1x06 - Épisode 6

Répondre

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Excellent
1
7%
Bien
8
53%
Moyen
3
20%
Mauvais
2
13%
Très médiocre
1
7%
Nombre total de votes : 15
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

1x06 - Épisode 6

Message non lu par chupeto »

1x06 - Épisode 6

Image

Épisode : #106
Diffusé le : 1er mars 2018
Réalisé par : Mercedes Bryce Morgan
Écrit par : Mark Ilvedson et Justin Michael Terry

Acteurs
Ellie Gall (Catherine Langford), Aylam Orian (Wilhelm Brücke), Salome Azizi (Aset), Philip Alexander (James Beal), Daniel Rashid (Kasuf), Sarah Navratil (Eva Reinhardt), Shvan Aladdin (Wasif), Tonatiuh Elizarraraz (Motawk), Lincoln Hoppe (Stefan), Ghadir Mounib (Renisenb), Esteban Cueto (Nubai), Connor Trinneer (Paul Langford)

Synopsis
Brücke utilise la propagande nazie pour essayer de forger une alliance avec Aset. Catherine tente de convaincre Kasuf qu'ils sont du même côté.

>> Accéder à la fiche de l'épisode <<
Dernière modification par chupeto le 02 mars 2018, 21:09, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dark_Carlier
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Re: 1x06 - Episode 6

Message non lu par Dark_Carlier »

C'est que ca commence à devenir diablement intéressant cette affaire :)
Cela fait bien longtemps que je n'ai arpenté ce forum. Cette mini-série m'y a fait revenir.

Dans cet épisode l'histoire progresse tandis que dans le même temps la mise en scène et l'éclairage me semblent mieux maîtrisés. Les premiers épisodes étaient un peu moyens, mais je pense que depuis quelques épisodes on renoue avec ce qui fait que l'on a aimé Stargate.

Je suis enthousiaste de voir que l'on ne balaie finalement pas le canon de la franchise, qu'il y a un DHD, un nouveau-né harciesis, un début de piste pour l'amnésie avec le "bâton magique" qui semble bel et bien être créateur d'une "bulle temporelle" provoquant donc des pertes de mémoire... :rolleyes: Je pense que tout ce petit monde a bien révisé son sujet. La MGM a vraiment voulu faire plaisir aux fans en disséminant beaucoup de petits détails.

Pour peu que tout fonctionne comme prévu, nous pourrions avoir plus de Stargate, plus intéressant et avec plus de budget très bientôt. Joie ! Peut-être après cela aurons-nous droit à une saison 3 de Universe, parti trop tôt ? On peut rêver !
Dernière modification par Dark_Carlier le 02 mars 2018, 18:27, modifié 1 fois.
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: 1x06 - Episode 6

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (Dark_Carlier,Vendredi 02 Mars 2018 13h20) Peut-être après cela aurons-nous droit à une saison 3 de Universe, parti trop tôt ? On peut rêver !
Je faire faire des cauchemars alors ...
Bah de toute manière tous les acteurs sont occupés ailleurs (ouf)
Dark_Carlier
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Re: 1x06 - Episode 6

Message non lu par Dark_Carlier »

J'espère au moins un téléfilm conclusif. Ce serait le minimum.
Dernière modification par Dark_Carlier le 03 mars 2018, 23:32, modifié 1 fois.
RussWest
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 mars 2015, 16:37
Pays : France

Re: 1x06 - Episode 6

Message non lu par RussWest »

Épisode moins bon que les précédents je trouve, je suis pas du tout convaincu par la direction que prend l'intrigue avec les nazis.
Aset que je trouvais au début plutôt intéressante et qui entretenait le mystère se trouve être en définitive décevante, avec un caractère "trop humain" à mon gout (je tire en l'air ça me fait marrer et je pose mon arme sur mon épaule en mode rambo). Bref il reste 4 épisodes et j'ai comme l'impression que ça va aller beaucoup trop vite sur la fin ..
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: 1x06 - Episode 6

Message non lu par Val07 »

Bon bah, au risque de radoter... C'est chiant. Ils auraient dû l'appeller SGM, pour SGMinable.
Non mais sérieux, les négociations avec Aset... Ça traîne en longueur, un truc pas possible. On s'endort. Il est loin le temps où les Goa'ulds étaient intimidants, hein !
Par exemple : #122 Dans le nid du serpent. On est à deux doigts de frissonner quand Klorel sort du sarcophage, on appréhende les bruits de pas métalliques des Gardes Serpents. Et la musique n'arrange rien. Et là, bah... On en est à des lieues. Et les costumes goa tellement moches et pas crédibles, on dirait des guignols d'un bal masqué.
Perso, j'ai tellement hâte de voir la tête de Ra...
Image
Attention, je suis pas content !
De plus, j'ai eu le malheur de voir juste avant l'épisode de SGA #407 Seules contre tous, qui, pourtant, n'est pas non plus du genre à particulièrement marquer les esprits. Hé ben, je peux vous CERTIFIER que Teyla paumée toute seule dans sa jungle arrive à nous insuffler une forme de stress totalement absente dans SGO. C'est pas flagrant en regardant SGO tout seul, mais essayez et vous verrez... Vous vous direz "Ah mais en fait c'est vraiment nul cette web-série".
Dernière modification par Val07 le 05 mars 2018, 17:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit