Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Bogdanov, le fils des étoiles
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 15 mai 2007, 16:05
Pays : Belgique

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Bogdanov, le fils des étoiles »

Dernier message de la page précédente :

Salutation frères et soeurs de la Terre ;
Stargate, est un ensemble de rêves. La série crée un univers si vaste, si florissant de vies et de cultures. Elle montre une vision optimiste de l'espèce humaine : Alliances, bravoure et tolérance (envers les peuples différents). Elle est humaine et ne s'égare jamais de sa franchise première. Les personnages sont attachants et vraiment inoubliables. Comme Sg 1, les quatre membres de l'équipe apportent tous leur propre humanité et leur propre savoir.
Grâce à Stargate, nous voyageons à travers les étoiles, luttons pour notre liberté et qualité de vie. Au plus profond de nos âmes, nous devenons un membre du SgC ; Nous nous identifions à nos héros comme une parfaite symbiose intemporelle.
Fin de la transmission.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Abydos64 »

Beaucoup de choses font rêver dans Stargate. Mais pour moi, ce qui me fait le plus rêver c'est la vie de Daniel Jackson, il a une connaissance incroyable, il est scientifique tout en ayant des abilités militaires sur le terrain mais pas la même manière de penser qu'eux! :D
Il a visité beaucoup de planètes, rencontrer beaucoup de personnes sur ces planètes.
Il a fait l'ascension, il parle une vingtaine de langues différentes, il a de l'humour...

Bref, une vie qui fait rêver, c'est sur... (soupir) ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Hermod »

Pour ma part, avant tout, ce sont l'exploration et la découverte d'autres formes de vie, d'autres cultures, d'autres planètes (habitées ou non d'ailleurs) qui me font rêver.
Les technologies ne viennent qu'en second lieu, mais si certaines sont particulièrement intéressantes ! ^_^

L'utilisation des diverses mythologies terriennes dans la série est également un facteur de rêve, et d'interrogation sur nous-mêmes. C'est également un facteur de curiosité, afin d'en savoir plus sur ces mythologies.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Jack Mckay »

Beaucoup de chose me font rêver dans stargate........
La porte des étoiles en est déjà une : un moyen d'aller sur d'autres planètes en quelques secondes , c'est une idée de génie.
Le fait aussi que tout se déroule à notre époque est aussi génial.
L'exploration , la découverte d'autres cultures , d'autres planètes (dont certains environnements sont parfois étonnant) , d'autres formes de vie (amical ou hostile) me font rêver.
Certaines techonologies sont interessantes et laissent rêveur.....

Et en dernier point , la mythologie terrienne utilisé dans la série de façon étonnante , ce qui m'a poussé des fois à m'y interresser de plus près. ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 26 août 2007, 22:53, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par lokilanjkiller »

Tiens je pensai avoir déjà répondu dans ce topic, encore une fois j'avais du fumer l'herbe folle, mat vador s'en souvient peut etre :P


Tout d'abord, la porte des étoiles me fait rever c'est évident. Ses possibilités, les voyages, découvertes, je voudrai aller sur chaque planète (Appelez moi Anakin).

Ensuite prendre contact avec des peuples non humains comme les Asgards où les Nox et m'enrichir de leurs sagesse et de leurs technologies, et ainsi aider l'humanité à aller de l'avant et mettre à devenir ami avec ces peuples.

La découverte de nos origines, une nouvelle hypothèse sur notre existence qui est celle de la création par les Anciens, puis de l'évolution possible qu'est l'Ascension.

La mythologie et la découverte d'Humains, un regard sur ce que nous étions, serons parfois. Cela répond au fait que l'humain peut vivre autre part.

Les aspects scientifiques, techniques, les vaisseaux, et les décors fabuleux de l'espace et des autres planètes. La faune et la flore qui devraient y avoir et qui ne sont pas montré :lol:

L'aspect aventure et le fait que cela donne un but à chacun.

En résumé ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Keza'c
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 25 août 2007, 13:43
Pays : France

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Keza'c »

la porte des etoiles me fait rever et aussi samantha carter : j'adorerai avoir sa vie ! :rolleyes:
snake89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par snake89 »

Oué.. mais revez pas trop quand meme,ils y en a ca pourraient les faire tourner à la depression :rolleyes:
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
salamboo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par salamboo »

moi ce qui me fait le plus rever c'est de rencontrer d'autres civilisations et surtout la cité atlantis! j'aimerais bien y vivre!! (mais je trouve qu'elle n'est pas tres bien exploité; ils disent tj qu'il reste beaucoup à explorer mais on voit pas grand chose :( )
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par wickette »

David Hewlett !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :P :D
Dernière modification par wickette le 28 août 2007, 13:57, modifié 1 fois.
costian
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 29 août 2007, 07:41
Pays : Tunisie

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par costian »

Moi ce qui me fait rêver c'est la porte des étoiles elle-même, elle parait si réaliste mais de petite taille. :P
L'IA travaille pour moi ou bien je travaille pour l'idiot naturel ?
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par goldengate »

ce qui me fait réver c'est le jumper, ce petit vaisseau est petit, simple et en meme temps trés pratique.

si j'en avais un je parcourais la galaqie avec.... :rolleyes:
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION ce qui me fait réver c'est le jumper, ce petit vaisseau est petit, simple et en meme temps trés pratique.

si j'en avais un je parcourais la galaqie avec....
Une vie ne suffirait pas ! Si je me souviens bien, dans l'épisode "Duel" de la saison 1, Mckay dit qu'il leurs restent quelques heures de vol en jumper avant d'atteindre la planète où le vaisseau wraiths s'est écrasé. Ils se trouvent pourtant dans le système solaire de cette planète.

Donc si tu veux parcourir la Galaxie en Jumper, il te faudra une bonne crème anti-âge :D
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 01 Septembre 2007 18h24) Donc si tu veux parcourir la Galaxie en Jumper, il te faudra une bonne crème anti-âge :D
Tu prends celle de Weir, elle est efficace plusieurs milliers d'années :D (Le grand sommeil pour ceux qui n'auraient pas compris)
Ilya V. Novikov
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève
Contact :

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Ilya V. Novikov »

Samantha Carter :wub: ...

et toutes les raisons qu'a si bien énoncé danieljackson83 suivent juste après :D
Dernière modification par Ilya V. Novikov le 28 oct. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit