Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elbanjo,Lundi 13 Octobre 2008 18h51) surement parce que W9 fait parti du groupe M6, et comme ces derniers ont des abrutis finis qui s'occupent de la programmation....

cqfd
Et c'est reparti pour un tour :rolleyes:

Topic de rageurs?
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par bosmer »

Sans vouloir être rageur, c'est vrai que c'est pas très logique et que c'est dommage pour ceux qui attendait la fin de la saison 10 et qui n'ont pas série club, ni les coffrets, ni la mu...

En espérant voir également un jour les saisons 3 et 4 de stargate atlantis, et puis la 5...
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par SG1SGC »

Y a maintenant des moyens légales de les regarder donc ne vous plaignez pas !
Dernière modification par SG1SGC le 14 oct. 2008, 20:16, modifié 1 fois.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Ah ça , c'est une excellente nouvelle !
Bon, ok, on n'a pas toutes les informations mais savoir que Stargate SG-1 est programmée sur une chaîne que j'ai :D , et en plus, on a une date, c'est déjà un bon point !
Ca aurait été sympathique qu'ils rediffusent tout depuis le début je pense mais bon, si c'est à partir de la saison 5, c'est déjà pas mal, on va pas trop se plaindre xD.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Cyril »

Chose que le groupe M6 aurait du faire depuis bien longtemps à mon humble avis.

Quelqu'un sait si la VO sous titré sera disponible ? ;)
Dernière modification par Cyril le 14 oct. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ptymatt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par ptymatt »

super nouvelle !!!!! si l'audience marche bien sur W9, Atlantis suivra surement !! ^^
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Hopskur »

Bonne nouvelle :)

Sinon c'est juste pour dire que dans le guide TV c'est noté que c'est diffusé sur M6.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

C'est une bonne nouvelle, bon un peu bête que ça commence par la saison 5, je ne vois pas trop l'intérêt d'ailleurs, mais sinon c'est une très bonne nouvelle pour la franchise. Bon comme j'ai Série Club je peux revoir l'intégral de SG1 et Atlantis mais c'est une bonne décision pour ceux qui n'ont pas Canal Sat (TPS n'existant plus).
J'espère que Atlantis suivra, avec pourquoi la saison 4 et plus tard la 5 ? Qui sait selon l'audience ? Et peut-être Universe aussi ?

D'ailleurs je sais que ce n'est pas le topic pour mais juste petite question, le coffret intégral 10 saisons de Stargate SG1, c'est une offre ou série limité, ou ce sera encore en vente dans les mois qui suivent ?
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
marvin76320
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 août 2008, 15:25
Pays : france

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par marvin76320 »

yes trop content !!!
mika1905
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29
Pays : France

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par mika1905 »

Je viens de m'acheté un LCD sony bravia full hd et tnt hd et en plus j'ai du stargate sg1 à partir de la saison 5 (que du bonheur) sachant que je déteste les oris et qu'en plus j'adore anubis :P
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Super nouvelle et c'est tout à fait normal qu'ils diffusent dès la saison 5: les nouveaux spectateurs qui vont voir ces épisodes ne seront pas rebuté face à la réalisation car excusez moi mais honnêtement certains épisodes des 1ères saisons piquent les yeux alors qu'à partir de la saison 5 c'est agréable.
Et puis on va pas se plaindre, 3 épisodes le vendredi soir, on est revenu comme au bon vieux temps :P .

Au fait, dans les programmations de la semaine, M6 a été marqué à la place de W9.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
marvin76320
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 août 2008, 15:25
Pays : france

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par marvin76320 »

oui il faut tous regardez car on va se froté à la star ac et surtout ncis mais 1M serait une très grosse audience en espérant que tous les fans soit au rendez-vous !!
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION oui il faut tous regardez car on va se froté à la star ac et surtout ncis mais 1M serait une très grosse audience en espérant que tous les fans soit au rendez-vous !!
Je veux pas te contrarier mais ce que tu regardes n'a aucune incidence sur les scores d'audiences, il n'y a qu'un échantillon de 3000 français avec un boitier spécial qui font l'audience.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
marvin76320
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 août 2008, 15:25
Pays : france

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par marvin76320 »

tu fumes ma jolie... tu dis du n'importe quoi www.ozap.com
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par tit chaton »

Trop trop trop contente, moi qui espérais secrètement que SG-1 soit rediffusées un de ces jours à la télé, et bah c'est fait ! ! ! :clap: :clap: :clap:
Maintenant je sais quoi faire le vendredi soir B) et puis W9 va gagner des parts d'audiance grâce à ca.
CITATION (Le Pirate Tipiak)
CITATION (marvin76320) oui il faut tous regardez car on va se froté à la star ac et surtout ncis mais 1M serait une très grosse audience en espérant que tous les fans soit au rendez-vous !!
Je veux pas te contrarier mais ce que tu regardes n'a aucune incidence sur les scores d'audiences, il n'y a qu'un échantillon de 3000 français avec un boitier spécial qui font l'audience.
C'est bien ça le problème, ils ne prennent qu'un échantillon de téléspectateurs significatifs de la population française et le résultat des audiences, qui se fait en pourcentage est mis à l'échelle national, ce qui donne l'Audience, ce qui est con vu que ce n'est pas du tout réaliste, il peux bien avoir, plus 5 millions de personnes qui regarde SG-1 . . .

Quand même, très bonne nouvelle, ça va éclaircir ma journée ^_^ .
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Misser »

Je confirme ce que dit le Pirate Tipiak. Bon je ne sais pas si seulement 3000 français sont concernés mais pour être comptabilisé il faut posséder un boitier chez soi...
Donc on aura beau tous regarder Stargate chez nous si un de ces loustic chez lui ne zappe pas dessus on est foutu pour l'audience (donc vivement des écrans avec boitier automatiquement intégré).
En ce qui concerne la Star ac' ils se cassent la gueule depuis le 3è prime, croyez moi ça va faire qu'empirer même si ils ont prit que des gros débiles (bon comme d'habitude en fait) pour faire des histoires et espérer faire plus d'audience.
ALLEZ STARGATE !!! UN GROS COUP DE ZAT'NIK'TEL DANS NIKOS !!! :clap:
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
kenin
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 08 avr. 2006, 19:08
Pays : France
Lieu : grand couronne
Contact :

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par kenin »

Sa fais trop plaisir de enfin revoir la serie a la télévision
depuis le temps.
c'est dommage qu'il recommence a la saison 5
enfin bon c'est deja super
Pheines
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Pheines »

Mais... mais c'est supeeer ! :blink:
Moi qui espérais (secrètement) que SG1 et/ou SGA soient rediffusés sur une chaîne TNT, bah voila ^_^ .
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (Pheines,Mercredi 15 Octobre 2008 16h18) Mais... mais c'est supeeer ! :blink:
Moi qui espérais (secrètement) que SG1 et/ou SGA soient rediffusés sur une chaîne TNT, bah voila ^_^ .
Secrètement ? :blink: ^^ Ca a beau être secrètement, la plupart des fans de Stargate souhaitaient le retour de la série ^^.

En tout cas, je suis d'accord avec Le Pirate Tipiak (ça tue ça comme pseudo ^_^ ), c'est vrai que seul un échantillon de français est évalué pour l'audience ... D'ailleurs, quelqu'un sait-il comment sont désignés les familles qui ont ce fameux boitier ? Peut-on demander à en avoir un ? Ca s'achète où ? :rolleyes:
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

OK je vais déballer ma science!
Alors en fait je sais pas si on peut demander à avoir un boitier de comptage mais les gens sont choisis selon la condition sociale, le nombre de personnes dans la famille, l'âge etc... pour avoir un échantillon d'environ 3 000 personnes. J'avais vu aussi que les audiences sont en théorie àn 200 000 personnes près. Chaque personnes de la famille a un bouton approprié sur la télécommande pour savoir qui regarde quoi.
Enfin voila fin du HS et heureux de revoir Apophis ^_^ .
CITATION En tout cas, je suis d'accord avec Le Pirate Tipiak (ça tue ça comme pseudo  )
Je sais tout le monde me le dit :D
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
marvin76320
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 août 2008, 15:25
Pays : france

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par marvin76320 »

c'est compliqué si il y a 3000 personnes comment y savent si tels millions à réuni sur tf1 etc... chaud à comprendre oO
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit