Et si Stargate était vrai ?

Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Ghost-Dog »

Si demain matin on vous apprenais que la porte des étoiles existe réelement, et que tout ce qu'on a pu voir pendant la série est bel et bien réel, quel serait votre réaction? je vous pose la question sous deux angles différent:

1- Vous apprenez que la porte existe, mais le programme est toujours gardé top secret et vous ne devez pas en parler.

2- Vous ouvrez la télé et vous voyez le président américain qui annonce à la terre entière que la porte existe et que la série SG1 et Altantis sont des faits véridique.

EDIT: j'ajoute ici quelques spécifications..

Dans le cas où l'annonce de l'existance de la porte est publique, il serait très difficile d'avoir accès à la porte, il faudrait sans doute attendre plusieurs années avant qu'elle ne soit opérationnelle "pour le grand publique" (un peu à la manière de l'épisode 2010). Pendant ce laps de temps, les voyages à travers la porte serait probablement suspendu ou alors réserver aux membres des différents gouvernements et du SGC

à noter aussi que les personnages de la série ne serais pas plus réel pour autant.. il faut pas espérer voir McKay ou séduire Carter, puisqu'il sont interprété par de véritable acteur!

et une dernière question tiens, histoire d'en savoir plus sur vos motivations:
- Sur quel planète iriez-vous?

parce que tout le monde voudrait allé sur Atlantis, j'exclue cette cité de la liste (fictive!), par contre vous pouvez choisir n'importe quel planète de Pégase

/EDIT

personnelement, dans le cas #1, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire parti de ce programme, quitte à mettre ma vie en péril, juste pour voir la porte tourner et le vortex s'ouvrir!

dans le cas #2, je crois que ce serais plus complexe.. tout le monde connaissant la vérité, je n'aurais aucun argument de plus que les autres pour m'incruster dans cet univers fantastique. J'attendrais probablement avec impatience le moment où je pourrais finalement franchir la porte!

et vous?
Dernière modification par Ghost-Dog le 30 août 2007, 13:38, modifié 1 fois.
helyode
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par helyode »

Dans le cas 1 je m'arrange a faire partie du programme Porte des Etoiles.
Dans le cas 2 je m'engage dans l'armée pour etre soldat du programme Porte des Etoiles. :p90:

Dans les deux cas le moment ou je serai le plus content est l'instant où je passerai la Porte !! :gate:
tskapo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 24 août 2007, 11:13
Pays : France

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par tskapo »

Dans les deux cas, je ferais tout de mon possible pour travailler au sein de SGC.
Aller sur Atlantis et explorer la base de données lantienne avec Daniel Jackson :rolleyes: et d'entendre McKay raller :blink: !


Je crois que je rêve. :cry:
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Sparklegamer »

Dans le cas #1, je me la pète en faisant celui qui sait quelque chose d'important, et quand on me demande ce que c'est, je réponds : "sécurité (inter)nationale" :D

Dans le cas #2, j'arrête mes études et j'attends le moment ou on trouvera des vaisseaux spatiaux chez les concessionaires automobiles et hop je m'envole vers d'autres cieux fonder uen nouvelle civilisation sur une planète lointaine ! ^_^ , une utopie !

PS : Et imaginez que la porte des étoiles et tout ce qui "gravite" autour est en fait la vérité et que les séries stargate sont une mise en bouche pour préparer le moment de la déclassification du projet au monde, afin que l'on accepte mieux les faits ... :D C'est beau le rêve non ?
Dernière modification par Sparklegamer le 30 août 2007, 10:09, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Greg_de_Niort »

je ferais moi aussi tout ce que je pourrais pour en faire partie

mais sparklegamer si tu avait raison comme la serie est finie ça voudrais dire que la revelation est pour bientot lol
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Ronon62 »

Dans le cas 1, je ne dors plus, j'y pense constamment, j'essaye avec du mal de garder ce lourd secret.

Dans le cas 2, je fais mes valises, prend l'avion direction les Etats-Unis, j'essaye de travailler au SGC.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par lokilanjkiller »

Je pense que cela relève plus du reve et de l'espoir que de la réalité, mais bon je suis un grand reveur :P

Il est évident que j'essaye de mériter ma place dans le programme car pour moi la porte des étoiles serait l'avenir, mon avenir et de celui de chacun. :)
J'explore d'ailleurs cette idée dans ma seconde fiction.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION 1- Vous apprenez que la porte existe, mais le programme est toujours gardé top secret et vous ne devez pas en parler.
Je fais tout mon possible pour garder le secret et j'essaye aussi d'avoir au moins la chance de traverser la porte une fois (plus si je rentre dans le programme) ^_^
CITATION 2- Vous ouvrez la télé et vous voyez le président américain qui annonce à la terre entière que la porte existe et que la série SG1 et Altantis sont des faits véridique.
Je fais tout pour rentrer au SGC , ou aller sur atlantis dire bonjour à Mckay.... :rolleyes:

PS :
CITATION on trouvera des vaisseaux spatiaux chez les concessionaires automobiles
Nouvelle BMW 320 Airspace , le vaisseau spatial le plus sûr de la galaxie. :lol:
Dernière modification par Jack Mckay le 30 août 2007, 11:43, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par DarkSoldier »

C'est beau de rêver, mais même si cela exister vraiment, ils engagent pas n'importe qui au sgc, il suffit pas d'avoir un ticket :P
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par lokilanjkiller »

On devient tous américain, et meme tous de parfaits étudiants dans ce cas :P
Moins de ping pong...Argh :blink:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Hawkins93 »

C'est un rêve que d'imaginer Stargate en réalité mais c'est sûr qui ça existerait je me préicipiterait directement vers la Porte des Etoiles et je ferais tout en sorte pour aller sur Atlantis (en tant que membre français de l'expédition :P ). Si je découvre Stargate et que c'est encore un secret je crois pas que ça serait difficile pour moi de garder le secret à condition d'avir un rôle dans le programme bien sûr.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Aurias »

ah la la...
si vous saviez...
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par xanatos »

pour le premier cas, j'essaye à tout prix de faire partie du programme. Quitte à sacrifier la vie de quelqu'un pour y arriver. (rien de mieux que faire partie du programme!!! :blink: )

et pour le deuxième cas, vu que tout le monde connaitra la porte, je vais essayer de passer devant tout le monde!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par medoche71 »

cas n°1: je fais tout pour m'y engager, en mettant en valeur mes connaissances extremement poussées de toute l'histoire de la porte et de tout ce qui va avec (civilisations, vaisseaux, armes )

cas n°2: je flipperais un peu; avec tout ce qui se trimbale dans l'univers, je serais pas rassuré !
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Uchi »

Dans les Deux cas je m'engage dans l'US Air Force j'essaye d'en apprendre le pus sur les technologie Alien et les programmes du SGC et des vaisseaux. Au cours d'une mission je Zat mon équipe SG et je deviens Mercenaire tout en essayant de protégé ma planète bleue.

Si je voudrais voir une planète et une races en particulier : Les Asgard à Orilla
Dernière modification par Uchi le 30 août 2007, 15:17, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
sg.Nico
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par sg.Nico »

Moi si c'était vrai, je ferais tout pour voir la porte et la traversée (avec SG1^^).
J'éssairai meme de me faire engagé dans la base en tant que scientifique ou militaire, ou alors dans le boulot que fait Walter (enclancher la porte, fermer l'iris...) :D .
Et oui je m'amuserai bien, mais hélas c'est qu'un réve :(
Kum
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par Kum »

moi j'essaierai d'etre dans un vaisseaux surtout style dedal prométhé(meme si il est KO).
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par DocteurJackson »

Si c'est vrai, ca me surprendrait, ca voudrait dire qu'on a échapper à la mort plusieurs fois, ca fait peur. Mais, je ferais tout pour traverser la porte, rencontrer des extraterrestres et aller sur Atlantis
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Cas 1) : J'exulte tout seul dans ma chambre !

Cas 2) : Cash, je m'engage dans l'armée, et fais tout pour aller au SGC, coûte que coûte !
Un peu comme des millions d'autres personnes :(

Mais si j'y suis, je fais tout pour ne pas travailler aux côté de Siler : il porte la poisse :D Je tiens à rester en vie pour voir toutes les merveilles que la Porte des Etoiles nous offre !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par wickette »

Je demande à travailler en tant que infirmière au sgc ! Et si possible, je pars pour Atlantis et bye bye la compagnie ! Une autre vie... Ca donne envie ! :rolleyes:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit