Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Répondre

Quelle est la meilleure défense de la Terre?

L'avant-poste Ancien sur Terre
148
34%
Les vaisseaux de type Dédale
87
20%
Le site Alpha
4
1%
Atlantis
58
13%
Les F-302
3
1%
L'équipe SG-1
75
17%
L'iris de la Porte
28
6%
Les alliés de la Terre
9
2%
L'arsenal nucléaire Terrien
4
1%
Autre (précisez)
15
3%
Nombre total de votes : 431
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par sev »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté pour les 304.

Concrètement, à l'heure actuelle, c'est tout ce qu'il reste.

Sans fauteuil, l'avant-poste des anciens ne sert pas à grand chose.

Par contre en cas d'attaque, quelques 304 équipés d'armes à énergie asgards seront du plus bel effet.
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

Moi je vote BC-304 car les oris ne font pas long feu devant ce genre de vaisseau alors que le post en antactique lui a envoyr tous ces drones pour en detruire un ou plusieurs je ne sait plus.

de plus il y a les 302 sur le dédale, des ogives et la plateforme horizon redoutable.

Donc les BC-304 parce qu'il regroupe 3 des propositions :P
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
gregory98
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 29 oct. 2010, 15:15
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par gregory98 »

Ce n'est desormis plus d'avant poste anciens qui est la meilleure defense terrienne.
Spoiler
Il a ete detruit par les wraith dans SGA, on le voit dans le dernier episode quand 2 darts s'ecrase sur le fauteuille de controle.
Je penche plus sur les BC-304.
je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
Jonkiling
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Jonkiling »

Maintenant que
Spoiler
l'avant poste ancien est détruit.
La meilleure défense des terriens sont les BC-304 à condition qu'ils soit en nombre suffisant.
Dernière modification par Jonkiling le 02 mai 2011, 14:54, modifié 1 fois.
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par promotheus »

moi je reste sur l'avant poste ancien en antarctique
Spoiler
même si il as était endomagé car en réalité on n'en sait pas plus, il peut très bien être réparer avec la base de donnée d'atlantis et les drones qu'ils leur restait
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par SuperBoeuf »

Il me semblais que la base d'Antarctique n'était pas touchée, mais que le Fauteuil de Contrôle a été détruit par les Wraith dans la Zone 51. Non ?
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Aerthe »

j'ai coché SG1 car l'ingéniosité de ce groupe reste supérieure à la technologie déployée et nous montres ainsi qu'avec des moyens simples on peut arriver a triompher.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par promotheus »

CITATION Il me semblais que la base d'Antarctique n'était pas touchée, mais que le Fauteuil de Contrôle a été détruit par les Wraith dans la Zone 51. Non ?
franchement je suis plus sûr
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par AuroraClass »

Le fauteuil de contrôle à été déplacé dans la zone 51 (l'empire contre attaque) donc normalement l'avant poste en antarctique n'est pas détruit.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par promotheus »

CITATION Le fauteuil de contrôle à été déplacé dans la zone 51 (l'empire contre attaque) donc normalement l'avant poste en antarctique n'est pas détruit.
ok dans ce cas je maintiens bien mon vote
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION j'ai coché SG1 car l'ingéniosité de ce groupe reste supérieure à la technologie déployée et nous montres ainsi qu'avec des moyens simples on peut arriver a triompher.
T'aurais pas confondu entre Stargate SG-1 et McGyver ?
Leur intelligence supérieure ?
C'est surtout qu'ils sont pratiquement les seuls de la Terre a utiliser la Porte des Étoiles.

@AuroraClass :
Merci, je me disais bien aussi !
@promotheus :
ça me laisse perplexe
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Phazer-x »

CITATION Le fauteuil de contrôle à été déplacé dans la zone 51 (l'empire contre attaque) donc normalement l'avant poste en antarctique n'est pas détruit.
Spoiler
Justement des darts viennent s'écraser comme des kamikazes sur la zone 51 et par radio il est bien dit que le fauteuil a été détruit. L'avant poste est encore là, mais sans fauteuil on ne peut rien faire. Donc ne dîtes pas que c'est encore la meilleure défense...
Sinon pour en revenir au sujet, moi je dis que la meilleure défense dépend de l'attaque, car on a vu les équipes SG bien s'illustrer pour sauver la planète par exemple. Sinon après la meilleure défense brute reste soit la venue de la cité d'Atlantis sur Terre pour défendre, soit les BC-304 équipés des phaseurs Asgards car les autres armes dont ils sont équipés sont très moyennes...
If we don't end war, war will end us.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par promotheus »

CITATION ça me laisse perplexe
Spoiler
effectivement il me semble qu'il est dit après dasn la série que le poste as était démantelé mais pas détruit car comme ils avaient plus de drônes ils ont emporté le fauteuil en zone 51 pour l'étudier.
CITATION Justement des darts viennent s'écraser comme des kamikazes sur la zone 51 et par radio il est bien dit que le fauteuil a été détruit. L'avant poste est encore là, mais sans fauteuil on ne peut rien faire. Donc ne dîtes pas que c'est encore la meilleure défense...
L'avant est la meilleure défense terrienne de la série à la limite qu'il soit démentelé ou non n ca ne change pas ce fait les défenses qui restent actives sont moins éfficaces que l'avant poste ne l'était.
CITATION T'aurais pas confondu entre Stargate SG-1 et McGyver ?
Leur intelligence supérieure ?
C'est surtout qu'ils sont pratiquement les seuls de la Terre a utiliser la Porte des Étoiles.
ce n'est quand même pas une bande de crétins et carter est plus tôt astucieuse
Dernière modification par promotheus le 17 mai 2011, 13:39, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Aerthe »

J'avoue je regardais McGyver étant petit, mais je parle d’ingéniosité dans le sens débrouillardise. Et au final oui, un peu comme McGyver, avec les moyens du bord on arrive a contrarier les plans des vilains pas beaux sur-équipés.
Aprés oui ils sont les seuls ou presque a utiliser la porter mais en cochant SG1 c'est un peu comme si je cochais toutes les équipes SG ou ceux qui auraient eu les aptitudes a accéder à la Porte.
Ce qui est mis en avant c'est la ruse, être astucieux et, finalement, la technologie même si ça aide, ça ne fait pas tout. Bon j'enjolive un peu, dans pas mal d'épisodes l'emploi de technologies avancées les aident énormément, mais, je ne pense pas que ce soit la grande majorité.
Enfin bref je veux qu'SG1 revienne :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par Aerthe le 17 mai 2011, 13:46, modifié 1 fois.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Phazer-x »

Spoiler
CITATION L'avant est la meilleure défense terrienne de la série à la limite qu'il soit démentelé ou non n ca ne change pas ce fait les défenses qui restent actives sont moins éfficaces que l'avant poste ne l'était.
Certes ce fut la meilleure, mais plus actuellement, sur la fin de série ce n'est plus la meilleure puisque l'avant poste n'a plus de fauteuil de contrôle...

CITATION ce n'est quand même pas une bande de crétins et carter est plus tôt astucieuse
Et oui SG1 ce sont pas des touristes, ils sont plutôt calés sur le sujet "sauver la Terre", comptez le nombre de fois où ils ont fait des plans tirés par les cheveux qui ont sauvés tout le monde.
If we don't end war, war will end us.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par SuperBoeuf »

Genre faire exploser une étoile ? créer une bulle temporelle ? bricoler la porte pour ouvrir un vortex vers toutes les autres pour détruire les réplicateurs ?

Pour McGyver, c'était du 2° degré.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Aerthe »

CITATION (Phazer-x,Mardi 17 Mai 2011 12h45)
CITATION ce n'est quand même pas une bande de crétins et carter est plus tôt astucieuse
Et oui SG1 ce sont pas des touristes, ils sont plutôt calés sur le sujet "sauver la Terre", comptez le nombre de fois où ils ont fait des plans tirés par les cheveux qui ont sauvés tout le monde.
Je dirais même plus, ils ont réussi a tirer des plans sur la comète cf l'épisode où Anubis nous envoie un joli rocher :D :ninja:
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Chairn »

Pas besoin de spoiler dans ce sujet...

L'avant poste en Antarctique est toujours intact avec encore quelques milliers de drones qui n'ont jamais servi. Il reste cependant le siège d'Atlantis qui doit pouvoir contrôler les drones de l'avant poste. Il suffit de demander un petit peu de bricolage à McKay.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par chupeto »

CITATION L'avant poste en Antarctique est toujours intact avec encore quelques milliers de drones qui n'ont jamais servi. Il reste cependant le siège d'Atlantis qui doit pouvoir contrôler les drones de l'avant poste. Il suffit de demander un petit peu de bricolage à McKay.
Je suis d'accord, les drones sont sûrement contrôlés par le fauteuil par le biais d'ondes quelconques. Il suffirait donc de choisir la bonne fréquence.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Myran8 »

CITATION (chupeto,Mardi 17 Mai 2011 15h28)
CITATION L'avant poste en Antarctique est toujours intact avec encore quelques milliers de drones qui n'ont jamais servi. Il reste cependant le siège d'Atlantis qui doit pouvoir contrôler les drones de l'avant poste. Il suffit de demander un petit peu de bricolage à McKay.
Je suis d'accord, les drones sont sûrement contrôlés par le fauteuil par le biais d'ondes quelconques. Il suffirait donc de choisir la bonne fréquence.
:huh: Jusqu'à nouvelle ordre Atlantis est sur Terre, donc pourquoi vous compliquer la vie, pas besoin de bricolage, puisque il y a un fauteuil sur la cité, ça ne doit pas être très dur de lui faire également contrôler les drones de l'Avant-poste. Par contre recréer un fauteuil capable de contrôler quoi que ce soit par la pensée, même si on sort le duo de la mort Carter/Mc Kay, c'est pas gagner d'avance, je trouve. Le fauteuil est à lui seule l'une des technologies les plus avancées des Anciens, après tout.
Dernière modification par Myran8 le 17 mai 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par promotheus »

Donc l'avant poste est encore et toujours le meilleur moyen de défense j'allais dire atlantis mais elle consomme trop d'eppz
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit