espece plus avancé que les atlantes

Répondre
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Ekho »

Dernier message de la page précédente :

Hum... C'est hors sujet par rapport au topic de départ, mais ça suit ce que dis KarlFranz :
CITATION Mais après quelque temps ils voient la l'opportinité de trouver la sérénité tant recherché lors de leurs premier essai de paradis perdu.
Pourquoi est-ce que tu associes ( et tu n'es pas le seul ) les Furlings à la tentative de paradis dans l'épisode 6-15 ?! La seule chose que l'on dit dans cet épisode, c'est que c'est PEUT-ETRE les Furlings qui ont construit l'arche qui permet de se teleporter d'une planéte vers une lune. C'est un peu le complément des portes des étoiles, dont le systeme de coordonées ne permet d'aller "que" de planete en planete. Mais rien ne nous dit que ce sont les Furling eux-même qui ont tenté cette société utopique proche de la nature. D'ailleurs, il parait peu probable que des représentants d'une des races appartenant à l'Alliance des 4 grandes races, se soient fait avoir par un goa'uld isolé ! Et même si c'était le cas, même si certains Furlings ont bien tenté de créer un paradis, ce n'est pas forcément le cas de tous les Furlings !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par karlfranz »

J'assossie le paradis perdu aux furlings car c'est le seul épisodes ou ils parlent un peu des furlings. Donc ça serait ordinaire de la part des réalisateurs de nous sortir une nouvelle technologie "l 'arche", nous parler d'un sujet qui couvre un épisodes complet, et qui parlent quand meme beaucoup des furlings sans que les furlings est dequoi ;a faire dans tout ça.

Faudrais que je réécoute l'épisode à nouveau mais je crois que l'on peut faire clairement le liens entre le paradis perdu, les arche de téléportation, et la RACE furlings.

Les furlings ont tanté le paradis perdu une fois et ça pas fonctionner, ils ont réessayer et cette fois ça marché.

Pour l'histoire de savoir comment 1 goa'uld aurait pu faire échoué le plan des furlings, ils sont malins ces petits serpents surtout quand c'est pour faire du mal, et ça été très facile de "mettre la marde" dans une place si sereine.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Psy »

Bah en fait c'est peu probable que les Géant gazeux soit les Furling (même si j'aimerait bien) car les sénariste on dit qu'il ne les ferait pas intervenir , enfin si les sénariste nous entende vous avez unerace sous la main qui peut servir de Furling alors utilisé les .

Sinon l'histoire des crane qui les déphase acdentellement c'est pas mal , En plus on ignore le nom de cette race on les appelle géant Gazeux car c'est le nom que leur donne Ballard , mais eux même ne se présente pas , donc tout est possible .
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par karlfranz »

L'idée du déphasage accidentiel m'est venu du fait de tous ce qui à déjà été découvert sur terre à cause d'une erreur.

La radio activité étant un très bon exemple.

Donc ça serait bien une "découverte" dans stargate qui serait issu d'un erreur de laboratoire comme c'est souvent le cas ici. Vue qu'ils s'inspire de ce qui se fait sur terre.
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par dark-chemist »

Je suis assez d'accord avec toi que les furling soient devenu les geants de Gaz mais reste a savoir si cela est possible et si cela est belle et bien arrive la question ce sera surtout pourquoi?
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par karlfranz »

Les Furlings ont voullu se détacher de tout le "mal" de la galaxie (les goa'ulds) ils sont donc partient dans un autre phase et sont devenu les tas de brumes. Nick Ballard et peut-être rendu un Géants gazeux lui aussi quand il m'ont "amener avec eux".

Ç serait même logique qu'ils puissent avoir une forme humaine, si tu prends 70kilos de matières (un etre humains normal) et tu le "transforme" en brumes, bin ça va te donner beaucoup de brume tout l'idée des géants gazeux.
le resistant
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:13
Pays : france

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par le resistant »

CITATION (Ekho,Dimanche 2 Janvier 2005 à 00:13) C'est une idée, mais comme il ne sont pas dans la même "phase" que nous, ils sont limités comme gardiens, non ?
c les geant de gaz qui on construit le crane
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par dark-chemist »

Oui ton raisonnement est interessant mais nous ne somme pas sur que les furling soit devenu des geants de gaz,reste a esperer que dans les prochaines zode nous en decouvrirons plus sur ce sujet la ca pourrait etre interessant.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par thors »

Si ça ce trouve les géants gazeux sont une forme de communication qu'utilise les furlings.
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par tollan »

Moi j'ai voté "je m'en fout" :rolleyes: parce que croit que toutes les hypothèses sont envisageable :
-le crâne est une création des ancien : possible, ils ont déjà travaillés sur les dimensions parallèles (Hallucinations , 6.13) et le crane fait bien changer de dimension. :D
-ou bien les géants de gaz ont volés cette technologie aux anciens :(
-ou bien c'est les anciens qui ont volé cette technologie aux géants de gaz <_<
-ou bien les géants de gaz sont des anciens B)
-ou bien les anciens sont des géants de gaz :huh:
-ou bien les géants de gaz sont des furlings :blink:
-etc ....
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par baby teal'c »

si cela avait était une création des ancien, le crane aménerai directement a eux!!!! alor je pense que c'est les géant de gaz qu'il l'ont crée mais je sait pas pourquoi!! :huh:
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Marnot »

Si les géants etaient les Furlings, ca serait franchement...nul, autant d'attente pour ca, je suis quasi sur que beaucoup de fan serait déçut.

Sur les géants, on ne connait que très peu de chose, on peu certes spéculer mais de là, à dire qu'ils sont plus ou moins avancer que les Lanthiens, on ne peut se déterminer.

Les seuls qui pourraient entre dans la course, sont les Gad Meer, enfin ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par caramon »

sauf que les gadmeers sont partis de chez eux parcequ'une civilisation plus puissante les avait tanné
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Marnot »

CITATION (caramon,Dimanche 23 Janvier 2005 à 17:14) sauf que les gadmeers sont partis de chez eux parcequ'une civilisation plus puissante les avait tanné
Il me semble que les Anciens aussi se sont pris quelques coups.
Tout comme les Asgard.
Donc les Gad Meer sont de possible candidat, et surement pas les seuls, les Furlings apparaitrons peut etre lors de la nouvelle saison et n'oublions pas qu'ils font partis de l'Alliance donc ils sont pas idiots:)

Mes candidats :

-> Nox, car ils ont l'air bien plus sage que les Lanthiens, ils ont l'air de s'occuper de leurs affaires, c'est déjà énorme :D
-> Gad meer, ils ont une part de mystère et possèdent diverses technologie prouvant un petit plus (téléportation etc...)
-> Furlings car ils possèdent une énorme part de mystère et font partis de l'Alliance et donc du niveau des Asgard/Nox minimum surement :)
-> Géant gazeux ??
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par ndjpoye »

En ce qui concerne le crane de crystal,... pas d'idée. Le temple en fait ralenti les particules (karter le dit). et donc, s'est forcément cet interaction entre l'effet "cage de faradey" (je suis pas sur de coment on l'écrit) du temple et le crane qui permet que le processus fonctionne.

En ce qui concerle la clef de voute, je pense que s'est les nox. Dans un épisode (je sais plus le quel, c'est celui ou jack se fait passé pour un traitre), on apprend les asgard, nox... on donner des artéfact à d'autre peuples.
Les nox ne font pas la guerre et sont très proches de la nature. Et la clef de voute n'est pas une arme. De plus, le peuple à une religion que n'est pas proche de celle des pays nordique (aidé par les asgard) ni proche des dieux romain-grec (les anciens).
Donc je postule clef de voute = nox.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Psy »

CITATION (ndjpoye,Lundi 31 Janvier 2005 à 09:43) En ce qui concerne le crane de crystal,... pas d'idée. Le temple en fait ralenti les particules (karter le dit). et donc, s'est forcément cet interaction entre l'effet "cage de faradey" (je suis pas sur de coment on l'écrit) du temple et le crane qui permet que le processus fonctionne.

En ce qui concerle la clef de voute, je pense que s'est les nox. Dans un épisode (je sais plus le quel, c'est celui ou jack se fait passé pour un traitre), on apprend les asgard, nox... on donner des artéfact à d'autre peuples.
Les nox ne font pas la guerre et sont très proches de la nature. Et la clef de voute n'est pas une arme. De plus, le peuple à une religion que n'est pas proche de celle des pays nordique (aidé par les asgard) ni proche des dieux romain-grec (les anciens).
Donc je postule clef de voute = nox.
Il n'est jamais dit que les nox on fillé des truc a d'autre peuple dans l'épisode "Trahison" .

-Les Gad-meer on été vaincu par un pouvoir millitaire suppérieur dans la voie lactée , a part les goa ya pas de vrai pouvoir millitaire , donc faut se rendre a l'évidence il sont peut-etre avancé sur le plan phylosophyque , mais leur technologie reste limité , sinon il n'aurait pas été écrasé comme ça .

-Les ancien , dans leur forme actuelle je vois pas qui peut les battre , donc il sont l'espece la plus abouti ... biensur , il ya peut-etre aussi des ennemis sur leur plan d'existance .

-les nox , il on préféré délaissé la technologie pour vivre avec la nature , donc même si sur le plan technologique il sont tres évolué , face au ancien il tiendrait pas longtemps ...

-Les asguard , même pas la peine d'en parlé , ya qu'a voir face au réplicater ou a anubis . C'est a mon avis la race de l'alliance , qui on le plus de mal .

-Les géant gazeux , ne sont surement pas aussi avancé que les Ancien , car les géant sont les ennemis des goa'uld (il le dise) , donc si il détruise pas les goa , c'est qu'il peuvent pas le faire .

-les furling , il doivent pas etre mauvais , mais dans le mesure ou on les connait pas , on peut pas vraiment se prononcé ,

Et dans l'optique des sénariste , je doute qu'il introduise une race plus avancé que les ancien , il vont resté dans leur idée de les ancien sont les meilleur , les ancien sont les plus fort , et si ya un truc interressabt quelque part c'est les ancien qui l'on forcément dait .
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Seb* »

CITATION Les Gad-meer on été vaincu par un pouvoir millitaire suppérieur dans la voie lactée , a part les goa ya pas de vrai pouvoir millitaire , donc faut se rendre a l'évidence il sont peut-etre avancé sur le plan phylosophyque , mais leur technologie reste limité , sinon il n'aurait pas été écrasé comme ça .
Dans 4x09 "Terre brûlée" (l'épisode où l'on parle des Gad'meers), où est-il dit qu'ils ont été vaincus par un ennemi de la Voie Lactée ? On ne sait même pas si eux viennent de la Voie Lactée alors...
Enfin je peux me tromper... ;)

Et leur technologie n'est "limitée" que dans le domaine militaire : ils semblent même plus évolués quand au clonage que les Asgards alors...De +, rien qu'à voir la rapidité avec laquelle ils adaptent leur vaisseau aux Terriens et avec laquelle ils créent un clone "conscient"...
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Thor Metz »

Moi je pense pas que les Géants soient les Furlings à moins que ça soit leur forme évolué comme les Anciens qui ont atteint le stade de pure énergie
:gate:
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Thor Metz »

Je pense que le miroir quantique est une construction des Anciens sinon des Furlings ou d'une autre race
Je pense que le miroir n'est pas unique il doit en avoir d'autres exemplaires ailleurs on pourrait de nouveau trouver une télécommande et regarder de nouveau les autres mondes alternatifs
:gate:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par DynastyGo »

Non si on retrouve une telecommande on fera rien vu que le miroir est completement detruit et qui si on en trouve un autre on se genera pas pour le detruire c'est beaucoup moins dangereux meme si ca nous a permis de nous preparer pour l'attaque d'apophis y'a trop de risque. Et je pense que les anciens pensaient la meme chose des realitées alternatives donc m'etonnerait que ce soit des anciens.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Psy »

CITATION (Seb*,Lundi 31 Janvier 2005 à 12:34)
CITATION Les Gad-meer on été vaincu par un pouvoir millitaire suppérieur dans la voie lactée , a part les goa ya pas de vrai pouvoir millitaire , donc faut se rendre a l'évidence il sont peut-etre avancé sur le plan phylosophyque , mais leur technologie reste limité , sinon il n'aurait pas été écrasé comme ça .
Dans 4x09 "Terre brûlée" (l'épisode où l'on parle des Gad'meers), où est-il dit qu'ils ont été vaincus par un ennemi de la Voie Lactée ? On ne sait même pas si eux viennent de la Voie Lactée alors...
Enfin je peux me tromper... ;)

Et leur technologie n'est "limitée" que dans le domaine militaire : ils semblent même plus évolués quand au clonage que les Asgards alors...De +, rien qu'à voir la rapidité avec laquelle ils adaptent leur vaisseau aux Terriens et avec laquelle ils créent un clone "conscient"...
il dise qu'il on étudié toute les planete de la galaxie , il ne parle pas d'une autre galaxie , donc il sont originaire de notre galaxie , un ennemis qui les a exterminé doit effectivement se trouvé dans la galaxie , donc si yavait d'autre race hostile tres puissante a part les goa , on les aurait surement croisé , et je crois pas qu'il serait passé aurait tué les gad meer puis reparti comme ça juste pour le fun .

oui mais justelent une limite dans le millitaire , montre bien une limite dans la façon de pensé , car comme il était pacifique , il on pas fait de quoi se défendre , ce qui est stupid , car ça veut dire qu'il ne considérait pas les autre peuple avancé comme des dangé potentiel (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil) , ça montre une certaine niaiserie ... donc peut évolué .
bien sur il savent cloné , mais nous aussi on arrive déjà a le faire , et rien ne dit qu'il sont mailleur que les asguarde dans se domaine , il n'ont créé qu'un seul clone (donc comme les asguard pas de diférance visible) , les asguard dégénère depuis des miller d'année , reste a voir se que ça donnerait si les gad meer fesait pareil .
d'ailleur créé un clone conscient , est plus facile qu'un clone vide , nous si on créait des clone il serait conscient ... le plus dure reste a le programmée , mais avec des petite connaissance sur le cerveau ça devrait pas etre dure .

donc faut pas révé les gad meer sont pas si évolué que ça .

et comme je l'ait déjà dit les sénariste ne changeront pas d'optique , a fond dans les ancien ...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit