Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par daniel-jackson83 »

Qu'est-ce qui vous fait rêver dans Stargate ? :)

Pour ma part, le fait de voir toutez ces planètes (que ce soit dans la Voie Lactée ou dans Pégase), ça me donne trop envie d'y être et de découvrir chauqe cultures, chaque peuples, chaques paysages (c'est sûr, il y en aurait pour un petit bout de temps).

Ensuite, évidement, la citée d'Atlantis me fair rêver aussi. Ca donne envie de l'explorer de fond en comble, tout savoir sur elle, de connaître tout ses recoins, ses moindres fonctions.

Enfin, envie d'en savoir plus sur ses "autres niveaux d'existence", sur ces anciennes espèces qui jadis dominait sur la galaxie etc....

Et vous, qu'est-ce qui vous fait rêver en voyant un épisode de Stargate ? ;)
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par sheppard62 »

Moi c'est exactement comme toi daniel-jackson83. C'est merveilleux de voir toute ces planètes (avec la même foret :D ),ces cultures...
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Bidjeiba »

Pour ma part, et c'est qui m'a rendue, dans un premier temps, totalement accroc à Stargate, il s'agit surtout du fait qu'il puisse y avoir de la vie ailleurs, sur d'autres planètes.

Après, en partant de ce principe, il y a une multitude d'autres choses... rien que le fait qu'une civilisations extra-terrestre puisse être responsable de la colonisation humaine d'autres planètes... que ces colonies aient ensuite évolué à leur propre rythme, plus ou moins rapidement, je trouve ça particulièrement puissant.

Me dire que notre civilisation est parvenue, il y a longtemps, à un stade d'évolution technique mille fois supérieur au notre actuel, je trouve ça extra!

Me dire qu'il existe d'autres formes de vie, plus ou moins belliqueuses, telles les Goa, les Asgards, les Nox, les Wraiths, j'en passe, et pas des moindres! Ca relève presque du rêve pour moi...

Oui, Stargate me fait rêver... il met en image mes rêves les plus fous, ce qui fait briller mes yeux...
Je pourrais même dire, plutôt, que Stargate ne me fait pas rêver... c'est un rêve en lui-même...

Quand vais-je me réveiller?
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
dokteurping
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 mai 2007, 20:21
Pays : Tunisie

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par dokteurping »

Moi, j'adore la technologie. Rien que l'ouverture de la porte est un moment avec beaucoup d'émotion pour moi :cry: J'aime tout ce qui est "technique" (genre fonctionnement de la porte, armes)
jsdt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par jsdt »

Pour moi j'ai été toujours attirer par les étoiles , les planètes, l'univers......je me suis toujours posser des questions : Es que l'on est tous seul dans l'univers?
Pourquoi il n'y aurrait que sur la terre que la vie existe......? ;)

Alors l'univers de stargate me fait rêver et je me dis que lorsque Hergé a fait sa BD sur "tintin sur la lune" , on a rigolé de lui et peu apres l'homme a fait c'est premier pas sur la lune.
Alors peu etre que dans plusieur année , on aurra la technologie pour rencontrer d'autre planete habitée.......

l'espoir fait vivre :rolleyes:
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
dokteurping
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 mai 2007, 20:21
Pays : Tunisie

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par dokteurping »

CITATION Pour moi j'ai été toujours attirer par les étoiles , les planètes, l'univers......je me suis toujours posser des questions : Es que l'on est tous seul dans l'univers?
Pourquoi il n'y aurrait que sur la terre que la vie existe......? wink.gif

Alors l'univers de stargate me fait rêver et je me dis que lorsque Hergé a fait sa BD sur "tintin sur la lune" , on a rigolé de lui et peu apres l'homme a fait c'est premier pas sur la lune.
Alors peu etre que dans plusieur année , on aurra la technologie pour rencontrer d'autre planete habitée.......

l'espoir fait vivre rolleyes.gif
Ouais parle toujours :P J'ai pas envie de me retrouver face a un Goa'uld :p90: ou un de ces cousins....
rom
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18
Pays : France

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par rom »

Ce qui me fait rêver dans Stargate, c'est le fait de pouvoir voyager entre différentes planètes en un instant, explorer les confins de notre galaxie, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles technologies, le voyage dans le temps...
Bon je crois qu'on peut dire que prtaiquement tout dans la série me fait rêver. :lol:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Bon je crois qu'on peut dire que prtaiquement tout dans la série me fait rêver
+1 pour moi aussi :)
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Yan »

Moi, j'aimerais ça piloter un vaisseau amiral Goa'uld et me déplacer dans l'espace. Je trouverais ça formidable! Les vaisseaux, c'est ce qui me fait rêver. Les technologies et tout ça, ça me fait rêver.

Vous n'aimeriez pas ça posséder votre propre vaisseau Asgard personnel et le contrôler à travers les galaxies? N'aimeriez-vous pas ça pouvoir espionner des peuples depuis un vaisseau sans qu'ils sachent que vous êtes là? N'aimeriez-vous pas ça mettre un vaisseau Asgard en orbite de la Terre et espionner les filles sexy qui prennent leur douche?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Moi c'est le fait de pouvoir aller d'un endroit à un autre (dans Stargate, d'une planète à une autre) en un instant.

Je rêve de pouvoir rentrer chez moi en sortant du lycée en appuyant sur 7 boutons et arriver dans mon quartier ou dans mon salon en 2 secondes !

Après dans Stargate ce que j'aime c'est ce côté protecteur de la terre contre une race plus forte qui abuse de son pouvoir. Ca fait vraiment les justicier de l'Univers :lol: (ah la la qu'est-ce-qu'ils prennent la grosse tête les Etats Unis :P )
sg_alpha-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
Pays : France

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par sg_alpha-1 »

moi ce qui me fait rever c'est de découvrir des vie extraterrestre et des nouvelles technologie ... et surtout les porte des étoiles ahhhh quels objet facinant .... en gros j'aime tout dans stargate
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION Pour ma part, le fait de voir toutez ces planètes (que ce soit dans la Voie Lactée ou dans Pégase), ça me donne trop envie d'y être et de découvrir chauqe cultures, chaque peuples, chaques paysages (c'est sûr, il y en aurait pour un petit bout de temps).
+1, c'est mon côté Daniel Jackson ! C'est bien de découvrir de nouvelles planètes, ca change de la notre qui est chiante à la longue ..... :D

Ensuite, toutes ces technologies présentes un peu partout ...

Mais il y a vraiment quelque chose qui surpasse tout pour moi dans Stargate, ce sont les vaisseaux spatiaux, surtout les Ha'Tak, je rêve d'être un Goa'Uld et de posséder ma propre flotte de Ha'Tak ^_^ .

Les vaisseaux spatiaux dans Stargate ne sont pas trop excentriques, pas comme dans certains films de SF ... On a enfin rompu avec les "soucoupes volantes" :clap:
Dernière modification par Sparklegamer le 08 mai 2007, 12:27, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Power gate »

Sparkelgamer >>> Posséder sa prore flotte de h'atak peut être, mais devenir un goa'uld :blink:


Moi mon rêve c'est surtout d'être pilote de chasse F-302 et dégomer des darts ou autres :D
Et sinon bien evidemment ce qui me fait rêver aussi c'est de découvrir des nouvelles planètes , cultures etc ... :clap:
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par BAB 1 »

J'aime Stargate parce qu'on y trouve des femmes et des hommes de notre temps (sans super pouvoir) qui en traversant une porte ... :rolleyes: vivent des aventures incroyables. Nous immergeant dans des cultures variés, des technologies qui parfois nous dépasse. Chaque aventure est résolut en équipe grâce aux compétences de ses membres, beaucoup de courage et parfois de la chance... :P

Les autres mondes qui nous sont décrit sont liés à notre mythologie, notre passé. Les histoires sont liés entre elle, la politique et les interets personnel s'en mèlent, rien n'est simple par moment. On n'est pas toujours sur d'avoir gagné la partie. :huh:

J'aime aussi les explications scientifque qui tiennent la route, Ainsi que la dose d'action de certains épisodes, la touche d'humour, l'arret de tout ceci par moment sur leurs sentiments, leurs doutes sur l'action qu'ils viennent de faire, leur histoire personnel. On a à faire à des humains pas tous parfais, ni definitivement bon ou mauvais. Parfois, ils meurent aussi :cry:

Il en va ainsi dans la vrai vie. Le passé fait ce que l'on est. Le present est parfois complexe, on inter agit avec notre entourage, on doute parfois d'avoir bien fait, mais on doit tout de même aller de l'avant ... J'aime cet esprit si proche finalement de la réalité. ;)

Tout ceci laisse le sentiments, que bien que nous somme en pleine science fiction, que donc ça n'existe pas .... Ptre que dans un sous sol de l'armée américaine, il existe un anneau extra terrestre, avec sept chevrons qui ... Et a chaque épisode je me laisse convaincre :ninja:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par odysseus »

deja ce qui me fait rever dans la science fiction en general c'est l'espace intersideral avec toutes ces etoiles, planetes et autres corps celestes,aussi, les beaux joujous technologiques et en particulier les vaisseaux

pour ce qui est de stargate, c'est d'abord la mythologie qui me fait rever avec les dieux romains, greques, celtiques, nordiques..ainsi que la mythologie inventée par la serie à savoir celle des Oris (un peu celle des anciens aussi)
le coté militaires americains avec leurs costumes,leurs uniformes et leurs armes: le P90, le G36, le MP5...
il y a aussi un monde avec beaucoup moins de problemes politiques qu'en realité

bref,les batailles, l'ambiance et l'aventure
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Soul Out There »

Moi c'est la Porte de etoiles par dessus tout... puis les vaisseaux de Stargate, les Ha'tak, les 304, les O'Neill...
La mythologie de la culture egyptienne et des autres de la terre, ca donne (fictivement biensur) des explications qui nous été inconnus et cela me fait rever ;)
Les peuples de Stargate, les Asgards, les Goa'uld, Les Tollans, les Hebridans... en fait j'aime tellement cette serie que tout me fait rever :D
La technologie des Lantiens... ah.... Atlantis...
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par mac_kay »

Ce qui attire deja a la premiere fois que l on regarde c' est le generique tres rythmer ensuite l' experience de la traversée de la porte, l' humour de Jack et Daniel et surtout les enigmes et la mythologie
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par xanatos »

Ba moi c'est Sam Carter, les vaisseau de toutes races, Cameron Mitchell, les personnages du SGC et les planètes,...

La série en gros j'aime presque tout!!!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lili
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 05 mai 2006, 10:38
Pays : France

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par lili »

Je suis fana de mythologie égyptienne alors dès l'apparition des pyramides et de Ra j'ai accroché, puis sont apparus Apophis, Hathor, Seth... Le rapport à différentes mythologies (nordique, grecque)

Les scénaristes ont vraiment tout fait concorder, l'ancien avec des technologies très évoluées, les voyages dans l'espace et le temps... Tout fait rêver et espérer secrètement que c'est peut-être vrai et que nous aussi comme SG1 on pourra peut-être faire partie de tout ça... Ca serait bien, non?!!! :rolleyes:
Bogdanov, le fils des étoiles
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 15 mai 2007, 16:05
Pays : Belgique

Re: Ce qui vous fait rêver dans Stargate.....

Message non lu par Bogdanov, le fils des étoiles »

Salutation frères et soeurs de la Terre ;
Stargate, est un ensemble de rêves. La série crée un univers si vaste, si florissant de vies et de cultures. Elle montre une vision optimiste de l'espèce humaine : Alliances, bravoure et tolérance (envers les peuples différents). Elle est humaine et ne s'égare jamais de sa franchise première. Les personnages sont attachants et vraiment inoubliables. Comme Sg 1, les quatre membres de l'équipe apportent tous leur propre humanité et leur propre savoir.
Grâce à Stargate, nous voyageons à travers les étoiles, luttons pour notre liberté et qualité de vie. Au plus profond de nos âmes, nous devenons un membre du SgC ; Nous nous identifions à nos héros comme une parfaite symbiose intemporelle.
Fin de la transmission.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit