1x04 - Épisode 4

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Excellent
3
13%
Bien
6
26%
Moyen
6
26%
Mauvais
3
13%
Très médiocre
5
22%
Nombre total de votes : 23
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 1x04 - Episode 4

Message non lu par Cowen »

Dernier message de la page précédente :

L'épisode est OK.

Le long baton faux, c'est une idée sympa. J'accepte qu'aucun autre Goa'uld ne l'aie repris.

Mais par contre, désolé, la transition de fin avec l'écran qui tourne, c'est pas possible. Il faut vite abandonner ça, ça fait plus que cheap, c'est ridicule.
Dernière modification par Cowen le 25 févr. 2018, 19:47, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x04 - Episode 4

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Jerem © 2004,Dimanche 25 Février 2018 15h37)
CITATION (miss-phoenix,Dimanche 25 Février 2018 11h22) Petit coup de génie de réalisation quand même au début de l'épisode : le type renverse son seau formant une flaque au moment même où la porte s'ouvre. J'ai adoré ce plan sur le seau et ce clin d'oeil. J'espère que l'humour évoluera dans cette forme de subtilité plutôt que dans les Nazis super lourd.
Tu peux l'expliquer pour les simples d'esprit comme moi?

J'ai toujours pas compris c'était quoi l'histoire avec les sceau d'eau sur lesquels Wasif arrêtait pas d'insister.
Moi non plus, je sais pas pourquoi il nettoie une porte déjà propre :D . Mais le coup de génie, c'est que la flaque d'eau qui s'étale représente le kawoosh, parfois comparé à une flaque d'eau. Tu vois mieux ? Comme ça, ils économisent sur les effets spéciaux. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: 1x04 - Episode 4

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 27 Février 2018 12h47) Moi non plus, je sais pas pourquoi il nettoie une porte déjà propre  :D . Mais le coup de génie, c'est que la flaque d'eau qui s'étale représente le kawoosh, parfois comparé à une flaque d'eau. Tu vois mieux ? Comme ça, ils économisent sur les effets spéciaux. ^_^
Ah ok... Et les références constantes de Wasif c'est pour s'assurer qu'on a compris la référence, que c'était voulu :P

SGO: La nouvelle série Stargate où l'on remplace le budget par une forte dose d'imagination. Écoutez les yeux fermés, vous verrez c'est pareil.

(Méga sarcasme) ;)
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 1x04 - Episode 4

Message non lu par Sethy »

CITATION (Jerem © 2004,Mardi 27 Février 2018 19h19)
Ah ok... Et les références constantes de Wasif c'est pour s'assurer qu'on a compris la référence, que c'était voulu :P
Hmm c'était pas juste pour faire rire ? Attendez j'ai besoin d'une confirmation, on est bien d'accord que Wasif est le sidekick rigolo de la bande hein ? Je ne me trompe pas de personnage fonction ?
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: 1x04 - Episode 4

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (Sethy,Mardi 27 Février 2018 20h48) Hmm c'était pas juste pour faire rire ?
Oui, tout autant que mon message ;) Du gros sarcasme!
CITATION (Sethy,Mardi 27 Février 2018 20h48) Attendez j'ai besoin d'une confirmation, on est bien d'accord que Wasif est le sidekick rigolo de la bande hein ? Je ne me trompe pas de personnage fonction ?
le sideckick? Oui.
Rigolo? Ben ça dépends de ta définition de ce qui est drôle... Moi je dirais juste "pathétique". :P
Fonction? Non tu te trompes pas.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 1x04 - Episode 4

Message non lu par Sethy »

CITATION (Jerem © 2004,Mercredi 28 Février 2018 05h02)
le sideckick? Oui.
Rigolo? Ben ça dépends de ta définition de ce qui est drôle... Moi je dirais juste "pathétique". :P
Fonction? Non tu te trompes pas.
Ah mais quand je dis rigolo, je nomme juste sa fonction. J'ai jamais dis qu'il était rigolo :lol:

Non pourquoi je rigole, c'est triste :cry:
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit