Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

Guiguioh: c'est purement scénaristique...
si la forteresse Ancienne existait vraiment, on trouverait normal que les Croisés s'y précipitent tous. si c'est une manipulation, on dit qu'ils ne tomberont jamais dans le panneau. :rolleyes:
Dernière modification par mat vador le 04 sept. 2006, 22:18, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
raknor33
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par raknor33 »

et pourquoi cela te semble improbable guiguioh mc kay est clair dans l'episode le satellite a juste besoin d'un generateur a naquadah pour faire petetr les 3 vaisseaux ruches
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Guiguioh »

@ aera sett : Non il ne sert pas à se camoufler et il ne marche pas vraiment bien d'ailleurs. Je suis sûr que plus tu passes de temps dans un vaisseau Ori, plus les chances de se faire repérer son grandes.

@ mat vador : Je vois, mais ça me plait pas ce genre de panneaux. ^_^

@ raknor33 : Parce que la Terre ne pourra pas produire de technologie avant le très long terme. :rolleyes:
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION @ raknor33 : cela me semble aussi improbable que le fait que je devienne Roi de France dans la minute.
+1 ^_^

CITATION Hallucinant. Les Oris, que la Terre le veuille ou non, parviendront à leur fin.
Ce que tu proposes, c'est comme demander au Grand Moff Tarkin de ne pas tirer avec l'Etoile Noire sur Yavin 4, en promettant que la Princesse Leïa ne fasse plus de diplomatie auprès des peuples encore non soumis à l'Empire
+10 ^_^

CITATION et pourquoi cela te semble improbable guiguioh mc kay est clair dans l'episode le satellite a juste besoin d'un generateur a naquadah pour faire petetr les 3 vaisseaux ruches
pourtant non car il ne la pas fait, il y a eut un probleme le deuxieme tir n'a pas put etre enclenché ;)
le sattelite globalement pouvait etre alimenté par ce generateur par contre.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
raknor33
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par raknor33 »

c'est aussi dit dans l'episode ! le satemmite etait endomagé par les tirs de wraiths!
bref on oublie ce plan ;)
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION c'est aussi dit dans l'episode ! le satemmite etait endomagé par les tirs de wraiths!
bref on oublie ce plan
pire que endommagé il est detruit :lol:

apres avoir tiré la premiere fois, il n'a pas put tirer une seconde fois mais n'avait pas encore reçu les bombardements wraiths.

a notre connaissance il n'y a plus de satellite Lantien encore intact, celui ci devait appartenir a une veritable chaine de satellite afin de proteger atlantis, en servant de premiere ligne de defense vers la fin de la guerre, ou le milieu.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Ethor »

En gros, le Satellite avait été gravement endommagé auparavant, durant la guerre, mais en temps normal, il semblerait qu'un simple générateur à naquadah suffise à alimenter l'arme.
CITATION apres avoir tiré la premiere fois, il n'a pas put tirer une seconde fois mais n'avait pas encore reçu les bombardements wraiths.
Le bricolage de McKay n'a pas tenu le coup, c'est pour ça. Mais c'est tout de même stupéfiant que le Satellite ait pu refonctionner après ce qu'il avait subi, fortiches les Anciens B)
Dernière modification par Ethor le 05 sept. 2006, 10:21, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Hermod »

Personne n'est invincible, pas même les vaisseaux Oris. s'agissant des pouvoirs des prêcheurs, il existe un appareil pour les neutraliser temporairement. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas désespérer... ^_^

Je ne suis pas convaincu qu'un accord avec les Wraiths serait une meilleure chose, et ce pour plusieurs raisons :

-une raison morale : quelles serait la nature de nos concessions ? Je crains le pire à cet égard...

-la viabilité de l'accord : en cas de violation, quelle "sanction" pourrions-nous prendre ? Pourrions les contraindre à respecter l'accord ?

-Les Wraiths pourraient nous apporter une aide s'ils considèrent qu'ils sont gagnants dans l'histoire. S'ils ont des pertes excessives devant les fidèles Oris, ils ne se considéreront pas comme gagnants.

Quant au fait qu'il faille mieux mourrir de la main d'un Wraith plutôt qu'être esclave : tant qu'on est vivant, on peut espérer faire évoluer la situation, clandestinement, alors que mort...et d'autre part, se faire manger par un Wraith n'a rien de véritablement appétissant (c'est le cas de le dire ! :lol: ).
aera sett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par aera sett »

Je ne pense pas que sa à été dit sinon désolé mais pourquoi ne pas envoyer les reblles Retou contre les troupes Orii , vous imaginée le resultat sur le morals des troupes, si vous voyer vos camarades exploser comme par enchentements, sa à de quoi faire fliper n'importe qui qui ne connait pas les Reetou.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Guiguioh »

Les rebelles Reetous ne répondent pas aux ordres des humains, car ils veulent tous les détruire. Donc c'est un plan qui tombent à l'eau à mon sens, surtout que les Prêcheurs pourraient permettre aux armées de fidèles de s'adapter rapidement à mon sens.
aera sett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par aera sett »

Oui, mais je me suis trompé, je voulais parler des Reetous, ceux qui on aider SG-1, justes pour savoir, ses hors sujet mais quel est ta strategie Guiguioh.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Guiguioh »

Je pense que j'ai déjà posté dans ce sujet.

Quand aux Reetous, le SGC n'a pas les moyens de les contacter de toute façon, donc ça règle le problème. Et ils seraient idiot pour eux de s'impliquer dans un tel conflit.
aera sett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par aera sett »

Les Orii veulents conquérire tout la galaxies et détruire ceux qui ne sont pas d'accords avec eux, sa serait dure de ne pas s'impliquer.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Guiguioh »

Non les Oris veulent des fidèles et détruire ceux qui refusent. Mais il y a des races qui ne seront pas impliqués dans cette recherche, les Reetous, les Géants de Gaz, les Nox seront sûrement des races laissés de coté, car beaucoup trop problématiques et pas nécessaires.

Les Oris ne veulent pas détruire la galaxie, ils veulent l'utiliser à leur avantage.
aera sett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par aera sett »

A leur places, je ne laisserais pas des races ayant eu une alliance avec les Anciens, comme les Nox ou étant connu pour leur prouesse militaire comme les Rerou en vies.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Guiguioh »

Je ne vois pas pourquoi. Si on les laisse tranquille, ils feront de même. Les impliquer dans le conflit en s'en prenant à eux, c'est se mettre volontairement des bâtons dans les roues. Question stratégie, il n'y a pas plus idiot.
aera sett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par aera sett »

Tu oublient qu'ils sont en croisade pour leur dieux et que tout ceux qui s'opposent à eux parle geste et aussi par la parole ou la penser est un infidèle et croit tu vraiments qu'ils laisserait cela se produire, se sont des fanatiques donc pour moi il n'y à pas de doutes possible.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Guiguioh »

Et de mon point de vue il n'y a pas de doute que les Nox, les Reetous ou certaines autres races ne se retrouveront jamais impliqué dans la croisade. Ils ne s'opposeront ni par la parole, ni par le geste et même pas forcément par la "pensée".
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot