Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Répondre
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par floppi »

Dernier message de la page précédente :

voila donc le sujet est clos lol les perdants et vous etes nombreux ajenouiller vous devant votre maitre lol non j'arete je rigole bye :gate:
Dernière modification par floppi le 21 févr. 2006, 22:40, modifié 1 fois.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par Bob the Wraith »

cependant , on a presque eu une réponse de qui sera le vainqueur entre le prométhée et un vaisseau mere goa dans l'épisode
Spoiler
ex deus machina, ou un vaisseau de gerak et le promethée on faillit se fighter...d'ailleurs le capitaine du promethee ne semblait pas effrayé...il se pourrait que le promethée gagne alors en fin de compte
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par mat vador »

tu appelles ça une réponse?
ex deus machina
c'est normal que le commandant terrien garde bonne figure, il ne va pas pleurnicher en suppliant Gérak de l'épargner... :rolleyes: et Gérak, d'ailleurs, il était effrayé peut-être? ne le prends pas mal mais cet argument me semble trés leger et je ne te sens pas trés impartial...
Dernière modification par mat vador le 04 mars 2006, 09:17, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par Aegir »

CITATION (bc303,Mardi 21 Février 2006 à 22:38) d'ailleur le prométhée aurait du être détruit dans lost city, mais bizarrement le vaisseau d'Anubis arrête de tirer quand le bouclier du prométhée est hs <_<
Normal, les boucliers du vaisseau mère d'Anubis était activés et le Prométhée était en alerte collision, ce qui veut dire qu'Anubis n'avait quà attendre sagement que le Prométhée vienne se crasher sur ses boucliers!

Perso je pense que le Prométhée a une chance de vaincre un vaisseau mère Goa'uld.
Mwa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15
Pays : France

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par Mwa »

CITATION Perso je pense que le Prométhée a une chance de vaincre un vaisseau mère Goa'uld.
moi je pense pas vu comment on se débrouille... heureusement sg1 est la pour sauver la mise. A chaque fois même avec les boucliers on les voit dans le prométhée avec des fusibles qui pètent de partout... <_<
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par Power gate »

C'est clair, j'ai changé" d'avis.
Le ha'tak balance ses planeur et ceux-ci bombarde le prométhée, la puissance de feu d'au moin 50 planeur plus les 60 canons à plasma (y en a 60 selon mes sources) qui tire avec une bonne de tir sur lui et ben le bouclier asgard ne supporte pas la pression plus de trente secondes....
Et après la coque adieu.

Sinon quelle sont les chances que le prométhée détruit le ha'tak ? avec ces missiles ? si les missiles sont encore moint puissant que ceux qu'on voit dans le nid du serpent ( ou l'autre episode ) eh ben les boucliers du ha'tak y vont rien sentir presque....
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par Freir »

Tout à fait d'accord avec Power Gate, il a très bien résumé le déroulement de la bataille face à un Ha'tak et il est clair que le Prométhée n'a aucune chance. N'oubliez pas que c'est un prototype et le Dédale qui, lui, est le vaisseau achevé, est beaucoup plus puissant et pourrait tenir tête au Ha'tak.
Mais là, je m'agare, ce n'est pas le sujet :rolleyes:
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par bc303 »

CITATION Normal, les boucliers du vaisseau mère d'Anubis était activés et le Prométhée était en alerte collision, ce qui veut dire qu'Anubis n'avait quà attendre sagement que le Prométhée vienne se crasher sur ses boucliers!
mouai bof, je pense pas qu'Anubis pouvait savoir quand le Prométhée allait perdre ses boucliers, et puis même, on attend pas que le vaisseau vienne se crashé sur le bouclier à moins d'être con, d'autant plus que le vaisseau d'Anubis aurait pris des dégats avec l'explosion du Prométhée

Le dédale lui ne peut pas faire plus que le prométhée contre un vaisseau goa'uld, ses boucliers sont plus résistants mais l'armements c'est le même ...
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par floppi »

bon alor la je vai m'evanouir power gate vioen de mon coter alor quil a defendu le promethée lol je suis content voila je crois bien que le vaisseau mere gagne et moi perso j'ai demander a plein de gens qui aime bien stargate et il mont dit vaisseau mere goa'uld et en plus sans vouloir dire le vaisseau mere fait au moin dit fois la taille du promethée lol
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par Power gate »

Floppi ---> Eh oui, j'ai changé de côté, tu t'y attendais pas hein ? lol
Freir >>> Thanks :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot