Rencontre avec des acteurs de Stargate

Répondre

A choisir, de quelle série Stargate voudriez-vous rencontrer les acteurs ?

Stargate SG-1
24
83%
Stargate Atlantis
4
14%
Stargate Universe
1
3%
Nombre total de votes : 29
JacksonO'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mars 2013, 19:00
Pays : France

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par JacksonO'Neill »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve ça plutôt intéressant de savoir qui a rencontré qui , alors voila :

Quel acteur de la série Stargate avez-vous déjà rencontré ? Quel souvenir en gardez vous ?
Mais aussi , quel acteur aimeriez-vous rencontrer ?

Pour ma part , j'ai rencontré Corin Nemec au Paris Comics Expo 2012 et j'en garde un super souvenir , c'est quelqu'un de super sympa et très ouvert . Un très très bonne rencontre !

J'espère avoir un jour la chance de rencontrer Michael Shanks (Oui c'est beau de rêver)
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par thegatergod »

Pour répondre à la question, j'aimerais rencontrer David Hewlett. ^_^

Merci T13.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par T13 »

C'est fait
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par NOUT »

En ce qui me concerne, j'ai offert un verre de bière à Corin Nemec et à Don.S.Davis. Ce dernier ne tarissait pas d'éloge sur sa recentre découverte de la bière belge (Il était vraiment adorable et blagueur..., d’après ce que j'en ai vu)


Et quelques années après, Morena Baccarin a gentillement joué avec mon fils, Carson Beckett a fait un sketch quand il a pris mon fils dans ses bras et qu'il disait "papa", du coup, cliff Simon s'en est mêlé en le prenant à son tour, en disant qu'il y avait plus de probabilités qu'il soit à carson plutôt qu'à lui ... (blond, yeux bleus)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par Spark »

J'ai eu la chance de rencontrer Michael Shanks, Christopher Judge en 2003.
J'ai pris une photo avec Chris et j'ai eu un autographe de Michael Shanks.
J'ai aperçu J.R Bourne et Sarah Douglas.

Et en 2010, j'ai rencontré mon idole :
David Hewlett : et là obligatoirement, la totale ! Photo avec lui et dédiacasse !

J'ai eu d'ailleurs la chance de discuter avec David Nykl qui était à coté du Canadien. ^^
Il me demandait pourquoi je préférais Mc Kay à Zelenka en plaisantant bien sur ^^
(et oui c'est dur de se justifier )

J'ai aussi vu Cliff (qui a bien voulu posé pour les fans ^^) et ensuite au moment de l'interview des David, on a eu le droit à une demande de mariage avec un David Hewlett comme "Temoin".
Séance très émouvante. ^^

Et j'ai aussi serré la main à Robert Piccardo (Woaow me direz vous mais le sujet étant quel acteur avez vous rencontré ... il rentre dans cette catégorie) ^^

Prochaine étape : Amanda Tapping.
Dernière modification par Spark le 10 mars 2013, 21:40, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par chupeto »

CITATION J'ai eu d'ailleurs la chance de discuter avec David Nykl qui était à coté du Canadien. ^^
Il me demandait pourquoi je préférais Mc Kay à Zelenka en plaisantant bien sur ^^
(et oui c'est dur de se justifier )
Si j'aurai été à tes côtés à ce moment là, tu aurais préféré Zelenka et David Nykl s'en serait sorti avec les codes les plus secrets de l'arme ultime du Anti-7-Cités et un café !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par Spark »

CITATION Si j'aurai été à tes côtés à ce moment là, tu aurais préféré Zelenka et David Nykl s'en serait sorti avec les codes les plus secrets de l'arme ultime du Anti-7-Cités et un café !
Et puis non ! Jamais je ne trahirai Mc Kay ! Mc kay c'est le meilleur ! Y'a que lui qui peut faire sauté les 3/4 d'un système solaire sans se faire virer!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chevalier2000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 03 mai 2013, 18:02
Pays : Suisse

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par chevalier2000 »

Teal'c (Christopher Judge) au Toulouse Game show 1-2 décembre 2012 avec 2 autographes (j'ai été très bête, pas de photoshoot), très sympa avec beaucoup d'humour. Il a aussi expliqué d'où venais le "indeed" (en effet). Dommage que le salon était largement sous dimensionné, la salle de conférence était beaucoup trop petite (~400 places pour 800-1500 personnes qui veulent entrer, être debout/par terre est interdit !).

Radek Zelenka (David Nykl) et Ba'al (Cliff Simon) au Paris Manga & Sci-Fi Show 15 - 9 et 10 février 2013, autographe et photoshoot chacun, moments très sympa avec eux aussi, surtout Ba'al. La salle conférence/show était assez grande mais beaucoup trop de bruit ambiant à cause de l'espace concert juste à côté et des autres stand.
Image Image

Jacob Carter (Carmen Argenziano) et prêcheur Ori (William B. Davis) au Monaco Anime Game Show 2-3 mars 2013, autographe et photoshoot chacun. Jacob était super, j'ai même pu discuter un peu avec lui au moment des autographes car la fréquentation du salon était faible (aucune attente à l'entrée). La salle de conférence était petite (~250 places), mais bien à l'écart et vu la fréquentation elle n'était pas pleine.

Maître Bratac (Tony Amendola) et Sergent Walter Harriman (Gary Jones) au TGS Ohanami 13-14 avril 2013, autographe et photoshoot chacun, sympa et très bon humour de Bratac. Pour une fois une salle assez grande, à l'écart du salon, super.

Comme vous le voyez tous ces salons sont très récent, j'ai malheureusement découvert les conventions il y a moins d'un an. Maintenant je suis à fond dedans, je vais même aller au chevron 8 à Burningham. Si y en a qui parte de Genève pour y aller --> MP.

Edit : ortho
Dernière modification par chevalier2000 le 03 mai 2013, 19:55, modifié 1 fois.
sammy 1974
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 27 janv. 2012, 19:31
Pays : france

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par sammy 1974 »

Les acteur que j'aimerai rencontrer sont : Richard Dean Anderson , Amanda Tapping , mes préférer lol Mickael Shanks, Ben Browder , Claudia Black , Christopher Judge. mais sa reste que un rêve dommage. :wub:
Vaniella
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 20 mai 2011, 23:06
Pays : France

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par Vaniella »

Moi j'ai rencontré pour la 1ere fois des acteurs de Stargate ! C'était la semaine dernière au Paris Manga ! J'ai obtenu une dédicace de Christopher Judge :clap: j'étais trop contente ! Mes amis m'avaient incité a le traiter de "Sho'lva" (histoire qu'il ne m'oublie pas... :rolleyes: ) mais une fois en face de lui je n'ai pas osé ! Je l'ai trouvé impressionnant et tellement gentil (comment aurai-je pu le traiter ainsi ! :P ). Et il parle super bien français (oui, son "bonjour" était parfait et sans accent !)
Image

J'ai rencontré aussi le même jour Paul McGillion (Dr Beckett - SGA). C'est un homme très charmant (charmeur même, il a baisé ma main ! :wub:) ! Par contre lui je pense qu'il se souviendra de moi pour divers raisons (rien qu'en y pensant je suis encore génée... :sweat:) !
Bref, c'était une incroyable journée ( je n'en reviens toujours pas d'avoir rencontré Teal'c !), et je rêverais de rencontrer Amanda Tapping, Michael Shanks et bien sûre RDA ;) !
Dernière modification par Vaniella le 15 févr. 2014, 21:17, modifié 1 fois.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Rencontre avec des acteurs de Stargate

Message non lu par Bra'zat »

KENNY BAKER / R2-D2 et Colin CUNNINGHAM (Major Davis dans SG) seront présents à Migennes Collector !
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit