listing des episode "des decouverte"

Répondre
Dede262
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 28 oct. 2017, 16:03
Pays : ici

listing des episode "des decouverte"

Message non lu par Dede262 »

bonjour ,j'ai besoin de votre aide , je vais essayer de faire un listing de tout les épisodes des découvertes par série et j'ai besoin de vous si je loupe des détails comme la mort des personnages importants ,(bien sur je mettrais a jour la liste;).
(PS: désolé au modo je ne savais pas ou poster ce poste alors je l'ai mis la )

code couleur:
bleu: SGU
orange:SGA
rouge:SG1
mort d'un personnage:gris
info sur les race (a part les humains):vert




------------------------------------------SGU:-------------------------------------------------------

e01| Air 1/3 Air, part 1 : découverte/arrivée sur le destinée et activation du 9éme chevron

e02| Air 2/3 Air, part 2 : suite de la découverte du destinée comme la cafette,les navettes;
mort du père de Chloé (Sénateur Armstrong)

e03| Air 3/3 Air, part 3: découverte de sable qui permet de réduire le CO2

e04| Ombre et lumière 1/2 Darkness : découvre que le vaisseau fonce sur une géante gazeuse et utilisation en masse des technologies anciennes pour découvrir se que cela fait

e05| Ombre et lumière 2/2 Light : découverte du système de recharge du destinée et première utilisation des navettes

e06| Eau Water : découverte d’un planète de glace et utilisation de cette glace pour renflouer les resserves d'eau

e07| Terre Earth: utilisation des pierre de communication et début des manigances politique

e08| Les naufragés du temps Time: voyage dans le temps

e09| Un nouvel espoir : devouverte du siège des anciens

e10| Soupçons Justice:le colonel YONG est soupçonné d'un meurtre

e010| Premier contact Space : découverte des nakai

e11| Mutinerie Divided :coup d'état pour reprendre le contrôle du vaisseau aux militaires

e12| Eden Faith : découverte d'une civilisation inconnue

e13| Regrets éternels Human : savoir comment le siège des anciens fonctionne

Seuls au monde Lost :Scott, Eli, Chloe et Greer sont laissé seul sur un planète

A la dérive Sabotage :Le docteur Rush revoit Amanda Perry et Franklin se sacrifie avec le fauteuil pour envoyer le vaisseau en FTL

La somme de toutes les peurs Pain: forte hallucinations de l’équipage

Ennemi intérieur Subversion: Telford est hypnotisait par l'alliance Luxienne pour obtenir des informations

L'assaut 1/2 Incursion, part 1:l'Alliance Luxienne arrivent a infiltrer le Destiny et a prendre la salle de la porte mais une résistance se met en place

L'assaut 2/2 Incursion, part 2:L'Alliance Luxienne prend le dessus sur les terriens et prend le contrôle de plus en plus de section du vaisseau

--------------------------------------------SAISON 2---------------------------------------------------
e01|Main mise Intervention
e02 |Retombées Aftermath : découverte du pont du destinée
e03| Miroir Awakening : découverte des vaisseaux éclaireurs et découverte des Ursini
e04|Influence Pathogen
e0 |Cloverdale Cloverdale
e06|À bout Trial and Error
e07|Pour le bien de tous The Greater Good
e08|Sans pitié Malice
e09|Retour d'Eden Visitation
e10| Confrontation 1/2 Resurgence : Rencontre avec les drones de combat
e11|Confrontation 2/2 Deliverance
e12|Rush2 Twin destinies
e13|De part et d'autre Alliances
e14|D'un corps à l'autre Hope
e15|Passage en force Seizure
e16|La peur en face The Hunt
e17|Les enfants du Destinée Common Descent : Rencontre avec les descendants de
e18|Novus Epilogue
e19|Les ailes d'Icare Blockade
e20|Une famille Gauntlet : apparition des modules de stase

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------SGA------------------------------------------------------------

Une nouvelle ère 1/2 Rising, part 1 : Découverte d'atlantis et decouverte des drone
Une nouvelle ère 2/2 Rising, part 2 : Découverte des wraith et La Cité d'Atlantis refait surface sur l'océan
Invulnérable Hide and Seek : Découverte des téléporteurs et découverte de l'origine des recherches sur l'Ascension
Sérum Poisoning the Well : Rencontre des Hoffans
En pleine tempête 2/2 The Eye : Activation du bouclier d'Atlantis
Duel The Defiant One : Découverte du satellite Ancien en orbite du Point Lagrange
Le grand sommeil Before I Sleep : Découverte d'Elizabeth Weir en stase et découverte des Anciens juste avant leur départ vers la Terre
Assiégés 1/2 The Siege, part 1 : Activation du satellite de défense Ancien

--------------SAISON 2--------------------


(SOON)
Dernière modification par Dede262 le 28 avr. 2018, 02:02, modifié 1 fois.
-Fan des vaisseaux anciens-
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: listing des episode "des decouverte"

Message non lu par Irmin »

Un listing sur les technologies des Anciens, découvertes par les terriens ? Pourquoi pas ... :P
Pourquoi ne pas commencer par SG1 ?

Si tu veux te concentrer uniquement sur les Anciens, tu dois retirer les nakais, les ursinis ou les Hoffans. Ils n'ont rien à voir avec les Anciens !
Par contre tu peux ajouter pas mal de chose comme par exemple le msg caché dans le fond diffus cosmologique, la guerre Anciens/Wraiths ou la découverte du 9eme chevron.

Pour t'aider, et pour te donner des idées pour compléter ton listing, tu peux regarder sur la frise chrono : Doc ou Graph (plus à jour...)

Ou alors sur les vidéos chrono de SGCommunity SGCommunity
Dernière modification par Irmin le 17 avr. 2018, 23:40, modifié 1 fois.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: listing des episode "des decouverte"

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Ou alors sur les vidéos chrono de SGCommunity
Et encore, il y a pas tout je pense, il y a des petits détails qui peuvent être oublié, comme les drones/mini-drones.
-Drone : créer en même temps qu'Atlantis 01x01.
-Mini-drone : créer dans Pégase 04x14.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: listing des episode "des decouverte"

Message non lu par chupeto »

L'idée est louable, mais à mon avis ce qui serait plus utile pour nous et pour le site serait de faire une liste de tous les moments clés des épisodes qu'on pourra ensuite ajouter au guide. Cela comprend effectivement les découvertes que tu souhaites lister, mais aussi les rencontres avec des personnages importants, des décès de personnages importants, des événements majeurs, des ennemis vaincus, etc... Bref, tout événement notable et à retenir des épisodes.

C'est un travail un peu plus complet c'est sûr, mais c'est quelque chose qui nous serait plus utile :)

D'ailleurs, Everett avait commencé à boulot similaire sur ce topic pour SG-1. Si tu le souhaites, tu pourrais le continuer ? ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dede262
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 28 oct. 2017, 16:03
Pays : ici

Re: listing des episode "des decouverte"

Message non lu par Dede262 »

ok merci de vos réponses;
(chupeto) en effet cela serait plus utile que je liste tout les moment clés des épisode sans classification particulière ;
(Irmin) merci j'utiliserai volontiers ta frise et je ne commence pas par SG1 parce que il est plus simple de commencer par les séries les plus courtes;
(ytsuka452) je vous essayer de faire attention aux petits détaille n’hésite pas a mettre un commentaire si j'ai oublier quelque chose.
-Fan des vaisseaux anciens-
Dede262
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 28 oct. 2017, 16:03
Pays : ici

Re: listing des episode "des decouverte"

Message non lu par Dede262 »

Fin de la saison 1 de SGU ------->commencement de la saison 2
-Fan des vaisseaux anciens-
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit