L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

L'avenir des Asgards

Message non lu par Wodhan »

Voilà, comme l'explique la scientifique asgard dans le dernier épisode de la saison 5, les Asgards ne se reproduisent plus par reproduction sexuée mais par clonage, et ce depuis un certain temps. S'il n'y a plus de croisements génétiques, il n'y a donc plus création d'individus "originaux" avec une conscience unique. Et comme les Asgards doivent parfois mourir (accidents, guerre contre les réplicateurs...) et que leur espèce ne se multiplie pas alors ils sont menacés d'extinction (comme les Tok'ra)! Qu'en pensez-vous?
PS: désolé si le sujet a déjà été traité...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Guiguioh »

Oui ils sont menacés d'extinction c'est pas une découverte, c'est dit textuellement dans la série par Hemdall et/ou Thor.
CITATION S'il n'y a plus de croisements génétiques, il n'y a donc plus création d'individus "originaux" avec une conscience unique.
En fait il n'y a plus de nouveaux Asgards, se sont les mêmes dont la conscience passe de corps en corps donc ce sont tous des individus avec une conscience unique quand même.
sushi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Pays : France
Lieu : troyes

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par sushi »

le peuple du stromos arrive a stocker tout ce qui est dans le cerveau d'une personne donc les asgards eux doivent en etre capable aussi alors pourquoi ils en font pas des copies comme ça si il y en a un qui meurt il remette sa conscience dans un clone
rockthat
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par rockthat »

Ce sont des machines organiques qui servent de réceptacles aux individus. Pousser l'idée du clonage aussi loin pourrait donner des pensées malsaines à notre génération.
Au point ou ils en sont, pourquoi pas transférer leurs consciences dans des machines électroniques ? :) Thor a bien été transféré...

A voir à voir...
sushi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Pays : France
Lieu : troyes

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par sushi »

CITATION pourquoi pas transférer leurs consciences dans des machines
ils pourraient s'introduire dans des androïdes comme sg1 l'a fait dans un episode
les corps auraient une immense durée de vie
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Wodhan »

Sauf que si un asgard meurt dans une explosion (vaisseau ou autre), ça me paraît difficile de récupérer sa conscience en un seul morceau!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Guiguioh »

Et les Asgards souhaitent conserver un corps et même revenir à leur état de départ si possible. Par contre pour les voyages avec fuite en urgence, ils se sont stockés en mémoire dans leurs vaisseaux, c'est expliqué. Par contre pour des raisons éthiques, ils ne doivent pas se copier en double comme le propose sushi.
bay
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par bay »

ils trouveron pas une solution ils savent que se teleporte sans sg1 ou la terre ils ne seron pas!!!!ils on une grosse tete mes ya rien dedans!!!!
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Freir »

Il vont surement trouvé une solution à leur problème.Je pense que grâce au Asgard trouvé dans "Révélations", ils trouveront quelque chose ;)
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par nebneo »

Bon pour l'ascencion, pour l'instant, c'est même pas la peine d'y penser puisqu'il faut être évolué physiquement pour pouvoir la faire. Les asgards vont dans l'autre sens malheureusement pour eux.

Après, Thor a la connaissance des Anciens, qu'il avait téléchargé de l'esprit d'O'Neil. Même si nos chers ancêtres n'étaient pas porté sur le clonage, Thor trouvera certainement des moyens indirects à cette fin.
De plus, Thor à téléchargé une IA, pas une connaissance statique, c'est un esprit "lantien" si l'on peut dire. D'où faculté de pouvoir chercher les infos plus facilement dans toutes ces connaissances.
Si les Anciens ne faisaient pas de clonage, ils n'avaient pas le problème des réplicateurs non plus. ça n'a pas empêché o'neil de faire l'arme pour les vaincre un par un.
Comme Thor possède cet esprit, il doit avoir moyen d'accéder à l'information qui l'intéresse.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Hermès »

CITATION (nebneo,Jeudi 29 Septembre 2005 à 17:52) Bon pour l'ascencion, pour l'instant, c'est même pas la peine d'y penser puisqu'il faut être évolué physiquement pour pouvoir la faire. Les asgards vont dans l'autre sens malheureusement pour eux.
Etes vous sûr que les azgards ne peuvent effectuer l'ascension?
et puis pour effectuer cette ascencion ce n'est pas l'evolution physique qui compte mais plutot psychique. enfin un azgard pourrait très bien effectuer l'ascencion avec l'aide d'un ancien, je ne vois pas ou est le problème!
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par nebneo »

Malheureusement, un début de réponse est dans 909:
Spoiler
Le docteur Lam et Carter découvre qu'il faut une grosse concentration psychique et être proches des capacités lantiennes
Le psychisme est tout de même contraint par le physique. Si le physique se dégrade, le cerveau aussi, et les capacités psychiques qui vont avec.
Dernière modification par nebneo le 29 sept. 2005, 18:01, modifié 1 fois.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Hermès »

CITATION (nebneo,Jeudi 29 Septembre 2005 à 18:00)
Le psychisme est tout de même contraint par le physique. Si le physique se dégrade, le cerveau aussi, et les capacités psychiques qui vont avec.
Attend même si les azgards se dégradent physiquement du faite de leur clonage, il reste encore une espèce très évoluée (bien sûr inférieur aux anciens) avec une grande intelligence d'où leur technologie avancée. C'est vrai que maintenant ils n'inventent plus grand chose et se repose un peu trop sur leur technologie.
On voient qu'ils ont des scientifiques très doué comme Loki ou Heimdall donc ils ne sont pas en reste
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Jack »

j'ai voté "Non, ils vont trouver une solution à leur problème" ca serait un rebondissement Inattendu et que je percevrai très mal. Les asgards je les adores alors il faut pas qu'ils meurent.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Von Paulus »

Thor c'est le meilleur.
Vive les Asgards :D
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Paul Muad'Dib »

j'espere qu'ils vont trouver une solution parceque sa serait tres tres dommage que les "petites fesses grises" :lol: disparaisse moi je les aiment beaucoup ils vont surement avoir des réponses avec l'Asgard trouver :
CITATION Freir Ecrit le Jeudi 29 Septembre 2005 à 16:36
  Il vont surement trouvé une solution à leur problème.Je pense que grâce au Asgard trouvé dans "Révélations", ils trouveront quelque chose  
CITATION Von Paulus Ecrit le Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:10
  Thor c'est le meilleur.
Vive les Asgards 
riena voir <_< ;)
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 29 sept. 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Von Paulus »

CITATION QUOTE 
Von Paulus Ecrit le Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:10
  Thor c'est le meilleur.
Vive les Asgards 



riena voir 
Pardon aux familles tous ça ,tout ça.

Mais je pense que le rôle des Asgard sera accentué dans Atlantis ,vu que contre les oris je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION Von Paulus Ecrit le Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:24

Pardon aux familles tous ça ,tout ça.
ca veut dire quoi ?
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Washi »

tu ne regarde pas les guignols de l info?c est pas bien lol
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Washi,Jeudi 29 Septembre 2005 à 20:18) tu ne regarde pas les guignols de l info?c est pas bien lol
tu parle a moi ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit