Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (SG1SGC - 02 janv. 2021, 19:12)
Es ce que ce genre de photo peut vous intéresser pour la section DVD ?

https://www.dropbox.com/sh/srtrwdd5z23m ... 0vBea?dl=0
Houla oui, je crois que tu vas faire un heureux ici. :D
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Irmin »

CITATION (NNovus - 02 janv. 2021, 17:26)
CITATION (Irmin - 02 janv. 2021, 17:20)
Joli travail, bravo à toute l'équipe ! :clap:
Est ce que vous prévoyez compléter le référencement des news, des dossiers et des interviews pour les retrouver plus facilement ?
Merci ! Qu'entends-tu par "compléter le référencement" ? :)
ajouter des # pour trouver facilement tous les sujets identiques.
CITATION Tu n'imagines même pas tout ce qu'on a prévu pour ce site. Comme on l'a indiqué dans la news, aujourd'hui c'est juste une étape. On a rattrapé (plus ou moins) les 10 ans de retard qu'on avait. Maintenant on va pouvoir passer aux choses intéressantes.
Cool, hâte de voir ça :up: N’hésiter pas si vous voulez des coups de main !
CITATION C'est corrigé. C'est comme avant pour voter : tu coches la proposition que tu veux et tu cliques sur "Voter".
A voté ! Merci. On est déjà au double de vote de l'ancien sondage ...
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Es ce que ce genre de photo peut vous intéresser pour la section DVD ?

https://www.dropbox.com/sh/srtrwdd5z23m ... 0vBea?dl=0
Ahahah bien vu Chupeto, je les télécharge et je les intègre de suite aux galeries photo des coffrets concernés. :D
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par SG1SGC »

Ok bah je peux vous faire
-10 de SG1 format porte
-8 de SG1 format livre
-2 de SGA format livre
-2 de SGA format boite
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Atlantish »

CITATION (Sturm762 - 02 janv. 2021, 18:44)
CITATION Je suis content de voir le site évoluer; merci à toute l'équipe qui a travaillé dessus et j'ai hâte de voir ce qui arrivera par la suite.

Dans mes suggestions, la Dark Mode à déjà été mentionné (et est prévu qui plus est donc c'est parfait).
Sinon, c'est plus du chipotage mais je trouve que les images choisis pour les vignettes du menu déroulant sont assez mal choisies pour certaines.
Par exemple, pour la rubrique "Séries", on trouve une image de la porte pour SG-1, Universe et Origins mais pas pour Atlantis.
Je pense que ce serait mieux si c'était uniforme à ce niveau là; qui plus est avec des images de la porte en entier et pas coupée par-ci par-là (ou alors mettre les images classique des acteurs avec le titre de la série).
De, plus, certaines images ne sont pas cadrées non plus (Jeux-vidéo et Jeux de rôle pour la rubrique "Franchise" par exemple).

Bref, c'est du chipotage mais j'aime bien ce genre de détails.
Merci beaucoup ! :D :lol:

Et non au contraire, merci de nous faire ce genre de retours. Personnellement on a tellement la tête dans le guidon que l'on ne voit ce genre de détails, notamment avec les images des séries, en fait j'ai dû reprendre celles de l'ancien site, mais en version HD, mais je peux modifier ça assez facilement. :)

Sinon quelles sont les images que tu trouves mal choisies pour les vignettes du menu déroulant ?

Quant aux produits dérivés, oui il va falloir que je refasse un point sur les images, c'est très difficile de trouver des images de qualité sur le net, et c'est relativement chronophage. Maintenant que le site est publiée, je vais en compte l'ensemble des commentaires pour apporter les améliorations. ;)

Edit : ça me revient comment les images des séries ont été choisis, c'est tout simplement l'image du premier épisode de la première saison de chaque série. :)
Pour commencer, celles liées aux séries.
Je verrai bien quelque chose de plus cohérent avec la porte (en entier) pour chaque série; quelque chose comme ça :

Stargate SG-1 :

Image

Stargate Atlantis :

Image

Stargate Universe :

Image

Celle de Stargate Origins est bien donc pas besoin de changer selon moi.

Pour la section "Jeux-vidéo", pourquoi ne pas prendre une image de Stargate Network (qui n'est pas inclus dans cette rubrique d'ailleurs) ?
Projet le plus récent et le plus abouti actuellement selon moi.

Image

Par contre, le format des vignettes n'est pas en 16/9 à ce que je vois.
Il serait possible de l'y mettre ?
Ce serait plus pratique pour mettre des images sans qu'elles ne soient recadrées justement.
Dernière modification par Atlantish le 02 janv. 2021, 19:36, modifié 1 fois.
- Beyond The Night -
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (Atlantish - 02 janv. 2021, 19:33)
CITATION (Sturm762 - 02 janv. 2021, 18:44)
CITATION Je suis content de voir le site évoluer; merci à toute l'équipe qui a travaillé dessus et j'ai hâte de voir ce qui arrivera par la suite.

Dans mes suggestions, la Dark Mode à déjà été mentionné (et est prévu qui plus est donc c'est parfait).
Sinon, c'est plus du chipotage mais je trouve que les images choisis pour les vignettes du menu déroulant sont assez mal choisies pour certaines.
Par exemple, pour la rubrique "Séries", on trouve une image de la porte pour SG-1, Universe et Origins mais pas pour Atlantis.
Je pense que ce serait mieux si c'était uniforme à ce niveau là; qui plus est avec des images de la porte en entier et pas coupée par-ci par-là (ou alors mettre les images classique des acteurs avec le titre de la série).
De, plus, certaines images ne sont pas cadrées non plus (Jeux-vidéo et Jeux de rôle pour la rubrique "Franchise" par exemple).

Bref, c'est du chipotage mais j'aime bien ce genre de détails.
Merci beaucoup ! :D :lol:

Et non au contraire, merci de nous faire ce genre de retours. Personnellement on a tellement la tête dans le guidon que l'on ne voit ce genre de détails, notamment avec les images des séries, en fait j'ai dû reprendre celles de l'ancien site, mais en version HD, mais je peux modifier ça assez facilement. :)

Sinon quelles sont les images que tu trouves mal choisies pour les vignettes du menu déroulant ?

Quant aux produits dérivés, oui il va falloir que je refasse un point sur les images, c'est très difficile de trouver des images de qualité sur le net, et c'est relativement chronophage. Maintenant que le site est publiée, je vais en compte l'ensemble des commentaires pour apporter les améliorations. ;)

Edit : ça me revient comment les images des séries ont été choisis, c'est tout simplement l'image du premier épisode de la première saison de chaque série. :)
Pour commencer, celles liées aux séries.
Je verrai bien quelque chose de plus cohérent avec la porte (en entier) pour chaque série; quelque chose comme ça :

Stargate SG-1 :

Image

Stargate Atlantis :

Image

Stargate Universe :

Image

Celle de Stargate Origins est bien donc pas besoin de changer selon moi.

Pour la section "Jeux-vidéo", pourquoi ne pas prendre une image de Stargate Network ?
Projet le plus récent et le plus abouti actuellement selon moi.

Image

Par contre, le format des vignettes n'est pas en 16/9 à ce que je vois.
Il serait possible de l'y mettre ?
Ce serait plus pratique pour mettre des images sans qu'elles ne soient recadrées justement.
Ah non par pitié arrêter avec cette porte cartoon de SG1 ^^
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Atlantish »

Il y a celle-ci sinon :

Image

:D
- Beyond The Night -
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Ok bah je peux vous faire
-10 de SG1 format porte
-8 de SG1 format livre
-2 de SGA format livre
-2 de SGA format boite
Grand merci à toi, SG1SGC, je suis preneur. ;)
CITATION Pour commencer, celles liées aux séries.
Je verrai bien quelque chose de plus cohérent avec la porte (en entier) pour chaque série; quelque chose comme ça :
Pour les images liées aux séries, je ne suis pas le seul à décider. De plus, on est un peu embêtant chez SGF, on privilégie davantage les images tirées directement des épisodes de la série pour illustrer les sections du site (sauf coulisses et produits dérivés bien sûr)
CITATION Pour la section "Jeux-vidéo", pourquoi ne pas prendre une image de Stargate Network ?
Projet le plus récent et le plus abouti actuellement selon moi.
Pour SGN, j'y ai pensé mais j'ai choisi de ne pas encore intégrer ce jeu-vidéo car qui mieux que SGN pour créer une fiche sur ce jeu. ;)
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Atlantish »

CITATION (Sturm762 - 02 janv. 2021, 19:43)
CITATION Pour commencer, celles liées aux séries.
Je verrai bien quelque chose de plus cohérent avec la porte (en entier) pour chaque série; quelque chose comme ça :
Pour les images liées aux séries, je ne suis pas le seul à décider. De plus, on est un peu embêtant chez SGF, on privilégie davantage les images tirées directement des épisodes de la série pour illustrer les sections du site (sauf coulisses et produits dérivés bien sûr)
CITATION Pour la section "Jeux-vidéo", pourquoi ne pas prendre une image de Stargate Network ?
Projet le plus récent et le plus abouti actuellement selon moi.
Pour SGN, j'y ai pensé mais j'ai choisi de ne pas encore intégrer ce jeu-vidéo car qui mieux que SGN pour créer une fiche sur ce jeu. ;)
Entendu, pas de soucis ^^
- Beyond The Night -
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Ford92 »

Très propre ce site, ça fait plaisir de voir que le site et le forum évoluent malgré la faible activité de la franchise.

J'ai vu que le dark mode a été évoqué et je plussoie pour ce point là.
Je n'ai pas encore tout exploré mais de ce que j'ai vu c'est très bien organisé puis on se rend compte encore mieux de l'ampleur de l'encyclopédie et du boulot qui a été investi dedans.

Félicitation pour cette mise à jour, vous pouvez être fier du résultat. ^_^

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Kerio92
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 15 août 2016, 14:42
Pays : France
Lieu : Cachan

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Kerio92 »

Félicitations les gars c'est du beau boulot !
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Ford92 »

Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas si c'est un réglage à faire niveau utilisateur ou admin, mais faire en sorte que le clique sur un lien ouvre une autre fenêtre au lieu que ça charge le lien sur la page actuelle.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Cowen »

Hello et bravo à tous pour cette MAJ, et de continuer à faire vivre SGF :)
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Ok bah je peux vous faire
-10 de SG1 format porte
-8 de SG1 format livre
-2 de SGA format livre
-2 de SGA format boite
Salut SG1SGC,

Je viens d'intégrer les jaquettes des DVD que tu nous avais envoyés hier soir dans leurs galeries photo respectives. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous les envoyer ! :)
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Microscraft »

Ah non mais ça va pas du tout là, SGF était le seul site que je fréquentais que me permettait à chaque fois de me rendre compte à quel point le web avait évolué en 13ans. Ca va me manquer de ouf cette touche vieillote qui faisait le charme de SGF ahaha, je suis presque triste.

Par contre il va falloir nous en dire plus Chupeto ahah, parce que clairement on a évoqué à maintes reprises le fait de faire des majs et autre sur le site, jusqu'à maintenant il était communément admis que l'on avait pas les accès. Qu'est ce qui a changé ? Comment vous avez fait pour finalement pouvoir convaincre les anciens de vous laisser aux manettes ? Etc, dites nous en plus je suis super curieux! Parce que vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais c'était une maj du site, le forum à la limite, mais les deux en même temps, wow!

Et qu'on ne s'y trompe pas, je suis triste de voir l'ancienne version partir, mais tout le travail que vous avez fourni ne pourra que bénéficier à SGF et fait aussi beaucoup de bien, vraiment chapeau pour le coup! Bien joué!

Bonne année à tous! 2021 s'annonce intéressant au vu de ces changements :) Manque plus que la nouvelle série stargate x) ahaha

EDIT: wtf vous avez fait quoi à ma photo de lama profil AHAH je suis tout moche là!
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (Sturm762 - 03 janv. 2021, 14:13)
CITATION Ok bah je peux vous faire
-10 de SG1 format porte
-8 de SG1 format livre
-2 de SGA format livre
-2 de SGA format boite
Salut SG1SGC,

Je viens d'intégrer les jaquettes des DVD que tu nous avais envoyés hier soir dans leurs galeries photo respectives. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous les envoyer ! :)
j'essaye de faire la suite demain ;)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Thor94 »

comment certains autre users, je trouve le forum trop blanc et aussi peut être trop épuré (j'aimais bien le design avec les barres et bannières de titre style SF avec l'effet 3D et les diagonales au lieu du bête rectangles monochrome

Aussi, un peu dommage qu'il n'y ai pas d'option réponse rapide pour poster directement sans avoir à quitter la page du topic.
Un Ori
des Oreilles
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Microscraft »

C'est vrai que l'ancien forum avait beaucoup plus de personalisation dans son css, c'est prévu dans le futur aussi ?
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ah bah ça fait plaisir de voir le site et le fofo enfin au goût du jour, et qui fonctionnent bien sur PC comme sur portable (vive le responsive design ^^).

Beau boulot à toute la team derrière, depuis 10 ans qu'on l'attendait la màj :up:

Et avec cette mise à jour du forum, je peux désormais directement intégrer mes post Facebook, vu que c'est là que je poste toutes mes images sur ma page, pour peupler le topic des costumes wouhou, vais peut-être remplacer certaines images par les liens qui vont bien du coup :) )

Après, j'ai pas encore tout parcouru, mais si un thème sombre est à l'étude, allez-y, faites-le ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Gwénaël - 03 janv. 2021, 22:42)
Ah bah ça fait plaisir de voir le site et le fofo enfin au goût du jour, et qui fonctionnent bien sur PC comme sur portable (vive le responsive design ^^).

Beau boulot à toute la team derrière, depuis 10 ans qu'on l'attendait la màj :up:

Et avec cette mise à jour du forum, je peux désormais directement intégrer mes post Facebook, vu que c'est là que je poste toutes mes images sur ma page, pour peupler le topic des costumes wouhou, vais peut-être remplacer certaines images par les liens qui vont bien du coup :) )

Après, j'ai pas encore tout parcouru, mais si un thème sombre est à l'étude, allez-y, faites-le ^^
Ok, il va spammer :D
CITATION (Thor94 - 03 janv. 2021, 19:13)
comment certains autre users, je trouve le forum trop blanc et aussi peut être trop épuré (j'aimais bien le design avec les barres et bannières de titre style SF avec l'effet 3D et les diagonales au lieu du bête rectangles monochrome

Aussi, un peu dommage qu'il n'y ai pas d'option réponse rapide pour poster directement sans avoir à quitter la page du topic.
CITATION (microscraft - 03 janv. 2021, 22:38)
C'est vrai que l'ancien forum avait beaucoup plus de personalisation dans son css, c'est prévu dans le futur aussi ?
Nan, mais ça fait aussi partie du concept derrière la notion de design moderne. On évite généralement de trop charger le CSS avec des éléments superflus.

Il est possible de personnaliser un peu plus, mais il serait préférable de ne pas aller trop loin aussi.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Le site v2021 : remarques, suggestions et bugs

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Blackeagle - 03 janv. 2021, 23:09)

Ok, il va spammer :D

Il est possible de personnaliser un peu plus, mais il serait préférable de ne pas aller trop loin aussi.
Naaaa, j'ai juste posté 1 truc, et ensuite j'ai remonté 10 pages pour faire de simples édits, quand même, suis pas comme ça ^^

CITATION (Blackeagle - 03 janv. 2021, 23:09)

Nan, mais ça fait aussi partie du concept derrière la notion de design moderne. On évite généralement de trop charger le CSS avec des éléments superflus.

Il est possible de personnaliser un peu plus, mais il serait préférable de ne pas aller trop loin aussi.
+1, on a beau avoir des connexions bien plus robustes et rapides qu'il y a 10 ans, c'est pas une raison pour faire dans la surenchère, au contraire. Et ça permet de mettre l'accent sur le contenu, pas le contenant.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit