Suite de la franchise Stargate

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

Bah, en fait, la plupart des personnes qui nous ont fait aimer SG ne bossent plus pour/avec la MGM. C'est peut-être là aussi une part du problème...

Enfin, on verra bien ce que Wright arrivera à faire. Maintenant que — malheureusement pour lui et peut-être tant mieux pour les fans de SG — Travelers est terminé.

Edit : Brad Wright en contact avec la MGM
Dernière modification par Blackeagle le 17 mars 2019, 21:28, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Mysteris
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 16 mars 2019, 20:38
Pays : France

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par Mysteris »

CITATION (Blackeagle,Dimanche 17 Mars 2019 21h22) Bah, en fait, la plupart des personnes qui nous ont fait aimer SG ne bossent plus pour/avec la MGM. C'est peut-être là aussi une part du problème...

Enfin, on verra bien ce que Wright arrivera à faire. Maintenant que — malheureusement pour lui et peut-être tant mieux pour les fans de SG — Travelers est terminé.

Edit : Brad Wright en contact avec la MGM
Je me demande si je ne devrais pas envoyer au moins le mail dont tu parlais plus haut pour avoir au moins une réponse et voir si eux-mêmes ils savent pourquoi :P

Bon après je n'ai pas trop suivi mais ils ont lancé stargate origins donc c'est qu'ils envisagent de s'y remettre peut-être... Je ne sais pas ce que vous avez pensé de cette série mais je n'ai pas aimé et le format était vraiment court. J'aimerais tellement un angle côté goa'ulds/jaffa's !

Je vais voir à le rédiger ici ce mail et un peu d'aide ne serait pas de refus. Je ne suis pas très doué en anglais !
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par Bra'zat »

Attendez que le rassemblement du SuperFan Panel soit passé le 29-31 mars, afin de pourvoir -espérer- vous dire clairement (du moins le plus possible) ce que la MGM a en tête pour ces prochaines années... ;)
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Mysteris
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 16 mars 2019, 20:38
Pays : France

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par Mysteris »

CITATION (Bra'zat,Lundi 18 Mars 2019 22h34) Attendez que le rassemblement du SuperFan Panel soit passé le 29-31 mars, afin de pourvoir -espérer- vous dire clairement (du moins le plus possible) ce que la MGM a en tête pour ces prochaines années... ;)
Ok on fait ça si vous voulez ! Si dans quelques mois on n'a pas de news vous m'aider à écrire ce mail ? ^_^
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Mysteris,Dimanche 17 Mars 2019 22h44)
CITATION (Blackeagle,Dimanche 17 Mars 2019 21h22) Bah, en fait, la plupart des personnes qui nous ont fait aimer SG ne bossent plus pour/avec la MGM. C'est peut-être là aussi une part du problème...

Enfin, on verra bien ce que Wright arrivera à faire. Maintenant que — malheureusement pour lui et peut-être tant mieux pour les fans de SG — Travelers est terminé.

Edit : Brad Wright en contact avec la MGM
Je me demande si je ne devrais pas envoyer au moins le mail dont tu parlais plus haut pour avoir au moins une réponse et voir si eux-mêmes ils savent pourquoi :P

Bon après je n'ai pas trop suivi mais ils ont lancé stargate origins donc c'est qu'ils envisagent de s'y remettre peut-être... Je ne sais pas ce que vous avez pensé de cette série mais je n'ai pas aimé et le format était vraiment court. J'aimerais tellement un angle côté goa'ulds/jaffa's !

Je vais voir à le rédiger ici ce mail et un peu d'aide ne serait pas de refus. Je ne suis pas très doué en anglais !
Bah en soi, oui, poser cette question (cf. ce dont je parlais plus haut) n'est pas une mauvaise idée et permet de jauger, selon la réponse, si ça leur est venu en tête et si oui, pourquoi ça n'a pas eu lieu.

Ce qui s'est passé récemment (SG...404 ( :P ), la prise de contact entre Wright et la MGM,...) tendent à indiquer en tout cas qu'ils envisagent de s'y remettre. Sous quelle forme, telle est la question.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par Microscraft »

Aujourd'hui apple va annoncer un service concurrent à Netflix. Ils veulent pas plutôt annoncer y mettre du nouveau stargate au catalogue comme ils auraient souhaités le faire à une époque ahah ? Qu'est ce qu'on se marre mdr
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par teck »

Cela serait bien stargate sur netflix malheureusement eux en plus de pas mettre stargate supprime doctor who de leur catalogue.. plus que 5 jours pour regarder tout les épisodes des 5 avant dernière saisons
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par ytsuka452 »

C'est apparemment à la demande de la BBC, donc pas de la faute de Netflix et apparemment il y avait aussi Doctor Who sur Hulu et eux aussi doivent enlevé la série de leur catalogue.
La BBC veut la jouer plateforme VOD aussi ? Je sens que ce système va vite se ramasser par terre à voir toutes les plateformes steaming payant d'un studio spécifique qui se créer...
Déjà Stargate, à qui le suivant ? :lol:

src: https://pix-geeks.com/doctor-who-retire-netflix/
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par Microscraft »

A défaut d'avoir du stargate chez apple on aura au moins eu jason momoa sur scène (aka keynote 25 mars Apple) :huh: :lol: :lol: :lol:
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par Zap »

CITATION (ytsuka452,Lundi 25 Mars 2019 16h12) C'est apparemment à la demande de la BBC, donc pas de la faute de Netflix et apparemment il y avait aussi Doctor Who sur Hulu et eux aussi doivent enlevé la série de leur catalogue.
La BBC veut la jouer plateforme VOD aussi ? Je sens que ce système va vite se ramasser par terre à voir toutes les plateformes steaming payant d'un studio spécifique qui se créer...
Déjà Stargate, à qui le suivant ? :lol:

src: https://pix-geeks.com/doctor-who-retire-netflix/
Je suis du même avis. Les premières chaînes de streaming payant avait plus ou moins tuées le téléchargement et le streaming illégal (j'ai bien dit plus ou moins). L'effet inverse va se produire si il y a 10 grandes plateformes qui ouvrent simultanément en rapatriant différentes franchises et en créant de nouveaux contenu...les gens ne vont pas payer 10 abonnements.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par arim »

CITATION (Zap,Mardi 26 Mars 2019 22h35) Les premières chaînes de streaming payant avait plus ou moins tuées le téléchargement et le streaming illégal (j'ai bien dit plus ou moins). L'effet inverse va se produire si il y a 10 grandes plateformes qui ouvrent simultanément en rapatriant différentes franchises et en créant de nouveaux contenu...les gens ne vont pas payer 10 abonnements.
de notre coté de l'Atlantique, peut-être ... Faut dire qu'entre la télé gratuite, l'ADSL à 30€ (ou la fibre un brin plus chère) et le portable à 20€, on n'est pas spécialement habitué à avoir un budget "télécom" (il n'y a qu'à voir les difficultés de C+ depuis l'arrivée de BIS et Netflix).

Mais aux US, ils vont juste passer du câble à 80$ à un câble (ou équivalent IP genre YoutubeTV) avec uniquement les chaines qui les intéresse (à 40$) et 3 ou 4 abonnements, pour le même budget global.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Suite de la franchise Stargate

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Faut dire qu'entre la télé gratuite
Gratuite... un peu vite dit, non ? :huh:
CITATION Mais aux US, ils vont juste passer du câble à 80$ à un câble (ou équivalent IP genre YoutubeTV) avec uniquement les chaines qui les intéresse (à 40$) et 3 ou 4 abonnements, pour le même budget global.
Sauf que ça ne prend pas en compte ce qu'on dit concrètement. La plateforme SGCommand c'est 20$ à l'année, alors faut imaginer aussi pourquoi pas une plateforme Star Trek, Star Wars, Doctor Who, Walking Dead, Game Of Thrones, (et ça pourrait continuer à l'infini tant il y a de séries), toute payante. Ce système que je vois, ne va pas aller loin (vu comment je le décris, ce n'est pas tant représentatif, mais ça donne un peu l'image).
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit