Classement des 4 grandes races

Répondre
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Classement des 4 grandes races

Message non lu par Ekho »

Je pense que le titre est suffisament précis... Quel classement feriez-vous concernant les 4 grandes races de l'ancienne Alliance, tous critéres confondus ( bien qu'à mon avis, on ne puisse se baser que sur les technologies et le savoir... ) ?
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Ekho »

En ce qui me concerne, j'ai voté : 1-Anciens 2-Nox 3-Furlings 4-Asgards.

Anciens d'abords, car visiblement, c'est eux qui ont mis au point les technologies les plus avancées, et parce qu'ils ont réussi l'ascension !
Nox ensuite, car d'apres le peu que l'on connait d'eux, ils semblent trés proches de l'ascension ! Et réssuciter quelqu'un par la pensée, il faut reconnaitre que c'est impressionant !
Furlings aprés, car on connait trop peu de choses sur eux pour qu'ils soient une race plus puissante que les deux ci-dessus.
Asgars enfin, car ce sont les plus proches des humains parmis les 4 races de l'Alliance ! Ils ménent une guerre tres rude contre les réplicateurs, ils ont des problemes en génétique, et ils sont même parfois tenus en respect par les goa'ulds !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Méphysto
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 02 janv. 2005, 21:38
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Méphysto »

moi g voter ancien parce que d'apres ce kon c ils sont plutot baleze (ascension porte atlantis ....)ensuite nox baleze aussi mais on n'en c pas assez pour les mettre prems (a part les réssurection,et la super cité volante) ensuite g ésiter mais g mis les furling car les asgarde sont trop dans la merde pour l'instant pour etre placer 3 (si il n'y avait po les répliquant et cet enemi que l'on ne connait po (cf un ep de SG1)il serrait 3 voir meme 2)
Virgo_No_Shaka
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

Moi j'ai mis autres car il n'y avait pas dans le sondage:

1-Anciens
2-Asguards
3-Noxs
4-Furlings

Car les anciens sont pour moi les seuls à avoir ateinds un niveau de technologie leur permettant de " s'élever"

Ensuite les Asguards, car ils ont suivi les traces des Anciens et ont acqui une technologie très avancée.

Après les Noxs, parce que malgrès tout ce que l'on peut dire d'eux , pour moi il sont la race la moin développé malgrès le semblant de technologie qu'ils possèdent .

Et en dernier, j'ai mis les Furlings car c'est la seule race que nous ne connaissons pas.
Méphysto
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 02 janv. 2005, 21:38
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Méphysto »

en gros moi c'est comme "shaka de la vierge" sauf qu'il faut prendre en compte les difficultés que subisse les Asguard
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par karlfranz »

1) Nox
2) Asguard
3) Anciens
4) Furling

On peut se baser sur à peu près n'importe quoi pour les classer il va avoir autant de classement que de fan donc voici mon classement farfelu.

Les Nox sont encore bien est vie et pas sur le point de disparaître, selon moi c'est le meilleur point à utiliser pour classer les races.

Les Asguard, malgré le fait qu'ils ont des problèmes de clonage et qu'ils ont des problème de crustacés ils sont encore la, on sais juste pas pour combien de temps.

Les Anciens, ils sont plus ou moins partient, ils sont la sans être la, en gros il me font chier à se prendre pour Dieu à faire acroire qu'ils sont supérieurs à nous quand que l'on va surement péter la geule à ces méchants wraiths à la fin d'atlantis, ceux que les Anciens eux même n'ont pas pu vaincre et qui ont préféré fuir.

Et finalement les furlings ils sont comme les belles blondes intelligentes bisexuelles, tout le monde en parle mais personnes en a jamais vue!
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (karlfranz,Lundi 3 Janvier 2005 à 04:19) Les Nox sont encore bien est vie et pas sur le point de disparaître, selon moi c'est le meilleur point à utiliser pour classer les races.
Qu'est ce qui te fait dir ca ? On en sais rien , on a trés peu vu les noxs !
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par karlfranz »

On en a vue 4 en pleine santé. En fait c'est la seul des 4 races qu'on a vue rayonnante de santé.

Et ils n'ont vraiment pas l'air d'avoir de faiblesse ni de problème. Regarde l'épisode 1.06 tu va voir qu'il sont loin de l'extermination malgré ce qu'on pense au début.
Kelvan
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 26 oct. 2004, 13:02
Pays : france

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Kelvan »

J'ai voté :
- Nox
- Anciens
- Asgards
- Furlings

car : les noxs je les trouve treès pures d'esprit et leur technologie est treès avancée même si elle semble inée presque chez eux , je pense même que leur technologie est plus plus avancé que celle des anciens ( a part les anciens élevés )

sinon les anciens car ils ont réussi l'ascension et ont construit les portes

les asgards sont un peu dans une situation déplorable a cause des réplicateurs et de leurs corps qui commence a fatigué a cause de la génétique
spoiler:
on aprend aussi il me semble dans new order 1 et 2 que la plupars des asgard sont encore stocké dans des ordinateurs et même pas remis dans des corps
/spoiler

et les furlings car on ne sait presque rien d'eux
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par thors »

Ont ne peut vraiment dire vu qu'on a jamais vu les furlings.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Psy »

alors pour moi : ya deux race que je mettrait exeaquo :
Lanien et Nox .
les Lanien car il on évolué vers l'ascention , leur coférant ainsi d'énorme pouvoir , et leur technologie est la plus évolué jamais rencontré .
Les Nox , car il on prit un autre chemin que la plupart des race , il on dévellopé leur capacité psychique , et la vie en accord avec la nature . Et contrairement a ce que beaucoup pense l'ascention n'est pas l'aboutissement d'une espece , c'est juste un chemin comme il yen a plein d'autre , l'immortalité n'est pas forcément un cadeau .
Donc les Ancien et les Nox on prit leur voie , et son a mes yeux aussi évolué l'un que l'autre , peut-etre pas dans les même dommaine mais il se valent .

Ensuite les Furling , et bien même si on ne sait rien d'eux , je trouve le nom sympa , et c'était histoire de mettre les Asguarde en dernier .

Asguarde , et bien c'est la race la plus pitoyable de l'alliance , il sont au bord de leur auto destruction :
-C'est de leur faute que les réplicateur sont devenu si puissant .
-Il on réussit a perdre leur sexe , se qui risque de les poussé a leur destruction .
-Les Goa'uld sont presque a leur niveau , Anubis a totallement anéanti l'avantage des Asguarde .

Donc les Asguarde se trouve etre plutot faible comparé au sort qu'on suive les Nox et les Lantien .

Bon par contre on ne sait rien de Furling .

Donc mon classement final :
Lantien
Nox
Furling
Asguarde

Si j'ai mit les Lantien devant les Nox c'est juste car il sont plus utilisé dans les sénarion de la série .
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Rigel »

Difficile de voter vu qu'on a jamais vu les furlings et que de ce fait on ne connait pas leur technologie et que d'ailleurs on ne sait même pas à quoi ile ressemblent.
BRATACk003
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 11 nov. 2004, 19:37
Pays : Belgique
Lieu : bruxelles

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par BRATACk003 »

oui c vrai sa leur nom me fait penser à des sortes d'ours poilu


:anno:
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Psy »

En fait yaurait mieu fallu faire un classement des trois race de l'alliance qu'on connait , car on peut pas placé les Furling ,o n sait rien d'eux , on peut qu'imaginé se qu'il sont donc on peut pas etre objectif .
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Guiguioh »

Et bien pour moi les lantiens sont loins devant, c'est eux qui ont créé les portes, qui ont fait l'ascension, qui sont les plus important dans la série. Ensuite les Asgards, qui sont nos alliés et qui malgrès leur difficultés ont une techonologie très avancée. Ensuite les nox, car on sait pas grand chose d'eux, ils ont des pouvoirs mais on connait pas leur technologie. Et pour finir les furlings, jamais vus donc forcément à cette place pour moi.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par karlfranz »

Vous l'avez la réponse, on a jamais vue de furlings c'est peut-etre un signe qu'ils n'étaient pas si fameux que ça!

Si ils avaient plein de technologie et plein de vitalité et tout et tout on en auraient rencontrés durant les 7-8 premiere saisons.

Si on les voit pas c'est sans doute car c'est une race éteinte ou sur le point de l'être et encore plus faible que les asgaurde car eux on les a vue.

Pour ce qui est des anciens me maintient le fait qu'ils sont pas vraiment mieux que les humains car ils se sont faites torcher par de simple wraith.
le resistant
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:13
Pays : france

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par le resistant »

c les asgard les nox les furlings et les ancien
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par karlfranz »

CITATION (le resistant,Lundi 3 Janvier 2005 à 11:36) c les asgard les nox les furlings et les ancien
Toujours aussi utile tes commentaire!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Flo »

quand tu es un troll tu le restes. il veut rien écouter à ce que je lui dit en PM alors.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par alex42542 »

pour moi, c'est anciens, noxs, asgards, furlings

anciens:ils sont puissants, bon c'est des tetes a claques mais ils sont puissants et développées, enfin, ils l'étaient.de plus ils prennent de l'importance avec Atlantis.....

noxs: les derniers qui pourraient vraiment nous aider s'ils le voudraient bien, ils sont puissants, sages, et avancés, esperons qu'ils réaparaissent....

asgards: 3e car en voie d'extinction et en guerre constante avec les crabes, ils pietinnent

furlings:inclassables, donc derniers lol.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit