Banalisation des batailles spatiales

Répondre

Le nombre de plus en plus grand de batailles spatiales ne les rend-t-elles pas banales ?

Stargate, c'est avant tout de l'exploration par les Portes. Les batailles spatiales sont superflues
19
6%
OK pour une bataille spatiale de temps en temps, mais faut pas exagérer
75
23%
J'aime voir beaucoup de batailles spatiales tant qu'elles ne deviennent pas banales
125
39%
C'est vrai que les batailles spatiales se banalisent dans la série, mais tant mieux
24
7%
Je veux encore plus de batailles spatiales !
71
22%
Autre
9
3%
Nombre total de votes : 323
Killway310
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 14 févr. 2012, 20:04
Pays : France

Re: Banalisation des batailles spatiales

Message non lu par Killway310 »

Dernier message de la page précédente :

Il faut avouer , que si en 10 ans d’explorations on ne trouve toujours rien pour concevoir des vaisseaux ou autres sa aurait enlevé un petit truc a la série.
Les Batailles se différencie assez , donc pour moi , si je pouvais en voir plus sa serait cool , car je l'avoue voir le dédale ou quoi en action c'est un "trip" ^^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Banalisation des batailles spatiales

Message non lu par NOUT »

CITATION (Killway310,Mercredi 15 Février 2012 19h40) Il faut avouer , que si en 10 ans d’explorations on ne trouve toujours rien pour concevoir des vaisseaux ou autres sa aurait enlevé un petit truc a la série.
Les Batailles se différencie assez , donc pour moi , si je pouvais en voir plus sa serait cool , car je l'avoue voir le dédale ou quoi en action c'est un "trip" ^^
Merci de faire attention à l'orthographe. La modération appréciera grandement :)

A lire
(\__/)
(^.^)
(")°(")
NCONEILL
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 15 févr. 2012, 11:03
Pays : Terra

Re: Banalisation des batailles spatiales

Message non lu par NCONEILL »

je suis tout à fait d'accord avec toi, chaque bataille spatiale est différente et à chaque fois elle se résout de manière originale.
perso, j'adore les batailles spatiales et si j'en vois plus, je ne m'en plaindrai pas, au contraire...
en plus faut avouer que les vaisseaux terriens ils gèrent (I love F302 and B304)
enfin le F302 de NCO est de retour...
Comete
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 17 févr. 2012, 17:38
Pays : France

Re: Banalisation des batailles spatiales

Message non lu par Comete »

Je suis ENTIEREMENT daccord sur le fait que les batailles spatiale se banalise...

La fois ou je m'en suis vraiment rendue compte, c'etait pendant la bataille de la planète Asuras de stargate Atlantis...

3 drones et un croiseur ancien des réplicateurs explose, c'est moins qu'un vaisseaux Hat'ak ...

De plus, même pas de bouclier :blink:

Je crois que les batailles spatiale devienne obsolète au bout d'un moment, il n'y a plus de difficulté...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit