Erreurs dans les contenus du site

Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2478
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

Dernier message de la page précédente :

Ces trois fiches ont été corrigées. :up:
"Un bon soldat gagne la victoire au combat, un bon stratège l'a remporte avant" - Sun Tzu
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 367
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Robert Caine
CITATION Présentation

[...]

Le docteur Caine fit partie des huit personnes civiles ayant choisi de rester sur Eden, persuadé que les aliens ayant créé ce monde reviendraient et les aideraient à rentrer sur Terre. Toutefois, après plusieurs mois passés sur cette planète, Caine finit par mourir d'hypothermie lorsqu'un hiver très rigoureux survint à la surface de ce monde.

Cependant, il fut néanmoins temporairement réanimé, probablement par les créateurs de l'obélisque, puis renvoyé vers le Destinée à bord de la navette autrefois endommagée en compagnie des sept autres civils ayant choisi de demeurer sur Eden, mais sans aucun souvenir des événements survenus sur ce monde.

Bien qu'on ignore le passé du docteur Robert Caine avant son affectation sur la base Icare, on sait que celui-ci ne possédait pas le permis de conduire et qu'il perdit sa femme dans des circonstances inconnues. Il semble être religieux et croit en l'existence de Dieu, refusant pendant un temps de croire que sa résurrection était l'œuvre d'une race extraterrestre très évoluée.

[...]

À noter que le docteur Caine apparut dans une vision du lieutenant Johansen lors de l'attaque du Destinée par l'Alliance lucienne. Toutefois, cette hallucination n'était en réalité qu'une simulation virtuelle créée par l'ordinateur de bord du Destinée pour aider TJ à surmonter la perte de son enfant.

Actions notables

En 2009, le docteur Caine était un technicien informatique affecté au projet Icare et fut contraint d'évacuer la base lors de l'attaque de l'Alliance lucienne en direction du Destinée. Il se retrouva alors bloqué à bord du vaisseau Ancien en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

[...]

Quelques minutes plus tard, lorsque le docteur Rush arriva à son tour sur les lieux, Caine informa ce dernier que le vaisseau n'était pas de conception Ancienne et qu'il n'émettait aucune radiation ni champ électromagnétique, le laissant complètement inerte. Toutefois, n'ayant plus beaucoup de temps pour percer les mystères de ce vaisseau, le colonel Young ordonna au docteur Caine et aux autres membres de son équipe de rentrer sur le Destinée tandis que lui et Rush restèrent encore quelques minutes supplémentaires sur la planète.

Quelque temps plus tard, lorsque le colonel Young s'apprêtait à faire son rapport auprès de ses supérieurs sur Terre, le docteur Caine fut chargé de remplacer le sergent Riley dans la salle des pierres de communication. Toutefois, au moment où l'alien, qui avait pris possession du corps du colonel, commença à devenir violent, Caine eut alors le réflexe de couper la communication en retirant la pierre du dispositif. Néanmoins, il fut incapable de déterminer les raisons de ce dysfonctionnement en prétendant qu'il n'était qu'un technicien informatique et non un spécialiste des technologies Anciennes.

[...]

Quelques jours plus tard, lorsque le vaisseau Ancien sortit de vitesse supra-luminique à proximité d'un système solaire non répertorié abritant une unique planète au condition de vie paradisiaque, le docteur Caine fit partie d'une petite équipe[virgule] notamment composée du lieutenant Scott, du sergent Greer et de TJ, chargée d'explorer et de rapporter autant de vivres que possible avant de revenir à bord du vaisseau Ancien. Toutefois, alors que l'équipe effectuait un survol de la surface de la planète avant de rentrer, il fut surpris en même temps que l'équipe de découvrir un gigantesque obélisque au cœur d'une profonde vallée verdoyante.

Peu de temps après leur retour à bord du Destinée, le colonel Young autorisa l'envoi d'une seconde équipe, dont le docteur Robert Caine, pour explorer ce monde, le temps que le vaisseau Ancien contourne l'étoile de ce système et ne repasse à proximité de la planète un mois plus tard. Au bout de plusieurs jours passés sur la planète, le docteur Caine, ainsi que d'autres membres de l'équipe, commencèrent à penser que ce monde idéal, baptisé plus tard « Eden »[virgule] avait été créé pour eux par une force supérieure et placé volontairement sur la route du Destinée.

Cependant, au moment où le colonel Young ordonna au lieutenant Scott de rapatrier toutes les personnes présentes sur la planète à bord du Destinée après le réveil de l'obélisque, Robert Caine, et plusieurs autres personnes, dont Chloe et TJ, refusèrent de retourner sur le vaisseau Ancien et souhaitèrent rester sur ce monde paradisiaque. Caine fut alors convaincu que les aliens qui avaient créé cette planète pourraient les aider à retourner sur Terre. Cependant, suite à la venue du colonel Young sur la planète, celui-ci autorisa le docteur Caine et aux autres civils désirant restés sur ce monde à garder la navette endommagée pour les aider à survivre et à effectuer des voyages de courte distance.

Quelque temps après le départ du vaisseau Ancien, Robert Caine et les autres rescapés travaillèrent durement pour survivre à la surface d'Eden et continuèrent de rassembler des vivres découverts autour de leur campement. Alors que l'hiver approchait de jour en jour, le docteur Caine suggéra à Peter d'arrêter de cultiver la terre et d'attendre le retour du printemps pour commencer à planter. Il lui demanda alors de concentrer ses efforts à rassembler un maximum de vivres pour survivre et de couper du bois pour se chauffer la nuit.

Plusieurs mois plus tard, lorsqu'un hiver très rigoureux survint à la surface de la planète, Robert Caine et les autres membres de son groupe trouvèrent refuge à l'intérieur de la navette endommagée. Néanmoins, au bout de quelque temps, un composant électronique finit par céder et le groupe fut privé de l'électricité au sein de leur unique abri. Bien que Caine tenta de réconforter Peter sur leurs chances de survie, celui-ci perdit tout espoir et quitta le groupe discrètement durant la nuit avant de mourir très rapidement de froid à la surface de la planète.

Peu de temps après, le docteur Caine réalisa que tous les autres membres du groupe avaient succombé les uns après les autres d'une mort par hypothermie durant leur sommeil et qu'il était désormais l'unique survivant. Néanmoins, dans un dernier effort, le technicien enregistra une vidéo à l'aide d'un Kino, suppliant des forces supérieures de lui venir en aide. C'est alors qu'un mystérieux flash lumineux provenant de l'obélisque envahit l'horizon et coupa la communication.

Quelque temps plus tard, Robert Caine fut réanimé, probablement par les créateurs de l'obélisque, puis renvoyé vers le Destinée à bord de la navette entièrement restaurée en même temps que les autres personnes ayant choisi de demeurer sur Eden, mais sans aucun souvenir des événements survenus sur cette planète. Alors que le Destinée sortit de VSL, Caine contacta alors les membres de l'équipage du vaisseau Ancien qui furent stupéfaits de l'apparition soudaine de la navette et de ses occupants. Bien que réticent à leur venir en aide dans un premier temps, le lieutenant Scott guida alors le technicien dans le pilotage de la navette et celui-ci parvint à s'amarrer au Destinée sans encombre.

Dès son retour à bord du vaisseau Ancien, le docteur Caine, ainsi que les autres rescapés, furent conduits dans une pièce isolée et temporairement placés en état de quarantaine par le colonel Young. Plus tard, lorsque TJ découvrit qu'il était en parfaite santé, Caine fut autorisé à regagner ses quartiers personnels, ainsi que sa place parmi l'équipage du Destinée. Plus tard, bien que Camille Wray interrogea Robert Caine et les autres membres de son groupe de leur vie sur Eden, ce dernier révéla qu'il n'avait gardé que des souvenirs de moindre importance de sa vie sur ce monde[point] Il fut néanmoins convaincu que Dieu, et non les aliens, lui avait offert une nouvelle vie à bord du Destinée.

Plus tard, le docteur Caine rejoignit le docteur Rush à bord de la navette restaurée pour lui parler de sa récente découverte sur la véritable mission du Destinée et de sa quête d'une empreinte observée par les Anciens lors de la création de l'Univers. Bien que Caine vit dans cette empreinte cosmique l'existence de Dieu, le docteur Rush lui rétorqua qu'il s'agissait seulement de la preuve d'une intelligence à une époque où elle n'était pas censée exister. Après un long débat à ce sujet, le colonel Young demanda à Caine de le rejoindre à l'infirmerie pour l'avertir de la mort de Val dans des circonstances étranges.

Quelque temps plus tard, suite à la mort de Peter, puis de Rachel, le colonel Young obligea le docteur Caine à subir un entretien sous hypnose avec Camille Wray pour se souvenir des événements survenus sur Eden. Caine se rappela alors de l'hiver rigoureux que lui et les membres de son groupe avaient dû affronter et qu'ils avaient dû s'abriter à l'intérieur de la navette endommagée pour pouvoir survivre. Toutefois, il finit par se souvenir que l'ensemble des rescapés étaient morts de froid durant leur sommeil et qu'il fut le dernier survivant de son groupe.

Il réalisa alors qu'il ne fut pas réanimé par Dieu, mais par des aliens technologiquement très avancés, capables de régénérer le corps d'un être humain mais pas son âme, et passa alors ses dernières heures en compagnie de TJ avant de mourir à nouveau par hypothermie.
///

Hyatt
CITATION Actions notables

En l'an 2010, peu de temps avant l'attaque du Commandement planétaire par l'Alliance lucienne, le sergent Hyatt ordonna à Camille Wray et au sergent Greer de s'identifier et de lui fournir les codes d'identification dès leur arrivée sur Terre au moment où ces derniers échangèrent leurs corps avec la sénatrice Michaels et le docteur Covel.

Cependant, au moment où Camille Wray demanda des explications au sergent Hyatt sur l'objet de cet accueil, le colonel Telford arriva dans la salle des communications et leur apprit que la base terrienne était en alerte maximale, l'Alliance lucienne s'apprêtant à attaquer la Terre.
///

Graham
CITATION Actions notables

[...]

Néanmoins, arrivé devant un immeuble, le docteur Rush demanda à Graham de l'attendre dans la voiture en lui disant de patienter quelques minutes, mais celui-ci profita [de l'absence] d'un moment d'inattention du militaire pour sortir du bâtiment par une sortie de secours et lui fausser compagnie.

[...]
Rédacteur fiches Acteurs/ Personnages
Correcteur fiches
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2478
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

Les fiches ont été corrigées ! :up:
"Un bon soldat gagne la victoire au combat, un bon stratège l'a remporte avant" - Sun Tzu
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 367
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

CITATION Quelques jours plus tard, lorsque le vaisseau Ancien sortit de vitesse supra-luminique à proximité d'un système solaire non répertorié abritant une unique planète au condition de vie paradisiaque, le docteur Caine fit partie d'une petite équipe[virgule] notamment composée du lieutenant Scott, du sergent Greer et de TJ, chargée d'explorer et de rapporter autant de vivres que possible avant de revenir à bord du vaisseau Ancien. Toutefois, alors que l'équipe effectuait un survol de la surface de la planète avant de rentrer, il fut surpris en même temps que l'équipe de découvrir un gigantesque obélisque au cœur d'une profonde vallée verdoyante.

Peu de temps après leur retour à bord du Destinée, le colonel Young autorisa l'envoi d'une seconde équipe, dont le docteur Robert Caine, pour explorer ce monde, le temps que le vaisseau Ancien contourne l'étoile de ce système et ne repasse à proximité de la planète un mois plus tard. Au bout de plusieurs jours passés sur la planète, le docteur Caine, ainsi que d'autres membres de l'équipe, commencèrent à penser que ce monde idéal, baptisé plus tard « Eden »[virgule] avait été créé pour eux par une force supérieure et placé volontairement sur la route du Destinée.

[...]

Dès son retour à bord du vaisseau Ancien, le docteur Caine, ainsi que les autres rescapés, furent conduits dans une pièce isolée et temporairement placés en état de quarantaine par le colonel Young. Plus tard, lorsque TJ découvrit qu'il était en parfaite santé, Caine fut autorisé à regagner ses quartiers personnels, ainsi que sa place parmi l'équipage du Destinée. Plus tard, bien que Camille Wray interrogea Robert Caine et les autres membres de son groupe de leur vie sur Eden, ce dernier révéla qu'il n'avait gardé que des souvenirs de moindre importance de sa vie sur ce monde[point] Il fut néanmoins convaincu que Dieu, et non les aliens, lui avait offert une nouvelle vie à bord du Destinée.

[...]
Il faut mettre les virgules et le point.

Et sur certains paragraphes, le texte apparaît bizarrement. Tu as mis le texte en "justifié" ?
Rédacteur fiches Acteurs/ Personnages
Correcteur fiches
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2478
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Il faut mettre les virgules et le point.

Et sur certains paragraphes, le texte apparaît bizarrement. Tu as mis le texte en "justifié" ?
Ah oui désolé, la fatigue du travail ! :sweat:

Et maintenant j'ai mis l'ensemble du texte en justifié. :up:
"Un bon soldat gagne la victoire au combat, un bon stratège l'a remporte avant" - Sun Tzu
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Gallonigher »

Désirant faire une carte galactique Stargétienne de la Voie Lactée et après avoir listé chaque planète de SG-1 (plus les données importantes), je télécharge les images de cartes du SGC et constate une possible erreur après visionnage de l'une d'elle.

Il s'agit de P1-269, en bas à gauche de l'image et au niveau du poumon droit de Hammond, j'y lis P1-263.
https://www.stargate-fusion.com/uploads ... f6ab491199

Ai-je bien lu ou non?
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 334
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Irmin »

Pas facile à lire !! Ca peut aussi bien être un 3 qu'un 9 ! Est ce qu'on parle de cette planète plus loin dans l'épisode ?

Que veux tu faire ? Tu fait une carte avec toutes les planètes vu dans la série ? Juste vue à l'écran ?
Ta carte risque d'être bien chargée, déjà rien qu'avec les planètes qui ont une petite histoire dans SG j'avait fait une carte et ça en fait pas mal ^^
Image
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 367
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

1) Il me semblait avoir mis la bonne liste pour la distribution du film SG94 sur mon sujet archivé, mais sur le site, il manque John Storey (Mitch), Lee Taylor-Allan (Jenny), George Gray (Technicien de Creek Mountain) et Kelly Vint (Catherine Langford jeune), comme ceci
CITATION Kurt Russell (Jonathan "Jack" O'Neil), James Spader (Daniel Jackson), Jaye Davidson (Ra), Viveca Lindfors (Catherine Langford), Alexis Cruz (Skaara), Mili Avital (Sha'uri), Leon Rippy (W. O. West), John Diehl (Kawalsky), Carlos Lauchu (Anubis), Djimon Honsou (Horus), Erick Avari (Kasuf), French Stewart (Feretti), Gianin Loffler (Nabeh), Christopher John Fields (Freeman), Derek Webster (Brown), Jack Moore (Reilly), Steve Giannelli (Porro), David Pressman (Johnson), Scott Smith (Officier de Creek Mountain), Cecil Hoffman (Sarah O'Neil), Rae Allen (Barbara Shore), Richard Kind (Gary Meyers), John Storey (Mitch), Lee Taylor-Allan (Jenny), George Gray (Technicien de Creek Mountain), Kelly Vint (Catherine Langford jeune), Erik Holland (Paul Langford), Nick Wilder (Ed Taylor), Sayed Badreya (Interprète arabe), Michael Concepcion (Garde Horus tué par Ra), Jerry Gilmore (Garde Horus noir), Michel Jean-Philipe (Garde Horus tué par Jack O'Neil), Dialy N'Daiye (Garde Horus tué par Daniel Jackson), Gladys Holland (Professeure), Roger Til (Professeur), Kenneth Danziger (Thomas), Christopher West (Professeur moqueur), Robert Ackerman (Soutien de Daniel Jackson), Kieron Lee (Ra masqué), Dax Biagas (Ra jeune), Frank Welker (Voix du Mastadge)
2) Pour le nom de l'acteur sur la fiche du personnage "Technicien de Creek Mountain", c'est George Gray, sans S.
https://www.stargate-fusion.com/fiches/ ... ntain.html
Rédacteur fiches Acteurs/ Personnages
Correcteur fiches
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2478
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

Les acteurs ont bien été ajoutés à la liste, et le "s" a été supprimé. :up:
"Un bon soldat gagne la victoire au combat, un bon stratège l'a remporte avant" - Sun Tzu
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 367
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

"Hé oui, c'est encore moi, votre sympathique...apprenti de l'encyclopédie SGF."
https://www.stargate-fusion.com/fiches/ ... gford.html
On peut finalement considérer qu'elle est décédée.
CITATION BRUCKE
I would watch what you say, lest you find yourself standing behind your father's grave. Remember, he's the only thing you have left.

CATHERINE
If he's all I have left, then I'll stop at nothing to find him
"Rappelez-vous, il est la seule chose qui vous reste."
"S'il est tout ce qu'il me reste, je ne reculerai devant rien pour le retrouver."

C'est plutôt concret comme info, non ?
Rédacteur fiches Acteurs/ Personnages
Correcteur fiches
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Gallonigher »

CITATION (Irmin - 24 juil. 2022, 09:27)
Pas facile à lire !! Ca peut aussi bien être un 3 qu'un 9 ! Est ce qu'on parle de cette planète plus loin dans l'épisode ?

Que veux tu faire ? Tu fait une carte avec toutes les planètes vu dans la série ? Juste vue à l'écran ?
Ta carte risque d'être bien chargée, déjà rien qu'avec les planètes qui ont une petite histoire dans SG j'avait fait une carte et ça en fait pas mal ^^
Pas toutes les planètes bien entendu mais le maximum susceptible d'être placé sur une carte galactique approximative, sachant que la galaxie fait environ 120 000 AL sur 1 000 d'épaisseur en moyenne et que le bulbe central considéré comme inhabitable se trouve dans la fourchette 8 000-10 000 AL, je me suis dis que ce serait un bon défi sur Blender; mais il faudra jouer sur les Collections et les Contraintes.

Un bon moyen pour s’exercer aux divers fonctionnalités et outils de ce magnifique logiciel, une fois tout le casse-tête 3D plus ou moins avancé, je pense l'exporter au format ESCN qui sera l'occasion de travailler sur un script de post-import sur Godot Engine dans mon laboratoire d’exercices Bazarland.

Cependant, le projet Bazarland est secondaire, le prioritaire est celui qui consiste à faire revivre un space-opéra de Playstation 1 (j'ai presque tous les assets d'origine), un vieux rêve qui avance bien avec un premier prototype qui sera jouable une fois le niveau de test et le système de contrôle au point.

Merci pour la carte, elle pourra éventuellement me servir, histoire de mieux visualiser le bouzin galactique vu que j'écris mon propre univers de Stargate avec des règles différentes du canon, soit-dit en passant, je suis en train de modéliser toute la flotte terrienne de mon univers pour Bazarland (juste une caméra volante pour "admirer" mes modèles 3D, rien d'important), faudra voir si les rendus 3D pourront être diffusées sur un sujet existant ou si en créer un spécifique sera nécessaire.
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 367
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Insectes volants extradimensionnels

Pour le nom de la fiche, c'est du coup Insectes volants extradimensionnels.
CITATION Morphologie

D'une longueur d'environ 30 centimètres, ces insectes volants de couleur rouge semblables à une guêpe croisée avec une libellule vivent dans une dimension parallèle à la nôtre et sont par conséquent invisibles à notre perception sensorielle.

Néanmoins, l'utilisation d'un dispositif de visionnage inter-dimensionnel Ancien peut modifier la perception visuelle de l'être humain grâce à une charge électrostatique et ainsi faire apparaître ces créatures.

[...]

Histoire

En 2003, suite à la découverte d'un dispositif inventé par les Anciens sur P9X-391, les membres de l'équipe SG-1 décidèrent de [le] rapporter sur Terre afin de l'étudier et de connaître son utilité. Cependant, quelques instants après le retour de l'équipe au SGC, Jonas Quinn aperçut l'une de ces créatures dans un recoin de la salle d'embarquement qui disparut rapidement en traversant le mur.

Bien que le général Hammond donna l'alerte dans la base terrienne par simple précaution, les équipes de recherche ne trouvèrent aucune trace de l'insecte volant. Alors que le général Hammond, puis les autres membres de l'équipe SG-1 conclurent qu'il s'agissait probablement d'une hallucination de la part de Jonas, Teal'c vit à son tour l'une de ces formes de vie au moment où il s'entretenait avec ce dernier dans un couloir du SGC.

[...]

Quelque temps plus tard, au moment où le major Carter et Jonas Quinn parvinrent à inverser les effets du dispositif de visionnage interdimensionnel, l'un de ces insectes rouges se posa sur le dispositif. Alors que Jonas ne vit pas la créature, celui-ci transmit la charge inversée au major Carter par simple contact physique, puis la transmit à son tour au général Hammond, faisant ainsi disparaître l'insecte volant.

Plus tard, lorsque le colonel O'Neill tenta de convaincre Vernon Sharpe que les formes de vie extra-dimensionnelles étaient des extraterrestres inoffensifs, le garagiste vit alors l'un des insectes volants tournoyer autour de la tête de l'officier militaire. Toutefois, les visions de Vernon Sharpe finirent par cesser au moment où le colonel O'Neill lui transmit la charge négative, faisant disparaître les insectes de sa perception sensorielle.
///

Mille-pattes extradimensionnels

Pareil, c'est Mille-pattes extradimensionnels.
CITATION Morphologie

D'une longueur d'environ 50 centimètres, ces créatures semblables à des mille-pattes géants de couleurs jaune et bleu vivent dans une dimension parallèle à la nôtre et sont par conséquent invisibles à notre perception sensorielle.

Néanmoins, l'utilisation d'un dispositif de visionnage inter-dimensionnel Ancien peut modifier la perception visuelle de l'être humain grâce à une charge électrostatique et ainsi faire apparaître ces créatures.

[...]
///

Vers géants extradimensionnels

Même chose avec Vers géants extradimensionnels.
CITATION Morphologie

D'une longueur d'environ 80 centimètres, ces créatures semblables à des vers géants vivent dans une dimension parallèle à la nôtre et sont par conséquent invisibles à notre perception sensorielle.

Néanmoins, l'utilisation d'un dispositif de visionnage inter-dimensionnel Ancien peut modifier la perception visuelle de l'être humain grâce à une charge électrostatique et ainsi faire apparaître ces créatures.

[...]

Bien que ces formes de vie ne semblent pas posséder d'yeux, celles-ci sont munies de pattes crochues et se déplacent comme un mille-pattes. Elles sont équipées également de tentacules préhensibles qui bougent constamment.

À noter que les dents pointues semblent indiquer que ces formes de vie possèdent un régime carnivore, et que leur peau zébrée ferait office de camouflage.

Histoire

En 2003, suite à la découverte d'un dispositif inventé par les Anciens sur P9X-391, les membres de l'équipe SG-1 décidèrent de [le] rapporter sur Terre afin de l'étudier et de connaître son utilité. Cependant, plusieurs heures plus tard, le personnel du SGC, puis des habitants de Colorado Springs commencèrent à percevoir des créatures vivant dans une autre dimension.

[...]
Rédacteur fiches Acteurs/ Personnages
Correcteur fiches
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2478
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

Ces trois fiches ont été corrigées ! :up:
"Un bon soldat gagne la victoire au combat, un bon stratège l'a remporte avant" - Sun Tzu
Répondre

Revenir à « Contributions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit