Combien de fois avez vous regardé SG1?

Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

Bonjour, petit sondage pour savoir combien de fois vous avez regardé toutes les saisons de stargate?.

Moi deux ou trois fois je ne sais plus et je pense que je ne m'en lasserai pas, car chaque fois je remarque un détail que je n'avais pas vu, et vous, combien de fois les avez vous vu?

j'ai regardé qu'une fois la série Atlantis, et je m'y remets ;)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par chupeto »

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les rangs du Marathon Stargate.

Ils en sont actuellement au visionnage de la saison 4 de SGA. Tu pourrais te joindre à eux et commenter les épisodes de la série. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par arim »

moi, j'ai plus ou moins suivi la série lors de la diffusion TV (dans ma jeunesse :lol: )
mais depuis c'est plus revoir des épisodes, plus ou moins au pif.
Le marathon doit donc être mon deuxième visionnage intégral dans l'ordre, auquel on doit pouvoir ajouter 1 ou 2 intégrales dans le désordre et des saisons/épisodes que je re-regarde très facilement
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Mikelemarin,Vendredi 22 Janvier 2016 12h48) Bonjour, petit sondage pour savoir combien de fois vous avez regardé toutes les saisons de stargate?.

Moi deux ou trois fois je ne sais plus et je pense que je ne m'en lasserai pas, car chaque fois je remarque un détail que je n'avais pas vu, et vous, combien de fois les avez vous vu?

j'ai regardé qu'une fois la série Atlantis, et je m'y remets ;)
J'ai perdu le compte. Passé la cinquantaine, aisément. ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par arim »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 22 Janvier 2016 14h01)
CITATION (Mikelemarin,Vendredi 22 Janvier 2016 12h48) Bonjour, petit sondage pour savoir combien de fois vous avez regardé toutes les saisons de stargate?.

Moi deux ou trois fois je ne sais plus et je pense que je ne m'en lasserai pas,  car chaque fois je remarque un détail que je n'avais pas vu, et vous, combien de fois les avez vous vu?

j'ai regardé qu'une fois la série Atlantis, et je m'y remets ;)
J'ai perdu le compte. Passé la cinquantaine, aisément. ^_^
la cinquantaine ?
mais c'est monstrueux ! (même si c'est que SG1)

Et puis, t'aurais pu participer au marathon, même pas besoin de regarder les épisodes tellement tu dois les connaitre par cœur !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Blackeagle »

Bah en fait, nan. C'est amusant mais y a toujours un truc que tu zappes dans les visionnages. Y'a plein de choses que j'ai remarqué par la suite, selon les discussions que l'on a eu ici. Après, oui, le 3/4 d'un épisode donné, j'ai limite l'écran dans ma mémoire :D

En plus, faut savoir que comme j'ai pris pas mal de retard pour le marathon, il m'est arrivé de devoir re-revoir certains épisodes plusieurs fois vu le temps passé entre temps.

Après, si je ne prends que les deux dernières saisons de SG1 (ou SGA), j'ai bien moins regardé que les premières. Le gros de ce chiffre concerne les épisodes plus anciens que je regardais très très fréquemment quand j'étais plus jeune (surtout parce que j'appréciais peu les autres séries SF à l'époque, ça a changé en grandissant).
Dernière modification par Blackeagle le 22 janv. 2016, 14:25, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Kaz »

Moi c'est simple, avec le marathon ça fera 3 fois que je regarde SG1 et Atlantis dans l'ordre et dans son intégralité.

Après j'avais déjà regardé SG1 sur m6 donc il y a des épisodes que j'ai du voir 4 fois, d'autres 5 ou 6 fois peut-être

Par contre je n'ai jamais réussi à regarder SGU dans son intégralité, j'ai peut-être réussi à finir une seul fois la première saison (j'avais recommencé un 2nd visionnage mais sans succès...)
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

Oui j'ai vu qu'il y a le marathon mais j'en suis à l'épisode 14 de la saison 1 seulement, et ça remonte à un moment la fois où je l'ai vu donc je me souviens pas de tout ^_^
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par PALOURDES3175 »

Au moins une dizaine de fois
Hishigi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 janv. 2014, 21:04
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Hishigi »

Possédant dans son intégralité les saisons 1 à 8 de Stargate SG1 chez moi en DVD je peux vous dire que mon lecteur CD a beaucoup chauffé, et qu'il chauffe toujours autant.
J'ai arrêté de compter, je connais quasiment tous les épisodes par coeur.

Par contre comme je n'aime pas SG1 avec le départ d'O'neill je me suis arrêtée à la saison 8. Sinon yé tout vu :P
Dernière modification par Hishigi le 23 janv. 2016, 21:31, modifié 1 fois.
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

CITATION (Hishigi,Samedi 23 Janvier 2016 21h30) Possédant dans son intégralité les saisons 1 à 8 de Stargate SG1 chez moi en DVD je peux vous dire que mon lecteur CD a beaucoup chauffé, et qu'il chauffe toujours autant.
J'ai arrêté de compter, je connais quasiment tous les épisodes par coeur.

Par contre comme je n'aime pas SG1 avec le départ d'O'neill je me suis arrêtée à la saison 8. Sinon yé tout vu :P
j'avais eu la même réaction que vous, pendant longtemps je me suis arrêté au départ d'O Neill et j'avoue être assez déçu par son remplaçant. Cependant les deux dernières saisons sont intéressantes vous auriez tort de vous en priver, même si je regrette qu'il n'y ait plus vraiment d'exploration, tous les épisodes se suivant linéairement ou presque.
rosie03
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 26 janv. 2016, 19:18
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par rosie03 »

Bonsoir,

Nouvelle venue (je n'ai pas trouvé de fil "présentation"), j'ai vu pour ma part au moins 5 fois l'intégrale de la série. Et je suis en manque ! Pourquoi n'ont-ils pas continué ??? Peut-être cela a-t-il été abordé dans un autre fil ?
"Les Chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre."
rosie03
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 26 janv. 2016, 19:18
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par rosie03 »

CITATION (Hishigi,Samedi 23 Janvier 2016 21h30) Possédant dans son intégralité les saisons 1 à 8 de Stargate SG1 chez moi en DVD je peux vous dire que mon lecteur CD a beaucoup chauffé, et qu'il chauffe toujours autant.
J'ai arrêté de compter, je connais quasiment tous les épisodes par coeur.

Par contre comme je n'aime pas SG1 avec le départ d'O'neill je me suis arrêtée à la saison 8. Sinon yé tout vu  :P
Dommage... Nous avons sans doute accepté sans problème la "disparition" de O'Neill (bien que fan sans faille de RDA, n'en doutez pas, surtout moi) car nous connaissions bien les nouveaux protagonistes : Ben Bowder et Claudia Black (qui rajoute du piquant !), étant fans de "Farscape" dont ils sont des moteurs. Cela a peut-être (sans doute ?) influencé notre jugement. Ceci d'autant plus que nous étions frustrés par la fin brutale de "Farscape" justement. C'était une façon de retrouver des acteurs que nous aimions bien et qui collaient bien à SG.
"Les Chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre."
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par arim »

@ rosie03 : bienvenue !
il doit y avoir un topic "présentation" quelques part, mais c'est pas une obligation d'y passer (surtout qu'il n'est pas très actif, curieusement il n'y a pas beaucoup de nouveaux :( )

fait attention aux doubles posts, il y a la fonction éditer (en bas à droite de ton message) qui est pratique :)

Sinon, faut croire que malgré son cout modique, la série ne rapportais pas assez à NRJ12 (et du coup ils ont acheté Smallville :cry: )

Pour le "nouveau SG1" (à partir de la saison 9, il y a eu pas mal de chose qui ont changé, moi j'ai continué à regarder même si je suis pas fan, et ça vaut même le coup
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

il faut avouer que les meilleures saisons sont celles où on se tape pas des Oris à longueur de temps, lorsqu'on voyait SG1 explorer différent monde, leur arriver toute sorte de péripéties, en somme les 6-7 première saisons.

en revanche je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de races extraterrestres comme les Nox ou les asgards, ils auraient pu mettre un peu plus d'aliens non humanoides dans la série et approfondir leur histoire, même les réplicateurs avaient un aspect humain ça gâchait un peu tout.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de races extraterrestres comme les Nox ou les asgards, ils auraient pu mettre un peu plus d'aliens non humanoides dans la série [...] même les réplicateurs avaient un aspect humain ça gâchait un peu tout.
Parce que les Nox ne sont pas humanoïdes ? :blink: Ils sont quoi alors ? :huh:
Des crabes ressemblent plus à un humain qu'un Nox ? Là, je comprends rien :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

je me suis mal exprimé, on aurait aimé voir plus d'alien, un peu comme les deux chasseurs de prime extraterrestres qu'on voit à la saison 8-9 ou comme les asgards, ils auraient pu inventer d'autres races non humaines du même type histoire de faire vraiment science fiction. après vu qu'on est dans la galaxie colonisée par les humains enlevés par les goaulds, je comprends le choix des scénaristes, mais même dans la galaxie des Oris on a que des humains.
rosie03
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 26 janv. 2016, 19:18
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par rosie03 »

CITATION (arim,Mardi 26 Janvier 2016 20h12) @ rosie03 : bienvenue !
il doit y avoir un topic "présentation" quelques part, mais c'est pas une obligation d'y passer (surtout qu'il n'est pas très actif, curieusement il n'y a pas beaucoup de nouveaux  :( )

fait attention aux doubles posts, il y a la fonction éditer (en bas à droite de ton message) qui est pratique  :)

Sinon, faut croire que malgré son cout modique, la série ne rapportais pas assez à NRJ12 (et du coup ils ont acheté Smallville  :cry: )

Pour le "nouveau SG1" (à partir de la saison 9, il y a eu pas mal de chose qui ont changé, moi j'ai continué à regarder même si je suis pas fan, et ça vaut même le coup
Oups, désolée si j'ai fait des doubles posts, j'avoue d'emblée être plutôt cloche pour les forums (fora ?) et faire souvent des fausses manips :(
"Les Chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre."
rosie03
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 26 janv. 2016, 19:18
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par rosie03 »

CITATION (Mikelemarin,Mercredi 27 Janvier 2016 17h26) il faut avouer que les meilleures saisons sont celles où on se tape pas des Oris à longueur de temps, lorsqu'on voyait SG1 explorer différent monde, leur arriver toute sorte de péripéties, en somme les 6-7 première saisons.

en revanche je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de races extraterrestres comme les Nox ou les asgards, ils auraient pu mettre un peu plus d'aliens non humanoides dans la série et approfondir leur histoire, même les réplicateurs avaient un aspect humain ça gâchait un peu tout.
Perso, je regretterai ad vitam aeternam de ne jamais avoir vu les Furling, pas vous :P ?
"Les Chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre."
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Combien de fois avez vous regardé SG1?

Message non lu par Mikelemarin »

CITATION (rosie03,Mercredi 27 Janvier 2016 18h02)
CITATION (Mikelemarin,Mercredi 27 Janvier 2016 17h26) il faut avouer que les meilleures saisons sont celles où on se tape pas des Oris à longueur de temps, lorsqu'on voyait SG1 explorer différent monde, leur arriver toute sorte de péripéties, en somme les 6-7 première saisons.

en revanche je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de races extraterrestres comme les Nox ou les asgards, ils auraient pu mettre un peu plus d'aliens non humanoides dans la série et approfondir leur histoire, même les réplicateurs avaient un aspect humain ça gâchait un peu tout.
Perso, je regretterai ad vitam aeternam de ne jamais avoir vu les Furling, pas vous :P ?
on voit à quoi ressemblent les Furlings lors du 200ème épisode, mais c'est super dommage de ne pas les avoir inclus dans la série, franchement alors qu'ils font partie des 5 races principales de la galaxie.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/tr/8...rgate_SG-1).jpg
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot