Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Répondre
BlackBeard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 25 août 2011, 20:36
Pays : Belgique

Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Message non lu par BlackBeard »

Bonjour à tous.
En tant que vieux fan de Stargate, je cherche à obtenir l'intégrale en VOSTFR
(Je déteste les VF désolé...moi et le ciné c'est VO ou rien du tout...) et la saison 2 semble impossible à trouver !!!!
Pouvez-vous m'aider SVP ?

J'ai acheté un coffret Intégrale SG-1
Image
Sur ce coffret, tout est dispo en VOSTFR SAUF la saison 2 !!!! (Pas de VO)
En grand fan que je suis j'ai dépensé sans compter et j'ai racheté une intégrale de
la saison 2 :
Image
Et, Oh surprise, boîte différente (il est indiqué sur la boîte VO et sous-titre français dispo)
mais même contenu !! Pas de VO sur aucun des dvd malgré ce qui est écrit !
En me renseignant sur d'autres coffrets via ebay et amazon, je remarque que plusieurs
intégrales de Stargate ont le même défaut : toutes les saisons sont disponibles en VO SAUF la deuxième malgré les indications sur les boîtes.....
Dans un sujet précédent de ce forum quelqu'un à posté ce lien vers une intégrale,
mais si vous lisez bien en bas, le vendeur précise également que la saison 2 n'a pas de VO ! :
https://www.amazon.fr/Stargate-SG-1-Lint%C3...ds=stargate+sg1
Bref je désespère...
Est-ce que quelqu'un à déjà vu un DVD de la saison 2 ayant véritablement une VO ???
(Même sans les sous-titres ça ne me pose pas de soucis...)
Merci pour votre aide :)
Dernière modification par BlackBeard le 11 juin 2018, 22:25, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Message non lu par Flo »

Tu as regardé sur les DVD avec le packaging en forme de porte des étoiles ?
Je n'ai pas les miens sous le coude mais, de mémoire, quand je rédigeais les résumés du site il me semble l'avoir fait avec les sous-titres pour toutes les saisons
BlackBeard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 25 août 2011, 20:36
Pays : Belgique

Re: Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Message non lu par BlackBeard »

Merci pour la réponse Flo :)
Si tu peux me confirmer que les DvD de ce type de packaging ont bien une VO je les achèterai pour la saison 2... Mais il faut que je sois sûr car malgré ce qui est indiqué sur les boîtes de ce que j'ai acheté, ce n'était pas le cas..... (Et j'avoue j'ai déjà dépensé pas mal, si je dois racheter 4 packages et que c'est pas les bons..... :'(
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Message non lu par SG1SGC »

Depuis leurs premières éditions toutes les galettes sont exactement les mêmes donc désolé pour toi mais sur les versions françaises ils n'existent tout simplement pas.
BlackBeard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 25 août 2011, 20:36
Pays : Belgique

Re: Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Message non lu par BlackBeard »

Bon ben j'ai trouvé pour une croûte de pain la saison 2 mais en DvD d'Allemagne, avec (d'après la boîte...) Language/Subtitles English/German... On verra dans deux jours si c'est ok.... (Tous les Dvd francophones de la saison 2 sont de la même impression quelque soit la boîte, intégrale ou pas, [français/italien/Catalan] mais peut-être celui-ci ne le sera pas...)
Je ne lâche pas l'affaire...
Je veux tout Stargate en VO et je trouverai ! ;) ;)

On me traitera peut-être d’extrémiste du popcorn mais pour moi, regarder un film en VF,
c'est comme jeter à la poubelle les 2/3 du jeu d'acteur et c'est juste pas possible...
(Je respecte le travail de doubleur, c'est un métier talentueux quand même mais...)
(Exemple typique : celui qui a vu Pirates des Caraïbes en français n'a juste jamais
pu comprendre qui était Jack Sparrow et celui qui regarde un Miyazaki en VF,
vraiment, c'est dur.........)

Mais merci à vous pour vos réponses, ce site de fan est vraiment super !
Je le connais depuis longtemps et respect à ceux qui le tiennent car il est
et reste plus que complet, lisible, efficace, mis à jour et accueillant !

#Teal'c - "Indeed"
Dernière modification par BlackBeard le 12 juin 2018, 02:24, modifié 1 fois.
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Message non lu par Atlantish »

Les versions canadiennes ne disposent t-elles pas de VOSTFR ?
- Beyond The Night -
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Flo,Lundi 11 Juin 2018 20h16) Tu as regardé sur les DVD avec le packaging en forme de porte des étoiles ?
Je n'ai pas les miens sous le coude mais, de mémoire, quand je rédigeais les résumés du site il me semble l'avoir fait avec les sous-titres pour toutes les saisons
Pas exactement. Sur deux DVDs il me semble, il n'y a pas la VO (seulement espagnole et allemande, en plus du français). Deux DVDs donc 8 épisodes... :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Saison 2 VOSTFR introuvable en DvD !?

Message non lu par Sethy »

CITATION (BlackBeard,Mardi 12 Juin 2018 01h10) On me traitera peut-être d’extrémiste du popcorn mais pour moi, regarder un film en VF,
c'est comme jeter à la poubelle les 2/3 du jeu d'acteur et c'est juste pas possible...
Dans ce cas là je suis un nazi du popcorn car pour moi regarder en VOSTFR c'est jeter à la poubelle une petite partie du film (bon moins qu'entre VF et VOSTFR hein ^^). Je tente de regarder au maximum sans sous-titres ou avec sous-titres EN pour les machins moins bitables (Docteur si tu m'entends...).

Bon je sais qu'il peut y avoir la barrière de la langue donc je parle un peu pour taquiner mais pourtant je peux donner un conseil gratuit : les premières séries que j'ai maté sans sous-titres c'est Buffy, Friends et Stargate alors que je ne parlais presque pas anglais (niveau lycéen français quoi). Et c'est ce qui m'a le plus fait progresser car je connaissais les séries par <3 en VF/VOSTFR. Donc pour ceux qui parlent mal anglais mais connaissent très bien SG en FR faites le test de mater vos épisodes préférés en VO sans sous-titres, vous vous épaterez vous même =).
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Thor94