Stargate SG-1, 20 ans déjà

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Elf »

Image

Il y a 20 ans aujourd'hui la porte se rouvrait sur de nouveaux mondes. Le film de Roland Emmerich connaissait une suite sus la forme de ce qui est pour moi la plus grande et la meilleure série de science-fiction de tous les temps. Avec une communauté de fans parmi les plus grandes durant la grande époque et avec une équipe proche des fans qui ira régulièrement jusqu'à changer le scénario pour leur rendre hommage, Stargate Sg1 aura su pendant 10 ans nous faire rêver et voyager.

Cette image est la première du premier épisode de la série. La porte, alors sous une bâche, s'apprête à se rouvrir. Mais cette fois la menace est bien plus grande. Qui sait ce que découvriront Jack O'neill, Daniel Jackson, Samantha Carter et Teal'c au-delà de cette grande flaque bleue ?

Je me souviens encore quand, enfant, je regardais ces aventures sur la 6 (Je n'avais pas encore la chance de recevoir Série Club XD) et que je me rêvais en explorateur de l'espace. Donc aujourd'hui est un grand jour pour moi comme pour tout fan de Stargate. Le jour où la porte a été réactivée et l'aventure a réellement commencé.

Quel est votre lien avec la série ? Comment l'avez-vous découverte ? En quoi elle a influé sur votre vie peut-être ? Il fallait bien un topic dédié pour parler de cet anniversaire ^^

Vous prévoyez quoi pour fêter ça ?
WUB WUB WUB
Cyn_
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 juil. 2017, 16:57
Pays : France
Sexe : Masculin

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Cyn_ »

Alors je me lance ! Déjà wow, j'arrive pas à croire que ça fait déjà vingt ans ! Le temps passe à une vitesse, c'est fou !

Pour tout vous dire, j'étais même pas née quand la série a commencé, je suis née seulement 3 ans après et je pense que c'est l'un de mes plus grands regrets ! Je n'ai jamais pu voir la série à son apogée, j'étais bien trop petite pour ça ! (Coucou les bébés des années 2000 x)) Malgré ça je suis quand même heureuse que les fans soient toujours là après toutes ces années !

Stargate SG1 c'est une serie que je regarde depuis toute petite avec ma mère, je me souviens elle me forçait à la regarder et moi j'aimais pas ça du tout (mais comment j'ai fait ???) elle regardait cette série trop souvent et moi ça m'enervait ! Ce n'est que des années plus tard, en été2015,( j'avais alors 15 ans) que je suis retombée dessus totalement par hasard sur NRJ12 et là ça a été une révélation ! Depuis je dévore cette série ainsi que la totalité de la franchise, mon amour pour Stargate ne fait que grandir de jour en jour et mon plus grand souhait aujourd'hui serait de remonter dans le temps ou elle était diffusée juste pour pouvoir connaître, comme vous tous ici vous l'avez connu, la série à son apogée, pouvoir voir la série se construire petit à petit et pouvoir la soutenir en temps réel.

Bref, je pourrais jamais trouver les mots justes pour pouvoir dire à quelle point cette série est spéciale et importante pour moi alors je vais juste me contenter de ces 4 petits mots : Bon anniversaire Stargate SG1!
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par jozog47 »

20 ans déjà !
Je suivais moi aussi les diffusions hebdomadaires sur M6 et je partageais tout ça avec deux amis "gaters" au collège : on avait d'ailleurs créé une sorte d'alphabet à base de symboles vaguement inspirés de Stargate pour échanger des courriers codés. :D
Beaucoup de bons souvenirs en tout cas, je vais profiter de cet anniversaire pour revoir une Nème fois (N étant suffisamment grand) ce bel épisode pilote qu'est "Enfants des Dieux".
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par bibistargate »

Le film est sortie mon année de naissance donc pareil un peu jeune pour regarder SG1 en 1997/1998.

J'ai découvert cet univers sur M6 (La trilogie du samedi :P ) un peu avant mes années collège. Le premier moment marquant dont je me rappelle clairement c'est quand j'ai découvert qu'une seconde série allez être diffusée. J'avais vu l'épisode "La cité perdue1/2 et 2/2" sur M6 et j'avais vraiment adoré puis quelque temps après un soir de 2005 je regardais Kaamelott (qui venais tout juste de sortir sur M6 et qui deviendra ma série TV française préférée) et je découvre le Teaser de la saison 1 d'Atlantis. Bon j'étais jeune, le monde des spin-offs m'étais inconnu et je n'avais pas trop compris qu'il s'agissait d'une autre série mais c'est à ce moment que je suis devenu vraiment fan de l'univers Stargate.
C'était cette bande-annonce ( ah nostalgie ^_^ )
BA SGA

Après ça je me suis mis à acheter les DVD et au collège (avec un autre amis fan de SG1) on a réussi à convaincre un troisième amis d'acheter l'intégrale de SG1 en DVD et de se mettre à Stargate.

Puis viens l'annonce de SGU avec ces deux amis on a tout suivi au compte goutte depuis l'annonce de la série et les premiers concepts art jusqu'au premier épisode.

Pour terminer le pire souvenir c'était une journée d'hiver pendant le lycée. Il avait beaucoup neigé donc pas de bus. En attendant qu'on vienne nous récupérer en voiture mon cousin et moi on va prendre un café au bar et la je reçois un sms d'un pote me disant que SGU est annulée. Je me connecte de suite sur SGF avec mon téléphone mais c'était bien pire tous les projets Stargate étaient annulés. Tout était fini...

Aujourd'hui j'ai vu tous les épisodes de Stargate au moins 5 fois chacun. Certains même comme La cinquième race, une question de temps, le jours sans fin, la cité perdue,... j'ai du les voir plus de 40 ou 50 fois.

Stargate et ma passion pour l’astronomie mon fait faire des études en sciences et orienter mon parcours pour devenir astrophysicien (comme Carter, Mckay et Rush). Bon aujourd'hui j'ai changé de domaine et je suis passé de l'infiniment grand de l'univers à l’infiniment petit des atomes mais si je n'avais pas regardé Stargate je n'aurais surement pas choisi une université où il y avait un module d'astrophysique et donc je ne ferais surement le doctorat que je vais débuter l'an prochain...

Voilà c'était mon histoire avec Stargate et maintenant j'attends la nouvelle web-série et tout ce qui va en découler ...
CITATION Je suivais moi aussi les diffusions hebdomadaires sur M6 et je partageais tout ça avec deux amis "gaters" au collège : on avait d'ailleurs créé une sorte d'alphabet à base de symboles vaguement inspirés de Stargate pour échanger des courriers codés.
Pareil ^_^ , je connaissais tout l'alphabet anciens par coeur à l'époque et on communiquait avec cet alphabet...
Dernière modification par bibistargate le 27 juil. 2017, 20:03, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1850
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par ytsuka452 »

On peut dire que c'est l'histoire de ma vie ? :rolleyes: :lol:
Un peu comme la plupart je pense :P

Débuter peut-être en CE2 (je ne suis plus tellement sûr, mais je suis persuadé d'avoir commencer à en parler à cette époque), je suis né un an avant la sortie de SG1, mais j'étais présent pour la venue de Atlantis !
CITATION C'était cette bande-annonce ( ah nostalgie  happy.gif )
Je me rappelle avoir bien embêter mes parents pour regarder malgré le (-10) :lol:
Les Wraiths m'ont bien fait peur, mais c'est Stargate, la peur de ne reste pas longtemps ^_^

Comme d'autres, la série m'a orienté vers le côté scientifique de la Force :lol:
Mais je m'en suis aller du côté informatique :P
CITATION Vous prévoyez quoi pour fêter ça ?
Continuer SGCommunity ! ;)
Je l'ai lancée avec l'aide de Teck en pensant faire survivre la série un peu plus longtemps dans le coeur des fans et partager mon point de vue (mais aussi que d'autres puissent le faire) ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2417
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Nantes (accessoirement)
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Arf non pas la Trilogie du Samedi !!!
C'était le vendredi SG, comme aux USA d'ailleurs !

C'est justement le passage au samedi dès 2006 qui a tué la diffusion sur M6...

Sinon oui cette BA avec Carmina Burana en fond sonore, je pense que je m'en souviendrai jusqu'à mon dernier jour ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook, Instagram et Twitter
AzeRtix
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 juil. 2017, 13:54
Pays : France
Lieu : Hauts de France

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par AzeRtix »

Tout comme Cyn_ je suis né dans les années 2000 (2001 précisément) donc quand t'es bébé tu fais pas attention à ce que tu regardes sur les écrans lol. Mais j'ai découvert la série quelques années plus tard grâce à mon grand frère qui a la saga en DVD,chaque année on avait un petit "rituel", on se regardait la saga. Maintenant il n'est plus chez moi mais il me prête quand même les séries pour qu'on puisse continuer ce "rituel" chacun de notre côté jusqu'à temps que je travaille pour pouvoir me les acheter. Enfin bref je suis littéralement tombé amoureux de cette série et même si j'adore Atlantis et que j'aime Universe, SG-1 restera toujours ma préférée ! C'est la série qui m'a fait découvrir la SF et qui m'a permis de découvrir de très bon acteurs !

Bon anniversaire SG-1 ! :)
Ad astra per aspera
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1850
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par ytsuka452 »

La célébration par le Stargate Command ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=QpAxCBwjI9Y&t=0s
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par bibistargate »

CITATION (Gwénaël,Jeudi 27 Juillet 2017 15h34) Arf non pas la Trilogie du Samedi !!!
C'était le vendredi SG, comme aux USA d'ailleurs !

C'est justement le passage au samedi dès 2006 qui a tué la diffusion sur M6...

Sinon oui cette BA avec Carmina Burana en fond sonore, je pense que je m'en souviendrai jusqu'à mon dernier jour ^^
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis au début c'était le vendredi mais j'ai du le voir que deux ans le vendredi moi (SG1 saison7(2004) puis SG1 saison8 et SGA saison1(2005)) après je me souviens mieux des diffusions dans la trilogie du samedi quand j'étais un peu plus grand ^_^ .
La TV été quand même mieux a cette époque quand il n'y avait pas de la télé-réalité neuneu h24 ... :rolleyes:

ah la belle époque ^_^
Audiences records pour le lancement de SGA
Dernière modification par bibistargate le 27 juil. 2017, 17:21, modifié 1 fois.
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par clemo neill »

20 ANS ! Waou ! :huh:
Le temps passe vite.

Me concernant je me rappelle assez jeune des diffusions le dimanche sur M6.
Ensuite, j'ai suivi toutes les diffusions le vendredi soir, toujours sur M6... AH ! c’était la grande époque !

Après avec SérieClub, la fin d'Atlantis et SG.U ont fait battre mon âme de fan !

Maintenant, pour les 20 ans je suis vraiment satisfait que la MGM est décidée de relancer la franchise.

De mon côté pour fêter ça j'ai ressorti les coffrets DVD.... les amis, c'est reparti pour un tour :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Dernière modification par clemo neill le 27 juil. 2017, 19:52, modifié 1 fois.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par helpdesk »

CITATION La célébration par le Stargate Command ! biggrin.gif
Oh pitié ce montage vidéo et audio, quel horreur ! Je ne sais pas c'est quel stagiaire qui as fait çà, mais c'est juste ... :cry: :tomato:

Même pas de fondu sur les musiques, tellement mal choisis. C'était trop demandé de pas avoir les dialogues ? Pfff
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 444
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Fran »

Actualité Stargate

Cela fait aujourd'hui 20 ans que l'épisode pilote de Stargate SG-1 a été diffusé pour la première fois sur la chaîne de télévision américaine Showtime.


Aujourd'hui, jeudi 27 juillet 2017, cela fait 20 ans que Enfants des Dieux, le tout premier épisode de la série Stargate SG-1, a été diffusé pour la première fois aux États-Unis sur la chaîne de télévision américaine Showtime.

C'était en effet il y a déjà 20 ans, le 27 juillet 1997, que la porte des étoiles de la Terre fut rouverte par Apophis et son escorte de Jaffas menée par Teal'c à la recherche d'une hôte pour la reine du dieu serpent, trois ans après la sortie dans les salles obscures du film Stargate de Roland Emmerich.

Et le succès fut immédiatement au rendez-vous pour la toute jeune série de science-fiction créée par Brad Wright et Jonathan Glassner. En effet, Stargate SG-1 s'est au fil du temps affirmée comme l'une des plus longues séries de science-fiction de tous les temps et comme une référence dans l'univers de la science-fiction et du fantastique. Ses épisodes ont agrégé une solide communauté de plusieurs milliers de fans à travers toute la planète et son empreinte marque encore aujourd'hui l'imaginaire collectif de millions de personnes.

Dix ans plus tard, après plus de 200 épisodes, des centaines de planètes explorées, de nombreux Goa'ulds vaincus et un nombre incalculable de morts du docteur Jackson, la série s'est arrêtée au terme du vingtième épisode de sa dixième saison. Deux téléfilms ont ensuite été produits quelques mois plus tard pour venir conclure les derniers arcs scénaristiques laissés ouverts par la série.

Pour célébrer ce vingtième anniversaire, la MGM a rendu gratuitement disponible il y a maintenant quelques jours et pour une durée limitée l'intégralité de l'épisode pilote de Stargate SG-1 sur sa chaîne Youtube officielle dédiée à la franchise Stargate.

Le studio de production californien a également annoncé, à l'occasion du Comic Con de San Diego, le développement d'une toute nouvelle web-série, Stargate Origins, centrée sur Catherine Langford et la découverte de la porte des étoiles, et qui devrait être disponible d'ici la fin de l'année.

En attendant, qu'avez vous prévu de faire pour fêter cet anniversaire ? D'ailleurs, comment avez-vous découvert Stargate SG-1 et à quand remonte votre dernier visionnage de son tout premier épisode ?

N'hésitez pas à nous répondre et à donner votre avis sur notre forum, ou bien sur notre page Facebook ou via Twitter !

Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par brian norris »

Alalala ... Beaucoup de souvenirs. Je me suis rematé quelques scènes et le générique hier soir. Petite pointe de nostalgie je dois avouer ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2417
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Nantes (accessoirement)
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Et comme une image vaut 1000 mots :D

Image
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook, Instagram et Twitter
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Atlantish »

Comme beaucoup d'entre vous visiblement, j'ai découvert Stargate étant assez jeune avec M6 (trilogie du samedi notamment).

Étant fasciné par l'Univers (l'immensité, la vie sur d'autres planètes etc...), j'ai évidemment accroché directement et j'ai vraiment ragé quand M6 a arrêté la diffusion de la franchise.
N'ayant pas la possibilité d'avoir les chaînes du câble ni de la TNT (c'est pas moi qui décidais :D ), j'ai attendu un moment avant de me replonger dedans.
Et c'est grâce au téléfilm Stargate - The Ark Of Truth (que j'avais trouvé par hasard en magasin) que j'ai commencé à me faire toute la saga.

Que ce soit SG-1, Atlantis ou Universe, j'aime autant l'une que les autres (malgré les défauts, notamment les incohérences) et je suis à ce jour assez dégoûté que l'on ait pas eu de suite/fin pour Atlantis et surtout Universe.
Alors oui, il y a bien les comics (je m'y plongerai sûrement un jour), mais ce n'est pas pareil...

Aujourd'hui, je suis plutôt content que la MGM ait décidé de relancer la franchise, même si c'est en tâtant le terrain avec une web-série, et encore plus satisfait que ce ne soit pas le reboot qu'il devait y avoir (Emmerich ou pas).
Tout ce que j'espère, c'est que ce sera de qualité et qu'il y aura un retour suffisant pour avoir une "vraie" série.
Et j'espère évidemment une adaptation pour l'Europe de toute les séries (ainsi que les téléfilms) en Blu-ray, même si je pense pouvoir faire une croix dessus...

Bref, un excellent anniversaire à la série SG-1 et on va dire qu'on se retrouve pour les 20 ans d'Atlantis ^^
- Beyond The Night -
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Cordelius »

On ne voit pas bien l'image, tu n'aurais pas plus grand? :D :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Flo »

Ce coup de vieux que je viens de me prendre en lisant le titre !!!
Image

Il y a 20 ans je vivais mes premiers émois amoureux, les joies de la moto, les sneakers, etc ! Je me souviens regarder la série le dimanche à 19h, sans pouvoir finir un seul épisode car on passait à table ! Puis après le vendredi soir, d'ailleurs la "mort" de Daniel m'avait flingué ma soirée ! J'y croyais tellement pas que le lundi je me suis lancé à 'assaut des internets pour en savoir plus. J'y ai découvert qu'on pouvait trouver les épisodes de la saison 7 et les sous-titres!
De bons souvenirs que je ne n'ai pas quand je pense aux autres séries qui ont suivi.
Eaglesg
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 juil. 2017, 02:14
Pays : France

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Eaglesg »

Ah lala ... Que de souvenirs... J'ai commencé SG très tôt, et mon plus beau cadeau fut le pilote de SGA qui sort le jour de mon anniversaire !
CITATION Vous prévoyez quoi pour fêter ça ?
Ben déjà m'inscrire sur SGF (non mais faut pas être bête de suivre le site depuis 10 ans mais ne pas s'inscrire... :blink: ), réécouter la BO de SG1/SGA et surtout renommer mon modèle 3D du BC-304 :

Image
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2496
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)
Sexe : Masculin

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par moy »

Ah... comme pour beaucoup ici, Stargate c'est toute ma vie!
Pour ma part, ça ne fait pas tout à fait 20 ans que je connais la série... Mes parents sont tombés dessus par hasard, quand ça passait à la TV (je crois que c'était la saison 2 ou 3). Ils me considéraient un peu jeune pour ça (et de toute façon, je devais aller au lit + ou - quand l'épisode commençait...)
Quand j'ai eu 11-12 ans, mes parents ont commencé à me montrer la série - j'étais déjà fan de romans et films de science-fiction). Le premier épisode dont je me souviens (pas sûr que c'est le premier que j'aie vu) c'est Mission Soleil Rouge. Au début, j'ai commencé à regarder mais sans avoir toutes les références (pour dire, on a longtemps pensé avec la famille que la série était un reboot du film, et qu'il y avait 2 films différents, celui avec Kurt Russell et celui avec RDA... :D ) Par la suite, une chaîne TV allemande a recommencé à diffuser depuis la saison 1, film y compris. Les coffrets DVD n'ont pas tardé à venir trôner dans notre étagère!

C'est donc vers l'an 2001 que j'ai commencé Stargate, et je ne l'ai plus lâchée. Donc pour moi, j'en suis à 16 ans de passion!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris
Sexe : Masculin

Re: Stargate SG-1, 20 ans déjà

Message non lu par Belfegort »

Bon Anniversaire Stargate SG1 !! Cette série reste pour moi la meilleure de toute la Franchise Stargate !

J'ai découvert Stargate SG1 assez tard, lorsque les épisodes passaient sur M6 vers l'an 2003 (J'avais 9 ans!). Je regardais à chaque fois Stargate avec ma mère, épisode par épisode, me passionnant pour la science fiction. Ce n'est que 3 ans plus tard; lorsque j'ai eu mon premier PC que je me suis décidé de regarder Stargate de A à Z ! Depuis, je suis totalement fan de la série :D
Dernière modification par Belfegort le 30 juil. 2017, 12:08, modifié 1 fois.
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit