qu'est-ce et comment fonctionne un ZPM ??

The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: qu'est-ce et comment fonctionne un ZPM ??

Message non lu par The Cole »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Richy,Lundi 4 Octobre 2004 à 16:46) PS : 1 dernière disgression, :) pour ce qui de la Source de Vie et de Daniel, je suis pas sûr, sinon les sarcophages et la Source de Vie des Anciens ne fonctionnent pas exactement pareil, ce qui est aussi expliqué dans un zode je ne sais plus trop lequel par je ne sais plus trop qui (Selmak sûrement).
Si je me rapelles, c'est que la différence c'est que si l'esprit est mort, et ben le sarcophage ne peut plus réssuciter, alors que la source de vie, oui. Le problème, c'est que la dépendance dûe à la source de vie est beaucoup plus "agressive" que celle dûe au sarcophage.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: qu'est-ce et comment fonctionne un ZPM ??

Message non lu par Richy »

OUI :P voilà c'est exactement ça !!!!

(OUI :( je sais : ceci est un post complètement inutile !!!)
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: qu'est-ce et comment fonctionne un ZPM ??

Message non lu par karlfranz »

Le fonctionnement d'un ZPM!
la déraile est fini!

ZPM, ZPM, ZPM, ZPM!
Général Hammond
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
Pays : France

Re: qu'est-ce et comment fonctionne un ZPM ??

Message non lu par Général Hammond »

CITATION (The Cole,Mardi 5 Octobre 2004 à 16:23)
CITATION (Richy,Lundi 4 Octobre 2004 à 16:46) PS : 1 dernière disgression,  :)  pour ce qui de la Source de Vie et de Daniel, je suis pas sûr, sinon les sarcophages et la Source de Vie des Anciens ne fonctionnent pas exactement pareil, ce qui est aussi expliqué dans un zode je ne sais plus trop lequel par je ne sais plus trop qui (Selmak sûrement).
Si je me rapelles, c'est que la différence c'est que si l'esprit est mort, et ben le sarcophage ne peut plus réssuciter, alors que la source de vie, oui. Le problème, c'est que la dépendance dûe à la source de vie est beaucoup plus "agressive" que celle dûe au sarcophage.
Dernière dérape avant de revenir au sujet du ZPM

Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que si l'esprit est mort la Source de Vie peut le ressuciter ? Quand on est mort, on est complètement mort corps et esprit ! Dans quel cas l'esprit survit si le corps est mort ? :blink: :huh:
Sachant que le sarcophage peut faire ressuciter les morts ( Apophis torturer :rolleyes: par Sokar, ... )
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit