Anubis VS Oris

Répondre

Qui l'emporterait?

Oris, même massacre que dans le 9x20 ("1ére vague")
67
44%
Oris, après une longue guerre
39
25%
Anubis, sans difficultés
7
5%
Anubis, avec de lourdes pertes
40
26%
Nombre total de votes : 153
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Anubis_sg1 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nessor,Samedi 12 Juin 2010 16h14) Non mais Anubis a juste a prendre le controle d'adria et c'est gagné !
c'est vrai sur le coup , car Anubis est un être à demi-élevé (sachant qu'il est un fantôme) par conséquent si Anubis prend Adria comme hôte en toute logique Anubis a les connaissances d'Adria dont les Ori(sachant qu'Adria a les connnaissances des Ori) , on peut donc en conclure , qu'il peut prendre le contrôle de la flotte Ori pour avoir son avantage et dominer toute la galaxie... :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Anubis_sg1 le 12 juin 2010, 19:39, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Anubis_sg1,Samedi 12 Juin 2010 18h35)
CITATION (Nessor,Samedi 12 Juin 2010 16h14) Non mais Anubis a juste a prendre le controle d'adria et c'est gagné !
c'est vrai sur le coup , car Anubis est un être à demi-élevé (sachant qu'il est un fantôme) par conséquent si Anubis prend Adria comme hôte en toute logique Anubis a les connaissances d'Adria dont les Ori(sachant qu'Adria a les connnaissances des Ori) , on peut donc en conclure , qu'il peut prendre le contrôle de la flotte Ori pour avoir son avantage et dominer toute la galaxie... :clap: :clap: :clap:
Cela vaut surtout dire qu'il faut qu'il réussisse d'abord à l'approcher et à passer son bouclier personnel.
Et si on considère que les Ori sont encore vivants, ceux-ci interviendraient pour le stopper.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Anubis_sg1 »

CITATION (John.Shep,Samedi 12 Juin 2010 19h11)
CITATION (Anubis_sg1,Samedi 12 Juin 2010 18h35)
CITATION (Nessor,Samedi 12 Juin 2010 16h14) Non mais Anubis a juste a prendre le controle d'adria et c'est gagné !
c'est vrai sur le coup , car Anubis est un être à demi-élevé (sachant qu'il est un fantôme) par conséquent si Anubis prend Adria comme hôte en toute logique Anubis a les connaissances d'Adria dont les Ori(sachant qu'Adria a les connnaissances des Ori) , on peut donc en conclure , qu'il peut prendre le contrôle de la flotte Ori pour avoir son avantage et dominer toute la galaxie... :clap: :clap: :clap:
Cela vaut surtout dire qu'il faut qu'il réussisse d'abord à l'approcher et à passer son bouclier personnel.
Et si on considère que les Ori sont encore vivants, ceux-ci interviendraient pour le stopper.
je pense pas que les Ori interviendrait pour le stopper car les anciens interviendrait est détruirait les Ori et de toute façon Anubis réussira à prendre comme hôte Adria sachant qu'il est un fantôme , il franchira le bouclier personnel d'Adria ou alors il utilise comme a fait Baal dans (10x19 "la symbiose du mal") donc dans les 2 cas Anubis prendrait l'avantage
Dernière modification par Anubis_sg1 le 12 juin 2010, 20:20, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par John.Shep »

Anubis ne peut absolument pas traverser les boucliers. Il en utilise justement un pour maintenir un semblant de forme humaine.
CITATION ou alors il utilise comme a fait Baal dans (10x19 "la symbiose du mal")
Il faudrait d 'abord pour cela qu'il ait encore sa forme de symbiote Goa'uld.
CITATION je pense pas que les Ori interviendrait pour le stopper car les anciens interviendrait est détruirait les Ori
Il existe d'autres façons d'intervenir de façon indirecte.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par PapyLantien »

De toute façon Anubis ne ferait pas long feu dans le corps d'Adria, vu la vitesse à laquelle ses hôtes semblent se dégrader (8x17 "Reckoning 2/2" & 8x18 "Threads"), mais ce n'est qu'une hypothèse.
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Luke Skyw4lker »

CITATION (PapyLantien,Samedi 12 Juin 2010 21h25) De toute façon Anubis ne ferait pas long feu dans le corps d'Adria,
Anubis dans le corps d'Adria ? :blink: dans quel episode voit-on ceci arrivé ?
tu voulais surement dire " BA'AL" :D
VoDKa.14
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 03 juil. 2010, 16:36
Pays : france

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par VoDKa.14 »

Sont faut que les Anciens sont beaucoup moins puissant que les Oris car Les Oris on leur Milliers d'humains qui les vénèrent comme des dieux
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Zeratul »

Non, il voulait bien dire Anubis.
Et ce n'est dans aucun épisode, et toi, tu n'as pas lu toute la page on dirait, ou alors sans comprendre ce que tu lisais à part le dernier message.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Sören56 »

CITATION Cela vaut surtout dire qu'il faut qu'il réussisse d'abord à l'approcher et à passer son bouclier personnel.
Et si on considère que les Ori sont encore vivants, ceux-ci interviendraient pour le stopper.
Ba'al s'est débrouillé pour parasiter Adria, en l'occurrence en bridant ses pouvoirs. On n'a jamais vu Anubis se servir d'un de ces dispositifs, mais en théorie c'est possible. Après évidemment c'est un "SI" mais si gros que ça.

Question armement les vaisseaux Oris sont les vaisseaux les plus puissants vus, à l'exception peut être des "Aurora" et d'Atlantis. Les Ha'tak seraient détruits en un tir, et je ne pense pas que la super arme d'Anubis ferait grand chose aux croiseurs Oris.
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Alterans »

Ta oublier la SUPER RUCHE :D
Elle est capable de détruire un BC-304 et de résisté au arme Asgarde .

Le vaisseaux Amiral d'Anubis peut détruire une planète donc imagine un croiseur Oris ^^
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Sören56 »

CITATION Ta oublier la SUPER RUCHE biggrin.gif
Elle est capable de détruire un BC-304 et de résisté au arme Asgarde .

Le vaisseaux Amiral d'Anubis peut détruire une planète donc imagine un croiseur Oris ^^
encore l'argument de la super ruche :rolleyes: combien de fois faudra t il dire que les ruches en règle générale non d'E2PZ pour les alimenter.
L'arme d'Anubis peut détruire une pyramide, pas une planète. De plus un croiseur ori est largement capable de détruire un bâtiment terrestre, de détruire un BC-304 et de résister aux armes asgards
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Chairn »

CITATION (Sören56,Mercredi 05 Janvier 2011 17h22) L'arme d'Anubis peut détruire une pyramide, pas une planète.
Heu, cette arme fait un petit peu plus que cela, elle détruit la planète, mais seulement en surface(la planète ne disparaît pas). Elle la rend également inhabitable avant de nombreuses années, mais on n'a pas de chiffres précis.
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Alterans »

A je le savais , elle détruis la planète en quelque sorte :D .

Après je dit juste qu'une Super Ruche est l'un des vaisseaux les plus puissant de la Franchise , pas que les Wraiths peuvent en construire encore une autre :rolleyes:
Mais je te rejoins sur le fais que les Ruches en générale non d'E2PZ pour les alimenter.

J'adore les Wraiths c'est ma seconde race préfère après les Asgardes ^_^
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Sören56 »

CITATION A je le savais , elle détruis la planète en quelque sorte biggrin.gif .
Mouais si tu veux, bien que pour détruire une planète faut un petit plus de puissance.
CITATION Après je dit juste qu'une Super Ruche est l'un des vaisseaux les plus puissant de la Franchise , pas que les Wraiths peuvent en construire encore une autre rolleyes.gif
Mais je te rejoins sur le fais que les Ruches en générale non d'E2PZ pour les alimenter
Ouais, mais tu vois je le mettrais après le BC-304 gonflé à l'E2PZ et le croiseur Ori.
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Alterans »

Bas tu vois moi je le mettrais après le BC-304 gonflé à l'E2PZ mais avant le croiseur Ori :P .
Un croiseur Ori ne résiste pas au Arme asgarde pas comme la Super Ruche :lol:
Et encore , je la mettrais même devant le BC-304 :P
Dernière modification par Alterans le 06 janv. 2011, 11:44, modifié 1 fois.
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Sören56 »

CITATION Et encore , je la mettrais même devant le BC-304 tongue.gif
absolument pas d'accord, d'ailleurs tu as pas de preuve.
Mais un vaisseau capable de booster des boucliers et ses armes asgards au maximum et sur une très longue durée ne fera qu'une bouchée de la ruche.
Là faut juste être honnête. :lol:
D'ailleurs si l'Odyssée n'est pas présent lors du 5x20 et du combat face à la ruche, ce n'est pas pour rien. Et ne me sortez pas l'argument de la "mission secrète", cet argument à justement été inventé pour donner une espérance de vie plus longue à la ruche. Et au passage discrédité les scénaristes.
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Alterans »

De toute façons en sera jamais pour le BC-304 gonflé a E2PZ :P
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Sören56 »

CITATION De toute façons en sera jamais pour le BC-304 gonflé a E2PZ tongue.gif
Bien sûr que si l'Odyssée en a un !
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Chairn »

CITATION (Alterans,Jeudi 06 Janvier 2011 11h42) Bas tu vois moi je le mettrais après le BC-304 gonflé à l'E2PZ mais avant le croiseur Ori :P .
Un croiseur Ori ne résiste pas au Arme asgarde pas comme la Super Ruche :lol:
Et encore , je la mettrais même devant le BC-304 :P
Un croiseur n'y résiste pas si l'arme est alimenté par un E2PZ, la super-ruche y résiste, mais l'arme n'est pas alimenté par un E2PZ, il y a tout de même une grande différence de puissance entre les 2.
Donc dans l'ordre, je pense qu'on obtient BC-304+E2PZ; Super-ruche; croiseur Oris.

De toutes façons, on ne saura jamais, cette classification est personnelle, et je pense que certaines personnes(en fait j'en suis même sur) ne seront pas d'accord avec. C'est une question de subjectivité.
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Alterans »

Sören56 je parlais d'un combat entre Super Ruche vs BC-304 gonflé a l'E2PZ .
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Anubis VS Oris

Message non lu par Staiteman »

CITATION BC-304+E2PZ; Super-ruche; croiseur Oris.
Pas le droit de spéculer étant donnée qu'on n'a jamais vu de combat entre un super ruche et et un bc 304 (avec e2pz).On sait juste juste qu'un super ruche écrase un BC 304 normal et qu' un BC 304 boosté anéanti un croiseur oris

les phasers asgards du dédale n'ont fait que chatouiller la coque de la super ruche et on ne connait pas la différence de puissance entre un phaser alimenté ou pas.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit