[SG-1] Dates de diffusion TV

kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

[SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par kio »

Dates de diffusion télé
Vous retrouverez toutes les dates dans notre Guide TV


* Stargate Sg1 Saison 10:


- en France:
Sur sérieclub, Stargate Atlantis en rediffusion

Sur NRJ12:
Saison 3 en quotidienne
Saison 1 le samedi




Merci donc de ne pas ouvrir de nouveau topics sur ce sujet, les message seront supprimer.
Si vous voulez en parlez, faites le ici

Pour la diffusion de Atlantis c'est par là => forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=146
Dernière modification par lebreton le 08 déc. 2013, 18:38, modifié 1 fois.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Everett »

(au passage) Enfin, une nouvelle actualité sur la page d'accueil du site. Merci !!

Je ne connais pas Stargate Infinity, il n'existe pas en DVD en France et difficile de le regarder facilement et gratuitement sur le net...

J'imagine que ça n'a pas bien marché vue que cela n'a duré qu'une saison.
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par allmen67 »

CITATION (Flo,Samedi 06 Octobre 2012 20h05) La semaine dernière il me semble. Ils ont surement repris là où ils avaient arrêté avant l'été ;)
En fait non puisque au moment de l'arrêt de la série et du début de l'ignoble Morandini, on en était au milieu de la dernière saison.
ikn@
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 févr. 2013, 11:36
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par ikn@ »

Depuis l’annulation de Stargate Universe, la saga de la porte aux étoiles est aux abonnés absents sur le petit écran. Pour se consoler, les amateurs de science-fiction peuvent toujours retrouver les héros du SG-C et leurs camarades sur NRJ12.

Et pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore l’univers du Colonel Jack O’Neill, Daniel Jackson, Samantha Carter et Teal’c, Série Club compte bien rattraper le temps perdu. À partir du 26 février, la chaîne proposera l’intégrale en prime time. Chaque mardi, le « Chapaï » se rouvrira à partir de 20h50.

Aux États-Unis, la série est née le 27 septembre 1997 sur l’antenne de Showtime. D’après le succès sur grand écran de Roland Emmerich, les ramifications autour de la Porte des étoiles n’ont plus eu de limites. Stargate SG-1 a surtout permis à Richard Dean Anderson de trouver un rôle pour l’après-MacGyver. Face aux Goa’ulds et avec ou sans symbiotes, 10 saisons de cette première série ont été produites. Ont suivi Stargate Atlantis et Stargate Universe.

Dans le premier épisode en deux parties, « Enfants de Dieux », le général Hammond ne va pas tarder à avoir besoin de l’expertise d’O’Neill pour repartir sur Abydos. La Porte s’est en effet réactivée et des extraterrestres à tête de serpent ont fait leur entrée...

Source : ici
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Zap »

La page d'accueil de SGF note déjà les dates et heures de diffusion des épisodes sur NRJ-12 :
http://www.stargate-fusion.com/

En haut à droite.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ikn@
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 févr. 2013, 11:36
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par ikn@ »

Sauf que sa concerne série club et non NRJ12 ;)
CITATION Série Club compte bien rattraper le temps perdu. À partir du 26 février, la chaîne proposera l’intégrale en prime time. Chaque mardi, le « Chapaï » se rouvrira à partir de 20h50.
Dernière modification par ikn@ le 02 févr. 2013, 12:32, modifié 1 fois.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par thegatergod »

CITATION (ikn@,Samedi 02 Février 2013 12h47) Sauf que sa concerne série club et non NRJ12  ;)
CITATION Série Club compte bien rattraper le temps perdu. À partir du 26 février, la chaîne proposera l’intégrale en prime time. Chaque mardi, le « Chapaï » se rouvrira à partir de 20h50.
Pour reprendre une citation de Penthé, "tu n'as pas les yeux en face des trous".
C'est pourtant écrit en gros. :blink:
http://www.stargate-fusion.com/horaire/
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par CCA »

SyFY qui a contribué à abimer la franchise StarGate,

a le culot de mettre en projection ce soir samedi 2 fevrier 2013, à 20H30 le film StarGate avec KateRussel.






Oui toujours autant de petits cons sur ce forum, a qui certains laissent la libre parole... en bridant ceux qui osent répondre à ces petits cons !!
Dernière modification par CCA le 02 janv. 2014, 22:29, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par chupeto »

CITATION SyFY qui a contribué à abimer la franchise StarGate,

a le culot de mettre en projection ce soir samedi 2 fevrier 2013, à 20H30 le film StarGate avec KateRussel.
Bah ils font ce qu'ils veulent. S'ils veulent diffuser du Stargate, ils le diffusent. Après tout ils ont quand même acheté pas moins de 12 saisons de Stargate qu'ils ont diffusé en intégralité sur leur antenne.

Et puis c'est Kurt Russell.
CITATION Pour reprendre une citation de Penthé, "tu n'as pas les yeux en face des trous".
C'est pourtant écrit en gros.
http://www.stargate-fusion.com/horaire/
Il me semble qu'il parlait d'une diffusion de Stargate SG1 en prime time à partir du 26 février sur Série Club et non NRJ 12. Donc je ne vois pas pourquoi vous sortez les crocs de la sorte. C'est pourtant écrit en gros, et il suffit d'avoir les yeux en face des trous pour cliquer sur le lien que ikn@ a donné, ou bien du moins lire l'article qu'il a copié collé du site.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Fry »

CITATION (thegatergod,Samedi 02 Février 2013 19h18)
CITATION (ikn@,Samedi 02 Février 2013 12h47) Sauf que sa concerne série club et non NRJ12  ;)
CITATION Série Club compte bien rattraper le temps perdu. À partir du 26 février, la chaîne proposera l’intégrale en prime time. Chaque mardi, le « Chapaï » se rouvrira à partir de 20h50.
Pour reprendre une citation de Penthé, "tu n'as pas les yeux en face des trous".
C'est pourtant écrit en gros. :blink:
http://www.stargate-fusion.com/horaire/
chupeto l'a déjà dit, mais je confirme que ikn@ parlait d'une diffusion sur Série Club, à aucun moment il ne mentionne NRJ12. Et puis il faut le faire exprès pour pas voir qu'il était écrit "Série Club" dans le post que tu as d'ailleurs cité, ça apparait même deux fois. Il suffisait de lire.

CITATION   SyFY qui a contribué à abimer la franchise StarGate,

a le culot de mettre en projection ce soir samedi 2 fevrier 2013, à 20H30 le film StarGate avec KateRussel.
Tu parles de Syfy Universal, la chaine française, ou de Syfy US?
Je trouverais ça étonnant de voir du SG sur Syfy Universal qui n'en a jamais diffusé.
Dernière modification par Fry le 02 févr. 2013, 22:11, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par thegatergod »

@Fry35/Chupeto : C'est un malentendu, désolé.

Et le film est bien diffusé sur SyFy France.
http://www.syfy.fr/schedule
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Fry »

CITATION (thegatergod,Samedi 02 Février 2013 22h34) Et le film est bien diffusé sur SyFy France.
http://www.syfy.fr/schedule
Dans ce cas, la critique de CCA est infondé. Syfy US et Syfy Universal sont différentes entre de nombreux et aucune des deux chaines n'est responsable de la programmation ou des annulations de l'autre.
C'est vraiment pas la même chaine, il faut pas confondre.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Janus-l'ancien »

A partir du 26 Février,la chaîne "sériclub" rediffuse à 20h50 l'intégrale de Stargate SG-1.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Inago
Avatar de l’utilisateur
Champion des pronos mondial Rugby 2015 et Ligue 1 2016
Messages : 233
Inscrit : 27 déc. 2011, 11:34
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Inago »

J'ai regardé NRJ12 tout à l'heure, il y a eu une bande annonce pour SG1 à partir de lundi.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Elf »

Inago:
A quelle heure ? J'ai regardé sur leur site et il n'est nulle part fait mention d'une quelconque diffusion de Sg1.
WUB WUB WUB
Inago
Avatar de l’utilisateur
Champion des pronos mondial Rugby 2015 et Ligue 1 2016
Messages : 233
Inscrit : 27 déc. 2011, 11:34
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Inago »

A partir de 18h50.
J'ai été sur le site, c'est la saison 6 qui va passer.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Elf »

Ha oui, tu a raison, au temps pour moi. ;) C'est parce qu'ils ont affiché les titres des épisodes et pas le nom de la série, mais c'est vrai: à partir de lundi diffusion à 18h50 avec Réunion et Prisonnière des glaces.
WUB WUB WUB
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par drawar55 »

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai peut-être une bonne nouvelle pour les Québécois et Canadiens francophones.
Je viens de voir que Ztele a repris la diffusion de la première saison (il n'avait plus les droits ces dernières années pour les premières saisons).
Pour ceux qui veulent voir le premier épisode, il va repasser ce jeudi à 7h et 18h.

Ça fait un moment que je ne l'écoutais plus, mais je continuais à regarder les descriptions de temps en temps et voilà que je trouve le Saint-Graal.

Je vais enfin pouvoir voir au complet la saison 1 après toutes ces années. Il me restera plus que de compléter la fin d'Universe un jour, si ça me tente. :P

En tout cas, ils sont solides les Jaffas dans le premier épisode. J'étais habitué à les voir tomber comme des mouches. :rolleyes:
Dernière modification par drawar55 le 24 oct. 2013, 20:02, modifié 1 fois.
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par drawar55 »

Juste une précision, ce n'était pas mercredi, mais jeudi. Ça m'apprendra à écrire tard la nuit. :P
Désolé, si j'ai induit des gens en erreur.
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par allmen67 »

CITATION (drawar55,Mardi 22 Octobre 2013 09h54)

En tout cas, ils sont solides les Jaffas dans le premier épisode. J'étais habitué à les voir tomber comme des mouches. :rolleyes:
Bien vu.
Une des incohérences majeures dans l'évolution des 10 saisons.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit