Transcripts VF à faire

Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par Val07 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous !
Étant passionné par la rédaction de transcripts VF, vous pensez bien que je n'allais pas laisser filer cette occasion entre mes doigts :D
Afin de faire le premier pas, j'aimerais (si c'est possible) m'inscrire pour l'épisode 03x04 Héritage de SG-1.
Bien à vous :)
Val07
Dernière modification par Val07 le 05 août 2017, 11:56, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par chupeto »

Ah ! On a enfin des volontaires pour la rédaction des transcripts VF.

Du coup c'est ok. Par contre, je préfère te prévenir tout de suite qu'on n'a malheureusement pas la main sur les transcripts du site. On ne peut donc pas les éditer, que ce soit pour modifier les transcripts VO ou bien ajouter des transcripts VF.

Du coup, on mettra ton travail de côté le temps qu'on puisse avoir la possibilité de modifier les transcripts du site. ;)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par Val07 »

CITATION (chupeto,Samedi 05 Août 2017 11h05) Ah ! On a enfin des volontaires pour la rédaction des transcripts VF.

Du coup c'est ok. Par contre, je préfère te prévenir tout de suite qu'on n'a malheureusement pas la main sur les transcripts du site. On ne peut donc pas les éditer, que ce soit pour modifier les transcripts VO ou bien ajouter des transcripts VF.

Du coup, on mettra ton travail de côté le temps qu'on puisse avoir la possibilité de modifier les transcripts du site. ;)
Aucun problème ^_^
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par ytsuka452 »

Je veux bien réservé les SG-1 805 et 915.

Par contre, a-t-on des nouvelles de carine79 ?
Il faudrait peut-être indiquer quel transcript est en standby dans la contrib', du genre juste à côté du nom "(standby)" ou "(forum)" ou encore "(à corriger)", comme ça, on sait ceux qu'il y a en stock dans la section et ceux qui manque, et auquel cas, les réorientés vers une autre personne pour les faire (si jamais la personne d'origine ne donne plus de nouvelle).

Pour l'instant dans la contrib' il y a les SG-1 101, 304 et 422.
Il manque les SG-1 102 à 105 (tous réservés par carine79), le 501 (qui est en cours de mon côté) et les SGU 101 à 103 (aussi réservés par carine79).

Dans la forme, ce que je propose ça ressemblerait à ça :
101 - Enfants des Dieux ----> carine79 (standby) / (forum) / (à corriger)
102 - L'Ennemi Intérieur ----> carine79
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par chupeto »

CITATION Je veux bien réservé les SG-1 805 et 915.
La liste du premier post est à jour, merci beaucoup à toi :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
carine79
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 28 sept. 2016, 12:13
Pays : France

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par carine79 »

Juste pour dire que je ne vous oublie pas mais que j'ai eu des soucis de santé ces derniers temps. J'espère continuer d'ici le mois prochain.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par chupeto »

Ca roule ! N'hésite pas à revenir ici si tu as besoin d'un coup de main ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 548
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par Batmol »

Le staff est t-il intéressé par les transcripts VO de SGO et SGO Catherine ?

J'ai décidé de réserver les transcripts VF de SGO Catherine et de SG94.

Bonne année 2022 et bonne santé ! ^_^
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Transcripts VF à faire

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Le staff est t-il intéressé par les transcripts VO de SGO et SGO Catherine ?
Oui bien sûr ! ^_^

Je me semble que je n'avais pas réussi à les retrouver lors de mes recherches sur le net, même si je ne les ai pas plus approfondies que ça.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Répondre

Revenir à « Contributions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit