Carter VS Teyla

Répondre
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Dam63 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Psy,Lundi 3 Janvier 2005 à 10:14)
CITATION (Kardak,Dimanche 2 Janvier 2005 à 18:24)
Pis ce vote c dla shit, environ 80% du monde ki vote Carter ont surment pas regardez SGA donc yont jamais vu Teyla. Pour ceux qui l'ont jamais vue, écouter la série SGA au COMPLET, pis je suis sur que vous voudrez changer votre vote.
Et bah même ceux qu'on pas vu SGA il peuvent donné leur avis , car c'est pas sur le talen de l'actrice que l'on juge la , c'est plutot sur celle qu'on trouve qui est la plus belle , donc n'importe qui a a déjà vu les 2 actrice peut jugé , c'est pas une question sur les série , mais juste sur le physique de deux actrice .
Vous me ferez penser de plus trop revenir ici car ce que je lis et de pire en pire......
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par alex42542 »

non, moi perso j'ai vu les 15 premiers de SGA, et je mintiens fermement mon vote, Carter est bien mieux que Teyla.
O'Nurs
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par O'Nurs »

Je pense qu'il est temps d'arreter le vote car:
120etqqs messages ca fait beaucoup pour comparer 2actrices (je sais pas a combien j'en suis moi!)
Carter semble avoir gagné et meme si certain sont pas d'accord ou si la plupart des votants n'ont pas vu un seul zode de SGA ou ont voté selon des criteres différents des autres...

Carter ou Teyla, les 2 sont superbes et chacun sa préférée et on reste amis et fans de stargate avt tout! non? :rolleyes:
le resistant
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:13
Pays : france

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par le resistant »

moi c carter moi c carter elle et trop belle :rolleyes: :rolleyes:
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Divebizz »

[modo ON] fait attention à envoyer plusieurs fois le meme message tu vas te faire tirer le oreilles[modoOFF]

Moi j'ai voté pour Teyla ses atouts son plus mis en valeur mais en fait j'ai eu du mal à choisir (Carter elle est quasi toujours en militair et ça...... c moin ... attirant)
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Dam63 »

CITATION (O'Nurs,Lundi 3 Janvier 2005 à 22:26) Je pense qu'il est temps d'arreter le vote car:
120etqqs messages ca fait beaucoup pour comparer 2actrices (je sais pas a combien j'en suis moi!)
Carter semble avoir gagné et meme si certain sont pas d'accord ou si la plupart des votants n'ont pas vu un seul zode de SGA ou ont voté selon des criteres différents des autres...

Carter ou Teyla, les 2 sont superbes et chacun sa préférée et on reste amis et fans de stargate avt tout! non? :rolleyes:
Ah voila une sage parole, ça fait plaisir à lire, pour une fois. B)

La beauté est une chose différente pour chacun de nous. Je ne pense donc pas qu'il y ait de réelle réponse à cette question. :)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Bender
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 05 janv. 2005, 21:08
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Bender »

Carter et de loin .....
O'Nurs
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par O'Nurs »

BON MAINTENANT CA SUFFIT LES ENFANTS!!! ON SE COUCHE!!!
Arretez tous de mater les diverses photos de sam et teyla affichées, c'est pas bon de dormir sur la béquille. Ce sont avt tout des actrices qui incarnent des perso ke nous aimons (si si c'est vrai) et comme dit Dam 63, il n'y pas de réponse a la question initiale! C'est subjectif!!

Vive les 2 et ce ne devrait pas etre CARTER VS TEYLA mais WE JUST LOVE YOU AS YOU ARE SAM & TEYLA!!
:rolleyes:

Moi je dis a bas les topic de Bisounours finalement!! Ca fout la m*rde!! :D
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Dam63 »

CITATION (O'Nurs,Mercredi 5 Janvier 2005 à 21:49) BON MAINTENANT CA SUFFIT LES ENFANTS!!! ON SE COUCHE!!!
Arretez tous de mater les diverses photos de sam et teyla affichées, c'est pas bon de dormir sur la béquille. Ce sont avt tout des actrices qui incarnent des perso ke nous aimons (si si c'est vrai) et comme dit Dam 63, il n'y pas de réponse a la question initiale! C'est subjectif!!

Vive les 2 et ce ne devrait pas etre CARTER VS TEYLA mais WE JUST LOVE YOU AS YOU ARE  SAM & TEYLA!!
:rolleyes:

Moi je dis a bas les topic de Bisounours finalement!! Ca fout la m*rde!!  :D
Waouhhh je suis étonné, deux posts un tant soit peu intelligents dans une journée, sortez le champomy. :lol: :lol: Rien à ajouter. :)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par majorshepard »

Je vais quand même oser une réponse j'ai le droit??

J'ai voté Carter, je la trouve beaucoup plus séduisante que Teyla. Faut pas oublier qu'elle joue un peu le rôle de l'extraterrestre, comme Teal'c... :blink:

Ca refroidit là hein !... ;) ^_^

Sinon, celle qui joue dans l'épisode "Sanctuary" de SGA !!! (L'Ancienne)
Dites qu'est-ce que vous en pensez? C'est t'y pas la plus belle??
Moi je dis oui à 100% !!
O'Nurs
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par O'Nurs »

eskun modo pourré clore le sujet et un expert en démolition regler le compte de Bisounours! :lol:
Non serieux je crois qu'on a tout dit et que les avis maintenant ne menent a rien a part répéter un point de vue subjectif partagé par un certain nombre mais qui est sans interet surtout au bout de 130messages! :P

MErci davance!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Flo »

je ferme pas le sondage mais je bloque toute réponse car le sujet tourne vraiment en rond
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Thor94