Petite définition du boulet...

halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Lundi 12 Juin 2006 à 19h08) .
CITATION Alors ca !!!! C'est totalement faux , je dirais qu'il y a encore plus de boulettes que de boulets , va voir sur les chans IRC ou encore sur des forums Charmed et compagnie , tu verras c'est hallucinant.
chats et autres forums peut-être, mais moi je constate que sur les forums Stargate, il n'y a pratiquement pas de boulettes...
Effectivement , au vu du pourcentage de filles ( - de 25 % )
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (halowolf,Lundi 12 Juin 2006 à 20h17)
CITATION (mat vador,Lundi 12 Juin 2006 à 19h08) .
CITATION Alors ca !!!! C'est totalement faux , je dirais qu'il y a encore plus de boulettes que de boulets , va voir sur les chans IRC ou encore sur des forums Charmed et compagnie , tu verras c'est hallucinant.
chats et autres forums peut-être, mais moi je constate que sur les forums Stargate, il n'y a pratiquement pas de boulettes...
Effectivement , au vu du pourcentage de filles ( - de 25 % )
:lol: :lol: :lol: Très juste Halowolf ! J'avais pas pensé à ce détail...

Un type studieux pourrait-il nous fournir une évaluation du nombre de boulet par sexe en fonction de la représentation des deux groupes sur SGF ? ;)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Narayan »

d'habitude ceux qui postent ces "règles du boulet" ont souvent quelque chose à se reprocher, et ont correspondu pendant une certaine période à un ou plusuieurs articles de cette définition. Et ça, c'est au moins la 4e fois que je remarque ça...
Horakhty
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 344
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Horakhty »

CITATION (Skay-39,Lundi 12 Juin 2006 à 17h58) Dites donc, je trouve que pas mal des choses que vous reprochez ici (double-post, incapacité à mettre un avatar, éventuellement post trop courts ou dans le mauvais topic) sont tout simplement des choses que l'on peut reprocher à des nouveaux membres. A mon arrivée, j'ai posté dans le mauvais topic pour demander comment on mettait un avatar - je n'avais encore jamais vu de firum, et donc de fonction Rechercher ou de Charte. Heureusement qu'on m'a sympatiquement aiguillé au lieu de me traiter de boulet, ce qui m'aurait fait fuir ce forum la queu entre les pattes.  <_<

...

Mais bon, j'avoue que dans l'ensemble c'est très vrai (surtout en ce qui concerne l'absence de personnalité) et assez drôle... :lol:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bidjeiba, alterner Majuscules et minuscules dans un pseudo est peut-être dérangeant pour écrire le nom, mais ça les regarde et ça n'est pas forcément un comportement de boulet.
T'as pas tord Skay-39, moi je remercie Mat Vador de m'avoir un peu aidé à mes débuts, d'ailleurs lui ai jamais dit merci, donc mat, merciiiiiii beaucoup...Ha ui, pi merci aussi pour le coup qu'on s'était amusé à m'insulter sur les coms d'un zode...lol.

Sinon le boulet ba...il sert a quelque chose, il sert de défouloir, mais dans ce cas on se met a flooder donc pas bien ! ^^
Sinon c'est pas mal, SGF en a vu défiler plein des comme ca malheureusement...
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Serpent »

Franchement, c'est excellent ! :D

"Vous pensez vraiment que ça existe des gens comme ça ? Si si, ça existe bien, il y en a sur de nombreux forums !"

Sans vouloir citer un forum, je trouve que celui de jv.com est envahit par les Boulets... 15 Topics pour la même chose, mais mer**, ça existe la fonction recherche ! Je comprends pas... C'est dommage car ils pourraient être agréable avec les quelques bonnes personnes qui y adèrent... ;) ( J'y fais quand même des petits tours souvent, il y a de bonnes informations ^_^ )
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par odysseus »

quelque soit le topic, le boulet trouve genial de raconter son histoire:
-1 foua j'etai au lac ac mon grans paire et....

en general, un boulet a posté moins de 60 messages (bah oui après il s'ennuye)
Dernière modification par odysseus le 12 juin 2006, 20:38, modifié 1 fois.
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par majorshepard »

Disons que c'est très vrai quand on est énervé contre un ou des boulets qui ont l'air de ne rien vouloir comprendre, mais il ne faut tout de même pas trop généraliser.

Des boulets(ettes) il y en aura toujours, mais c'est vrai qu'il faut parfois, lorsqu'on est d'humeur ^_^ essayer d'aider la personne en question, qui sait il (elle) changera peut-être.

Il est peut-être bon d'être optimiste. :) Un boulet est parfois juste un débutant qui a besoin de comprendre les règles du fonctionnement d'un forum tout comme on apprend à un enfant les règles de vie en société... Et ça prend un peu de temps. Le maitre mot est donc la patience. ;)
Dernière modification par majorshepard le 12 juin 2006, 20:39, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Nouveau ou pas la suceptibilité, le manque total d'arguments (et de QI), les menaces de hack, les doubles comptes et quelques autres sont typiques des boulets. Après oui y'a des trucs de la description qui sont juste des comportements de nouveaux, mais pas ceux la...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Sgm »

CITATION (majorshepard,Lundi 12 Juin 2006 à 20h39) Disons que c'est très vrai quand on est énervé contre un ou des boulets qui ont l'air de ne rien vouloir comprendre, mais il ne faut tout de même pas trop généraliser.

Des boulets(ettes) il y en aura toujours, mais c'est vrai qu'il faut parfois, lorsqu'on est d'humeur ^_^ essayer d'aider la personne en question, qui sait il (elle) changera peut-être.

Il est peut-être bon d'être optimiste. :) Un boulet est parfois juste un débutant qui a besoin de comprendre les règles du fonctionnement d'un forum tout comme on apprend à un enfant les règles de vie en société... Et ça prend un peu de temps. Le maitre mot est donc la patience. ;)
Y en a aussi qui manquent cruellement de bonne volonté. Je pense notemment au boulet ayant crée un post qui ressemblait à ceci: Nom du post: khelkjht texte du post : kdhtgkjr
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Serpent »

J'ai vu il y a peu de temps, un boulet dire : "Je vous donne le code pour avoir la vie infinie ( alors qu'il n'existe aucun code à ce jeu ) si vous postez 60 messages dans ce forum ( en voulant dire "topic" bien sûr ) :lol:


HS : Mon 500ème message ! encore 21 fois ça et je rattrape Guiguioh ! ^( dans une autre vie peut-être ) :lol: :P
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Seberus »

je trouve ça très méchand et très désagréable et le fait que tu ouvre un sujet sur ça ne sert strictement à rien a par à te raproché de ses "boulets" même si tu a raison.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par odysseus »

le boulet ecrit des textes qu'il est le seul à comprendre et se fait rire tout seul
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Atchoum »

Hey les enfants on se calme!
Je ne pense pas que le topic aie été fait pour dénnoncer des boulets ou je ne sais quoi, c'est juste pour rigoler!
Et a aucun moment on ne dit que les nouveaux sont des boulets! Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation au début, ce qui est normal! (Bon quoi que les trucs de bases, en lisant la charte on les vois déjà... Donc pour certains trucs comme l'ortho foireuse ou les monolignes on peut rouspéter dès le début..)
Il y a des nouveaux qui font des erreurs auxquels je ne dis rien ou tente de les aider, mais d'autres qui par contre sont clairement des kikooloooolkikitoutdur, j'hésite pas avant de leur faire comprendre leur boulet'attitude....

Après pour moi un boulet n'est pas obligatoirement un nouveau, même quelqu'un qui est sur un forum régulièrement avec pas mal de messages à son actif peut être boulet...

Comme déjà dit, le boulet fait les conneries sur la durée, le nouveau les premiers temps... Faut juste faire la différence... :)

Et donc je redis, il faut prendre ce post à la rigolade... Si on peut même plus déconner... <_<
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Flo »

Bon pas la peine de s'énerver. C'est clair que ce topic a une vocation humoristique. Surtout qu'il faut quand même avouer que beaucoup de personnes (moi y compris) ont fait ce genre d'erreurs lors de leur premier pas sur internet et sur les forums, non?
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par fifth »

Autre point que tu a oublié de mentionner, et qui met en évidence le coté paradoxal des boulets:

Bien que le boulet adore employer des anglicismes de manière totalement injustifiée, voire s'exprime dans un élégant mélange de français et de mauvais anglais, il s'avère qu'il est bien incapable de s'exprimer correctement dans la langue de shakespeare. La plupart du temps, son vocabulaire se limite à une poignée de mot (principalement ceux des slogans publicitaires) et il ignore totalement les règles de conjugaison ou de grammaire.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Surtout qu'il faut quand même avouer que beaucoup de personnes (moi y compris) ont fait ce genre d'erreurs lors de leur premier pas sur internet et sur les forums, non?
Tout à fait, je crois que le premier forum où je suis passé, j'ai mis un bon moment avant de passer à autre chose que le monoligne. Enfin bon c'est relatif, c'était une semaine grand maximum.

Il ne faut pas être prompt à traiter de boulet, car tout le monde peut changer. Mais il existe des cas qui sont vraiment impossibles et qui entrent bien dans les descriptions.

Bref, ce topic est avant tout bien drôle. ^_^
carter29
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14
Pays : france

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par carter29 »

CITATION (fifth,Lundi 12 Juin 2006 à 23h42) Autre point que tu a oublié de mentionner, et qui met en évidence le coté paradoxal des boulets:

Bien que le boulet adore employer des anglicismes de manière totalement injustifiée, voire s'exprime dans un élégant mélange de français et de mauvais anglais, il s'avère qu'il est bien incapable de s'exprimer correctement dans la langue de shakespeare. La plupart du temps, son vocabulaire se limite à une poignée de mot (principalement ceux des slogans publicitaires) et il ignore totalement les règles de conjugaison ou de grammaire.
ah j'adore.. :D (cette réponse hein pas les boulets..quoique parfois sur le tchat ça fait du bien quand y'en a 1..1 peu d'ambiance)!! :P
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par Bidjeiba »

Hé bien je veux bien vous croire pour les nouveaux, qu'ils se plantent facilement, mais je ne trouve pas du tout que la définition du boulet ressemble à celle du nouveau! :blink:
Ce forum est le premier sur lequel j'ai navigué de ma vie (bah ouai^^) et je ne pense pas avoir eu un comportement de boulet, bien au contraire.
Sur les jdr que j'administre, j'ai bien vu des nouveaux, et croyez-moi, on les distingue très facilement des nouveaux, ne serait-ce que parce que les nouveaux font preuve de bonne volonté pour bien faire (et ils ont la plupart du temps une orthographe correcte) alors que les boulets pas du tout.

De plus, pas de quoi s'ennerver, ce topic est là pour nous faire rire, pour nous faire penser à des cas vraiment barjots que nous avons pu croiser sur des forums, pas pour pointer un doigt accusateur sur certains individus! Et comme toute définition, ça peut évoluer! ;)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par mat vador »

trés drôle, le double-compte ;) j'avoue que je ne vois pas qui tu es...
Dernière modification par mat vador le 14 juin 2006, 15:21, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par lokilanjkiller »

on peut ajouter: le boulet ouvre un topic sur les furlings

sinon je suis d'accord avec l'ensemble
personnellement j'ai toujours essayé d'ajouter quelque chose a la discution tout en ayant lu les pages precedentes,en argumentant et en essayant d'ajouter une ou deux lignes d'humour je ne sais pas si sa marche ;) :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
aufwor
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 27 mai 2006, 19:00
Pays : France

Re: Petite définition du boulet...

Message non lu par aufwor »

.:: LA CHARTE DU BOULET ::.. (Ogame et forum)


I) Le non-respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Exemple : "Je vends du métal" dans le forum Ambassade


-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée
Exemple : " Quel est votre alli préféré ? "


-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sent même plus pisser.
Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour


-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Exemple : " Zut j'mé fai rai-d" ; " KOOOL le clasment flotte" ; "


-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va être genal ce jeu" Post 3 "Je voulais dire génial. lol"


-Le boulet ne sait pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"


-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : "Bonjour je sui nouveau! lol"


-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple : "Dsl Je le ferait plus "


-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça a foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : "50 messages par jour"


-Le boulet écrit en majuscule parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Exemple : "KI A DES MINES NIVO 20?"


-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple : une faute tous les mots


-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Exemple : "avez vous LE LIEN POUR SPEEDSIM svp ?"


-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d´accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "


-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...


-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois


-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple.


-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : svp g besoin de DETERIHIUM qu´en faite jkiffe tro lol svp faite viiite



II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le postérieur pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta trop raison"


-Le boulet peut se montrer agressif lorsque l´on souligne sa stupidité. Evidemment, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : "Et toi t´es qu´un boulet aussi !"


-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondée. Sa vision des choses ? être dans tous les topics, "dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
Exemple : "moi je panse que c´est nul! lololol"


-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Exemple : "moi j'adore les SDA, arrêter!!!"


-Le boulet ne reste en général jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois


-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit.
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas MaxTUEUR ses MaksKILLER"


-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent


-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
Exemple : "bonjour je suis RobertTUEUR et je suis l´ami de MaxTUEUR"


-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Exemple : "Conar conar Typhus le pédé lol"


-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"



III) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant
Exemple : "Ah ok !"


-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"


-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement.
Exemple : "Lol mais revenons au sujet"


-Le boulet agace.
Exemple : "d´où cette charte du boulet"


-Le boulet ne sait pas faire une citation
Exemple : Par conséquent, il écrit lui même " Machin a dit"


-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
Exemple : "non je suis le frere de RobertTUEUR ses pas MaxTUEUR il ne veux plus venir"


-Le boulet est toujours pressé
Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"


-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter
Exemple : "*** M *** tu m´énerve Zera tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas écrire "c´est"
Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"
Exemple : "donner moi vos opignions"


-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve
Exemple : "*** M *** tu m´énerve Zera tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : "Ouai c pas fo mé bon"


-Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : " oyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"


-Le boulet change d´humeur comme de chemise.
Exemple : "J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."

-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:
Exemple : "j´ai pas mi Typhus car tout le monde l´aime c´est obliger !!!"


-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! "


-Le boulet se crée volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.
Exemple : «Lui sait un imbécile heureux de tte fasson »



ça c'est le boulet à ogame :P
si vous avez besoin d'explication mp ;)
Dernière modification par aufwor le 14 juin 2006, 17:21, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « FAQ »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit