Stargate entre dans les moeurs?

Jl012
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Jl012 »

Vous vous demandez ce que je veut dire par la?
En fait je m'apperçoit que stargate est en train de devenir très populaire é oui comme star wars ;) un peu moins peut être quand même.
:gate:

En effet il y a plein de produits dérivés de stargate :o :
après le film : un jeu sur console
un flippeur (oui j'en ai vu un dans un bar) B)

de la série: un manège dans un park d'attraction (stargate 3000)
un FPS en préparation
une voiture (la toyota yaris)

et maintenant en exclusivité mondiale pour vous : pas loin de chez moi dans une boite de nuit à la déco de ramsès 2 au dessus du DJ une porte des étoiles si si je vous jure B) pas la vrai un peu moins jolie mais c'est une (pale) copie qui me fait réver quand même :anno:

Alors vous en pensez quoi? votre vie aussi a t elle été bouleversée par cette fbuleuse série qu'est stargate?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Flo »

tu peux rajouter à ta liste un magasin au Cap d'Agde qui a une sale imitation de la porte en guise d'entrée.

pour en revenir à ta question, moi tous ces produits dérivés je m'en contre fout. la seule chose que je fais c'est participer à la vie d'un site (celui ci) et acheter les dvd. Aprés tout le reste c'est pas pour ma bourse
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par mat vador »

pas bouleversé, mais j'ai aussi noté la monté en popularité de la serie.j'ai eté surpris de voir que des mecs de ma classe qui n'aimait pas la SF en general il y a 5 ans sont maintenant trés callé sur cette univers.il y a pas longtemps si je disai que j'etait fan de stargate, on me disai "de quoi???" et maintenant tout le monde en a au moins entendu parler.mais a mon avis, pour que stargate soit aussi populaire que starwars, il faudrait quelques films...au moin un...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jl012
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Jl012 »

Je pense que quand le fps sortira je courais l'acheter :P s'il est pas hors de prix :(
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par mat vador »

moi je jeu je le commanderai sur le net, c'est toujours moin cher.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ouragan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 24 sept. 2004, 16:59
Pays : France
Lieu : Yvelines
Contact :

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Ouragan »

CITATION (Flo,Dimanche 26 Septembre 2004 à 16:29) tu peux rajouter à ta liste un magasin au Cap d'Agde qui a une sale imitation de la porte en guise d'entrée.
Je suis allé plusieurs fois en vacances dans cette chouette station balnéaire et j'aurai loupé un tel clin d'oeil à Stargate... :unsure:

Sinon, pour les "produits dérivés" je pense que les seuls ayant un intérêt sont ceux qui ont du contenu, qui en apprennent un peu plus sur l'univers de Stargate.
J'ai jamais touché à une des BD... sont-elles intéressantes ? :)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par mat vador »

les BD et les romans stargate sont surement trés bien, mais il est quasi-impossible d'en trouver en france, meme en anglais.j'en cherche depuis des temps immémauriaux mais on peut en commender nulle part :( :(
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Anubis91 »

pour info, il parait que les bd sont pourris !! le dessin n'est pas bien !!!
je sais plus où j'ai lu ça mais bon.... de toute façon, y a presque aucune chance que ca sorte en france un jour !! :(
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Docteur McKay »

Je regarde les épisodes depuis la saison 1 et c'est tout, ca va pas changer ma vie s'il y a un magasin Stargate, de toute facon je n'irais pas dedans, je vois pas ce que je pourrais y trouver de mieux que ce qu'il y a sur ce site :rolleyes:
Zpm
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 25 sept. 2004, 21:46
Pays : France

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Zpm »

Oula attention ça lèche là :lol:

SG entré dans les moeurs... euh non quand même pas... ça reste une série, et je trouve qu'il vaut mieux limiter la série à ce quelle est, à savoir... une série ! Point !

J'espère que vous avez saisi l'immense portée philosphique de mon message... si vous n'avez pas compris euh... ben... non rien... :lol:
TheNux
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : Dans un banc de pinguin squatant l'avant poste des anciens

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par TheNux »

Très profond Zpm, très profond... Euh, plus de bière hein ?
Moi franchement ça n'a pas changé grand chose, mais c'est vrai que je suis supris d'apprendre que la moitiée des garçons de ma classe aiment stargate (pas les filles bizzarrement). On va dire que ça devient comme un "sujet universel" de discussion lol
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Alex »

Moi je veut voire le jeux pas ce que Il risque detre super :anno:
Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Anubis »

Vous pouvez aussi rajouté le jeu "attention à la marche si vous regardez bien la porte d'entrée est tres similaire
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Phénixia »

Exact j'ai d'ailleur eu la joie d'aller sur ce plateau, Jean Luc a d'ailleur dit lui méme que c'était un homage " déguisé" a la série qu'il apréciait beaucoup a ses débuts.

Pour moi dans la vie de touts les jours, on peut pas dire quel ait eu un impacte marquant. Mis a part peu étre le fait que je sorte des expressions ou des phrases typiquequement Stargatienne :P, mais dans mon entourage personne ne les comprend <_<.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
martuf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france
Contact :

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par martuf »

pour moi tous les produits dérivés sont fait pour nous arnaqué, meme si ils prétendent que c pour gagner leur vie :p90: . Mais c vrai que stargate commence a devenir culte. par exemple au tout début de la série quand j'en parlais personne ne connaissait alors que maintenant bcp sont capable de tenir une conversation sur sg1 :war:
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par zordanne »

Ls produits dérivés je pense que ca donne pas grand chose.... en plus c'est la peau du **
Faut deja que jeconnomise pour les DVD, alors je pense meme pas au produits derivés...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Flo »

les produits dérivés sont pas la pour t'arnaquer. le but c'est que chacun possede un objet relatif à la série chez lui. mais le vrai probleme c'est les prix. quand tu vois qu'à la vente sur ebay t'avais des produits qui montaient à plus de 1000 $

les produits dérivés se vendent super bien aux USA et autres pays anglophones. le probleme en france c'est le réseau de distribution. si tu habites pas dans les grandes villes ou que tu vas pas aux rares convention tu auras du mal à en trouver
Général Hammond
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
Pays : France

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par Général Hammond »

Je suis d'accord avec Zordanne , les produits dérivés coûte hyper cher .
De plus , certains ne sont pas ressemblants avec la série . Les figurines par exemple sensés représentés SG1 n'ont qu'une pâle ressemblance avec la "réalité" :angry: .
Les DVD ne sont pas donnés mais sont nécessaires à n'importe quel fan de la série .
Pour l'instant, je n'ai que la saison 1 en DVD ( coffret intégrale de la saison ) . J'attends avant d'acheter les suivants car on m'a dit du mal des coffrets intégrales des autres saisons (mauvaise présentation , problème de lecture , ... ). Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? :rolleyes:
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par bounty »

CITATION (Jl012,Dimanche 26 Septembre 2004 à 16:24) Vous vous demandez ce que je veut dire par la?
En fait je m'apperçoit que stargate est en train de devenir très populaire é oui comme star wars ;) un peu moins peut être quand même.
:gate:

En effet il y a plein de produits dérivés de stargate :o :
après le film : un jeu sur console
un flippeur (oui j'en ai vu un dans un bar) B)

de la série: un manège dans un park d'attraction (stargate 3000)
un FPS en préparation
une voiture (la toyota yaris)

et maintenant en exclusivité mondiale pour vous : pas loin de chez moi dans une boite de nuit à la déco de ramsès 2 au dessus du DJ une porte des étoiles si si je vous jure B) pas la vrai un peu moins jolie mais c'est une (pale) copie qui me fait réver quand même :anno:

Alors vous en pensez quoi? votre vie aussi a t elle été bouleversée par cette fbuleuse série qu'est stargate?
Peut-être qu'ils nous sortiront des figurines comme celle de star wars...
Ce serait sympa , à condition qu'elle soit bien fait ! :war:
arcturus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Pays : france
Lieu : Reumont dans le nord

Re: Stargate entre dans les moeurs?

Message non lu par arcturus »

je voudrais savoir si quelqu'un a des information sur les dvd parce qu'hier en faisant mes courses je suis tombé sur le coffret collector à un prix de 78,00€. Même si on est fan je trouve cela exorbitant.
J'ai commencé la nouvelle collection qui est sorti il y a environ deux moi et effectivement j'ai des problèmes de lecture et la présentation des coffret laisse quelque peut à desiré.
j'aimerais savoir si c'est général

stargatement votre

:o :gate: :anno:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit