de SG-net.  Un momment donnée un peu pas en inventé du contenu donc les sites sur Stargate ont sensiblement le même contenu.
Je crois que c'est difficile de donenr des chiffres parceque les deux sites (et même le troisième dont j'ai oublié le nom.. :oops:) étaient très complémentaires. (ça m'est arrivé d'aller voir sur sgquebec quand sgnet ne pouvait me fournir une réponse à ma question).
Donc maintenant c'est encore plus complet :)

Le problème c'est que si on trouve pas ce qu'on cherche y'a pas de porte de sortie... :P :mrgreen:
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

stargatenewgen

Mandragorane
rominet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Pays : france
Lieu : lille

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par rominet »

encore bravo on a du vous le dire des centaines de fois.
Mais ca fait plaisir de retrouver les informations de tous les sites sur un seul site de plus je trouve l'interface tres bien.
Alors un grand bravo a vous et que le projet fuzion (qui est une realite) dure dure mais dure. :D
Général O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Général O'Neill »

bon aller moi je m'abstient de dire quoi que se soit car sinon je vais retomber dans mes travers ;
traduction pour ceux qui ont pas de culture:

Je me tais

(Ps: Pourquoi injurier notre ami gorillaz ? ça apporte quoi vous voulez la paix ok nous aussi alors stop les insultes merci )
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par kio »

j'ai édité mon 1er message du topic pour clarifier 2 point
cela évitera de voir la question des liens revenir
Général O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Général O'Neill »

Merci mais bon tu aurais au moins pu avoir la déscence de répondre à mon mp
enfin c'est pas grave j'ai tout compris ...


edit kio: je supprime pas le msg car on va encore dire que je censure..., je viens donc de te répondre :) ceci çà faisait que 1h30 que tu m'a PM, j'ai plein de truc à faire
JJJ
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:30
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par JJJ »

Et bien moi je suis embalé par le design et l'ensemble du site, bravo

Je me doutais bien que le mot fusion cachait plus qu'une refonte de sg1 quebec (salut à ceux des 2 autres sites fusionés :) )

Pour le logo, il est tres adapté, je croyais au début que les fleches étaient pour les sites originaux mais je cherchais le 4eme ;) mais avec les 4 "show" SG je pige :)
Faut quand meme chercher pour la croix gammée, on voit plus la croix de guerre ;) non serieux, c'est bien plutot l'iris de sg !

Seul "reproche", trop de succes donc un peu lent en ce moment ;)

et une question, la colonne des sous titre dans la section des lien edonkey, elle est vide et inutilisable, on va nous les reclamer partout les st ;)

Bravo


edit kio: les ST sont dispo sur Sg-Fusion uniquement, la colonne sur la pages des liens dont tu parle est un reste que je vais enlever dès que j'ai le temps ;)
j'ai pas envie de devoir gerer chaque semaine le site+cette page et devoir rentrer dans la bdd les infos du ST 2 fois
Wallpaperman
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Wallpaperman »

CITATION (The Kwisatz,Mercredi 22 Septembre 2004 à 01:28)
CITATION Désolé de jouer les troubles fetes .... mais j'ai l'impression que certaines de mes idées ont été pompées niveau design de votre site ...
C'est pas mal mais .... 1 sale impression.
Pompé ? Tes idées ? Je sais même pas qui tu es, si ta un site internet .... Comment je pourrais pompé sur quelquechose que je connais pas. Stargate-Fusion est une création 100% original et s'il y a une ressemblance avec quelquechose, c'est un pur hasard. :)
Ce que je disais c'est que votre design a bcp de similitudes avec celui que j'avais préparré pour mon site.
Image
Image
Mais je suis néanmoins flatté d'avoir été 1 source d'inspiration si tel etait le cas.
Hasard ou pas, peu importe, entre fans, on ne vas pas se faire la guerre :D
Les bonnes relations, c'est ce qu'il y a de mieux :anno:
Quoiqu'il en soit pour qqu'1 qui n'est pas designer à la base, c'est du bon travail ^_^
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par kio »

hum C toi, sache que je bossais déjà sur le design avant que tu n'ai l'idée de faire ton site, alors la source d'inspi. je sais pas qui c'est...


sinon pour info, je vais pas ma cacher sur comment j'ai fai le menu, etant amateur, pas pro du tout du webdesign, je fait des études de genie electrique :) le logo/titre provient de teclis et çà a été notre base de travail, le chevron symbolisant SG, c'est pas si original, suffit d'etre fan de Sg pour avoir l'idée de mettre çà dans una banniere...
la zone des boutons, c'est l'utilisation d'un tuto photoshop tout simplement, après j'ai mis des boutons animés, j'ai mi un petit effet lumineux sur le txt "la ref sg franco". la banniere pour atlantis j'ai mi une photo de la cité, et pour sg1 c'est un X303 ac la terre derriere com sur Sg1quebec avant, rien d'inventé
franchement y a pas de quoi cassé une noisette niveau originalité, encore fallait il le réaliser correctement

je vois toujours pas l'analogie entre les 2 moi en tout cas
Wallpaperman
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Wallpaperman »

Attention, je n'agresse personne ....
Je disais simplement qu'il ya des similitudes et ça m'a frappé la première fois que je l'ai vu, sans doute parceque j'ai 1 oeil de graphiste.
Des similitudes il y en a ... mais bon, comme j'ai dit, je n'agresse personne :)
Je fesais juste part d'1 inquiétude, je te crois, y'a pas de problème ^_^
*peace* Image
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par karlfranz »

Tout ce qui a de semblable c'est que vous avez pris tout les 2 sensiblement la même coupe de la porte, n'empêche que j'aurais surement fait pareille même si je n'aurai vue aucun de vos sites. C'est estétique comme ça un point c'est tout.

Et oui vous afficher tout les 2 la cité d'Atlantis, mais qu n'est même pas du même point de vue. La dessus aucun de vous n'est original c'est juste normal d'afficher la cité d'Atlantis quand c'Est un site qui parle d'Atlantis.

Pour les couleur et le design en général ya rien de pareille et les 2 sont jolies.
Yukito
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 23 sept. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Yukito »

juste un petit coucou pour dire que j'aime beaucoup ce nouveau site ^_^

il est très joli, on s'y retrouve facilement et (cerise sur le gâteau) il fonctionne parfaitement sous Opera 7.53 (ce qui est loin d'être le cas pour tous les sites ayant ce niveau de qualité hestétique)

alors bravo et comme on dit dans une autre série souvent évoquée par O'Neill : Live long and prosper
Colonel O'Neill SNG
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 sept. 2004, 12:53
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Colonel O'Neill SNG »

Y a pas eu trop de message de gens de Stargate New Gen, alors je vais la faire:

1°) Personnellement, je trouve que niveau site, c'est une bonne chose, Stargate NewGen était mort depuis de mois de mars suite au travail de Téclis.
2°) Il ne reste de SNG que notre Forum et nous y tenons. Nous sommes une petite communauté qui se connaissent bien et personne ou presque sur SGN ne souhaite voir notre forum disparait pour alimenter celui-ci.
3°) De l'avis général, nous trouvons que ce forum comprends bien trop de monde pour que ça soit une communauté sympa ou tout le monde se connait. En fait, nous ne voulons pas d'un forum à la SG1France. Déjà, y a qu'à voir au niveau des Pseudo, le mien était déjà pris (c'est le même sans "SNG"). Ce n'est pas pour critiquer les gens qui sont ici que je dis ça.
4°) Si notre Forum venait à être supprimé, sachez que nous auront un forum de remplacement où nous pourrions nous retirer. Nous viendrons tout de même voire, mais je doute que nous puissions retrouver l'ambiance de notre Forum ici.

Bon, c'est un ressenti général du forum SNG.
Après, je pense personnellement que vous devriez nommer un modérateur (ou deux) de Stargate NewGen pour équilibrer un peu de tout. Et éventuellement des autres sites!


Voilà!


Sinon, je pense que c'est tout de même une très bonne chose ça.
Mais comme beaucoup de monde l'a dit, je trouve anormal que seul les lecteurs de SG1Québec aient été prévenus. On avaient entendu parler de ça pour SG1Québec, mais on a jamais entendu dire que SNG faisait parti du projet. Je trouve ça assez malsain.

Voilà bis!^^
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Fazaam »

CITATION (Colonel O'Neill SNG,Jeudi 23 Septembre 2004 à 18:57) 2°) Il ne reste de SNG que notre Forum et nous y tenons. Nous sommes une petite communauté qui se connaissent bien et personne ou presque sur SGN ne souhaite voir notre forum disparait pour alimenter celui-ci.
3°) De l'avis général, nous trouvons que ce forum comprends bien trop de monde pour que ça soit une communauté sympa ou tout le monde se connait. En fait, nous ne voulons pas d'un forum à la SG1France. Déjà, y a qu'à voir au niveau des Pseudo, le mien était déjà pris (c'est le même sans "SNG"). Ce n'est pas pour critiquer les gens qui sont ici que je dis ça.
4°) Si notre Forum venait à être supprimé, sachez que nous auront un forum de remplacement où nous pourrions nous retirer. Nous viendrons tout de même voire, mais je doute que nous puissions retrouver l'ambiance de notre Forum ici.
Pour tout te dire, la réactions des membres de sgnet, mis à part The Cole, moi, User et kree a été la même.

Donc en fait Il n'y a que les gars de sgquebec qui était déjà une communauté 'bordélique' qui s'y retrouvent malheureusement.
Malheureusement on doit faire avec, les gars de sgnet se sont déjà retirés sur un forum annexe.
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit