Anubis VS Oris

Répondre

Qui l'emporterait?

Oris, même massacre que dans le 9x20 ("1ére vague")
67
44%
Oris, après une longue guerre
39
25%
Anubis, sans difficultés
7
5%
Anubis, avec de lourdes pertes
40
26%
Nombre total de votes : 153
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

CITATION BC-304+E2PZ; Super-ruche; croiseur Oris.
Pas le droit de spéculer étant donnée qu'on n'a jamais vu de combat entre un super ruche et et un bc 304 (avec e2pz).On sait juste juste qu'un super ruche écrase un BC 304 normal et qu' un BC 304 boosté anéanti un croiseur oris

les phasers asgards du dédale n'ont fait que chatouiller la coque de la super ruche et on ne connait pas la différence de puissance entre un phaser alimenté ou pas.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Chairn »

D'où la deuxième partie de mon post...
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Sören56 »

CITATION Pas le droit de spéculer étant donnée qu'on n'a jamais vu de combat entre un super ruche et et un bc 304 (avec e2pz).On sait juste juste qu'un super ruche écrase un BC 304 normal et qu' un BC 304 boosté anéanti un croiseur oris

les phasers asgards du dédale n'ont fait que chatouiller la coque de la super ruche et on ne connait pas la différence de puissance entre un phaser alimenté ou pas.
Excusez moi moi mais ça me fait rire, l'intitulé de ce topic c'est "Anubis versus Ori" on a déjà vu ce type de combat ? non ?
Résultat on spécule !!!
Donc moi oui je propose l'idée qu'un BC-304 boosté à l'E2PZ soit plus puissant qu'une super ruche, c'est mon intime conviction même si rien d'autre qu'une comparaison entre divers combats me permet d'étayer mes dires.
Mais c'est le principe de ce topic. (mais j'avoue qu'ils sont prises de tête ces topic "machin versus bidule") :lol:
Dernière modification par Sören56 le 06 janv. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Surtout qu'on connaîtra jamais la réponse vu que les deux partis sont Morts :D :D :D

Oris = morts par l'arme de Merlin
Anubis = Tué par Oma Desala :lol:
Dernière modification par Luke Skyw4lker le 06 janv. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Staiteman »

okay d'accord vive la spéculation.Alor voila moi je dit tous simple que le le combat bc 304 bossté a l'e2pz vs super donne donne une égalité parfaite et toc.Pas besoin d'argumenter état donnée que je spécule et que il n'y a pas d'autre moyen pour répondre a ce topic
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par xanatos »

CITATION (Staiteman,Jeudi 06 Janvier 2011 18h44) okay d'accord vive la spéculation.Alor voila moi je dit tous simple que le le combat bc 304 bossté a l'e2pz vs super donne donne une égalité parfaite et toc.Pas besoin d'argumenter état donnée que je spécule et que il n'y a pas d'autre moyen pour répondre a ce topic
en français ça donne quoi? Personnellement j'ai rien compris à ce que tu veux dire...


Pour ma part, je pense que le BC-304 avec un E2PZ peut facilement battre un vaisseau Ori et un croiseur Wraith pour autant que ce dernier ne soit pas le super-croiseur bien entendu.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Alterans »

Moi j'ai compris ce qu'il a dit ^_^
De toute façons les Oris en une technologie plus evolue que celle d'Anubis alors .....

Anubis est vraiment mort Oo . Je pensais qu'il etait vouer a un combat eternel contre Oma .
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Zeratul »

Et tu as bien raison, Anubis n'est pas mort.
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Alterans »

Mais etre vouer a un combat eternel , c'est pas comme si il etait mort en quelque sorte ?
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Oma s'est sacrifiée la vie pour mettre Anubis hors d'état de nuire .. on est pas prêt de le revoir chez les vivants :lol:

:clap: Oma
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Staiteman »

Ce que je veux dire c'est que ca ne sert a rien de se battre pour savoir qui a tord ou qui a raison étant donnée qu'on n'aura jamais aucun moyen de le vérifier avec les donnée que les série nous a donner.
Peut être que les prochains téléfilms si le projet va être accepter, nous permettrons de répondre a cette question

Par conséquent la seul utilité de ce topic est de dire tout haut ce qu'on pense sans pour autant prouver ce qu'on avance étant donnée qu'on a aucun moyen de vérifier nos théories.

Ce que j'ai fait c'est juste une spéculation en disant que dans un combat entre un bc-304 bossté a l'e2pz et une super ruche il y aura une égalité
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Alterans »

Il ne peut quand rester 1 .....
Pour Anubis oui je pense qu'il est mort car dans l'episode si j'ai bonne memoire ils disparaissent tout les 2 dans un flot d'énergie , ou un truc comme sa .

De toute façons Anubis n'a pas tout le savoir Ancien , les Ori si ^^
Dernière modification par Alterans le 07 janv. 2011, 20:00, modifié 1 fois.
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Chairn »

CITATION (Alterans,Vendredi 07 Janvier 2011 19h53) De toute façons Anubis n'a pas tout le savoir Ancien , les Ori si ^^
Bien au contraire, ils ont beaux avoir un savoir immense et proche de celui des Anciens, il est tout de même légèrement différent(phaseurs au lieu de drones, pas de connaissance sur l'arme de Merlin...), il est d'ailleurs un peu inférieur, car les Anciens ne pensaient qu'au savoir, alors que les Oris se sont orientés vers la religion.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Alterans,Vendredi 07 Janvier 2011 19h37) Mais etre vouer a un combat eternel , c'est pas comme si il etait mort en quelque sorte ?
Daniel était considéré comme mort lui aussi quand il a fait la première fois son ascenssion ^_^

Anubis est simplement "neutralisé". Rien de plus, rien de moins
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par col.YOUNG »

CITATION (Chairn,Vendredi 07 Janvier 2011 20h38)
CITATION (Alterans,Vendredi 07 Janvier 2011 19h53) De toute façons Anubis n'a pas tout le savoir Ancien , les Ori si ^^
Bien au contraire, ils ont beaux avoir un savoir immense et proche de celui des Anciens, il est tout de même légèrement différent(phaseurs au lieu de drones, pas de connaissance sur l'arme de Merlin...), il est d'ailleurs un peu inférieur, car les Anciens ne pensaient qu'au savoir, alors que les Oris se sont orientés vers la religion.
Non je dis non les anciens eux aussi ne savait pas que merlin avait crée sont arme,il a repris forme humaine en cachette mais les autres on découvert qu'il était revenus sur terre mais ils ne savait pas dans quel but
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par chupeto »

CITATION Non je dis non les anciens eux aussi ne savait pas que merlin avait crée sont arme,il a repris forme humaine en cachette mais les autres on découvert qu'il était revenus sur terre mais ils ne savait pas dans quel but
Il ont alors envoyé Morgane pour découvrir ce qu'il manigançait. Morgane a découvert les machinations de Merlin et à détruit son arme. Elle a ensuite mit Merlin en Stase pour pouvoir reconstruire l'arme si besoin est.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par col.YOUNG »

Mais moga ne aussi est passé du coté de merlin car elle a aidé daniel est sg1 dans la cité des Oris a battre Adria et aussi dans atlantis quand elle c'est fais passé pour une encyclopédie holographique
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par chupeto »

CITATION (col.YOUNG,Lundi 07 Mars 2011 19h24) Mais moga ne aussi est passé du coté de merlin car elle a aidé daniel est sg1 dans la cité des Oris a battre Adria et aussi dans atlantis quand elle c'est fais passé pour une encyclopédie holographique
Oui, en découvrant ce que Merlin préparait, elle a compris que c'était pour le bien de tout le monde(= ah je n'aime pas cette expression), et, donc, elle a détruit l'arme pour protéger les Anciens et a mit en stase le seul homme qui pouvait la re-construire.
Sur Atlantis, elle a essayé d'aider Daniel, mais en a été empêché par les Anciens.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par col.YOUNG »

Daniel qui a eu le savoir de merlin en se connectant a la meme machine qui a transférer la bibliothèque des anciens dans la tete de jack o'neill
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par chupeto »

CITATION (col.YOUNG,Lundi 07 Mars 2011 19h33) Daniel qui a eu le savoir de merlin en se connectant a la meme machine qui a transférer la bibliothèque des anciens dans la tete de jack o'neill
Merlin, qui savait qu'il n'aurait pas le temps de terminer l'arme, a transféré ses connaissances dans la machine. Puis, Daniel a compris et s'est connecté lui aussi et a acquis toutes les connaissances et la mémoire de Merlin. Il a donc pu terminer l'arme.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par AuroraClass »

Et aprés on a envoyé l'arme de Merlin par la superporte des Oris et comme ca ces derniers
sont morts !!!!!!
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit