Rencontre des fans avant la convention

ben37hak
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 sept. 2008, 02:08
Pays : Tau'ri
Lieu : La ville aux dames
Contact :

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par ben37hak »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de rajouter Tours pour la régions centre. je trouve que c'est une très bonne idée. Moi je rajouterai que sa peu faire à faire baisser le tarif de la nuit d'hôtel aussi. J'ai fait mon calcul, j'en est pour 60 euros d'essence, 40 d'autoroute 60 d'hôtel. 200 euros dans le week-end :huh: .

Et en plus c'est plus marrant de faire de faire la route entre fan :D
« Individuellement, les histoires de science-fiction peuvent paraître triviales aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence, portent à présent la clé de notre salut, si tant est que nous puissions être sauvés. »

Issac Asimov The Encyclopedia of Science Fiction, Edition Robert Holdstock, 1978
thex
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
Pays : France
Lieu : PUTEAUX
Contact :

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par thex »

je suis sur grenoble si cela interesse ;) pour le co voiturage
pikabad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 12 déc. 2006, 20:03
Pays : france

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par pikabad »

Coucou,
Moi j'ai ajouté Lille, je n'ai pas de voiture, mais si quelqu'un remonte sur Paris et part des environs de Lille. On pourrait remonter ensemble et partager les frais de transport. Je dois normalement aller en TGV mais nous y allons en famille, mes petites soeurs et moi sa fait 3 je vous laisse faire le calcul pour le TGV l'hôtel et la nourriture. Sa m'arrangerais de faire des économie et de rencontrer en plus des fans de Stargate avant la convention, sa peut permettre d'arriver là bas et de connaitre déjà des personnes
En tout cas super bonne idée dommage que sa marche pas plus que sa
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par salmak »

j'habite en alsace mais au moment de la convention je serais à rochefort entrain de démarrer ma carriere de sous officier de l'armée de l'air comme c'est un week end à voir pour y faire un tour mais rien est sur
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par Conan67 »

@ pikabad : Achète tes billets de train en "Prem's", et fait le dans la semaine qui vient, tu payera 30 voir 40 % moins cher. Plutôt tu le fera, moins tu payera.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par B.Carter »

pour ceux qui viennent en tgv...
moi je vais débarquer à paris-nord le samedi à 11h35 (j'vais acheter mes billets demain :P ). ceux qui débarquent à la gare dans les environs de 11h35 on peut faire le trajet ensemble jusqu'à la convention (y en a pour +-25 min de trajet ;) )
ben37hak
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 sept. 2008, 02:08
Pays : Tau'ri
Lieu : La ville aux dames
Contact :

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par ben37hak »

Ce qu'il serait sympa c'est que l'on ce regroupe dans un même hôtel, ou des hôtels proche. Comme je viens de Tours, si je prend le train, j'arrive à Austerlitz mais à 9h45. ^^j'aurai le temps de visiter.
« Individuellement, les histoires de science-fiction peuvent paraître triviales aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence, portent à présent la clé de notre salut, si tant est que nous puissions être sauvés. »

Issac Asimov The Encyclopedia of Science Fiction, Edition Robert Holdstock, 1978
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par xanatos »

yahoo ce sera super si je dois aller depuis Genève à Paris alors que je n'ai que 16 ans... bon, vais voir avec mes parents s'ils sont d'accord de m'y emmener.... :cry:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Waouh, c'est vrai que t'habites pas la porte à côté. Si tes parents sont ok pour t'y emmener, ils sont vraiment gentils :P (ou alors vraiment très fans de Stargate eux aussi), parce que rien que le trajet ça risque de faire une sacré dépense.
De mon côté, comme j'habite déjà sur Paris, je viendrais directement à la convention en RER ^^'.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par xanatos »

t'as du bol...

Mais c'est pas que mes parents sont fans, mais ils aiment bien tout simplement, je leur en ai pas encore parlé...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par Aroden »

J'espère aller à la convention. Certains petits détails reste encore à voir, comme trouver un hotel, boucler les devoirs (car je reprends les cours le lundi 23), plus contre temps facheux qui pourraient se présenter. C'est pas encore fait donc, mais j'espère bien y être.
Si ça interesse quelqu'un, j'habite Nancy (la capitale régionale de la Lorraine) et j'escompte me rendre à Paris en train. Voilà !
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par watusun »

habitant sur l'IDF, moi c'est par transport que j'y vais....
Pour une fois qu'il y a du bon d'habiter Paris :D
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par Yan »

CITATION (watusun,Mercredi 21 Janvier 2009 18h07) habitant sur l'IDF, moi c'est par transport que j'y vais....
Pour une fois qu'il y a du bon d'habiter Paris :D
Il y a toujours du bon d'habiter Paris. Je te le dis, ça fait 16 ans que j'habite dans un petit village perdu et j'envie les personnes qui habitent des grandes villes. Au moins, la vie est beaucoup plus palpitante. Ici, il n'y a même pas de transport en commun. Si je n'ai pas de véhicule, impossible de me déplacer. Du coup, je suis constamment dépendant de mes parents lorsque je veux me déplacer.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
jipanda
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 12 janv. 2009, 04:06
Pays : France

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par jipanda »

Allez courage l'ami, le permis en poche tu pourras vagabonder gaiement!

Sinon j'aimerai répondre au post en haut de page. J'ai vu l'hôtel à 60 euros... :huh:

Je trouve cela un peu dommage de débourser autant pour une nuit. Tu peux trouver assez aisément des hôtels normaux à 45 euros (le quartier de la gare de Lyon par exemple, près de Bastille).
Sinon tu as également des sortes d'auberges de jeunesse pour 25 euros dans le centre de Paris. Surtout si vous y allez à plusieurs! ça fait dortoir, mais cela ne fait qu'1/3 du prix cîté!

Mais franchement... si vous ne venez qu'une nuit, profitez de la nuit parisienne pardi! Ouste l'hôtel!

Enfin, à la limite, pour les plus valeureux, vous pouvez essayer d'entrer dans la pyramide goa'uld au Louvre, pour y trouver un sarcophage...
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par Conan67 »

CITATION (jipanda,Samedi 24 Janvier 2009 01h37) J'ai vu l'hôtel à 60 euros... :huh:
En effet, mais c'est 60€ la nuit. Et non pas 60€ la personne.
Suffit de vous débrouillez pour avoir une chambre de trois, vous n'aurez qu'a prendre 20€ par tête ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
jipanda
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 12 janv. 2009, 04:06
Pays : France

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par jipanda »

Ah bon? 3 lits dans une chambre?
D'habitude c'est du 2 lits max.

Cela dit je maintiens mon idée de la pyramide goa'uld, qui me semble la plus sympathique!Pour un weekend stargate même au coeur de la nuit :rolleyes:
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par Conan67 »

J'ai jamais dit 3 lits dans une chambre, mais une chambre pour trois ^^
Lit double + Lit simple pour la plupart des hôtels. Sinon faut voir dans les gîtes ou chambres d'étudiants :lol:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Rencontre des fans avant la convention

Message non lu par B.Carter »

CITATION (Conan67,Samedi 24 Janvier 2009 08h01) En effet, mais c'est 60€ la nuit. Et non pas 60€ la personne.
Suffit de vous débrouillez pour avoir une chambre de trois, vous n'aurez qu'a prendre 20€ par tête ;)
comme le dit conan pour ceux qui n'ont pas trop les moyens, mettez-vous à plusieurs dans la même chambre. bien sur si vous ne vous connaissez pas vous allez me dire que vous êtes mal à l'aise mais bon faut bien commencer par quelque part pour connaître les gens et croyez moi passer une nuit à l'hotel avec eux lors d'une convention est un des meilleur moyen que je connaisse :P

pour exemple : il existe 7 hôtels formule 1 sur paris dont le prix des chambres varie de 40 à 48€ ;) si vous vous mettez à 3 par chambre (ce qui est possible ;) ) ça vous revient entre 13 et 16€ la nuit (ce qui est très abordable :) )
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit