Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 548
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Batmol »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Batmol - 05 janv. 2021, 09:16)
Je me demande aussi si les deux téléfilms SG-1 ne devraient pas être placés dans la section "Films", puisqu'ils ne font pas (vraiment) partie de la série SG-1, mais sont les suites de celle-ci. Et ce sont des films.
CITATION (Irmin - 05 janv. 2021, 10:56)
Ba en fait ce sont des téléfilm et pas des films. On pourrait les mettre dans les deux menus sinon.
Mais bon là, même si on apporte notre grain de sel, on est en train de chipoter, c'est surement pas le plus urgent à gérer pour le moment. Laissons nos Admin gérer les priorités ;)
CITATION (NNovus - 06 janv. 2021, 22:25)
C'est un point qu'on a beaucoup débattu. On considère les téléfilms comme des épisodes car faisant partie de la même production. A contrario, les films sont indépendants des séries. Seul cas particulier : le long-métrage SGO, qui n'est pas une saison supplémentaire de la série et est considéré plus comme un film que comme un téléfilm. Difficile à classer, c'est pour ça qu'on l'a mis sous forme de film en complément de la saison 1 de SGO. Je pense qu'il y aura autant d'avis que de possibilités sur le sujet, il a fallu qu'on tranche à un moment ! :)
Un téléfilm est un film destiné à être diffusé à la TV. Donc AOT, Continuum, Revolution, Extinction et même la version remastérisée de Children of the Gods doivent être considérés comme des films. C'est le cas sur imdb, GW et même Allociné pour ne citer qu'eux.
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Ford92 - 07 janv. 2021, 00:09)

Est-ce pertinent de les mettre après tout ?
Oui c'était la question que j'avais posé un peu plus tôt.
AMHA c'était juste un essai technique. Après, ce sont des fiches standards, donc je pense pas qu'ils puissent virer un module particulier comme ça, mais c'était possible ça serait bien B)
CITATION (Batmol - 07 janv. 2021, 09:26)
Un téléfilm est un film destiné à être diffusé à la TV. Donc AOT, Continuum, Revolution, Extinction et même la version remastérisée de Children of the Gods doivent être considérés comme des films. C'est le cas sur imdb, GW et même Allociné pour ne citer qu'eux.
+1
C'est d'ailleurs la base de la polémique lors de leur sortie au Québec, où étant considérés comme film, ils avaient eu droit à doublage "local" et que les fans ont demandé à avoir la VF française à laquelle ils étaient habitués.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 548
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Batmol »

@Dr. Rodnay McKay

Tu l'as très bien signalé récemment. Il est bizarre que deux films non sortis se retrouvent dans les épisodes les mieux notés.

***

En plus de ça, la nouvelle version sépare non plus les trois séries entre elles, mais sépare désormais les films et les séries. Ce qui devrait donner comme sections.
CITATION Films

Stargate, la porte des étoiles
Stargate SG-1, Enfants des Dieux
Stargate SG-1, l'Arche de vérité
Stargate SG-1, Continuum
Stargate Origins Catherine
Stargate SG-1, Revolution
Stargate Atlantis, Extinction

Séries

Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Stargate Universe
Stargate Origins
Stargate Infinity
Là, je trouve que c'est complet comme ceci.
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Irmin »

CITATION (Dr. Rodnay McKay - 05 janv. 2021, 10:33)
CITATION (Batmol - 05 janv. 2021, 09:16)

Je me demande aussi si les deux téléfilms SG-1 ne devraient pas être placés dans la section "Films", puisqu'ils ne font pas (vraiment) partie de la série SG-1, mais sont les suites de celle-ci. Et ce sont des films.

La remarque sur les films me fait penser que les deux téléfilms annulés ont d'ailleurs tous deux un avis de 5/5, mais un seul. Or, ça les fait apparaître forcément au-dessus des autres épisodes avec beaucoup plus de votes, et en plus c'est des fiches vides. Est-ce que vous pourriez pas réinitialiser le compteur d'avis sur ces deux fiches, histoire que ce soit plus représentatif ?

Sur cette page : https://www.stargate-fusion.com/series.html
C'est bon, ils ne sont plus qu'à 3/5 et en bonne dernière place : https://www.stargate-fusion.com/series/ ... films.html
Il suffisait de voter en mettant 1 étoile ;) (même si c'est une petite bidouille)
CITATION Séries
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Stargate Universe
Stargate Origins
Stargate Infinity
Infinity est dans "Franchise" car ce n'est pas une série canon. Ce serait dommage de la mettre sur le même pied d'égalité... Bien qu'elle soit d'une bien meilleure qualité ! :D
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Irmin - 08 janv. 2021, 09:11)

C'est bon, ils ne sont plus qu'à 3/5 et en bonne dernière place : https://www.stargate-fusion.com/series/ ... films.html
Il suffisait de voter en mettant 1 étoile ;) (même si c'est une petite bidouille)
:clap: :lol:

C'est pas faux ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 548
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Batmol »

Bonsoir,

J'ai lu la page À propos et j'ai remarqué pas mal de coquilles. J'ai donc décidé de corriger cette page et j'ai ainsi placé en citation le titre et les paragraphes contenant au moins une erreur.
CITATION Stargate-Fusion.com a vu le jour en 2004 lors de la fusion des plus importants sites internet francophones autour de la franchise Stargate. Son ambition depuis toujours est de vous faire traverser la porte des étoiles grâce à son guide des films, son guide des épisodes, son encyclopédie et son forum. Mais aussi de proposer un espace commun où tous les Gaters peuvent se retrouver et partager ensemble leur passion commune pour l'univers de la franchise Stargate.
L'histoire du site

1999
CITATION [...]

En parallèle, du côté de la Suisse, un autre site nommé Stargate-Net.ch est lancé de son côté par Sharac. Au fil des années, celui-ci va connaître quatre versions et va lui aussi réunir une large communauté de Gaters.
2004
CITATION [...]

Ce nouveau site a pour objectif d'informer tous les fans francophones de l'actualité de la franchise Stargate. Pour cela, depuis 2004, de nombreuses actualités, articles, interviews et fiches encyclopédiques ont été publiés et continuent d'être mis à jour.

[...]
2021
CITATION [...]

Avec un design complètement retravaillé alliant simplicité et efficacité, une encyclopédie unifiée toujours plus riche, et des guides des épisodes et des films toujours plus complets, la version 2021 de Stargate-Fusion.com entend réaffirmer sa place de référence francophone sur la franchise Stargate.

[...]
Les anciens membres de l'équipe
CITATION [...]

Ex-modérateurs du forum

[...]
Remerciements spéciaux
CITATION [...]

Remerciements tout particuliers également aux innombrables contributeurs, membres du forum, Gaters et visiteurs de passage, qui nous ont généreusement aidés, et qui continuent encore à le faire aujourd'hui, à compléter les contenus du site, à les corriger et à les améliorer. Sans eux, ce site ne serait sûrement pas tel qu'il est aujourd'hui. Merci.
L'origine du nom du site
CITATION [...]

À la recherche d'un nom "sympa, accrocheur et avec une belle sonorité", l'équipe avait déterminé que même si le mot "Stargate" n'était pas obligatoire, il devait quand même y figurer car il permet en un coup d’œil de savoir de quoi le site va parler. Plusieurs options furent alors envisagées : Stargate-Universe, Stargate-Alliance et, bien sûr, Stargate-Fusion.

La première option, très descriptive, ne faisait pas suffisamment référence au projet initial de rassembler plusieurs communautés Stargate en un seul lieu. Elle fut donc abandonnée.

La seconde option, Stargate-Alliance, n'avait pas convaincu les membres de l'équipe. Même si elle était assez accrocheuse et avait une sonorité plutôt satisfaisante, son acronyme aurait donné "SGA" ce qui aurait pu être confondu avec celui de Stargate Atlantis. De plus, le nom de domaine, stargate-alliance.com, avait été pris quelques mois plus tard par le site internet du projet de jeu-vidéo Stargate : The Alliance.

Il ne restait plus que Stargate-Fusion qui fut logiquement l'option retenue. Ce nom symbolisait parfaitement le fruit d'une collaboration entre plusieurs communautés ainsi que le fait de traiter de tout ce qui a trait à l'univers Stargate.
Les logos
CITATION [...]

Le logo original de Stargate-Fusion (voir image à gauche, ci-dessus) a été créé par Téclis en 2004.

Pour son créateur, la forme circulaire a été choisie en référence à la Porte des étoiles, mais aussi pour symboliser la perfection, l'infini et la cohésion. Les quatre têtes de flèches de leur côté symbolisent le mouvement, la dynamique du site qui va "droit à l'essentiel". Le centre, visé par les flèches, est le centre de l'univers de SG.

Inconsciemment, le logo indique que sur Stargate-Fusion, on trouvera ce qu'on est venu chercher... L'idée de fusion est aussi rappelée par ce mouvement centripète. On dénombre quatre flèches car au moment de la création du logo, le site était divisé en quatre parties : SG-1, Atlantis, le film et Infinity. Bien entendu, les flèches ont été travaillées pour donner un look ressemblant à l'iris du SGC.

[...]

L'idée était de conserver ce qui a fait son succès : la forme circulaire et les flèches, pour les raisons évoquées précédemment. Pour améliorer ce qui existait déjà, il a été décidé d'accentuer l'image de la Porte des étoiles en ajoutant au cercle des chevrons et l'anneau rotatif. Les flèches quant à elles ont été rendues plus aiguisées pour là aussi renforcer la référence à l'iris.
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par chupeto »

Merci Batmol, la page est corrigée ! ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 548
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Batmol »

Je viens de regarder au hasard des épisodes dans le guide et l'onglet Commenter ne renvoie pas vers le sujet du forum correspondant à chaque épisode.
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par NNovus »

CITATION (Batmol - 09 janv. 2021, 21:30)
Je viens de regarder au hasard des épisodes dans le guide et l'onglet Commenter ne renvoie pas vers le sujet du forum correspondant à chaque épisode.
Nous en sommes conscients et y travaillons ! ;)


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Ford92 »

CITATION (Ford92 - 02 janv. 2021, 21:42)
Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas si c'est un réglage à faire niveau utilisateur ou admin, mais faire en sorte que le clique sur un lien ouvre une autre fenêtre au lieu que ça charge le lien sur la page actuelle.
Une solution possible pour ça ?
EDIT: En vrai je me rends compte que j'aurai du poster ça dans le topic forum.. :rolleyes:

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Irmin »

En vrais, je crois que c'est une option de ton explorateur. Vas voir dans tes paramètres.
Tu peux changer en ouverture sur une nouvelle fenêtre, sur un nouvel onglet ou sur le même onglet

EDIT : si tu fait "Ctrl + clique" tu ouvre une nouvel onglet, si tu fait "Maj+clique" nouvelle fenêtre, ect... En tout cas, les réglages sont comme ça chez moi ;)
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Irmin - 09 janv. 2021, 22:43)
En vrais, je crois que c'est une option de ton explorateur. Vas voir dans tes paramètres.
Tu peux changer en ouverture sur une nouvelle fenêtre, sur un nouvel onglet ou sur le même onglet

EDIT : si tu fait "Ctrl + clique" tu ouvre une nouvel onglet, si tu fait "Maj+clique" nouvelle fenêtre, ect... En tout cas, les réglages sont comme ça chez moi ;)
Non c'est également paramétrable en dur dans les options d'admin en fait.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
etagrats
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 01 nov. 2011, 11:05
Pays : Belgique

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par etagrats »

J'ai une question, dans mon souvenir sur l'ancienne version du site, y avait des vidéos et des sons en lien avec les séries, ont-ils disparus ou bien ils sont bien cachés ? :p
Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par chupeto »

CITATION (etagrats - 10 janv. 2021, 19:01)
J'ai une question, dans mon souvenir sur l'ancienne version du site, y avait des vidéos et des sons en lien avec les séries, ont-ils disparus ou bien ils sont bien cachés ? :p
On ne les a pas gardés. :)

On a décidé de ne pas les reprendre parce qu'on a considéré que c'étaient des contenus d'un autre temps qui n'étaient plus forcément pertinents pour un site internet en 2021. En plus, ces pages faisaient partie des moins visitées de tout le site. Donc, clairement, on s'est dit que ce n'était pas là qu'il fallait qu'on mette nos efforts.

Idem pour les sous-titres d'ailleurs. ^_^

Peut-être que les vidéos et les sons reviendront. Mais ça sera sous une autre forme que ce qu'on a connu sur l'ancien site. Peut-être directement intégré aux guides des films et des épisodes en ce qui concerne les vidéos. Mais ça sera pour plus tard, pour l'instant ce n'est pas notre priorité. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
notsgnik
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 août 2014, 10:14
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par notsgnik »

Image
:annoyed: sérieux, avant de regarder un épisode je séléctione une saison puis c'est un des seul critère que je regarde... ( puis sur 5 au lieu de 10 c'est bizard, 3.91 je sais pas ce que ca veux dire... ) :blink:

(ps: super que le site soit en évolution, beau boulot )
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par lebreton »

Pour la note sur 5, si tu préfères sur 10, il suffit de faire x2

3.91 x 2 = 7.82/10 :wall:

C'est stupide évidemment ces calculs au centième, c'est tout simplement que la note est automatique et basée sur les votants.
Si tu as 3.91, cela signifie 4/5, tu peux lancer l'épisode, ça va te plaire, sans être un des meilleurs de la franchise non plus ;)
CITATION sérieux, avant de regarder un épisode je séléctione une saison puis c'est un des seul critère que je regarde...
Chacun fait comme il veut, on a aussi des Gaters qui voudraient qu'on enlève les notes car tout SG se regarde, et pas un au hasard en suivant les notes.
Bref sur chacune des pages de saison (exemple saison 5 de SGA https://www.stargate-fusion.com/series/ ... son-5.html), tu as sous le titre en VO sous la note. Une fois que tu as repéré, tu peux défiler facilement tous les épisodes pour choisir celui qui te convient.
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Ford92 »

Cela permet de se rappeler que cet épisode en cas de marathon, qu'il n'est pas nécessaire de le regarder :
https://www.stargate-fusion.com/series/ ... x-pas.html :lol:

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
lud45
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 mai 2008, 08:43
Pays : québec

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par lud45 »

Personnellement, tant qu'à faire une refonte du site j'aurais transféré l'encyclopédie en type wikipedia. On peut barré toutes pages et permettre peu à peu les modifications aux vieux utilisateur pour contrôler les modifications.
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Irmin »

Dans l'temps, y'avait pas moyen de commenter le sondage du site sur un sujet du forum ?
Histoire que les gens qui on mis "Très réussie" s'explique un peu ! Et que l'on sache pourquoi on a pas plus de "Je préfère l'ancienne". :wacko:
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par chupeto »

CITATION (Irmin - 11 janv. 2021, 09:06)
Dans l'temps, y'avait pas moyen de commenter le sondage du site sur un sujet du forum ?
Histoire que les gens qui on mis "Très réussie" s'explique un peu ! Et que l'on sache pourquoi on a pas plus de "Je préfère l'ancienne". :wacko:
Non, il n'y avait pas de sujet de ce genre sur l'ancienne version du forum ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Irmin »

CITATION (chupeto - 11 janv. 2021, 10:21)
CITATION (Irmin - 11 janv. 2021, 09:06)
Dans l'temps, y'avait pas moyen de commenter le sondage du site sur un sujet du forum ?
Histoire que les gens qui on mis "Très réussie" s'explique un peu ! Et que l'on sache pourquoi on a pas plus de "Je préfère l'ancienne". :wacko:
Non, il n'y avait pas de sujet de ce genre sur l'ancienne version du forum ^_^
ok, je ne souviens plus :lol: . Si il y en avait un, on pourrait échanger là dessus et les gens pourrait motiver leurs choix et pas donner seulement une note de 1 à 4 ! ;)
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit