quelle serie derivée vous plairez?

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par mat vador »

http://www.stargatesg1.be/site/news.php?mode=z&id=40

apparament martin wood lui meme a lancé une rumeur sur un nouveau spin-off. personellement je trouve que c'est un peu tot, etant donné l'age peu avancé d'atlantis.
on a qu'a faire jusqu'a la saison 10 de sg1 et jusqu'a au moins la saison 5 d'atlantis dans un 1er temps et aprés on verra. enfin bon comme c'est pas moi qui decide...
mais meme dans le cas ou ca ne serait qu'une intox, que pensez vous du sujet? quel genre de series derivées voudriez vous voir?

la guere tok'ra/goa'uld, un peu a la maniere de la guerre rebellion/empire dans STARWARS, me plairait bien.

la revolte egyptienne sa serait plutot une mini-serie comme "dune" ou "dispartion".

la rivalité entre le trust/NID et les gouvernements de la terre pourrait etre pas mal, ils utiliseraient des armes aliens pour se combattre... ca ferait un peu x-files par contre.

"stargate sg1: the next generation": suivre les aventures de la future sg1: exploration et guerre, comme d'habitude, avec utilisation de technologies de diverses origines.

les aventures des descendants des colons terriens de pegase dans une galaxie hostile encore peu connue.

la mise en place de la celebre alliance des 4 il y a des millions d'années.

les aventures d'un vaisseau de guerre/exploration terrien qui explore la galaxie, rencontre des peuples...

la derniere idée je l'ai eu lors du visionnage du zode "trahison" il y a pas mal de temps. j'etait degouté de voir makepeace (personnage que j'adore) mis en taule alors j'ai vaguement imaginé une histoire (fanfiction toujours en projet) ou on verrait makepeace transferé en tant que prisonnier sur le site alpha. de la il arriverait a s'enfuir par la porte et il deviendrait mercenaire, comme aris bok. son but personnel serait de trouver une solution a sa rancoeur contre o'neil, qui l'a fait arreter.


quelle est votre opinion la-dessus?

PS je ne vote pas tout de suite car je ne sais pas encore trés bien en fait...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Fab 86 »

Aucune pour le moment. ( sinon aucune qui se passe dans le futur ou dans le passé, je préfère l'époque actuelle)
A mon avis, laissons Atlantis se développer elle a un potentiel énorme.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par medoche71 »

moi je verrai bien un truc où on suivrai les aventures de harry meybourne. :gate:
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Benji »

j'ai pensé a une série sur Brata'c qui visite des mondes pour recruter des jaffas
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Docteur McKay »

Une dans le futur, ou la terre est devenu technologiquement avancé et qu'on erradique enfin les goa'uld.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Flo »

moi un spin off qui se passe dans l'anitquité et qui montrerai l'influence des Goa'ulds dans la mythologie
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Goycar »

Moi j'en ais plusieurs mais celle que je préférerais serait :

- Un spin-off se déroulant lors de la dispersion de réseau de la porte des étoiles par les anciens, et de leur défaite.

Et ceux que je trouverais bon :

- Un spin-off sur la déportation des égyptiens et leurs révoltes contre Râ
- Un spin-off à l'époque de l'alliance des 4 races
- Un spin-off se déroulant dans le futur.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par medoche71 »

vous ne trouveriez pas super mon idée centrée sur meybourne (sa trahison,son arrestation,son départ sur la lune de ché plus quelle planète,son exil sur une planète avec un vaisseau tok'ra.
Wallpaperman
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Wallpaperman »

En fait, étrangement lors de la convention de Nice, Peter Deluise a démentit les dires de Martin Wood :blink: ....
Ils doivent bien s'amuser en lançant ainsi des rumeurs ... ;)

"Concernant le nouveau spin-off, la question de savoir si une réflexion avait déjà été faite quant au nom de cette série dérivée, Peter de Luise nous a simplement répondu qu’étant donné qu’aucun nouveau spin-off n’était prévu il n’y avait pas lieu de lui trouver un nom.
(Ceci vient en contradiction avec les propos tenus par M. Martin Wood à la convention de Londres et c’est des plus déstabilisant, bien qu’un nouveau spin-off aussi tôt après le lancement d’Atlantis pourrait être néfaste à tout Stargate)."


Donc, en fin de compte la rumeur restera rumeur ...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Wallpaperman,Samedi 11 Décembre 2004 à 22:36) En fait, étrangement lors de la convention de Nice, Peter Deluise a démentit les dires de Martin Wood :blink: ....
Ils doivent bien s'amuser en lançant ainsi des rumeurs ... ;)

"Concernant le nouveau spin-off, la question de savoir si une réflexion avait déjà été faite quant au nom de cette série dérivée, Peter de Luise nous a simplement répondu qu’étant donné qu’aucun nouveau spin-off n’était prévu il n’y avait pas lieu de lui trouver un nom.
(Ceci vient en contradiction avec les propos tenus par M. Martin Wood à la convention de Londres et c’est des plus déstabilisant, bien qu’un nouveau spin-off aussi tôt après le lancement d’Atlantis pourrait être néfaste à tout Stargate)."


Donc, en fin de compte la rumeur restera rumeur ...
ce qui n'empeche pas d'imaginer! :)

moi mes preferés sont sg1 en 2080, atlantis en 2080, et un militaire terrien (makepeace) qui devient mercenaire.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION un militaire terrien (makepeace) qui devient mercenaire.
Et Maybourne mercenaire, ca pourrait etre cool
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par mat vador »

maybourne chef de la mafia intergalactique oui, mais je le voie pas assez sportif pour etre mercenaire! :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Kelvan
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 26 oct. 2004, 13:02
Pays : france

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Kelvan »

moi l'etablissement de l'alliance entre les 4 race j'aime bien comme ca on verrait enfin ces braves furlings et en plus les endroit qu'ils ont construit ensempble ( comme on voit dans un episode ou un homme est coincé depuis 1950 sur une planete sans DHD ) sont supers beaux :D
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par medoche71 »

dans le dernier épisode où on le voit,il a failli tué o'neill et tu dit qu'il est pas sportif :lol:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par mat vador »

lol par rapport a makepeace qui etait un marine d'elite, reconnais qu'il a moins la carrure d'un jango fett.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION maybourne chef de la mafia intergalactique oui, mais je le voie pas assez sportif pour etre mercenaire! laugh.gif
C'est pour ca que lui dirigera une équipe aéro porté et McPeace celle au sol.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par medoche71 »

CITATION C'est pour ca que lui dirigera une équipe aéro porté et McPeace celle au sol.
c super ça une série avec un croisement entre un traitre et un connard,que d'exemple pour les enfants.
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par dark-chemist »

ben pourquoi pas voir ce qui se passera dans les annees futur en 2080 par exemple ca pourrait etre drole de voir comment ca a evolue
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par mat vador »

CITATION (medoche71,Samedi 11 Décembre 2004 à 22:49)
CITATION C'est pour ca que lui dirigera une équipe aéro porté et McPeace celle au sol.
c super ça une série avec un croisement entre un traitre et un connard,que d'exemple pour les enfants.
medoche71 tu parle de makepeace, de maybourne ou des 2?

en ce qui me conscerne, les histoires dont les héros sont des méchants j'adore. makepeace represente celui qui a cedé a la colere devant des alliés peu genereux et qui a decidé de prendre quelques racourcis en pensant agir pour le bien de la terre. il a touché le fond et quand on est au fond, on ne peut que remonter. ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Romanubis »

Un nouveau spin-off ? : sérieux j'y crois pas trop et puis pour le moment on a pas vraiment d'univers à exploiter qui se détache de SG-1 ou d'Atlantis. Et puis l'un des secret de SG-1 c'est quelle est fédératrice de beaucoup de mythologies et autre cultures, aussi les scénaristes ont de quoi s'amuser et le téléspectateur ne s'ennuit pas. Avant tout une 10ème saison à SG-1 et 5 pour Atlantis comme disait mat.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit