L'age des personnages

Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

L'age des personnages

Message non lu par Docteur McKay »

Je me suis toujours demandé quel age ont les personnages (pas les acteurs).

Carter : Elle a son père qui n'est pas très vieux, elle peut encore avoir des enfants, donc elle devrait avoir moins de 40 ans. Or si on prend sa carrière (supposons qu'elle commance a 18 ans), elle a fait des étude d'astro-physique (5 ans =>23ans) , un doctorat en physique (4 ans => 27ans) l'école d'officier de l'armée de l'air (je sais pas combien de temps mais je pense au moins 5ans, vu qu'elle a fait pilote, techniques de combat niveau 3, etc. =>32 ans). Après l'école, elle était Lieutenent, donc elle a gradé 2 fois avant de rentré au SGC (minimum 2 ans entre chaque promotion => 36 ans).
Ca fait qu'elle serait rentré au SGC a 36 ans, donc comme une saison correspond a 1 ans, elle devrait avoir minimum 44 ans, ce qui me parait un peu beaucoup pour penser a avoir des enfant.

O'neill : Si Carter a 44 ans, il doit bien avoir 10 ans de plus, ce qui lui fait 54. Donc il est très sportif pour quelqu'un de son age.

Pour les autres, j'ai un peu plus de peine à estimer
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: L'age des personnages

Message non lu par Flo »

Jack est née en 1957 à Chicago. il a 47 ans. Teal'c il doit avoir dans les 120 ou 130 ans
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'age des personnages

Message non lu par mat vador »

dans "1969" daniel a dit qu'il avait 4 ans cette année. il est donc né en 1966.
teal'c il a 90 ou 99, je sais plus. c'est brattac qui avait 133 ans lors de sa 1ere apparition.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
stargate91
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 nov. 2004, 17:40
Pays : france

Re: L'age des personnages

Message non lu par stargate91 »

Pour Daniel dans l'épisode 1969 il dit qu'il avait 4 ans cette année là.


Sinon bonjours puisque je suis nouvelle! :)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'age des personnages

Message non lu par mat vador »

CITATION (stargate91,Mercredi 3 Novembre 2004 à 17:43) Pour Daniel dans l'épisode 1969 il dit qu'il avait 4 ans cette année là.


Sinon bonjours puisque je suis nouvelle! :)
bienvenue chez les dingues. ^_^
si tu veux tu peux te presenter dans le topic "post-it: presentation des membres" que tu trouvera dans la section hors-sujet.

sinon pour daniel c'est dit au dessus... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: L'age des personnages

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION Jack est née en 1957 à Chicago. il a 47 ans. Teal'c il doit avoir dans les 120 ou 130 ans
Il avait 38 ans lors de la mission initial dans le film? Et il étiait à la retraite à 39 ans? :o Pas mal, je signe tout de suite moi.

On est d'accord qu'une saison vaut une année, et que la mission initiale sur Abydoss a eu lieu en 1995?
mimigibos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Re: L'age des personnages

Message non lu par mimigibos »

Ouais les militaires peuvent prnedre le retraite asez jeunes, c'est comme les stars du foot ! :P

Donc en 2004, Daniel est censé avoir 40 ans (lol ba y fait pas son age ! :o ), je pense que Sam doit avoir a peu pret le meme age que lui.

Pour O'Neill, il approche donc les 45-46 ans vu que son perso avait 38 ans dans le film... mouais, quand on sait que RDA a 54 ans <_< c'est pas trop si c'est credible non plus...
Garde Horus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Re: L'age des personnages

Message non lu par Garde Horus »

Dans la saison 1, Teal'c dit qu'il a 93 ans, donc:

-Teal'c => 100 ans
-O'neill => 47 ans
-Daniel => 38 ans
-Sam => ???
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: L'age des personnages

Message non lu par Docteur McKay »

Et personne ne sait pour Carter, parce que je trouve qu'il y a un problème avec son age, elle n'a pas pu faire autant de chose en si peut de temps.
Dans le zode 1969, lorsque Daniel dit qu'il n'avait que 4 ans, Sam ne dit pas qu'elle n'était pas encore née?

Et pour le général Hammond?
Himaliae
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:49
Pays : France
Lieu : Toulouse !!

Re: L'age des personnages

Message non lu par Himaliae »

Pour Carter, elle a pu faire plusieurs choses en même temps ( elle est quand même assez intelligente pour pouvoir le faire!!) On doit pouvoir faire un doctorat en physique pendant ses études à l'AirForce, non??
X4r3O
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Re: L'age des personnages

Message non lu par X4r3O »

pour Carter totalement d'accord avec Himaliae d'ailleur une preuve la vitesse a laquelle elle comprend le fonctionnement des technologie alien alors la technologoie terrienne a vraiment du lui paraitre facile

Teal'c je croi qu'il a entre 100 et 105 ans (pratiquement sur)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'age des personnages

Message non lu par mat vador »

CITATION (Docteur McKay,Mercredi 3 Novembre 2004 à 19:04) On est d'accord qu'une saison vaut une année, et que la mission initiale sur Abydoss a eu lieu en 1995?
chaque saison dure a peu pres un an, par contre le film a lieu en 1994.
par contre on est pas sur de la date de commencement de la serie. certains pense qu'elle commence un an apres le film, d'autres deux ans.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: L'age des personnages

Message non lu par Docteur McKay »

Ou ça je ne pense pas, on ne peut pas faire des travaux de recherches dans la physique (et elle a du en faire beaicoup pour être affecté au SGC) en même temps qu'un entrainement militaire. Surtout que ca ne doit pas être de tout repos de devenir officier de l'US air force.
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: L'age des personnages

Message non lu par Csillag »

O'Neill est né en 1952 pas en 1957, dans un épisode on voit sa carte si j'arrive à retrouver l'image je la mets ;)
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: L'age des personnages

Message non lu par Docteur McKay »

Pour qui dise que Carter a tout fait en même temps : Est-ce que vous avez fait l'armé? Perso, j'ai du faire mon service, et ca a duré 4 mois. Et bien je vous garantis que je ne pouvais pas faire autre chose, le peu de temps libre que j'avais, je le passait a dormir. Et je suis simple soldat dans l'armé suisse, sans technique de combat raproché, sans savoir piloter un avion. Alors ne me dite pas que l'armée US est une partie de plaisir, leur entrainement est certainement beaucoup plus dur et plus long, ce qui ne laisse pas de temps pour faire des recherces en physique.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: L'age des personnages

Message non lu par IVPPITER »

Il le disent dans "l'intŽgrale en DVD" dont j'ai les n¡1 et 2
Mais pour Oneill c'est classŽ TOP SECRET :P
Teal'c c' est 97ans
Daniel est nŽ le 08/07/1965
Bra'tac 139 ans
C'est tout dont je suis sžr.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: L'age des personnages

Message non lu par Csillag »

Voilà la photo qui montre l'âge d'O'Neill :P

preuve par l'image

mandra : autant pour moi c'est moi qui ait merdé quand j'ai éditer le post.
Dernière modification par mandragorane le 03 nov. 2004, 22:25, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'age des personnages

Message non lu par mat vador »

tu va te faire engueuler par les modos IVPPITER. ils sont a moitié imcompréhensible tes posts.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: L'age des personnages

Message non lu par IVPPITER »

Si c'est les accents c'est mon
ordi qui dŽconne.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: L'age des personnages

Message non lu par Flo »

@ IVPPITER: mais pas d'accent alors

sinon c'est bizarre pour Jack parce que sur des cartes que j'ai y'a écrit 1957
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit