Infinity, le sondage

Quelle note attribuerez-vous à SGI (sur 10) ?

10 (Super)
1
6%
9
0
0%
8
0
0%
7
2
12%
6
0
0%
5 (Bof...)
0
0%
4
3
18%
3
2
12%
2
3
18%
1
2
12%
0 (Nul)
4
24%
Nombre total de votes : 17
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Infinity, le sondage

Message non lu par Val07 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Androsis,Lundi 28 Août 2017 10h29) Un Retour de SGU et SGA en dessin annimé serai je pense une bonne chose (même si il y a déjà les comics)
Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec un éventuel SGU en dessin animé.
Franchement, l'ambiance d'Universe ne colle pas avec un jeune public, le caractère des personnages n'est pas vraiment adéquat non plus. On risque de se retrouver avec un dessin animé déconseillé aux moins de douze ans :D
Val07
Androsis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 16 août 2017, 14:41
Pays : France

Re: Infinity, le sondage

Message non lu par Androsis »

Je suis d'accord que SGA tout comme SGU ne colle pas vraiment avec un jeune publique. Par contre dessin animé ne veut pas forcément dire jeune publique exemple Doctor Who et si il s'agit de la suite "legit" de SGA voir SGU, pour bien la comprendre il faudrait avoir vu les épisodes précédent et donc avoir un certain age pour ne faire que comprendre les intrigues.
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Infinity, le sondage

Message non lu par Val07 »

Cette idée se défend. Mais suite au flop quasiment total qu'a provoqué Infinity, je ne suis pas vraiment sûr que les producteurs de Stargate soient enclins à relancer l'expérience. Je pense plutôt qu'ils vont se concentrer sur la vente de comics, produit à portée plus large question public.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Infinity, le sondage

Message non lu par Flo »

Je pense qu'il est trop difficile de faire revivre les séries via des dessins animés, notamment parce que cela ne toucherait qu'un public trop faible, déjà familier avec les séries en question.
Pour autant lancer un dessin animé pour une nouvelle série est un concept intéressant. Plusieurs séries d'animation, et je pense notamment à Star Wars, ont prouvé qu'il y avait plusieurs niveaux de lectures pour des publics très différents.
Androsis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 16 août 2017, 14:41
Pays : France

Re: Infinity, le sondage

Message non lu par Androsis »

Il est vrai que SGA et SGU seraient dure à faire repartir en animé. Non seulement le changement de format, mais aussi le temps entre la fin de la saison précédente et une nouvelle qui est abyssal pour le domaine télévisuel.

Après on a toujours le droit de rêver.

Pour en revenir sur Infinity, c'est un projet mort et enterrer (par la MGM et par les fans) malgré les quelques bonnes idée surgit dedans.
Répondre

Revenir à « Stargate Infinity »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit