Où trouver stargate SG-1 et Universe en Vostfr

Répondre
cortizone78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 05 janv. 2018, 15:09
Pays : France

Où trouver stargate SG-1 et Universe en Vostfr

Message non lu par cortizone78 »

Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre. Je viens vous demander de l'aide car j'ai déjà pas mal cherché et là je désepère un peu de trouver ce que je cherche :cry: . Je n'ai trouvé que de la VF ou de la VO mais se n'est pas ce que je veux. Toute aide est la bienvenue.

Ps: Si la qualité est correcte ou bonne c'est encore mieux, Merci.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Où trouver stargate SG-1 et Universe en Vostfr

Message non lu par miss-phoenix »

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Où trouver stargate SG-1 et Universe en Vostfr

Message non lu par lebreton »

Bonjour cortizone78 et bienvenue sur SGF

Si tu cherches les DVD, les liens de miss-phoenix sont parfaits.

Si tu cherches des liens illégaux, alors tu n'es pas sur le bon site car il est interdit de proposer ce type de lien sur notre forum.

Bonne recherche ^_^
cortizone78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 05 janv. 2018, 15:09
Pays : France

Re: Où trouver stargate SG-1 et Universe en Vostfr

Message non lu par cortizone78 »

Bonjour et merci de votre accueil, je pense que j'achèterai les dvd bien plus tard car j'ai des priorités plus importantes pour le moment et j'abandonne mes recherches à ce sujet (si je que je veux est trouvable sur internet ça aurai fais un moment que j'aurai trouvé). En tout cas merci de vos réponses.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot