L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

techniquement, la galaxie X pourrait aussi être Pégase, Ida ou même
Spoiler
celle des oris.
mais c'est peu probable. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Freir »

D'accord mais je pense que la galaxie X est une galaxie quelconque étant donné le nombre de glaxie qu'il y a dans l'unviers ;)
garde as
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par garde as »

bon pour en revenir au sujet je precise que les asgard disent que les clone sont de plus en plus mauvai normal el clone du clone du ... sa aide pas mais sa veut pas dire quil sont entrain de pourir sur place donc il on encore un peu de temps et contairement a ce que certaine personne pense il on un potensiel de reflexion qui est encore superieur au notre le probleme c'est que pendant la guerre avec les replicateur y pouvais pas penser a autre chose en plus y jouait au poker avec les goa'uld sa aide pas non plus
:war:
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Mik'l »

Je pense que les Asgards vont réussir à trouver une solution à leur problème, par exemple réussir à améliorer leurs clones pour stopper leur dégénérescence; en tout cas, il vaut mieux pour eux, parce-que sinon ils sont condamnés à l'extinction pure et simple. ;)
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Wodhan »

Soit les Asgards parviennent à trouver un moyen d'améliorer leurs clones et ils ressembleront à leur forme antérieure (plus grands, moins gris?), soit ils arrivent à se reprduire de nouveau: on porrait voir un Thor junior, peut-être qu'il l'appellerait Jack!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Guiguioh »

Pour se reproduire à nouveau il faudrait un corps capable de fournir des gamètes saine et stable. Je ne pense pas qu'un clone amélioré pourra de nouveau se reproduire.
Dernière modification par Guiguioh le 06 oct. 2005, 21:32, modifié 1 fois.
Phoenix666
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 05 oct. 2005, 14:17
Pays : Tartarus

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Phoenix666 »

perso je trouve que la solution la plus sur serai des corps robotiques
cela leur donnerai suffisament de tps pour ameliorer leur techniques de clonage.
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Wodhan »

Si des robots étaient une bonne solution, ils l'auraient mise en oeuvre depuis longtemps; mais ils n'ont peut-être pas envie d'avoir un corps électronique.
Phoenix666
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 05 oct. 2005, 14:17
Pays : Tartarus

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Phoenix666 »

je voulais dire comme SOLUTION TEMPORAIRE le tps d'ameliorer leur clones ou de trouver une espece compatible avec la quantité de leurs connaissance

et puis il est souvent dit que le Asgard ont besoin d'idée "idiote" et d'êtres moins "intelligents" pour résoudre leurs problemes
Dernière modification par Phoenix666 le 06 oct. 2005, 21:48, modifié 1 fois.
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Wodhan »

Les idées idiotes sont uniquement destinées à vaincre les réplicateurs qui s'attaquent à toute technologie supérieure à la leur pour se l'approprier; comme les asguards ont une pensée très "technologique", ils ont parfois besoin d'idées plus simples, qui ne réclament pas une mise en oeuvre technologique complexe (genre faire exploser un vaisseau en hyperespace).
En fait, j'avoue que voir des Asguards- robots, ça me déplairait; mais c'est une question de point de vue et le tien est tout à fait recevable.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par baptiste11 »

Je pense que les asgards vont trouver une solution mais qu'il vont revenir un peu plus a l'aspet humain un peu comme leurs ancietres dan l'épisode 5*22 Révélations ?
Mais est ce qu'il reteront sur Orilla ???
hades06
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 28 oct. 2005, 11:47
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par hades06 »

Je suis d acord avec ca je pense oci k'ils vont revenir au corps des anciens asgard mais faudra attendre la mort des replicateur donc un ptit moment, pis les asgards peuvent pas mourrir ils font partient des gentils surtout sans eux sg1 ne pourra plus se sortir des problemes qu ils peuent rencontrer surtout que ( si j ai bien suivit ) les tock'ra ne donnent plus de signe de vie ! L idée d utiliser des corps humain que je sais plus qui a donner avant est pas bete mais faut trovuer les corps vivant et qui acceptent... des jaffa ?! why not quoi qu un peu bete a cause du beson de symbiote ou de tretonine arf compliker
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Guiguioh »

La mort des Réplicateurs, c'est déjà le cas hades06, voir fin de saison 8. Et les Tok'ra ont les voient moins mais il y a bien encore des contacts.
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Rincevent »

Et si pour survivre ils choisissaient de régresser pour revenir à leurs formes d'il y a plusieurs milliers d'années, moins avancée, certes, mais capable de se reproduire? Après tout, ils n'ont plus de menace chez eux, donc ils pourraient se contenter de laisser leur savoir dans leurs ordinateurs ou ne garder que quelques uns d'entre eux sous leur forme actuelle en cas d'urgence.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Guiguioh »

Ils souhaite créer génétiquement des clones proche de leur corps d'origine, mais ils n'y sont pas arrivée. Je pense que ce corps pourra accueillir leur conscience, la forme du crane est la même et la taille aussi.

Car de toute façon je les vois mal faire le trie pour en réduite la taille, c'est impossible. Une conscience est une et indivisible.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Villon »

En parlant de la taille du cerveau, les Anciens étaient bien plus avancés technologiquement que les Asgards, ils avaient donc plus de connaissances, mais ils n'ont pas de "grosses têtes", c'est parce qu'il stockait leurs connaissances dans leurs ordinateurs ? Car la bibliothèque des anciens qui a été téléchargé dans la conscience de O'neill, elle était destiné d'accord aux héritiers des anciens, mais compatible avec la physionomie ancienne ? En gros, ma question est de savoir pourquoi les anciens ont une "petite tête" au vu de l'immensité de leurs connaissances.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Svarog »

Je pense, j'affirme rien, qu'il n'y a aucun rapport avec la taille du crane et du cerveau.
Le cerveau humain fonctionne a 11% de ses capacités totales. Celui d'Einstein fonctionnait a 14%. Donc, il est fort possible que celui des Anciens fonctionnaient a un pourcentage plus elevé...
mais ça, c'est difficile de le prouver. :unsure:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Villon »

Pourqoi les asgards en ont un plus grands alors ? Et sait-on si ce que nous utilisons pas peut-être de la capacité de mémoire ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Svarog »

A mon avis, pour le cas des asguards, c'est une degenerescence de os cranien. Le corps ancestral du asguard n'avait pas un gros crane. Plutot identique a celui d'un himain.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Villon »

degenerescence de os cranien ? ca veut dire quoi ca ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Guiguioh »

Sûrement que le cerveau Asgard n'est pas pareil et ne peut pas augmenté son activité comme celui d'un Humain/Ancien. Il a donc besoin d'une taille de cerveau plus importante. Et puis les Asgards ont toujours eu la grosse tête de toute façon.
:lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit