Richard Dean Anderson obèse?!?

Répondre
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Mardi 11 Mai 2010 10h02) elthib:
C'est Rich !? :blink: Impossible, ça doit être un fake ! :blink: Même pas. Il est super bizarre sur la photo, on dirait un mélange entre lui et Dave. Le pauvre, il a vraiment changé :( .

On t'aime quand même Rick. ;)

PS:
On voit bien à son mobilier qu'il a vieillit  :D . Il a un violoncelle. :rolleyes: Je suis sûr qu'il l'a piqué à Sam de Unending. :lol:
C'est une contrebasse qui appartenait à son père, musicien de jazz. La photo a été retouchée, c'est pour ça qu'il a une tête bizarre. J'ai vu des photos plus récentes prises lors d'une convention en Australie, en mars 2010.

En voici quelques-unes, on les trouve sur rdanderson.com :

Image

Image
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par Phénixia »

CITATION Il a eu des problèmes de santé c'est obligé!
Exactement, il a eu récemment une opération au pied, ce qui qui la poussé à prendre de la morphine comme anti douleur. Et la morphine c'est connu pour ne pas faire autant de bien à l'organisme :ninja: .

Vous voulez voir les ravage de l'alcool et de la drogue ce n'est pas du tout la même chose, regardez plutôt une photo récente de Jean Michael Vincent :blink: (supercopter)
là c'est franchement triste :cry:
CITATION Il a minci et ça fait plaisir à voir !
Yep :D, je constate que son chiot à bien grandit aussi :wub:


Rho !! Merci Poloneill pour les photos :P
Dernière modification par Phénixia le 11 mai 2010, 11:30, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
tabouet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 08 janv. 2009, 19:26
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par tabouet »

Bonjour,

ça risque de faire bizarre dans un éventuel 3e téléfilm :o

A bientôt,
Alexis
Carpe diem....

http://www.genealexis.fr
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par PapyLantien »

Au moins il accepte ce qui lui est arrivé...

Pas comme certaines stars (et pas forcément les stars d'ailleurs) qui voudraient rester éternellement jeunes et minces, à se faire tirer la peau et retirer du gras de partout. Des superficialités quoi...
RDA lui est resté naturel et je pense qu'il n'en a rien à foutre si les gens le trouvent repoussant où non.

Enfin perso en tant que sportif (occasionnel) et mec, pour ce qui concerne les filles je préfère largement qu'arrivées à un certain âge elles fassent du sport où (si c'est des flemmardes) s'acceptent comme elles sont (avec les kilos en trop) plutôt que d'aller voir le chirurgien et dire : "Tu peux me retirer 5kg de gras ?", donc dans un autre contexte que celui de l'attrait physique je pense que c'est pareil pour les autres mecs (de mon point de vue) :lol:

Le naturel c'est tellement mieux que l'artificiel et la triche sur son physique (poudres énergétiques, chirurgie, et autres conneries), je pense qu'on sera tous d'accord sur ce forum ^_^
Dernière modification par PapyLantien le 11 mai 2010, 12:09, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par ciccio51 »

La morphine n'entraine pas d'effets indésirables connus du type oedème de la face si mes souvenirs sont bons!
Il a du prendre du poids certainement, mais la figure gonflée comme ça, il doit y avoir autre chose...ou c'est juste son surpoids!

Enfin toujours est-t-il que sa photo chez lui, ils l'ont retouchés, et de trop il fait peur et ne ressemble plus à grand chose la dessus!
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par poloneill »

C'est pas de la morphine qu'il a sans doute pris, c'est de la cortisone. Et ça, ça fait grossir.
M'enfin, on s'en fout tant qu'il a pas à tourner pour Stargate... ^_^
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (poloneill,Mardi 11 Mai 2010 17h13) C'est pas de la morphine qu'il a sans doute pris, c'est de la cortisone. Et ça, ça fait grossir.
M'enfin, on s'en fout tant qu'il a pas à tourner pour Stargate... ^_^
En même temps Hammond était gros, et ca n'a dérangé personne pendant 7 années, pour le rôle d'un général Américain c'est pas choquant, c'est la norme ^_^
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par Domil »

et si tout simplement, en arrêtant SG1, il a arrêté aussi régime et activité physique qu'il faisait pour se tenir en forme pour la série ? Quand on arrête d'un coup, forcément, on grossit C'est aussi l'age.

Mais ce type d'acteur ayant de l'argent, ils sont capables de maigrir très vite (maigrir quand on a des sous, c'est facile)
captaincarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 16 mai 2009, 14:44
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par captaincarter »

Sachant qu'il parraine et soutient l'association de lutte contre la dystrophie sympathique réflexe (qui malgré son nom n'est pas du tout sympathique...), peut-être est-il ou a-t-il lui-même été touché par cette maladie. Je n'y connaît pas grand'chose, mais apparemment c'est une affection plutôt douloureuse, d'où la supposition de cortisone, qui me semble plus que plausible vu son air plutôt "enflé"!
Et dans ces conditions, c'est quand même vraiment douteux de vouloir faire un 3° film Sg1 avec un retour sur le svelte et athlétique Jack O'Neill... :non:
Mais bon, les années passent, mais le sourire reste !!! ^_^
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par Domil »

Pourquoi vouloir qu'il soit malade ? C'est juste un homme de 60 ans qui s'est laissé un peu allé après l'arrêt d'une activité prenante et stressante et qui peut retrouver sa forme avec du travail.

Regardez John Barrowman qui entre Dr Who et Torchwood a bien pris 15kg (on le voit à poil dans la saison 3, et franchement, ce n'est pas très agréable) et il est tout mignon en pantalon moulant dans Desperate housewives.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par lotus006 »

CITATION (tabouet,Mardi 11 Mai 2010 05h36) Bonjour,

ça risque de faire bizarre dans un éventuel 3e téléfilm :o

A bientôt,
Alexis
Je ne vois pas trop pourquoi ça ferait bizzare dans le 3ieme film on le voit bien dans Submersion 1x18 de Stargate Universe et au début de la série (Air Part 1) et il est gros mais on s'habitue.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par METHOS3175 »

mon dieu il est gros il faut le mettre dans un kawosh .Déja il est gros c'est vrai mais obèse , ça il faut le calculer .Donc j'en sais rien . C'est sur que RDA à morfler depuis Mc Gyver , mais bon il prenait pas mal de drogue à l'époque donc je le prefère obèse mais sans drogue que mince capable de rendre stone plusieurs génération de moustique
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par Ford92 »

CITATION (lotus006,Mercredi 12 Mai 2010 06h29)
CITATION (tabouet,Mardi 11 Mai 2010 05h36) Bonjour,

ça risque de faire bizarre dans un éventuel 3e téléfilm  :o

A bientôt,
Alexis
Je ne vois pas trop pourquoi ça ferait bizzare dans le 3ieme film on le voit bien dans Submersion 1x18 de Stargate Universe et au début de la série (Air Part 1) et il est gros mais on s'habitue.
Oui et je trouve que cela lui donne un côtés plus serieux, cela va assez avec son rôle de général :lol: .
Même si je préfére le O'neill d'avant avec de l'humour. ^_^

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par miss-phoenix »

Comment ça O'Neill n'a plus d'humour ? Dans SGU, Earth je crois, il fait croire d'abord qu'il approuve la décision des autres de prendre le commandement du Destiny mais finalement, il semble avoir toujours été du côté de Young ! Ca, c'est drôle non ?

On le revoit dans Subversion, on verra bien s'il n'a plus d'humour !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par PapyLantien »

Dans un sens il ne doit pas avoir envie de rigoler en voyant comment le staff a massacré la franchise dont il était la vedette :rolleyes:
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par METHOS3175 »

selon Angus, la franchise était déjà mal barré dans la saison 8 et voir avant dès qu'ils ont mis a dispo. des vaisseaux
winternight
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 juin 2010, 15:50
Pays : france

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par winternight »

Vous êtes vaches, les enfants, lol ! Il vient d'avoir 60 ans, et quand il a "quitté" Sg1, il est passé de journées de 10h, sans parler des voyages et trajets vers Los Angeles... à rien. Enfin rien... la vie avec sa jolie petite fille, 3 opérations, je crois, et donc des semaines d'immobilisation. Il a déclaré à la convention australienne avoir pris 40 livres(~18 kg). C'est en partie dû aux médicaments, et puis à sa gourmandise. L'ambiance de Sg1 lui manque beaucoup :( Il sait que c'est pas cool pour O'Neill, mais c'est ainsi. Lov'ya, Rick. :P
Right back at'cha, ma'am !
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par Taonas13 »

Je suis totalement d'accord avec toi, sans compter, qu'avant les 8 ans de Stargate, il y a eu MacGyver, pas habitué à la retraite le bonhomme
Indeed
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (winternight,Samedi 19 Juin 2010 15h36) Vous êtes vaches, les enfants, lol ! Il vient d'avoir 60 ans, et quand il a "quitté" Sg1, il est passé de journées de 10h, sans parler des voyages et trajets vers Los Angeles... à rien. Enfin rien... la vie avec sa jolie petite fille, 3 opérations, je crois, et donc des semaines d'immobilisation. Il a déclaré à la convention australienne avoir pris 40 livres(~18 kg). C'est en partie dû aux médicaments, et puis à sa gourmandise. L'ambiance de Sg1 lui manque beaucoup :( Il sait que c'est pas cool pour O'Neill, mais c'est ainsi. Lov'ya, Rick. :P
Bien sûr, après plusieurs lourdes opérations, il est normal de prendre du poids.
Par contre, pour son âge, il peux encore très bien perdre du poids, c'est un grand sportif et il compte bien s'y remettre. vive RDA :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
winternight
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 juin 2010, 15:50
Pays : france

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par winternight »

:rolleyes: Indeed, Lloyd ! Il fera un peu de vélo avec Wylie, un peu de piscine... peut-être plus de hockey, mais la marche, c'est bien. Je ne crois pas qu'il soit fait pour Los Angeles... 60 ans, ce n'est pas vieux. C'est juste moins jeune !
Bon week-end, campers.
;)
Right back at'cha, ma'am !
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Richard Dean Anderson obèse?!?

Message non lu par Taonas13 »

Indeed
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit