Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Répondre
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

C'est noté Lya ;)

Et je profite de mes vacances pour faire Métamorphose
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Spark »

Comme vous avez pu le voir, j'ai rajouté quelques lien d'épisode sur la première page. J'ai également envoyer un MP a God08 pour savoir où il en était avec L'autre Coté.
Je vous tiens au courant.


NB: Pour les fiches, en plus de mettre les liens de redirection sur les cotés (fiches en relation) pourquoi ne pas intégrer un texte avec les liens déjà intégrés.

Exemple :

Le général Hammond pris le commandement de la mission pour secourir l'expédition en poste sur la cité d'Atlantis avec le prométhée.

Ne serait ce pas mieux?
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par lebreton »

CITATION NB: Pour les fiches, en plus de mettre les liens de redirection sur les cotés (fiches en relation) pourquoi ne pas intégrer un texte avec les liens déjà intégrés.
Parce que mettre des liens à chaque fois qu'on voit le nom d'un personnage, ce serait barbant à lire. Et mettre qu'une seule fois ça fait bizarre. :blink:

Et pourquoi refaire ceux de la saison 7 ???

ils sont très bien :huh:
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Spark »

En faite l'idée m'est venu en regardant un autre site
http://www.starwars-holonet.com/holonet.ph...perso_palpatine
J'ai trouvé que l'idée était pas mal maintenant ce n'était qu'une proposition comme cela.
CITATION Et pourquoi refaire ceux de la saison 7 ???

ils sont très bien 
Permet moi de te contredire. Compare ces deux résumés:
le vaisseau fantome
Le Vengeur
SGU - Un nouvel espoir

Certes, la longueur est différente mais on voit que l'un est beaucoup trop condensé et pas complet.
Dernière modification par Spark le 15 févr. 2012, 20:51, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par lebreton »

non mais il faut bien comprendre que ce sont des résumés, pas des scénarios. Ceux de la saison 7 et postérieur n'ont pas à être modifiés, ils sont très bien comme ça et si ceux de SGU sont plus longs, c'est justement parce qu'ils sont plus aérés et prennent plus de place.

Maintenant un résumé doit être lu rapidement, s'il devient trop long ça ne sert à rien.

Autant bien finir ceux déjà prévus des saisons précédentes, ça suffira.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par chupeto »

Tu veux refaire les résumés de la saison 7 aussi ? A ce tarif là, autant balayer tous les résumés du site pour refaire ceux qui ne sont pas comme ceux de la saison 2 de SGU.

Enfin, tant qu'on a le feu vert de la modération on continue. Et j'avoue également que refaire les résumés les plus anciens pour les remettre au même niveau que ceux de la saison 2 de SGU ne peut être que bénéfique et permettra d'avoir une base de données de résumés assez homogène. Edit : Ah, la modération n'est pas d'accord, donc on ne refait pas les résumés de la saison 7 et postérieur.

Je prends pour les vacances l'épisode 5x11 Ultime Recours. Je dois dire que décidément, j'aime les résumés des épisodes de SG1 qui ont lieu sur Terre et qui parlent des magouilles du NID & Cie.
Dernière modification par chupeto le 15 févr. 2012, 21:20, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Spark »

C'était juste une suggestion. ^^
Par contre, je laisse celui de la cité perdue. Il faudrait dissocier la Part 1 de la Part 2.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Anoukis »

Je fais tout de même "l'apprenti sorcier" ou non ? Je ne l'ai pas encore commencé, j'avais prévu de le faire demain.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par lebreton »

non pas besoin Anoukis vu que c'est la saison 7
CITATION Et j'avoue également que refaire les résumés les plus anciens pour les remettre au même niveau que ceux de la saison 2 de SGU ne peut être que bénéfique et permettra d'avoir une base de données de résumés assez homogène.
assez d'accord mais il faut faire le tri car certains sont très bon, d'autres n'ont besoin que d'une retouche orthographique.

On ne va pas refaire tous les résumés qu'SGF et les sites antérieurs ont fait depuis 10 ans, ça serait doublon par rapport au boulot déjà effectué. :blink:
Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Anoukis »

Ok alors il faudrait supprimer le topic que j'avais créé "[A venir] Résumé SG1 7x03 "L'apprenti sorcier"". Merci !
Du coup je prends "Le seuil". Le résumé est vraiment incomplet.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Spark »

Bon vu qu'il faut juste faire un copier coller de la partie 1 de la cité perdue, je m'en charge.
Et pour les résumés pourquoi ne pas les épurés en les découpant surtout quand il y a de gros paragraphe?
On ne les refait pas, on les reforme!
Dernière modification par Spark le 19 févr. 2012, 14:07, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Anoukis »

Ca y est, j'ai posté le résumé du 5x02.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Spark »

C'est noté!
Si tu veux faire le dernier y'a pas de problème... :D
En effet pour ceux que ça intéresse, il reste Traquenard (5*03)
Dernière modification par Spark le 11 mars 2012, 22:28, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Anoukis »

CITATION (sg1man,Dimanche 11 Mars 2012 22h28) C'est noté!
Si tu veux faire le dernier y'a pas de problème...  :D
Ah je le ferai volontiers, mais pour le moment j'ai pas trop le temps ;)
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Lya »

J'ai pas oublié pour "Prisonnière des Glaces", vous inquiétez pas. Mais j'ai beaucoup travaillé et avec les cours à la fac en parallèle, ça a été assez dur pour faire quoi que ce soit.
Du coup, comme je suis officiellement en vacance et ce jusqu'à fin mars (j'ai enfin terminé la fac ^^), je vais m'y mettre là ..
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par dk40 »

Je signale qu'il faudrait dissocier la partie 1 et la partie 2 du pilote "Enfants des Dieux" comme tous les doubles épisodes de la franchise.
Actuellement, le pilote est considéré en tant qu'unique épisode.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par chupeto »

Le résumé du 5x11 que j'ai fait est corrigé mais il n'est toujours pas publié il me semble non ?

Enfin bon, j'informe que je prends le dernier résumé : le 509 Traquenard. Je le ferai certainement pendant le férié de mardi, ou si je n'ai pas fini, durant le férié du mardi suivant.

Au fait, il reste pas mal de résumés réservés, mais pas fait dans la liste...
Dernière modification par chupeto le 28 avr. 2012, 19:02, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Flo »

CITATION (chupeto,Samedi 28 Avril 2012 18h00) Le résumé du 5x11 que j'ai fait est corrigé mais il n'est toujours pas publié il me semble non ?
Pour le prochaines MAJ du site, je préfère faire une importante mise à jour (exemple: X résumés, X fiches encyclopédies, ect) que des MAJ régulières comme nous faisions dans le passé ;)
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par Spark »

C'est noté Chupeto.
Et j'ai envoyé un MP à God08 pour savoir où il en était dans la rédaction et pour l'instant aucune nouvelle.
Dernière modification par Spark le 28 avr. 2012, 19:41, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par chupeto »

CITATION Pour le prochaines MAJ du site, je préfère faire une importante mise à jour (exemple: X résumés, X fiches encyclopédies, ect) que des MAJ régulières comme nous faisions dans le passé
Ah tu veux nous faire un gros paquet en somme ? Une grosse surprise ? :P

Mais par le passé Lebreton n'avait pas dit que mettre deux nouvelles fiches à chaque fois tous les deux ou trois jours permettait de laisser le temps aux visiteurs d'aller toutes les consulter ?

Enfin bref, on peut voir que tu as repris les commandes des mises à jour et des news du site depuis quelques temps :clap:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Résumés des épisodes à compléter/à corriger

Message non lu par dk40 »

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un MP à Vyslanté pour savoir si il a fait son résumé car cela fait plusieurs mois déjà.

Toujours pas de réponse de God08 pour son résumé non plus.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Contributions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit