Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par nicos31 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je pense que le 3éme téléfilm nous donnera la réponse sur leur relation bien que comme le dit Chaka01 pleins d'indices montrent qu'ils sont bien ensemble, des photos de jack dans le bureau sur Atlantis de sam...
J'éspère que l'on en apprendra plus sur leur relation dans le troisième téléfilm! Il faut dire que j'ai toujours voulu qu'ils se mettent ensemble.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Jack et Carter

Message non lu par Staiteman »

Je l'espère également car franchement faire durer 10 saisons plus 2 téléfilms une relation, moi je craque.Et si c'est le dernier téléfilm ça fera une belle fin :wub:
fayek
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 juil. 2009, 23:10
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par fayek »

Petit rappel : stargate c'est pas plus belle la vie...je crois que c'est de la Science Fiction...
Mais pour ce qui concerne Sam et Jack ca m'étonnerait qu'ils soient ensemble....vu le peu de temps libre qu'ils ont et puis j'ai rien contre les relations à distance mais la Washington-Atlantis ca fait un peu beaucoup !
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par mmreaa »

CITATION (fayek,Jeudi 15 Juillet 2010 16h56) Petit rappel : stargate c'est pas plus belle la vie...je crois que c'est de la Science Fiction...
Mais pour ce qui concerne Sam et Jack ca m'étonnerait qu'ils soient ensemble....vu le peu de temps libre qu'ils ont et puis j'ai rien contre les relations à distance mais la Washington-Atlantis ca fait un peu beaucoup !
Carter dirige maintenant le hammond, ce qui fait qu'elle est la plupart du temps dans notre galaxie ^_^
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Jack et Carter

Message non lu par D.JackSheppard »

Ils ne peuvent pas être ensemble et ne le seront jamais.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par mat vador »

Je me faisais l'autre jour la réflexion qu'en fait, les personnages autistes récents du genre Temperance Brennan dans Bones ne sont jamais que la suite de Samantha Carter : ^_^ on parle quand même d'une femme qui passe son temps à refouler le type qui lui plait quand il lui propose de passer du temps ensemble, parce qu'elle préfère son réacteur à machinchose, et lorsque ENFIN ce dernier tourne la page (le type, pas le réacteur) , elle vient chialer auprès de lui (et pas du réacteur, comme par hasard) jusqu'à ce que de culpabilité, il renonce à son bonheur. Tout ça pour la retrouver complètement barrée, incapable de s'insérer dans une simple discussion autrement qu'en technoblablatant de manière de plus en plus pédante...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
captaincarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 16 mai 2009, 14:44
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par captaincarter »

J'aime bien ton analyse, mat vador ^_^

J'ai l'impression qu'en fonction des réponses de ce topic, tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde... Le titre du topic "amour ou pas" ne signifie pas la même chose que la question du sondage "vont-ils sortir ensemble", ou que l'expression "être ensemble".

A la question "amour ou pas", je suppose que beaucoup sont d'accord pour répondre par l'affirmative. En revanche, ils ne peuvent effectivement pas sortir ensemble, et ne le feront jamais tant qu'ils resteront dans cette configuration hiérarchique.

En revanche, pour ce qui est du "être ensemble"... Ne peut-on "être ensemble" qu'à partir du moment où on couche, pour parler vulgairement ? Un homme veuf ne peut-il pas encore considérer que lui et sa femme disparue "sont ensemble" ? Autrement dit, la question des sentiments l'un pour l'autre et de la fidélité qu'on leur accorde a une importance capitale. Et en ce sens, Jack et Sam partagent quelque chose d'unique et de très fort, bien que platonique, qui les relie à jamais. Pourquoi aucun des deux ne parvient à construire une relation solide et durable autre que celle-ci ? Certes ils ne "sortent" pas ensemble, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne "sont" pas ensemble, par le coeur et l'esprit.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Jack et Carter

Message non lu par D.JackSheppard »

C'est de l'amour, avec un certain degrés de complexité ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par mat vador »

CITATION (D.JackSheppard,Vendredi 20 Août 2010 16h53) C'est de l'amour, avec un certain degrés de complexité  ^_^
Quelle complexité? Il n'y a rien de si complexe dans le ship Sam/Jack.^^ De la difficulté, oui (principalement dû au fameux côté "Bonesien" de Sam et à sa lente transformation en professeur Tournesol complètement inaccessible) , mais ça ne veut pas dire que les données basiques du problème sont spécialement complexes. Jack et Sam doivent choisir s'ils obéissent au règlement ou non. En comparaison, une Aeryn Sun (Farscape) doit choisir entre deux Crichton rigoureusement identiques, tous les deux dingues d'elle (comme elle l'est d'eux) et qui ne peuvent pas se supporter, tandis que de temps en temps, le cérébro-espion Peacekeeper implanté dans le cerveau de Crichton essaye de la tuer.^^ Là oui, c'est complexe.
Dernière modification par mat vador le 22 août 2010, 11:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lt.Col Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Lt.Col Daniel Jackson »

Je suis d'accord avec mat vador, Sam et Jack doivent choisir entre le règlement ou leurs sentiment (je me demande comment y sont fait pour pas se suicidé lol), Farscape sa fait la même avec les 2 Crichton et Aeryn. Moi je dit que Sam et Jack sa peut faire un beau couple
RhonOlmakh
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 19 oct. 2009, 17:55
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par RhonOlmakh »

Tout à fait d'accord avec les 2 messages précédents ^_^

Je dois avouer qu'il ferait un très beau couple, mais il y aurait toujours cette relation de supériorité Général/Colonel :(

Un peu comme dans l'épisode WormHole X-Treme (10x06, si ma mémoire est bonne), où l'on voit Carter se marier et dire à son futur "Général" :P
Qui va la cruche à l'eau !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par mat vador »

CITATION Sam et Jack doivent choisir entre le règlement ou leurs sentiment (je me demande comment y sont fait pour pas se suicidé lol)
ça n'a rien de très folichon, comme intrigue. L'état-major n'allait pas mettre de caméra dans leurs lits respectifs, ils auraient très bien pu louvoyer pour avoir leur histoire. Visiblement pas très profonde en plus, puisque quand ils sont finalement supposés être ensemble dans la saison 9, Sam ne tarde pas à flirter avec le Martouf alternatif, et de toute façon, vu leur importance dantesque pour le programme (Carter transforme les USA en première puissance technologique des quatre galaxies de la série en dix ans, et O'Neill devient d'emblée un point central entre le SGC et la scène galactique) il ne faut pas déconner, même en se faisant prendre ils risquaient au pire la mutation d'un des deux un peu plus loin. C'est pas Romeo et Juliette.
CITATION Farscape sa fait la même avec les 2 Crichton et Aeryn.
Faudra m'expliquer en quoi ça peut bien être "la même" parce que pour moi difficile de faire plus éloigné (et rabaissant pour Farscape) ... mais ça j'ai déjà écris pourquoi... faut analyser un minimum ce qu'on a sous les yeux... faudra aussi m'expliquer pourquoi tu dis être d'accord avec moi si c'est pour affirmer le contraire de ce que je dis en même temps.
CITATION Je dois avouer qu'il ferait un très beau couple, mais il y aurait toujours cette relation de supériorité Général/Colonel  

Un peu comme dans l'épisode WormHole X-Treme (10x06, si ma mémoire est bonne), où l'on voit Carter se marier et dire à son futur "Général"
C'est moins la hiérarchie que sa personnalité à elle. Je rappelle qu'elle lui a toujours préféré travailler toute seule sur ses réacteurs.
Dernière modification par mat vador le 17 sept. 2010, 16:24, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Chairn »

CITATION C'est moins la hiérarchie que sa personnalité à elle. Je rappelle qu'elle lui a toujours préféré travailler toute seule sur ses réacteurs.
C'est peut être pour éviter d'avoir à avouer ses sentiments, qu'elle n'en n'a pas vraiment la force, ou qu'elle refuse de les accepter. A chaque fois, on sent un certain regret dans ces moments je trouve.
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par nikana »

CITATION (Chairn,Dimanche 22 Août 2010 13h34)
CITATION C'est moins la hiérarchie que sa personnalité à elle. Je rappelle qu'elle lui a toujours préféré travailler toute seule sur ses réacteurs.
C'est peut être pour éviter d'avoir à avouer ses sentiments, qu'elle n'en n'a pas vraiment la force, ou qu'elle refuse de les accepter. A chaque fois, on sent un certain regret dans ces moments je trouve.
ou peut-être qu'elle aime pas la pêche :P
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par mmreaa »

Dans les saisons 9, 10 de SG1, et dans la saison 5 de SGA, O'Neill n'est plus le supérieur hiérarchique direct de Carter, on a O'Neill - Landry - Mitchell - Carter. Et dans la saison 4 de SGA, Carter est aux ordres de la CIS, alors...
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Ce topic date de 2004

La réponse est claire aujourd'hui ( Déc 2010 )

JAMAIS :cry:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit